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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Hauts-de-Seine
32 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Coordinateur systèmes d'information (CSI) H/F

CDI | OPEN SOURCING | 92100 Boulogne-Billancourt
Vos missions principales seront les suivantes :Exploitation : - Assurer l'assistance de niveau 2 ou faire intervenir dans les délais contractuels les prestataires désignés, - Etre le garant du bon fonctionnement des...

Coordinateur systèmes d'information (CSI) H/F

CDI | OPEN SOURCING | 92000 Nanterre
Vos missions principales seront les suivantes :Exploitation : - Assurer l'assistance de niveau 2 ou faire intervenir dans les délais contractuels les prestataires désignés, - Etre le garant du bon fonctionnement des...

Chargé de communication - stage de fin d'études F/H

Stage | Pluraskills | 92130 Issy-les-Moulineaux
Vos principales actions seront axées autour de 2 grandes thématiques : La stratégie de communication externe : - Participer à la rédaction des communications externes (Newsletter, posts...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Alternance Chargé de Communication et Evénementiel - Boulogne-Billancourt

Alternance | ISCOD | 92100 Boulogne-Billancourt
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une Agence de communication spécialisée et leader en Europe, un Chargé de Communication et...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 92000 NANTERRE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable Comptable BTP H/F

CDI | LTd | 92190 Meudon
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client, un(e) Responsable Comptable BTP H/F. Le poste est en CDI basé à Meudon, 92. Sous la...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

H/F Responsable TX aménagements urbains espaces publiques

CDI | LTd | 92160 Antony
Planification, gestion et suivi de projets d'aménagements urbains, incluant la coordination des équipes de conception et de réalisation. Gestion des aspects techniques, financiers et...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

H/F Responsable TX aménagements urbains espaces publiques

CDI | LTd | 92400 Courbevoie
Planification, gestion et suivi de projets d'aménagements urbains, incluant la coordination des équipes de conception et de réalisation. Gestion des aspects techniques, financiers et...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Process Engineering Project Leader H/F

CDI | Trigo Solutions | Hauts-de-Seine - Nanterre
Chez TRIGO, nous sommes convaincus que la Qualité est essentielle à la performance de l'Industrie et à sa durabilité. C'est pourquoi nous déployons des solutions qui optimisent les productions industrielles, à l'échelle mondiale. Nous sommes 10 000 collaborateurs dans 26 pays, offrant un portefeuille complet de services à de nombreuses chaînes d'approvisionnement et de fabrication. De l'inspection et la retouche au conseil et à l'ingénierie, nous nous engageons pour la qualité de nos partenaires industriels. Nous nous appuyons sur nos solutions technologiques en développement, basées sur l'industrie 4.0, l'analyse de données et l'intelligence artificielle. Au sein d'une entreprise à l'esprit start-up et à la culture internationale, vous contribuerez et améliorerez l'efficacité de nombreuses chaines de montage et d'assemblage. Grâce à des missions engageantes et responsabilisantes, vous constaterez l'impact de vos efforts. Rejoignez une équipe engagée qui vise l'excellence ! Le chef de projet est hiérarchiquement rattaché au responsable industriel. Son périmètre d'action est national. Il intervient sur les sites en collaboration avec les techniciens méthodes maintenance afin de mettre en place des nouveaux équipements ou des nouvelles technologies. Missions Générales du Poste : Projets et amélioration continue - Identifie les axes d'améliorations sur les sites en termes de productivité, de manutention, de contrôle et de retouche - Transversalise les solutions déployées entre les différents sites - Elabore les cahiers des charges en vue du lancement des solutions chez les fournisseurs - Suit les projets avec les fournisseurs (garant Q, C, D), - Valide les nouveaux équipements en vue de l'arrivée sur les sites (fournisseur & hébergeurs) - Est en lien avec l'équipe Lean afin de développer des solutions cohérentes, - Est en lien avec les Coordinateurs Excellence Opérationnelle afin de transversaliser les solutions techniques, - Valide les gammes de démarrage - Effectue la veille technologique sur les solutions applicables sur les sites. Reporting hiérarchique & Communication - Informer le Responsable Industriel / Responsable de Site de l'état d'avancement des projets, - Assurer un suivi par jalons projet. Compétences Techniques & Outils - Savoir réaliser un bilan économique afin de calculer un retour sur investissement, - Savoir tenir une discussion technique avec un fournisseur afin de challenger / valider les concepts proposés par le fournisseur, - Savoir réaliser un cahier des charges en se basant sur une expression de besoins, - Savoir gérer une relation client afin de valider l'arrivée d'un nouvel équipement

