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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Languedoc Roussillon
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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Stage chargé de communication H/F

Stage | Emploi LR | 11100 Narbonne
TPL (Tout Pour le Loisir) regroupant les enseignes TPL, TPL PREMIUM, Réseau Fourgons, EASY CAMPER et MOTORHOMERENT est le plus important réseau de concessions de camping-cars, fourgons aménagés et vans, neufs et...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 66000 Perpignan
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 11100 Narbonne
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 34000 Montpellier
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 30100 Alès
Rejoignez le 1er réseau de direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant notre Agence régionale ! Vous êtes Directeur.trice marketing et communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 66000 Perpignan
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistante communication/marketing en alternance

Alternance | Emploi LR | 34500 Béziers
Groupe Alternance Narbonne fait partie du GROUPE ALTERNANCE, qui compte à ce jour 55 CFA dans toute la France. Nous sommes spécialisés dans la formation en alternance (contrat d'apprentissage et...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chef de projet animation live et communication en alternance à montpellie

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
Studi est la grande école en ligne française : scale-up incontournable de l?edtech et leader sur son marché. Notre mission : accompagner chaque personne pour qu?elle puisse se réaliser professionnellement...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

AMOA en Chiffrement des Systèmes d'Informations H/F

CDD | Marine Nationale | Gard - Nîmes
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Sous statut militaire, l'officier sous contrat de la branche « état-major » apporte, par ses études et son savoir-faire dans un domaine de compétence particulier, une véritable plus-value à la Marine. Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). Cette expérience constitue la première étape de son parcours professionnel. #LI-MB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Bureau Production du Chiffre est un service du Centre de Mise en Œuvre du Chiffre (CMO-C) qui relève organiquement du Centre National de Soutien Opérationnel. Le CMO-C est l'organisme en charge de fournir aux forces armées en toutes circonstances, au moment voulu, en quantité et en qualité nécessaires, les moyens cryptographiques indispensables au bon déroulement de leurs missions. Il oeuvre au profit de la sous-direction de la Cybersécurité de la Division du Numérique et des métiers de l'Opérateur de la Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI) qui est l'opérateur des Systèmes d'Information et de Communication (SIC) du ministère des armées. Occupant les fonctions d'adjoint au responsable du bureau production, le titulaire devra prioritairement piloter et conduire les affaires transverses du service. Pour cela, il s'appuiera sur ses subordonnés (30 militaires et civils) afin de veiller au maintien en condition opérationnelle (MCO) des outils de production, de rédiger et de mener les démarches d'homologation de sécurité informatique de ces outils tout en assurant des reporting sur leurs états aux responsables du centre. Disposant d'une vision globale sur l'ensemble des outils de production, le titulaire sera un interlocuteur privilégié pour les autres services du centre et extérieurs. Enfin, le titulaire pourra s'appuyer sur des experts dans le domaine de la production cryptographique et sur l'expérience du responsable du bureau production. Missions : Activités principales : Gérer les ressources des outils de production et les prestations externalisées. Assurer le rôle de responsable technique dans le cadre du maintien en condition opérationnelle des outils de production et leurs suivis auprès des responsables du centre (reporting, planning, animation des réunions technique, interlocuteur avec les tiers maintenance applicative) ; Concevoir et rédiger les procédures métiers en lien avec les experts métiers dans le cadre de démarche qualité ; Conseiller et appuyer le responsable du service dans l'organisation du service. Le poste suppose quelques déplacements, tous les deux mois environ sur le site de Maisons-Laffitte. Des formations en internes sont possibles que ce soit en management ou dans le domaine technique. Lieu du poste : Poste basé à Orléans (45). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : Le poste AMOA en chiffrement des SI ouvre droit à une prime de lien au service (PLS) d'une hauteur de 15000€. Cette prime est versée une fois la formation initiale d'officier et la période probatoire validées et contre un engagement spécifique à servir de 4 ans. Elle est soumise à cotisations et est imposable.

