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RESPONSABLE DE CHAÎNE DE PRODUCTION | Alsace
50 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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OFFRES A LA UNE

Ingénieur production - Assurance Qualité H/F

CDI | B-HIVE | 67380 Lingolsheim
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos clients. Notre...

Opérateur ou opératrice de production Fret H/F

CDI | SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE | 68100 Mulhouse
En tant qu'Opérateur de production, dans les chantiers de production FRET (gares et triages), vous réalisez :Des opérations relatives au triage des wagons (accrochage-décrochage) et à la constitution des trains Des...

Chargé d'études Unité de Production (H/F)

CDI | Kali Group | 67120 Molsheim
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un Chargé d'études Unité de Production (H/F). Rejoignez les équipes d'un industriel d'envergure spécialisé dans le domaine...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

GESTIONNAIRE PRODUCTION COURTAGE CONSTRUCTION

CDI | CAMACTE | 67000 Strasbourg
Rattaché(e) à la délégation commerciale courtage de Strasbourg en relation avec l'inspecteur IARD, et après une formation interne aux produits de la société, vous aurez pour missions :- Le montage des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études Unité de Production

CDI | Kali Group | 67120 Wolxheim
Créée en 2021 à Lyon, Kali Group est une start-up qui vient bousculer le monde du conseil. Parce que chez Kali, nous croyons aux rencontres, à l'importance de saisir les opportunités et d'avancer comme...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur production - Assurance Qualité

CDI | B-HIVE | 67380 Lingolsheim
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Opérateur de Production Polyvalent

CDI | MOBIDECOR | 67000 Strasbourg
Vous exécutez les opérations de production et de manutention diverses (assemblage, montage, préparation, chargement, etc.) conformément aux instructions, schémas et procédures indiqués ;Vous réalisez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de dossiers comptable

CDI | ECOCE | 67300 Schiltigheim
Grâce au large niveau d'autonomie proposé, vous êtes responsable de vos dossiers, de la qualité du travail rendu, du respect des délais ainsi que du conseil aux clients. Vous contribuez au...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chef de Carrière en CDD H/F

CDD | Eqiom | Bas-Rhin - Bischwiller
Filiale du groupe irlandais CRH depuis 2015, EQIOM intervient dans les matériaux de construction et au sein des filières du BTP, dans les 4 métiers indissociables de la construction : production de ciments, bétons prêts à l'emploi, granulats et combustibles alternatifs (traitement et valorisation des déchets). Nous attachons une attention particulière au bien-être, à la sécurité et au développement professionnel de tous nos collaborateurs, convaincus que ce sont des conditions indispensables pour vivre pleinement leur métier. Ces priorités sont d'ailleurs récompensées chaque année depuis plus de 10 ans par le label Top Employeur, organisme indépendant qui évalue la qualité de la politique sociale. Rattaché(e) au Responsable d'exploitation, vous organisez la production sur une chaîne d'extraction, de traitement et de chargement/ventes de matériaux, sur les plans humain et matériel dans le souci d'une productivité optimale et du respect de la qualité, de la sécurité et de l'environnement. Vous avez la responsabilité du site de Bischwiller. Missions Vous veillez à la mise en oeuvre du développement des démarches sécurité, environnement, qualité et gestion Vous planifiez et assurez le suivi des opérations d'extraction Vous organisez la production et contrôlez la chaîne de traitement des matériaux en relation avec les commerciaux (problématique Equilibre Production/Ventes) Vous optimisez l'exploitation (production, achats, ventes et livraisons) Vous encadrez le personnel au quotidien (accueil, formation à la sécurité, répartition du travail) Vous assurez le relationnel auprès des collectivités territoriales, des fournisseurs, des prescripteurs en tant que support technique du service commercial Vous effectuez un reporting sur les indicateurs de performance et sur les budgets Vous renseignez les organismes de contrôle et apportez ou proposez les mesures correctives Vous assurez les opérations de maintenance de l'installation et des engins Vous assurez les relations courantes et le relais avec les organismes et les administrations