Technicien d'Essais Sécurité Électrique H/F

CDI | Bureau Veritas | Hauts-de-Seine - Fontenay-aux-Roses
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Rejoindre un acteur engagé pour un monde plus durable ? Participer activement au développement de l'activité et ce avec expertise, impartialité ? Bâtir une relation de confiance avec vos interlocuteurs ? Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons, en CDI un(e) Technicien d'essais sécurité électrique (F-H-X) à FONTENAY AUX ROSES (92) Notre mission : "Bâtir un monde de #confiance". Notre raison d'être : "Transformer le monde dans lequel nous vivons." Notre grande force ? Les femmes et les hommes qui font chaque jour Bureau Veritas. Notre culture ? La confiance ! Exprimez vos talents ! La filiale LCIE évalue la conformité des produits électriques et électroniques aux marques de certification nationales, européennes et internationales et accompagne ses clients au travers de différents services : assistance, expertise, essais, certification, aide à l'exportation, veille règlementaire et normative, formation, audit et inspection. Le LCIE intervient sur plusieurs secteurs d'activité, tels qu'électronique & Telecom-Radio, Médical, Transport Aéronautique Défense, Biens de Consommation, Chauffage, Luminaires, Atmosphères explosibles (ATEX), Appareillages industriels, Energie, Electrodomestique, Audio-vidéo, Equipements de technologies de l'information et la communication. Rattaché au responsable d'activité, vous réalisez des essais sur des dispositifs médicaux et produits électroniques en accord avec les référentiels normatifs et les procédures définies dans le domaine de la sécurité électrique des produits. Vous aurez pour missions : - Réalisation des essais, - Analyse des résultats, - Analyse des dossiers techniques fournis par les clients, - Rédaction des rapports (langue anglaise), - Assistance technique. On continue ? Bâtissons ensemble un monde de confiance ! De formation Bac +2 en mesures physiques, ou électronique, GEII, vous possédez des connaissances dans le domaine technique concerné. Une première expérience dans un laboratoire d'essais serait un plus. Rigueur, autonomie, organisation, sens pratique et dynamisme seront vos atouts pour réussir dans cette fonction. Maîtrise du Pack Office. Anglais technique lu et écrit indispensable. Pourquoi nous rejoindre ? - L'#action au quotidien ! - Votre #avenir à construire ! - Vos #talents à révéler ! Vous bénéficiez d'un salaire fixe (€27 000, 00-€35 000, 00 selon profil) + primes et plan d'épargne garanti. Permis B indispensable. Envie d'en être ? Postulez maintenant ! Bureau Veritas est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Responsable de service adjoint(e) - h/f (CDI)