AMOA en Chiffrement des Systèmes d'Informations H/F

CDD | Marine Nationale | Aude - Saint-Denis (11310)
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Sous statut militaire, l'officier sous contrat de la branche « état-major » apporte, par ses études et son savoir-faire dans un domaine de compétence particulier, une véritable plus-value à la Marine. Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). Cette expérience constitue la première étape de son parcours professionnel. #LI-MB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Bureau Production du Chiffre est un service du Centre de Mise en Œuvre du Chiffre (CMO-C) qui relève organiquement du Centre National de Soutien Opérationnel. Le CMO-C est l'organisme en charge de fournir aux forces armées en toutes circonstances, au moment voulu, en quantité et en qualité nécessaires, les moyens cryptographiques indispensables au bon déroulement de leurs missions. Il oeuvre au profit de la sous-direction de la Cybersécurité de la Division du Numérique et des métiers de l'Opérateur de la Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI) qui est l'opérateur des Systèmes d'Information et de Communication (SIC) du ministère des armées. Occupant les fonctions d'adjoint au responsable du bureau production, le titulaire devra prioritairement piloter et conduire les affaires transverses du service. Pour cela, il s'appuiera sur ses subordonnés (30 militaires et civils) afin de veiller au maintien en condition opérationnelle (MCO) des outils de production, de rédiger et de mener les démarches d'homologation de sécurité informatique de ces outils tout en assurant des reporting sur leurs états aux responsables du centre. Disposant d'une vision globale sur l'ensemble des outils de production, le titulaire sera un interlocuteur privilégié pour les autres services du centre et extérieurs. Enfin, le titulaire pourra s'appuyer sur des experts dans le domaine de la production cryptographique et sur l'expérience du responsable du bureau production. Missions : Activités principales : Gérer les ressources des outils de production et les prestations externalisées. Assurer le rôle de responsable technique dans le cadre du maintien en condition opérationnelle des outils de production et leurs suivis auprès des responsables du centre (reporting, planning, animation des réunions technique, interlocuteur avec les tiers maintenance applicative) ; Concevoir et rédiger les procédures métiers en lien avec les experts métiers dans le cadre de démarche qualité ; Conseiller et appuyer le responsable du service dans l'organisation du service. Le poste suppose quelques déplacements, tous les deux mois environ sur le site de Maisons-Laffitte. Des formations en internes sont possibles que ce soit en management ou dans le domaine technique. Lieu du poste : Poste basé à Orléans (45). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : Le poste AMOA en chiffrement des SI ouvre droit à une prime de lien au service (PLS) d'une hauteur de 15000€. Cette prime est versée une fois la formation initiale d'officier et la période probatoire validées et contre un engagement spécifique à servir de 4 ans. Elle est soumise à cotisations et est imposable.