Assistant Administration des ventes H/F

CDI | Gezim Interim | Bas-Rhin - Strasbourg
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Description du poste et Missions Gezim recrute pour son client situé à Strasbourg, un Assistant Administration des ventes H/F. Sous la responsabilité du Responsable Supply Chain, vos missions seront les suivantes : * Organiser et suivre le planning de production et des livraisons * Enregistrer et suivre les commandes * Traiter le calcul de besoins et générer les ordres de fabrication * Gérer les commande d'approvisionnements * Mettre en place et suive le planning de production * Gérer la facturation clients et fournisseurs * Suivre la clientèle et proposer des solutions en cas de dysfonctionnement * Optimiser les stocks Cette liste est non exhaustive et des missions peuvent se rajouter en fonction des besoins du client Profil recherché Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire. D'une nature rigoureuse, vous justifiez d'un très bon relationnel et vous aimez le travail en équipe. Vous disposez d'un bon niveau en Allemand ( oral, écrit) et en anglais ( écrit). Vous maîtrisez les outils informatiques ( Word, Excel)

Agent de production H/F

Intérim | Gezim Interim | Bas-Rhin - Lauterbourg
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Description du poste et Missions Nous recherchons actuellement des personnes motivées pour rejoindre l'équipe de production de notre client allemand basé à Berg, à proximité de la frontière de Lauterbourg. Spécialisé dans la conception de cerclages de fûts, notre client, la société offre une opportunité passionnante pour des professionnels motivés. Vos principales missions : En tant qu'Opérateur(trice) de Production, vous serez responsable des activités suivantes au sein de l'équipe de production : * Alimenter la chaîne de production en respectant les normes de sécurité. * Effectuer les opérations de contrôle qualité. * Respecter les consignes de sécurité et de qualité établies. * Fournir un soutien et partager votre expertise avec les collaborateurs de la production. * Contribuer activement au bon déroulement de la production, tant du point de vue quantitatif que qualitatif. Profil recherché Votre profil : * Rigoureux(se) et habile manuellement, avec une capacité d'adaptation. * Autonome, capable de tenir une cadence avec rigueur et ponctualité. * Dynamique, avec un fort esprit d'équipe. * Une expérience ou une formation dans le domaine de l'industrie serait un atout. * Comprendre ou parler la langue allemande serait un réel avantage. Conditions : * Horaires : 2*8 * Mission en intérim de longue durée. * Rémunération : 13,66€ de l'heure + IFM + ICP + déplacement selon lieu d'habitation

Assistant Ordonnancement H/F

Intérim | Actua | Bas-Rhin - Weyersheim
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ? Passionné par votre métier vous souhaitez intégrer une structure solide et une équipe bienveillante ? Vous souhaitez mettre au service d'une entreprise de renom votre formation en LOGISTIQUE SUPPLY CHAIN ou votre expérience significative dans un poste similaire. Nous recherchons pour la filiale d'un groupe international un ASSISTANT APPROVISIONNEMENT ORDONNANCEMENT H/F pour en emploi CDI. Rattaché(e) au responsable Supply chain, vous réaliserez les missions principales suivantes : - Gestion des commande entrantes - Suivi de la planification de production - Gestion des stocks produits intermédiaires, produits finis, emballages, consommables, EPI + inventaires - Contrôle fiabilité des produits selon nomenclatures internes et réglementaires - Déclenchement des ordres de fabrication et de la gestion documentaire annexe (OF, étiquettes etc.) - Suivi de production et tenu plannings et tableaux de bord afférents Idéalement vous êtes titulaire d'un Bac +2 logistique ou gestion de production et/ou justifiez d'une première expérience dans ce domaine. Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office + ERP). Anglais indispensable. Poste à pouvoir immédiatement, horaires journée base 35h hebdo. Salaire selon expérience sur 13 mois (+prime annuelle + épargne entreprise + mutuelle).

