Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Cholet
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Description du poste de responsable de boutique H/F

| LUXE TALENT | Maine-et-Loire - Cholet
Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Responsable de boutique H/F à Cholet, pour rejoindre une belle marque française spécialisée dans lingerie féminine. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de responsable de boutique H/F: Directement rattaché au Responsable Régional, vos responsabilités seront les suivantes : * Optimiser le chiffre d’affaires et la profitabilité de la boutique selon les objectifs définis par la direction, * Analyser les chiffres et indicateurs de vente et mettre en place des plans d’actions cohérrents, * Assurer l’accueil, le conseil et la vente auprès de la clientèle, * Fidéliser la clientèle en leur offrant une experience d'achat personnalisée, * Assurer la tenue de la boutique en respectant l’image de la marque, * Gérer les stocks et les inventaires, * Manager la force de vente et définir les objectifs individuels de chacun, * Remonter à travers des reporting les informations vers le siège. Description du profil : Pour ce poste, nous recherchons idéalement une personne justifiant d’une expérience d’au moins 3 ansen tant que responsable de boutique ouposte à responsabilitéssimilaires, pour une marque spécialisée dans le secteur de la lingerie, la joaillerie, ou le prêt-à-porter. Vous avez fait vos preuves sur lagestion des opérations /stock, le management des équipeset lesuivi analytique des résultats et indicateurs. Vous êtes unpassionné du Retail, avec un esprit d’équipe et de fortes valeurs humaines.La satisfaction et la fidélisation des clientssont pour vous essentiels dans l'atteinte des objectifs. Vous êtes motivé(e) à rejoindre une belle enseigne reconnue dans le secteur de la lingerie ? Alors tentez votre chance et envoyez-nous votre CV! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

CDI GESTIONNAIRE PAIE ET ADP H/F

CDI | Ikks | Maine-et-Loire - Sèvremoine
Vos challenges : Rattaché(e) au pôle RH, vous rejoignez l’équipe Paie & ADP (Administration Du Personnel) composée de 5 Gestionnaires. Vous serez responsable d’un portefeuille d’environ 250 paies, de conseillers de vente et Responsables de Boutiques. Vos missions principales sont : * Gérer et rédiger les contrats et avenants * Réaliser l’ensemble des opérations liées à la vie de leur contrat (affiliation mutuelle, gestion et suivi des visites médicales, suivi des indemnités journalières, solde de tout compte.) * Etre l’interlocuteur de référence des salariés de son périmètre sur toutes leurs demandes RH (relatives à leur paie ou des sujets ADP : congés, absence…) * Réaliser les opérations d’intégration et de contrôle de la paie En fonction de votre profil et vos envies, vous serez amené(e) à devenir référent sur certaines thématiques et participer à des projets d’amélioration de nos process et outils. Poste en CDI basé à St Macaire en Mauges (axe Nantes/Cholet/Angers) à pourvoir en avril dans le cadre d’un remplacement. Votre profil : Vous avez une première expérience en RH et une bonne connaissance des règles principales de droit social (période d’essai, congés…). Vos capacités d’adaptation et votre bon relationnel vous permettent de passer avec agilité d’un sujet à l’autre. Votre rigueur et votre organisation sont vos atouts. Orienté(e) solutions, votre ouverture d’esprit, et votre esprit d’équipe vous permettent d’apporter un service de qualité aux salariés et manager de votre périmètre.

