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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Bouches-du-Rhône
60 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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Alternance Conseiller client boutique - Cabriès

Alternance | ISCOD | 13480 Cabriès
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller client boutique en contrat...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Alternance Conseiller client boutique - Marseille

Alternance | ISCOD | 13000 Marseille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller client boutique en contrat...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 13000 MARSEILLE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

H/F responsable d'affaire aménagements urbains & AEP

CDI | LTd | 13100 Aix-en-Provence
Notre agence de La Ciotat, composée d'une équipe dynamique de dix collaborateurs, recherche un nouveau talent pour rejoindre nos rangs. En collaboration étroite avec notre équipe, vous serez...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

H/F responsable d'affaire aménagements urbains & AEP

CDI | LTd | 13000 Marseille
Notre agence de La Ciotat, composée d'une équipe dynamique de dix collaborateurs, recherche un nouveau talent pour rejoindre nos rangs. En collaboration étroite avec notre équipe, vous serez...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

H/F responsable d'affaire aménagements urbains & AEP

CDI | LTd | 13600 La Ciotat
Notre agence de La Ciotat, composée d'une équipe dynamique de dix collaborateurs, recherche un nouveau talent pour rejoindre nos rangs. En collaboration étroite avec notre équipe, vous serez...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Responsable de Boutique H/F

CDI | Adecco | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Votre mission Adecco Aix en Pce recrute pour son client basé sur Aix en Pce son Responsable de Boutique (H/F) Le responsable de boutique est le représentant de la marque. Il se doit d'être exemplaire dans son attitude et ses process, il maintient un niveau d'exigence en tant qu'ambassadeur de la marque. Il est chargé de l'organisation générale du point de vente et veille au respect des règles définies par la Direction. Son objectif principal est l'augmentation du CA de son pdv et l'excellence du service proposé. Il met en oeuvre des actions pour dynamiser son activité, suit la performance et s'assure du respect des consignes. Il recrute, dirige, anime, et accompagne le développement de son équipe. Il est garant de la bonne gestion de son stock, de l'optimisation de son espace de vente, de la qualité de la mise en scène de ses produits, et du respect rigoureux des procédures opérationnelles. A ce titre, il a autorité sur l'ensemble du personnel de l'établissement, dans le respect des attributions respectives du Directeur Régional. Votre profil Une expérience de minimum 2 ans sur un poste de responsable de boutique Compétences requises pour le poste : Connaissance et maîtrise des indicateurs de performance (CA - Panier moyen - Indice de vente) Organisation d'un point de vente Appliquer et faire appliquer les méthodes commerciales et managériales Leadership Sens du service Goût du produit et sensibilité mode A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Responsable Caisse Boutique H/F

Intérim | Adéquat | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Notre agence Adéquat de Marseille recrute pour une boutique de d'huiles essentielles, extrait végétaux et cosmétiques naturelle à faire soi-même un-e REFERENT-E CAISSE en boutique(F/H). Contrat en intérim avec possibilité de CDI. - - Encadrer, manager le personnel d'encaissement (équipe de 6 personnes) - Contribuer à l'atteinte des objectifs économiques du magasin et veillez à assurer un accueil de qualité de la clientèle. - Accueillir et prendre en charge les opérations d'enregistrement et d'encaissement des achats des clients de la Boutique. - Assurer la bonne ouverture et fermeture des caisses - Participer à la vie de la boutique - Contrôler les résultats du secteur de la caisse et les écarts

Description du poste de Responsable de boutique

| LUXE TALENT | Bouches-du-Rhône - Marseille
Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Responsable de boutique H/F, sur Marseille. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de Responsable de boutique H/F : Votre mission principale est la réalisation des objectifs de vente et profit de votre point de vente, au quotidien, tant au niveau managérial qu'opérationnel. Sous la direction du Responsable Régionale de vente, et en cohérence avec les exigences de la marque, vous aurez comme principales missions : * Accueil et prise en charge des clients conformément au niveau de service exigé. * Transmission des valeurs, du savoir-faire et de l’histoire de la marque. * Présentation, argumentation et mise en valeur des produits (Prêt-à-porter et accessoires) * Une qualité de service irréprochable. * Participation active à la vie du point de vente(propreté, rangement, réassort, merchandising) * Développement du chiffre d’affaires et des indicateurs de performance, * Participation à l’atteinte des objectifs fixés par la Direction Retail. Description du profil : Vous disposez d’une expérience dans la vente de Prêt-à-porter Haut de Gamme. Vous avez une âme de commerçant, un vrai goût pour la mode, et possédez une bonne connaissance des matières, des coupes. Votre dynamisme, votre professionnalisme et votre goût du challenge sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction. Véritable ambassadeur (rice) de la marque, doté d’excellentes qualités commerciales et relationnelles. Vous avez un anglais commercial minimum. Vous recherchez une belle opportunité professionnelle ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique Aix en Provence