CDI | GIE KLESIA ADP | Hauts-de-Seine - Montrouge
KLESIA, assureur d'Intérêt général KLESIA s'engage pour la société en apportant des solutions de prévention d'assurance de personnes et de services simples, innovantes, solidaires et durables adaptées aux besoins de ses clients et à ceux de leurs proches, tout au long de la vie. Nous gérons également la retraite complémentaire pour l'Agirc-Arrco en collectant les cotisations, en calculant les points de retraite, en procédant à l'analyse des dossiers de demande de retraite et en payant les pensions de 2 millions de retraités. Au-delà de nos métiers initiaux, nous agissons pour les plus fragiles, oeuvrons pour le mieux vieillir et contribuons à rendre la santé accessible à tous. KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous. Entreprise inclusive, la diversité fait partie intégrante de KLESIA et relève de sa responsabilité sociale. Nous sommes convaincus que nos différences sont sources de richesse et de performance. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap. Nos chiffres clés 2 900 collaborateurs 300 000 entreprises clientes 4,7 millions de personnes couvertes en assurance de personnes CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP Au sein de la Direction des Ressources Humaines et de l'Environnement de Travail et du service paie, composé de 4 gestionnaires de paie et d'un responsable paie, vos missions seront les suivantes : -Assister le responsable de service dans le pilotage de l'activité Paie dans le suivi et le contrôle des opérations de paie et de déclaration des charges sociales et fiscales -Assurer, par délégation, l'ensemble ou une partie des activités en cas d'absence du responsable de service -Assister le responsable de Paie dans l'accompagnement des collaborateurs dans les évolutions techniques, légales et règlementaires de l'activité, ainsi que la maîtrise des risques et l'amélioration de la satisfaction clients Management/Animation d'équipe -Assister le responsable de paie dans le management et le développement des compétences de ses collaborateurs. -Contribuer à la communication et l'information ascendante, descendante et transversale. -Participer à créer les conditions permettant à ses collaborateurs d'être efficaces et performants dans un climat motivant, favorisant les échanges et le travail en équipe. Pilotage d'activité -Assurer les contrôles de deuxième niveau sur les paies, acomptes et soldes de tout comptes et autres opérations relatives à la paie. -S'assurer de la mise en oeuvre et contrôler l'application des normes, procédures et de la réglementation en vigueur. -Participer à l'élaboration, au contrôle et à l'exploitation des DSN -Contribuer à la définition des objectifs du service et proposer des actions pour les atteindre. -Assister le responsable de service dans le pilotage de l'activité. -Assurer un reporting de l'activité Activités opérationnelles -Contribuer et/ou piloter les projets d'évolution du SIRH. -Suivre et contrôler les remboursements d'IJ (sécurité Sociale et Prévoyance) et des dossiers d'indemnisation de l'invalidité. -Mettre en oeuvre et contrôler la gestion des risques -Organiser et assurer le recettage des évolutions du SIRH -S'assurer du respect de l'application de la réglementation de l'activité -Proposer et mettre en place des outils, procédures, méthodes de travail du service. -Apporter une expertise méthodologique au service. -Seconder et conseiller son manager dans son domaine de compétences ; le représenter auprès des partenaires internes et externes. -Bac +4/+5 -Expérience dans le secteur de la Paie ou du Contrôle de Gestion Sociale au moins 5 ans. -Solides connaissances des relations avec les organismes sociaux (URSSAF, DGFIP) et suivi des échanges DSN -Capacités rédactionnelles pour élaboration de procédures et modes opératoires. -Maîtrise indispensable des outils bureautiques et particulièrement Excel fonctions avancées -Expérience dans le contrôle interne de l'activité Paie Chez KLESIA, nous sommes convaincus que nos différences sont sources de richesse et de performance. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap.

Assistant de convivialité H/F

| HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH | Hauts-de-Seine - Colombes
Et si vous rejoignez un organisme social et solidaire,en développement permanent? Depuis 1969, Hauts-de-Seine Habitat, premier bailleur social du département, continue à innover et à développer des solutions de logement pour tous, en mettant le locataire au cœur de ses actions. Rejoindre Hauts-de-Seine Habitat, c'est intégrer un office composé de 800 collaborateurs, tous animés par la fierté de travailler pour une mission de service public, dans un organisme portant des valeurs fortes : le sens du service, le sens des responsabilités, l'exemplarité et l'esprit d'équipe. Nous recherchons des collaborateurs motivés par notre mission d'intérêt général, appréciant le travail en transversal, dans l'objectif de relever ensemble les défis du logement de demain et atteindre l'entière satisfaction de nos locataires. Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de Résidence Autonomie, l'assistant de convivialité est garant de la convivialité dans toutes les prestations proposées au sein de la résidence, dans le respect de la vie privée de la personne accueillie. Il participe ainsi à promouvoir l'image de la résidence et plus largement d'Hauts-de-Seine Habitat. Dans ce cadre, il assure les missions suivantes: Accompagnement des résidents : * Assurer l'évaluation des besoins, des désirs et des attentes des personnes âgées en matière d'accompagnement afin de participer à la construction et au suivi des projets de vie individualisés * Participer, en coordination avec le reste de l'équipe, à l'accueil des résidents dans la structure et leur famille * Garantir la tenue à jour du dossier des chutes et hospitalisations * Garantir la tenue à jour du cahier de liaison * Définir et proposer le programme d'animation de la résidence notamment à travers la proposition d'actions, dans le respect des orientations du responsable d'animation * Renseigner et transmettre la fiche mensuelle de synthèse des animations * Assurer l'animation de la résidence à travers des actions collectives de bout-en-bout (conception, animation, logistique) en cohérence avec les besoins et attentes des résidents et les contraintes de la résidence * Collaborer avec le service d'animation senior de la ville * Assurer la diffusion de l'information validée par le responsable et participer aux actions de communication * S'assurer de l'aménagement et du bon entretien des espaces collectifs Continuité de service : * Assurer la continuité se service en l'absence du ou de la responsable de résidence spécifique Profil recherché : Titulaire d'un Bac professionnel complété par une première expérience similaire. Compétences techniques: * Connaissance et compréhension du projet d'établissement * Maîtrise des techniques d'animation * Connaissance des outils de mise en place et de suivi des projets de vie individualisés * Maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité * Maîtrise des outils bureautiques * Habilitation électrique Compétences comportementales : * Ecoute et empathie * Souplesse et adaptabilité * Curiosité et ouverture d'esprit * Prise d'initiative et proactivité * Discrétion et pédagogie * Gestion des conflits * Gestion de projets complexes Autres offres susceptibles de vous intéresser #J-18808-Ljbffr