CDI Gestionnaire Paie et ADP H/F

CDI | IKKS Groupe | Maine-et-Loire - Sèvremoine
Avec plus de 800points de vente et des e-shops dédiés, les marques du Groupe IKKS (IKKS, I.Code et One Step) créent et distribuent des vêtements et accessoires, toujours chics, rock et résolument modernes, pour des personnalités libres et affirmées. L'histoire du Groupe IKKS (1800 collaborateurs et 350MEUR de CA), c'est avant tout celle de ses talents : des espritspassionnés qui collaborent pour proposer une offre premium à ses clients, partout dans le monde. Notre quotidien est fait de challenges ! Rejoignez notre Tribu D'esprits Libres qui s'ENGAGE au quotidien avec INTEGRITE, ESPRIT D'EQUIPE, tout en faisant preuve d'AUDACE ! Vos challenges : Rattaché(e) au pôle RH, vous rejoignez l'Equipe Paie & ADP (Administration Du Personnel) composée de 5 Gestionnaires. Vous serez responsable d'un portefeuille d'environ 250 paies, de conseillers de vente et Responsables de Boutiques. Vos missions principales sont : - Gérer et rédiger les contrats et avenants - Réaliser l'ensemble des opérations liées à la vie de leur contrat (affiliation mutuelle, gestion et suivi des visites médicales, suivi des indemnités journalières, solde de tout compte.) - Etre l'interlocuteur de référence des salariés de son périmètre sur toutes leurs demandes RH (relatives à leur paie ou des sujets ADP : congés, absence) - Réaliser les opérations d'intégration et de contrôle de la paie En fonction de votre profil et vos envies, vous serez amené à devenir référent sur certaines thématiques et participer à des projets d'amélioration de nos process et outils. Poste en CDI basé à St Macaire en Mauges (axe Nantes/Cholet/Angers) à pourvoir en avril dans le cadre d'un remplacement.

CDI Gestionnaire Paie et ADP H/F

CDI | Ville de Cholet | Maine-et-Loire - Cholet
Avec plus de 800points de vente et des e-shops dédiés, les marques du Groupe IKKS (IKKS, I.Code et One Step) créent et distribuent des vêtements et accessoires, toujours chics, rock et résolument modernes, pour des personnalités libres et affirmées. L'histoire du Groupe IKKS (1800 collaborateurs et 350MEUR de CA), c'est avant tout celle de ses talents : des espritspassionnés qui collaborent pour proposer une offre premium à ses clients, partout dans le monde. Notre quotidien est fait de challenges ! Rejoignez notre Tribu D'esprits Libres qui s'ENGAGE au quotidien avec INTEGRITE, ESPRIT D'EQUIPE, tout en faisant preuve d'AUDACE ! Vos challenges : Rattaché(e) au pôle RH, vous rejoignez l'Equipe Paie & ADP (Administration Du Personnel) composée de 5 Gestionnaires. Vous serez responsable d'un portefeuille d'environ 250 paies, de conseillers de vente et Responsables de Boutiques. Vos missions principales sont : - Gérer et rédiger les contrats et avenants - Réaliser l'ensemble des opérations liées à la vie de leur contrat (affiliation mutuelle, gestion et suivi des visites médicales, suivi des indemnités journalières, solde de tout compte.) - Etre l'interlocuteur de référence des salariés de son périmètre sur toutes leurs demandes RH (relatives à leur paie ou des sujets ADP : congés, absence) - Réaliser les opérations d'intégration et de contrôle de la paie En fonction de votre profil et vos envies, vous serez amené à devenir référent sur certaines thématiques et participer à des projets d'amélioration de nos process et outils. Poste en CDI basé à St Macaire en Mauges (axe Nantes/Cholet/Angers) à pourvoir en avril dans le cadre d'un remplacement. Votre profil : Vous avez une première expérience en RH et une bonne connaissance des règles principales de droit social (période d'essai, congés). Vos capacités d'adaptation et votre bon relationnel vous permettent de passer avec agilité d'un sujet à l'autre. Votre rigueur et votre organisation sont vos atouts. Orienté(e) solutions, votre ouverture d'esprit, et votre esprit d'équipe vous permettent d'apporter un service de qualité aux salariés et manager de votre périmètre. Nous vous proposons : 1. Un projet d'entreprise ambitieux, orienté vers le développement à l'international 2. Des histoires à vivre avec nos clients et nos équipes 3. Une autonomie professionnelle et une liberté d'action Et aussi : - La possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine en fonction des postes - Un restaurant d'entreprise - L'accès aux ventes au personnel du Groupe IKKS Publiée le 14/03/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Gestionnaire de paie à Sèvremoine est publiée #J-18808-Ljbffr