Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Haut-Rhin
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 68100 Mulhouse
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 68000 Colmar
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 68100 Mulhouse
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 68000 Colmar
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable lot / Chargé d'affaires électricité et automatisme -

CDI | DAVRICOURT | 68100 Mulhouse
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 68000 Colmar
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable d'affaires en industrie

CDI | SYNERGIE | 68100 Mulhouse
Je recrute un Responsable d'Affaires en Électricité Industrielle F/H. Poste basé sur le département 68.En tant que Responsable d'Affaires en Électricité Industrielle, vous serez directement rattaché(e)...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 68000 Colmar
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Conducteur de Travaux Charpentes H/F

CDI | Skayl Mulhouse | Haut-Rhin - Colmar
Le cabinet SKAYL recrute pour son client, important groupe de renom spécialiste dans le domaine du bâtiment et de la construction-rénovation, recherche dans le cadre de son fort développement son nouveau : - Conducteur de travaux spécialiste Charpente H/F - CDI région de Colmar (68) Dans le cadre de vos missions vous êtes responsable des affaires qui vous sont confiées dans le respect des objectifs fixés (sécurité, qualité, rentabilité et management des équipes.) Responsable du bon déroulement d'une affaire du transfert jusqu'à la réception sans réserve (suivi des rendements, budget matériels, suivi location, qualité des ouvrages, respect des délais.) Responsable de la fidélisation des relations d'affaires dans le cadre des réunions de chantier et client (image de la société, qualité des relations, respect des engagements donnés) Responsable de la mise en application des règles de sécurité et d'hygiène par ses chefs de chantier. (Port des EPI, sécurité collective, tenues vestimentaires) Vous êtes le rouage essentiel avec les chefs de chantier en termes de communication descendante et montante : - Informer le Responsable d'Exploitation ou le Responsable d'Activité des écarts constatés (encours, point zéro, réunion mensuelle) - Informer le Responsable d'Exploitation ou le Responsable d'Activité de tous les incidents pouvant porter atteinte à l'image de marque du Groupe et ayant des conséquences financières - Assister une fois par mois lors de la réunion de planning au RE l'état de synthèse de sa facturation, des encours chantiers et des actions à mener au siège En tant que garant des chantiers et de leur bon déroulement, voici les diverses tâches liées à votre fonction : - Mise au point du projet d'exécution - Management du personnel de chantier - Organisation du chantier - Préparation du Plan Particulier de Sécurité et Protection de la Santé (PPSPS) - Contrôles techniques en cours d'exécution - Suivi de l'avancement - Gestion administrative du marché - Relations avec les partenaires : client, autres corps d'état, sous-traitants, organismes de contrôle - Gestion et suivi des sous-traitants - Livraison de l'ouvrage - réception du chantier - Facturation et suivi mensuel en fonction des modalités prévues dans les contrats - Calcul et analyse des résultats du chantier

MANAGER DE DEPARTEMENT BAZAR H/F (68-Haut Rhin)

| Boncoin - Capijob | Haut-Rhin - Colmar
Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : AL Conseil Job Magasins, Drives et Retails Publié le 18 déc. 2020 - Réf. AL20200126 * CDI sur 14 mois (13 mois conventionnels + 1 mois de participation), Forfait jours, 2700€ brut/mois Dans le respect des stratégies définies, le Directeur est garant des résultats et de l’image du magasin, il est l’élément fédérateur du management des hommes de l’entreprise. Il coordonne l'ensemble des services en déléguant très largement ses pouvoirs aux collaborateurs avec lesquels il travaille. Il anime de nombreuses réunions d’information et de concertation avec l’ensemble de ses collaborateurs directs. Il veille aux respects des objectifs fixés. * Il mène des entretiens d’évaluation et participe à l’évolution professionnelle de ses collaborateurs * Il est garant des résultats du compte d’exploitation de l’entreprise et assure une veille permanente sur les différents indicateurs de gestion (frais généraux, frais de personnel, marge…) * Il participe à l’élaboration des objectifs de l’encadrement, en assure la mise en œuvre et les contrôle * Garant de la politique commerciale du magasin, il est responsable de la bonne tenue du magasin. Il assure un contrôle permanent des linéaires, des implantations, du balisage, de la propreté de l’ensemble des secteurs du magasin. Il est le garant du maintien de la politique prix du magasin et contrôle l’ensemble des secteurs grâce à l’étude de différents indicateurs (opus, relevé concurrence etc.). Il est responsable de la bonne application des procédures législatives en terme de prix et de qualité de produit * Il respecte et fait respecter les règles sociales au sein des différents secteurs du magasin. Selon l’organisation du magasin il délègue les entretiens de recrutement à ses responsables de département * Il anime les réunions de CSE (Comité d’entreprise, CHSCT.) * Véritable relais de communication entre les organismes extérieurs et le magasin, il est le porte parole des valeurs et de l’organisation de l’entreprise * Il est responsable de la sécurité des biens et des personnes, de la maintenance et de l’entretien de l’établissement. Il négocie tous les contrats liés à l’assurance, au nettoyage et à la sécurité du site Caractéristiques métier * Il mène des entretiens d’évaluation et participe à l’évolution professionnelle de ses collaborateurs * Recruter, et intégrer les nouveaux collaborateurs * Animer et motiver l’équipe en fonction des objectifs fixés( CA, parts de marché etc…) * Organiser planifier le travail de l’équipe (horaires, planning etc…) * Organiser des réunions d’information et de communication avec ses responsables et ses équipes * Remonter les besoins en formation de son équipe * Evaluer les collaborateurs (suivi professionnel et bilan professionnel) * Maîtriser les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire et les faire appliquer * Maîtriser les règles en matière d’évaluation des risques et participer à la diminution des risques par une optimisation de l’organisation et de la formation * Maîtriser la réglementation sociale et la faire appliquer (respect des horaires, avertissement, congés payés, etc…) * Piloter et animer les outils de service * Conseiller et contrôler les responsables de rayons dans leurs résultats * Suivre, à l'aide de tableaux de bord, les objectifs fixés, le chiffre d'affaires, la marge bénéficiaire et les frais de personnel * Contrôler et maîtriser la gestion des stocks selon des méthodes de gestion rigoureuses : tenue de démarques, de décotes etc… * Fixer les prix dans le respect de la politique commerciale du magasin (opus) * Analyser la concurrence (prix, marché, implantation) * Maîtriser l’informatique de gestion : outils informatisés de suivi des ventes, de marge et de rentabilité * Evaluer et contrôler les résultats et déclencher éventuellement les actions nécessaires pour procéder aux corrections * Analyser les parts de marché, les études marketing et déterminer une stratégie commerciale (promotion, carte de fidélité etc…) * Concevoir des idées nouvelles pour promouvoir et vendre les produits * Contrôler, en liaison avec les responsables de rayons, les gammes de produits en qualité et quantité * Vérifier les approvisionnements * Déterminer le plan d’implantation de ses rayons et des opérations commerciales promotionnelles * Maîtriser toutes les règles commerciales liées à la réglementation de ses rayons (DGCCRF) * Améliorer la relation-client (accueil, gestion de la réclamation, etc.) Cher(e) candidat(e), pour postuler à cette annonce Merci d’entrer votre mail #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 2