Chef de carriere (h/f) 67 (CDI)

CDI | LE MERCATO DE L'EMPLOI | Bas-Rhin - Hipsheim
Poste : Rattaché au Responsable d'exploitation, vous organisez la production sur une chaîne d'extraction, de traitement et de chargement/ventes de matériaux, sur les plans humain et matériel dans le souci d'une productivité optimale et du respect de la qualité, de la sécurité et de l'environnement. Vos responsabilités seront les suivantes : - Encadrer une équipe d'environ 10 personnes (accueil, formation à la sécurité, répartition du travail) - Veiller à la mise en oeuvre du développement des démarches sécurité, environnement, qualité et gestion - Planifier et assurer le suivi des opérations d'extraction - Organiser la production et contrôler la chaîne de traitement des matériaux en relation avec les commerciaux (problématique Equilibre Production/Ventes) - Optimiser l'exploitation (production, achats, ventes et livraisons) - Assurer le relationnel auprès des collectivités territoriales, des fournisseurs, des prescripteurs en tant que support technique du service commercial - Rendre compte par tableaux de bord du suivi des indicateurs de performance et des budgets - Renseigner les organismes de contrôle et apporter ou proposer les mesures correctives - Assurer les opérations de maintenance de l'installation et des engins - Assurer les relations courantes et le relais avec les organismes et les administrations Profil : De formation technique Bac +2 minimum à Bac+5 (type Electrotechnique / Electro-mécanique, CQP Chef de carrière, Ecole des Mines, Arts & Métiers), vous avez des connaissances plus particulières en géologie, topographie et les principaux types de matériaux. Vous avez, impérativement, une première expérience confirmée sur un poste équivalent. La sécurité est votre première priorité, vous aimez le travail de terrain, et faites preuve de flexibilité. Vous possédez un excellent relationnel et avez le goût du travail en équipe. La maîtrise de l'allemand serait un plus Les avantages proposées : - Rémunération entre 35 000 EUR et 45 000 EUR selon profil, assorti d'un variable de 4%. - Statut agent de maîtrise ou cadre selon profil - Intéressement, participation et plan d'épargne retraite. - Mutuelle. - Voiture de service. - 5 semaines de vacances et 11 jours de RTT. Perspectives d'évolution : Ce poste ouvre des opportunités d'évolution vers des fonctions de Responsable d'Exploitation, Responsable Travaux Neufs ou Lean Management Performance Industrielle. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer au succès de notre entreprise, veuillez nous faire parvenir votre candidature Entreprise : Eqiom Granulats, acteur majeur dans les matériaux de construction, agissant depuis plus de 100 ans en France et au Luxembourg, spécialisé dans la production et la distribution de matériaux de construction (ciment, bétons, granulats) destinés aux filières du Bâtiment et des Travaux Publics, est à la recherche de Chefs de carrière h/f à proximité de Strasbourg dans le Bas-Rhin.

(h/f) supply chain manager independant (CDI) (Basé à Strasbourg)

CDI | PROD-ACTIVE | Bas-Rhin - Hœnheim
Poste : Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez PROD-ACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, PROD-ACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert PROD-ACTIVE, vous aurez l'opportunité de : -Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses -Contribuer à la croissance économique locale -Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise -Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants -Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) -Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels -Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : -Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. -Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. -Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre PROD-ACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition. Profil : Vous êtes avant tout, un cadre opérationnel (supply chain manager, responsable ou directeur de site, directeur de production, directeur logistique, approvisionnement...) et avez plus de 10 ans d'expérience. Vous êtes un professionnel aguerri de la supply chain et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Quoi qu'il en soit, vous souhaitez partager vos compétences et être le partenaire de confiance des dirigeants de TPE/PME près de chez vous, votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous et assurez votre réussite professionnelle ! Construisez votre activité sans erreur stratégique en vous appuyant sur GROUPEACTIVE. Rejoignez notre réseau d'experts accrédités PROD-ACTIVE et bénéficiez de l'expérience collective et de la flexibilité offerte par cette alliance. En créant votre entreprise, vous devez vous assurer que vous avez l'envie d'investir sur vous-même et financer votre projet (investissement bancaire requis). Entreprise : Optimiser la supply chain avec le réseau PROD-ACTIVE, c'est considérer qu'elle est un réel levier d'amélioration de la rentabilité et de différenciation concurrentielle. Le management d'une TPE/PME nécessite une maîtrise de la supply chain, qui englobe le flux complet des commandes clients, intégrant son enregistrement, les approvisionnements matières pour l'executer, la production, la gestion des stocks et les expéditions. Cette maîtrise doit s'appuyer sur une expertise qui n'est pas toujours présente dans l'entreprise. PROD-ACTIVE accompagne les TPE-PME à prendre en prendre la responsabilité des opérations, en optimisant leur organisation pour garantir des résultats en matière de satisfaction clients et efficacité opérationnelle.

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