AMOA en Chiffrement des Systèmes d'Informations H/F

CDD | Marine Nationale | Hérault - Montpellier
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Sous statut militaire, l'officier sous contrat de la branche « état-major » apporte, par ses études et son savoir-faire dans un domaine de compétence particulier, une véritable plus-value à la Marine. Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). Cette expérience constitue la première étape de son parcours professionnel. #LI-MB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Bureau Production du Chiffre est un service du Centre de Mise en Œuvre du Chiffre (CMO-C) qui relève organiquement du Centre National de Soutien Opérationnel. Le CMO-C est l'organisme en charge de fournir aux forces armées en toutes circonstances, au moment voulu, en quantité et en qualité nécessaires, les moyens cryptographiques indispensables au bon déroulement de leurs missions. Il oeuvre au profit de la sous-direction de la Cybersécurité de la Division du Numérique et des métiers de l'Opérateur de la Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI) qui est l'opérateur des Systèmes d'Information et de Communication (SIC) du ministère des armées. Occupant les fonctions d'adjoint au responsable du bureau production, le titulaire devra prioritairement piloter et conduire les affaires transverses du service. Pour cela, il s'appuiera sur ses subordonnés (30 militaires et civils) afin de veiller au maintien en condition opérationnelle (MCO) des outils de production, de rédiger et de mener les démarches d'homologation de sécurité informatique de ces outils tout en assurant des reporting sur leurs états aux responsables du centre. Disposant d'une vision globale sur l'ensemble des outils de production, le titulaire sera un interlocuteur privilégié pour les autres services du centre et extérieurs. Enfin, le titulaire pourra s'appuyer sur des experts dans le domaine de la production cryptographique et sur l'expérience du responsable du bureau production. Missions : Activités principales : Gérer les ressources des outils de production et les prestations externalisées. Assurer le rôle de responsable technique dans le cadre du maintien en condition opérationnelle des outils de production et leurs suivis auprès des responsables du centre (reporting, planning, animation des réunions technique, interlocuteur avec les tiers maintenance applicative) ; Concevoir et rédiger les procédures métiers en lien avec les experts métiers dans le cadre de démarche qualité ; Conseiller et appuyer le responsable du service dans l'organisation du service. Le poste suppose quelques déplacements, tous les deux mois environ sur le site de Maisons-Laffitte. Des formations en internes sont possibles que ce soit en management ou dans le domaine technique. Lieu du poste : Poste basé à Orléans (45). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : Le poste AMOA en chiffrement des SI ouvre droit à une prime de lien au service (PLS) d'une hauteur de 15000€. Cette prime est versée une fois la formation initiale d'officier et la période probatoire validées et contre un engagement spécifique à servir de 4 ans. Elle est soumise à cotisations et est imposable.