Directeur de mission

| APTITUDE SAS | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
La mission est à conduire au sein de l’équipe « infrastructure ». La prestation est une mission d’assistance générale en qualité d’AMOE à la conduite d’opération sur un projet de création d’un garage de rames. Dans ce cadre, votre rôle consiste à: - Contractualisation avec les contributeurs - Management de projet en interface avec les intervenants internes ou externes (animation, pilotage, suivi) en termes de qualité, coût et délai, - Pilotage du suivi des interfaces internes ou externes des projets (gouvernance projets), - Reporting d’opérations à échéances régulières sous forme de tableaux de bord aux responsables d’opération, - Renseignement des outils de reporting interne, - Réalisation des dossiers de synthèse (dossiers techniques, dossiers de communication ou d’information), - Gestion des contrats/élaboration et suivi de marché, - Rédaction documents qualité des projets, - Animation de réunions internes, - Gestion documentaire et des données de l’opération. CDI ou CDIC, temps plein, Rémunération selon expérience. Début le 01 septembre 2021. Poste basé à Paris dans le 9ème arrondissement. #J-18808-Ljbffr

Process Engineering Project Leader - H/F

| Trigo Solutions | Hauts-de-Seine - Nanterre
Description du poste Le chef de projet est hiérarchiquement rattaché au responsable industriel. Son périmètre d’action est national. Il intervient sur les sites en collaboration avec les techniciens méthodes maintenance afin de mettre en place des nouveaux équipements ou des nouvelles technologies. Missions Générales du Poste: 1. Projets et amélioration continue 2. Identifie les axes d’améliorations sur les sites en termes de productivité, de manutention, de contrôle et de retouche 3. Transversalise les solutions déployées entre les différents sites 4. Elabore les cahiers des charges en vue du lancement des solutions chez les fournisseurs 5. Suit les projets avec les fournisseurs (garant Q,C,D) 6. Valide les nouveaux équipements en vue de l'arrivée sur les sites (fournisseur & hébergeurs) 7. Est en lien avec l’équipe Lean afin de développer des solutions cohérentes 8. Est en lien avec les Coordinateurs Excellence Opérationnelle afin de transversaliser les solutions techniques 9. Valide les gammes de démarrage 10. Effectue la veille technologique sur les solutions applicables sur les sites Reporting hiérarchique & Communication Informer le Responsable Industriel / Responsable de Site de l’état d’avancement des projets, Assurer un suivi par jalons projet. Compétences Techniques & Outils Savoir réaliser un bilan économique afin de calculer un retour sur investissement, Savoir tenir une discussion technique avec un fournisseur afin de challenger / valider les concepts proposés par le fournisseur, Savoir réaliser un cahier des charges en se basant sur une expression de besoins, Savoir gérer une relation client afin de valider l’arrivée d’un nouvel équipement Qualifications De formation Bac+5 d'Ecole d'Ingénieur ou Universitaire en Génie Mécanique, Mécatronique ou Electrotechnique, vous possédez idéalement une expérience minimum de 3 ans dans l’industrialisation / fabrication / maintenance de production industrielle (robotique, automatisme, vision industriel, process d’assemblage). Vous connaissez les outils de gestion de projet et vous possédez de bonnes connaissances des outils informatiques (Excel, Word, Power Point, SAP), Vous maitrisez l’anglais dans un environnement professionnel, Votre curiosité technique, votre esprit d’équipe, votre rigueur et votre autonomie seront vos meilleurs atouts pour réussir dans votre mission, Les compétences en vision, robotique, automatisme et machines spéciales sont un vrai plus. Informations supplémentaires Les 3 raisons de rejoindre TRIGO : 1. Vous intégrez le leader de la Qualité Industrielle en contribuant à des projets d’envergures et à forte valeur ajoutée en France et à l’International. 2. Vous évoluez dans un cadre bienveillant. Nous considérons que la qualité des prestations démarre par l’épanouissement de chaque collaborateur, notre management de proximité et le suivi régulier en sont des piliers. 3. Nous rendons votre réussite professionnelle possible en vous donnant les moyens de devenir un véritable expert qualité. #J-18808-Ljbffr

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