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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Finistère
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 29600 Sainte-Sève
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 29000 Quimper
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 29200 Brest
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 29200 BREST
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Commercial - Responsable De Secteur B2B H/F

CDI | KYOCERA | 29000 Brest
Kyocera Document Solutions France recrute pour l'un de ses partenaires, un Commercial - Responsable de Secteur F/H basé à Brest (29) en Bretagne. Fort de 30 ans d'expérience dans le domaine des...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 29200 BREST
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

Assistant(e) communication et information (H/F)

| MAIRIE Ergué Gabéric | Finistère - Ergué-Gabéric
Ergué-Gabéric, ville en plein développement, est située à l’est de Quimper. Le territoire est en constante évolution et la population de la ville dépasse désormais les 8 600 habitants. Environ 130 agents travaillent pour cette collectivité. Dans le cadre d’une création d’emploi la ville recrute un/une assistant communication qui sous la responsabilité du responsable de la communication et de l’information contribue à l’élaboration de la stratégie de communication de la collectivité. L’agent recruté participera à l’organisation d’actions de communication et réalisera des supports correspondant aux besoins de la collectivité. Missions principales : Conception, réalisation, développement de produits de communication Contribuer à réaliser le bulletin municipal Participer à l’élaboration des différents supports de communication de tous les sites de la Ville dont le centre culturel (guides, brochures, dépliants, affiches.) Animer, développer et gérer les différents outils numériques (internet, application mobile, panneaux.) Concevoir un dossier de presse Rédiger des supports de communication interne Assister et conseiller les élus et services dans le choix des supports et actions de communication Production de contenus Recueillir, vérifier, sélectionner et hiérarchiser les informations relatives à la vie de la collectivité afin de les diffuser en interne et en externe Être en veille sur l’évolution des usages en termes de supports numériques Assurer une veille technologique Participation à l’élaboration et au développement d’une stratégie de communication Participer à l’évaluation et à l’analyse des besoins de communication Participer à la mise en œuvre des projets et outils de communication interne Participer à l’analyse de l’image de la collectivité auprès du public Organisation d’actions de communication et de relations publiques Conduire une campagne de communication Adapter la communication à la stratégie du projet Assurer la promotion d’évènements de communication Gérer les relations publiques Promouvoir et valoriser l’image de la collectivité Participer aux événements organisés par la collectivité Entretenir des réseaux relationnels multiples Identifier, mobiliser et collaborer avec les interlocuteurs stratégiques de la collectivité (internes et externes) #J-18808-Ljbffr

Un chargé de projet communication web (H/F)

| CC COMMUNAUTE LESNEVEN COTE LEGENDES | Finistère - Lesneven
Rejoignez la Communauté Lesneven Côte des Légendes (CLCL) et ses 90 collaborateurs et contribuez à la visibilité de cette jeune collectivité ainsi qu’à l’information des 28 000 habitants sur les politiques publiques, dispositifs, chantiers et projets développés sur le territoire. Rattaché à la direction générale, le service communication pilote la stratégie de communication externe de la CLCL et est garante de son image. Ce service couvre l’ensemble des compétences de la Communauté (mobilité, environnement, aménagement, habitat, enfance, jeunesse, développement économique, eau, assainissement, déchets, tourisme, etc.) et s’appuie sur une communication 360° pour valoriser, promouvoir, informer, sensibiliser et fédérer. Poste Sous la responsabilité du responsable de la communication, en lien avec le service du système d’information, vous participerez à la modernisation et à l’amélioration du service public de la Côte des Légendes. En tant que chargé de projet communication web, vous intégrez le service communication pour conduire la refonte du site Internet de la CLCL dont la mise en œuvre est escomptée en janvier 2025. Vous avez à évaluer la création de nouveaux outils numériques (intranet et application mobile) en combinant une double exigence : la consultation des partenaires sociaux et/ou du public (volet « participation ») et la réduction de l’empreinte environnementale de l’écosystème digital (volet « éco-conception »). L’activité du chargé de projet communication web s’inscrit plus largement dans une réflexion globale quant à la stratégie numérique actuelle de la collectivité. Missions Refonte du site Internet existant : recenser les besoins auprès des élus, des agents des services, des partenaires sociaux et des habitants ; proposer une stratégie, un plan d’actions et un calendrier pour mettre en œuvre le projet ; rédiger le cahier des charges prenant en compte les besoins et remarques des publics cibles dans une démarche de sobriété numérique ; participer au montage des marchés et à la sélection du ou des prestataires retenus ; animer le groupe projet, coordonner les équipes et le ou les prestataires ; apprécier la conformité des réalisations au regard du cahier des charges et des prescriptions techniques, en intégrant les contraintes et les règles liées à la sécurité et à l’accessibilité des systèmes d’information. Participation à l’élaboration de la stratégie de communication multimédia de la collectivité : conseiller et assister le service sur l’organisation et les moyens à mettre en œuvre pour l’atteinte des objectifs en matière de communication web ; être l’interlocuteur des autres services de la collectivité et apporter une expertise en matière de communication digitale afin de veiller à la cohérence de la stratégie numérique ; proposer de nouvelles solutions technologiques et déployer les nouveaux services et fonctionnalités retenus ; participer à la gestion et à l’animation éditoriale des outils numériques ; rédiger des supports de formation pour les contributeurs. #J-18808-Ljbffr

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