Ingenieur Mecanique H/F

CDI | Soc Agro Industrielle De Patrimoine | Hérault - Sète
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Maintenance, il(elle) organise, coordonne et anime l'équipe des mécaniciens et des entreprises extérieures sur les travaux de maintenance dans le respect des règles QHSE. Sa fonction sera de concevoir, mettre en service, tester, maintenir, expertiser, documenter : - Les équipements des circuits des matières « liquides » - Les équipements des circuits des matières « poudre et granulés » - Les équipements des auxiliaires technologiques - Les structures - Les équipements de travail Sa collaboration l'inscrit dans un engagement d'amélioration continue des pratiques professionnelles, de la communication et du climat d'entreprise. MANAGEMENT · Anime, motive, encadre et conseille au niveau technique l'équipe des agents de maintenance mécanique, · Définit, valide et optimise l'organisation interne de son service, soutien des performances attendues : organigramme, processus, postes, missions, responsabilités, systèmes d'information et management de qualité, · Assure un climat social serein en mettant en avant les valeurs de l'entreprise Respect, Audace et Performance, · Manage ses équipes : communication, information, motivation, définition d'objectifs · Participation en coordination avec son responsable hiérarchique, à la gestion des ressources humaines de ses équipes : recrutement, formation, gestion et développement des compétences, suivi de la mobilité interne et évolutions professionnelles. QHSE · Applique les consignes et exigences règlementaires QHSE liées à sa fonction, · Assure la maîtrise opérationnelle des risques significatifs, auxquels il a été sensibilisé, dans les domaines de la Qualité, Sécurité des aliments, Sureté, Sécurité, Environnement et Energie, · Enregistre systématiquement les données nécessaires à la traçabilité QHSE, · Participe à la dynamique de l'amélioration continue : AIC, 5S, etc. · Est capable d'effectuer les actions reflexes en cas de situation d'urgence · Anime l'action de prévention en prenant la valeur d'exemple, · Remonte et trace les événements relatifs à un incident, une non-conformité, une anomalie décelée ou opportunité d'amélioration, · S'assure de la mise à disposition en sécurité de l'installation sur laquelle il opère, entre autres par la validation des autorisations de Travail émises par les Donneurs d'Ordre, · Assure la prise en compte et le respect des règles et procédures QHSE dans le cadre de la conception des installations (respects des règles de sécurité, respect des règles HACCP, validation des dossiers fournisseurs) avec le support des services QHSE et des bureaux de contrôle prestataires, · Assure la prise en compte et le respect des règles et procédures QHSE dans le cadre de la réalisation des travaux (élaboration des plans de prévention, respect des règles, gestion de la coactivité, évaluation des risques, sécurité alimentaire, audit des prestataires) avec le support des services QHSE et des bureaux de contrôle prestataires, · Intègre l'équipe d'astreinte dans le cadre du POI. GESTION DE PROJET · Met en place des outils de mesure nécessaires à l'évaluation des performances techniques et productives des équipements industriels : enregistrements, indicateurs, · Analyse les écarts et les dysfonctionnements : études, audits, diagnostics, · Conçoit et met en oeuvre les projets d'amélioration en Mécanique Industrielle : études, conception, dossiers techniques, suivi des réalisations, incluant leur réception et leur qualification, · Est l'interlocuteur(trice) des parties internes et externes, · Assure le pilotage des productions : transmission des consignes, information et communication des impératifs, adaptation des programmes, adaptation des ressources organisationnelles, humaines et techniques. GESTION TECHNIQUE · Fait respecter le cahier des charges, la réglementation et les procédures en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement, · Élabore les modes opératoires et formalise les procédures d'exploitation système, · Animation des groupes de travail avec les équipes pour atteindre les objectifs du service, · Assure l'archivage technique relatif à l'activité, · Applique les consignes et les exigences règlementaires QHSE liées à sa fonction, · Est le garant de la mise à jour documentaire suite aux modifications dans le cadre de son périmètre, · Participe à l'astreinte mécanique. AMÉLIORATION CONTINUE · Optimise les process, les coûts par l'excellence opérationnelle en utilisant les méthodes LEAN et 6Sigma, · Fait vivre le processus Maintenance (Fiche d'identité, Procédures et Modes Opératoires) dans le cadre de nos certifications ISO 9001, 14001, 50001 et EFISC, · Coordonne la politique d'amélioration continue du service par l'emploi de méthodes appropriées et structurantes. Suivi du plan d'action et sa prise en charge, · Pend en charge l'analyse des résultats de production, en assure l'interprétation et propose des solutions et des plans d'action en matière d'amélioration continue technico-économique (productivité et coûts de production), · Participe à la conception et l'amélioration des outils de pilotage de son/ses unités de production : indicateurs, processus, procédures, · Assure la préparation, le pilotage et le contrôle des travaux d'amélioration (arrêts techniques) en relation avec l'ensemble des services concernés : maintenance, exploitation, QHSE.

Adjoints aux Responsables de Centre d'Accréditations - a Pourvoir Dès Juin H/F

CDI | Paris 2024 | Aude - Saint-Denis (11310)
27 Postes à pourvoir : A compter de juin 17 postes : - 3 au village Olympique (St Denis), 10 juin => 09 septembre - 8 aéroport CDG (Roissy), 24 juin => 09 septembre - 5 Aéroport d'Orly, 24 juin => 09 septembre - 1 à la Porte de Versailles (UAC) du 10 juin =>12 aout 2024 A compter du 1er juillet 2024 10 postes : - 1 Arena Paris Nord, 01 juillet => 12 août - 1 Centre Aquatique, 01 juillet => 12 août - 2 Centre National de Tir de Chateauroux, 01 juillet => 12 août - 1 Golf National (78), 01 juillet => 12 août - 2 Paris Centre (Eiffel Champ-de-Mars, Concorde) 01 juillet => 09 septembre - 3 sur Village Olympique de Lille, 01 juillet => 12 aout 2024 IMPORTANT : Ces postes sont non logés Dans le respect du contrat de ville hôte, signé par le Comité International Olympique (CIO), la Ville de Paris et le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), Paris 2024 est notamment chargée de : - