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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Isère
39 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 38000 GRENOBLE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

Responsable magasin pièces détachées PL H/F

CDI | My Recrutement | 38000 GRENOBLE
Sous la responsabilité directe du Responsable de site, vous assurerez les activités d'encadrement, de gestion et d'organisation du magasin de Veurey-Voroize. Vous assurerez le développement...
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

Responsable Travaux en Maitrise d'œuvre H/F

CDI | LTd | 38000 Grenoble
Durant votre mission, vous serez rattaché au Chef d'Agence et Directeur Régional, et interviendrez sur plusieurs opérations d'envergure du territoire Savoie – Haute Savoie – bassin grenoblois...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Responsable de Projets en Innovation et Industrialisation

CDI | CORIS INNOVATION | 38000 Grenoble
Nous recherchons un(e) responsable de projets en innovation et industrialisation pour superviser deux projets majeurs. Le premier projet est axé sur l'innovation, en phase avancée et d'incubation,...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 38000 GRENOBLE
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 38000 Grenoble
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Description du poste de Responsable de Boutique H/F

| LUXE TALENT | Isère - Grenoble
Responsable de Boutique H/F - Mode Enfant Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Responsable de boutique H/F, à Grenoble, pour rejoindre une marque spécialisée dans la vente de PAP enfant. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de Responsable de Boutique H/F: Votre mission principale est de garantir le bon fonctionnement de la boutique, de maximiser les ventes et de fournir un service client exceptionnel, tout en assurant le respect des normes et des procédures de l'entreprise. * Animer votre équipe au quotidien (3 personnes) : challenge, intégration, formation, mise en place de plan d'actions pour développer et évaluer les compétences et motivation de votre équipe. * Développer le chiffre d'affaires de la boutique : poursuivre un objectif de satisfaction et de fidélisation clients et garantir les objectifs de rentabilité du magasin au travers du suivi des indicateurs commerciaux, remonter les informations quantitatives et qualitatives à votre hiérarchie. * Conseiller et fidéliser le client : en leur offrant un accompagnement individualisé et une expertise approfondie sur la marque, ses articles et ses prestations. * Gérer la boutique : mettre en valeur les produits au travers d'un merchandising clair et attractif tout en respectant les préconisations de l'entreprise, garantir la pérennité des méthodes de travail, gérer les flux financiers et de marchandises, contrôler les stocks et piloter les inventaires. Description du profil : * Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3ansdans lagestion d'une boutiqueoù vous avez pu démontrer vos aptitudescommercialeset managériales. * En vrai leader et doté(e) d'un esprit dynamique et collaboratif, vous faites preuve d'un très bon sens commercial. * Lasatisfaction du clientest votre priorité. * Lamaîtrise de l’anglaisest appréciée. Si vous aimez la mode et êtes en quête de défis stimulants, alors rejoignez cette marque internationale et contribuez à son expansion ! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Description du poste de Responsable de boutique H/F

| LUXE TALENT | Isère - Villefontaine
Responsable de boutique H/F - PAP Haut-de-Gamme Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Responsable de boutique H/F, à Villefontaine, pour rejoindre une marque spécialisée dans la vente de PAP Haut-de-Gamme. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de Responsable de boutique H/F: Directement rattaché.e au responsable régional, vos missions seront les suivantes : * Contribuer au développement de l'image de la marque en offrant une expérience unique en magasin et des conseils personnalisés en matière de style de mode. * Animer votre équipe au quotidien (3 personnes): challenge, intégration, formation, mise en place de plan d'actions pour développer et évaluer les compétences et motivation de votre équipe. * Développer le chiffre d'affaires de la boutique : poursuivre un objectif de satisfaction et de fidélisation clients et garantir les objectifs de rentabilité du magasin au travers du suivi des indicateurs commerciaux, remonter les informations quantitatives et qualitatives à votre hiérarchie. * Gérer la boutique : mettre en valeur les produits au travers d'un merchandising clair et attractif tout en respectant les préconisations de l'entreprise, garantir la pérennité des méthodes de travail, gérer les flux financiers et de marchandises, contrôler les stocks et piloter les inventaires. Description du profil : * Vous justifiez d'une expérience d'au moins5 ansdans lagestion d'une boutiqueoù vous avez pu démontrer vos aptitudescommercialeset managériales. * En vrai leader et doté(e) d'un esprit dynamique et collaboratif, vous faites preuve d'un très bon sens commercial. * Lasatisfaction du clientest votre priorité. * Lamaîtrise de l’anglaisest appréciée. Envie de rejoindreune enseigne dynamique en plein essor? Envoyez-nous dès maintenant votre CV ! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique - CDI 39H - Saint-Martin-D'Hères H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Isère - Saint-Martin-d'Hères
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 33 pays. Installée en France depuis 2015, la marque comptera bientôt plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans plus de 300 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une quarantaine de salariés travaillent pour le siège français et plus de 700 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle boutique à Saint-Martin-d'Hères ! Le poste est à pourvoir à partir de fin juin 2024 en CDI 39h. En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion

Responsable de Boutique - Ikks Men - Grenoble - CDD - 35H H/F

CDD | IKKS Men | Isère - Grenoble
Avec plus de 800 points de vente et des e-shops dédiés, les marques du Groupe IKKS (IKKS, I.Code et One Step) créent et distribuent des vêtements et accessoires, toujours chics, rock et résolument modernes, pour des personnalités libres et affirmées. L'histoire du Groupe IKKS, c'est avant tout celle de ses talents : des esprits passionnés qui collaborent pour proposer une offre premium à ses clients, partout dans le monde. Notre quotidien est fait de challenges ! Rattachée au Groupe IKKS (1700 collaborateurs et 309M EUR de CA), la ligne IKKS Men incarne un homme contemporain anticonformiste à l'élégance nonchalante, cultivant le goût de l'audace, de la prise de risques et des défis. Rejoins notre Tribu D'esprits Libres qui s'ENGAGE au quotidien avec INTEGRITE, ESPRIT D'EQUIPE, tout en faisant preuve d'AUDACE ! Nous attendons avec impatience de découvrir ton talent et de t'accueillir au sein de notre équipe ! Sous la direction de ton Responsable Régional, tes missions seront les suivantes : Expérience client : tu fournisun service client exceptionnel en offrant un conseil mode personnalisé et en créant une expérience d'achat unique Merchandising : tu créesune atmosphère accueillante et chaleureuse au sein de la boutique, en veillant à ce que la présentation visuelle et la mise en valeur de nos produits soient en accord avec le visuel merchandising Gestion des opérations : tu gèresl'ensemble des opérations de la boutique, y compris les ventes, le merchandising, le service client, la tenue de la caisse, la gestion des stocks Analyse des performances : tu analyses les performances à l'aide des indicateurs de la boutique. Tu mets en place les plans d'actions adéquats en accord avec ton responsable régional pour les faire évoluer Gestion et animation d'équipe : tu formes, encadres et fait monter en compétences ton équipe en les incitant à atteindre et dépasser les objectifs de vente Suivi des tendances : tu suis les tendances mode, en restant informé(e) des nouvelles collections, des événements et des initiatives marketing. Tu es connecté(e)

Responsable de Boutique H/F - Grenoble CDI Grenoble (38) Consulter l'offre

CDI | Vapostore | Isère - Grenoble
Vapostore est un réseau de boutiques, distributeur de cigarettes électroniques et d’e-liquides de grande qualité et de grandes marques. Elle met également à disposition tous les produits et accessoires liés à la cigarette électronique. La société a vu le jour en juillet 2012 suite à la collaboration de ses quatre fondateurs et possède aujourd’hui de nombreuses boutiques de cigarette électronique à travers la France et les DOM TOM. Véritable ambassadeur.ice de Vapostore, vous serez en charge des missions suivantes : Vendre et conseiller les clients : o Accueillir, o Renseigner sur les caractéristiques techniques, apporter un service et des conseils professionnels aux clients, o Participer activement à la vente des produits. Préparer les conditions de vente : o Mettre en valeur l’espace commercial en suivant les plans de communication, o Procéder à l’étiquetage des prix, o S’assurer de la bonne tenue du magasin (rangement, présentation, propreté), o Faire un réassort régulier de tous les espaces de présentation des produits ainsi que de tous les espaces de stockage des produits. Assurer la gestion de caisse : o Encaisser les paiements dans le respect des procédures, o Comptabiliser les recettes en fin de journée, o Vérifier les stocks et passer les commandes. o Veiller à la présentation globale du magasin, de son merchandising, et de l’étiquetage aux normes, o Veiller à la mise en place des opérations commerciales et à leurs bons lancements, o Effectuer une veille concurrentielle régulière et pertinente sur sa zone de chalandise. Exploitation courante du point de vente : o Veiller à la maintenance générale du point de vente, à son entretien et au respect des consignes de sécurité, o Organiser et préparer les inventaires annuels, inventaires de gammes et inventaires tournants. S’assurer de leurs réalisations correctes, o Être garant du niveau de stock du point de vente et des plans d’actions inhérents en cas de sous-stockage ou de surstockage, o Organiser les réassorts en fonction des ventes et des livraisons, veiller à la régularité des approvisionnements, ainsi qu’au ratio achats / ventes, Management et encadrement des équipes : o Intégrer les nouveaux collaborateurs et participer à la formation des stagiaires sous la supervision du Responsable de la formation VAPOSTORE, o Réaliser un point managérial quotidien avec ses équipes, afin de lancer les objectifs qualitatifs et quantitatifs de la journée/de la semaine /du mois, en cohérence avec les objectifs de la Direction. o Informer les équipes sur les résultats obtenus et les challenger sur les prochains objectifs, o Animer les équipes de vente, encadrer le personnel, manager et veiller aux besoins de formation des équipes, o Prendre le temps nécessaire pour réaliser des entretiens avec les collaborateurs, les impliquer et les motiver, o Relayer les plans d’actions et directives de la Direction, mais aussi s’assurer de la bonne qualité de la communication en interne. Gestion administrative et reporting o Veiller à l’atteinte des objectifs du point de vente et à l’optimisation des indicateurs de performances du magasin, o Augmenter la rentabilité du magasin selon les objectifs fixés par la Direction, o Veiller à l’application de la législation du travail (organiser des plannings équitables et adapter le temps de travail en fonction des fluctuations journalières et saisonnières de l'activité, …), o Effectuer le contrôle des mouvements de caisse et réaliser les remises des recettes en banque. Justifier les écarts si nécessaire auprès du service Comptabilité, o Suivre les indicateurs commerciaux et en analyser les résultats (nombre de visites clients, panier moyen, progression du chiffre d'affaires, ou tout autre indicateur de performance commerciale disponible dans la structure), o Suivre les indicateurs de gestion de stock et assurer le reporting auprès de sa hiérarchie dans les délais impartis. Plus généralement, le Responsable de boutique est amené à effectuer tout ce qui concourt à la bonne marche du point de vente et donc à l’image de l’entreprise. #J-18808-Ljbffr

Responsable Point de Vente CDI H/F

CDI | Bouygues Telecom | Isère - Grenoble
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs ont la même ambition : être l'opérateur qui fait grandir les relations humaines. Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs. Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile. Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu pour connecter tous les territoires. Nous sommes 10 500 artisans des liens humains, passionnés, au service de 28 millions de personnes partout en France. Nous sommes 10 500 engagés pour l'inclusion, tous différents : par notre parcours, notre métier, nos idées. Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être ensemble. Chez Bouygues Telecom, nous pensons que notre première richesse est avant tout la personnalité de nos collaborateurs/trices. Nous existons pour faire grandir les relations humaines car nous avons compris que pour faire avancer l'entreprise, il fallait avant tout vous faire progresser. #onestfaitpourêtreensemble Rejoins nos équipes en tant que Responsable de boutique et deviens un(e) véritable promoteur de Bouygues Telecom ! Engagé(e) à l'idée de faire vivre une expérience unique à nos clients et de développer le business de ton point de vente, tes principales missions seront de : - Accompagner et faire grandir ton équipe au quotidien sur le discours clients et les techniques de vente à travers du coaching, des formations et un suivi personnalisé ; - Analyser et piloter les performances commerciales pour atteindre les objectifs fixés dans un univers concurrentiel et en perpétuelle évolution ; - Organiser l'activité de la boutique et veiller à la bonne application des standards et des procédures liées au secteur des télécoms. Notre définition du Responsable de boutique accompli ? Une personne fédératrice et positive qui saura créer un environnement propice à la réussite de son équipe, dont la force sera d'allier son sens du commerce et son leadership pour relever des défis toujours plus stimulants ! Les plus : - Formation pour appréhender l'univers de la télécommunication et le métier de Responsable point de vente - Rémunération stimulante composée d'un fixe et d'un variable non plafonné sur 13 mois - Prise en charge des frais de transport en commun à 90% - Carte ticket-restaurant - Et bien d'autres encore

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