| SMCP | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Depuis les Grands Boulevards de Paris, Fursac créé sa vision exigeante d’un vestiaire réfléchi, ouvert, français. Depuis 1973, l’esprit n’a pas changé, chacun de nos vêtements doit être aussi bien pensé qu’un costume. Fursac dispose de 63 points de vente en France et en Europe et souhaite poursuivre son expansion dans les années à venir avec l’ouverture de nouvelles boutiques et corners. Fursac offre les mêmes opportunités d’emploi à tous, sans distinction aucune. A ce titre, toutes les candidatures sont traitées uniquement sur la base des compétences et de l’expérience. Description du poste Ambassadeur(rice) du style français, vous êtes passionné(e) par la mode et souhaitez offrir une expérience unique à nos clients ? En tant que Responsable votre rôle sera de : * Représenter l’image de marque afin d’assurer une expérience hors pair aussi bien à nos clients qu’à votre équipe * Faire rayonner nos collections, notre savoir-faire et nos produits auprès de la clientèle, * Contribuer à un environnement positif et inclusif * Assurer la gestion du point de vente et l’application de notre politique commerciale : animation d’équipe, administratif, gestion des stock, fidélisation … * Développer le chiffre d’affaires et les indicateurs de performance,Recruter, former et challenger votre équipe Vous aimez créer un environnement challengeant et fédérer vos équipes? Vous disposez d’une expérience significative d’au moins 3 ans sur un poste similaire? Vous êtes investi(e) et passionné(e) par le prêt-à-porter Vendre un costume aussi bien que des sneakers ne vous fait pas peur ? Ce que Fursac vous offrira : Des formations et des évolutions possibles chez Fursac et au sein du Groupe SMCP Une rémunération compétitive composée d’une part fixe et d’une part variable Un environnement de travail inclusif et collectif Des réductions exceptionnelles sur l’ensemble des marques du groupe Fursac est déterminé à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap ou tout autre statut protégé par la loi. #J-18808-Ljbffr

Responsable de boutiques Saison 2024 - CDD

Saisonnier | Pain de Sucre | Bouches-du-Rhône - Marseille
Notre Univers Depuis près de 40 ans, la Maison Pain De Sucre crée avec passion des collections balnéaires et bodywear à l’attention de toutes les femmes. Précurseur de modèles innovants élaborés en France, au sein de ses ateliers, l’ensemble de nos équipes, de la conception à la logistique, se mobilise avec pour leitmotiv, la satisfaction de nos clients. Ethique, conscience environnementale, attachement aux valeurs humaines, authenticité, sont les fondements de l'entreprise familiale. Aujourd'hui, PAIN DE SUCRE est référencé chez plus de 650 détaillants multimarques dans le monde, et compte une trentaine de boutiques en nom propre et en franchise. Célébrant « l'Art de vivre à la plage », la marque française dévoile chaque année un large vestiaire balnéaire et dispose d’un véritable patrimoine créatif. Participez à notre évolution, rejoignez nos équipes qui partageront avec vous leur passion, et savoir être PDS. Votre Profil Ambassadrice/ eur de la marque, vous accompagnerez vos clients au voyage, pour une expérience unique, personnalisée, à la découverte des créations sans cesse renouvelées. Impliqué(e), consciencieux (se), appliqué(e), vous vous adaptez à toutes les situations et exigences de chaque client en vue de leur totale satisfaction. Les notions de plaisir, échange, partage, sens du service, implication, dynamisme …. vous caractérise. Vous maitrisez une langue étrangère/ 3 ans d’expérience commerciale, réussie et validée au minimum. Ayant un sens commercial aguerri, le gout du challenge, autonome et entreprenant, vous serez rémunéré(e) aux résultats commerciaux. Responsable de boutique (H/F) Vous êtes l'ambassadeur / ambassadrice de la marque Pain de sucre et gérez le point de vente en accord avec la politique commerciale et l'image de l'entreprise. Votre rôle : - Accueil, conseil et accompagnement professionnel de la clientèle, - Développement du CA pour atteindre les objectifs commerciaux, - Gestion des stocks, commandes et réassorts, - Réalisation des vitrines et merchandising, - Fidélisation et optimisation du fichier client, - Reporting et analyse des statistiques du chiffre d'affaires, - Formation, motivation de l'équipe de vente - commandes - Suivre l'état des stocks - Valoriser un produit - Qualité(s) professionnelle(s) : - Autonomie / Capacité à fédérer / Force de proposition Profil recherché : Vous avez un excellent relationnel, le sens du « commerce », et bénéficiez d'une expérience réussie dans l'univers de la femme haut de gamme. Qualités de présentation et d'expression requises. Doté(e) d’un grand sens du « service », ayant le goût du contact avec une clientèle internationale, vous appréciez les challenges. Rigueur et organisation, sont votre credo. Compétence(s) du poste : - Agencer un espace de vente - Définir des besoins en approvisionnement - Préparer les commandes - Suivre l'état des stocks - Valoriser un produit Qualité(s) professionnelle(s) : - Autonomie / Capacité à fédérer / Force de proposition Précision(s) : - Non logé Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par e-mail à l’adresse recrutement@paindesucre.com #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique Marseille Terrasses H/F

CDI | Kusmi Tea | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Kusmi Tea, fondée en 1867, est une entreprise familiale française, spécialisée dans la création, l'aromatisation, le conditionnement et la distribution de thés et infusions haut de gamme. Son siège social se trouve à Paris, tandis que ses ateliers de production et logistique sont situés en Normandie, près du Havre. La maison - qui ne cesse d'innover depuis 150 ans - cultive modernité et tradition, à travers ses créations bien-être incontournables, ses infusions bio et ses recettes légendaires aujourd'hui devenues emblématiques. Kusmi Tea compte 60 boutiques en France, une dizaine à l'étranger et est présent dans 40 pays à travers le monde. L'entreprise est numéro un en France du thé prémium. Kusmi Tea s'engage à Imaginer et concevoir des produits bons et sains pour l'Homme, engagés et respectueux pour les femmes, tout en préservant la planète et sa biodiversité. Cette raison d'être définie Kusmi, la mission qu'elle s'est fixée mais également sa vision, c'est-à-dire quels sont ses projets et la façon dont elle veut continuer à avoir une influence positive sur la société et la planète. Toute notre équipe recrutement se mobilise en faveur de la culture inclusive. Venez rejoindre une équipe où la diversité des savoir-faire, faire-savoir et savoir-être se mélangent. Chaque candidat(e) sera traité(e) de manière équitable dans le processus de recrutement. Véritable ambassadeur/ambassadrice de notre marque, vous êtes garant (e) de la réussite commerciale du point de vente. Pour cela vous offrez à notre clientèle un accompagnement et un service premium. Vos missions : Piloter l'atteinte des résultats et l'organisation de la boutique : - Dynamiser les ventes en veillant à maintenir un service client premium - Développer la performance de la boutique grâce au suivi de différents indicateurs - Assurer la gestion RH et administrative de la boutique en lien avec les services supports (suivis des heures, plannings, absences, recrutements) Manager et animer l'équipe de vente : - Intégrer les nouveaux collaborateurs - Accompagner, former, évaluer et développer des talents - Fédérer l'équipe autour d'un objectif commun de satisfaction et fidélisation client - Être garant de la formation et de l'expertise sur le thé au sein de votre équipe Être garant du respect des procédures : - Gérer les approvisionnements en thé, accessoires et consommables - Être responsable de la sécurité des fonds du point de vente - Mettre en application la politique QHSE du groupe - Faire appliquer les codes Kusmi Tea Le terrain et le commerce vous animent et restent au coeur de vos priorités.

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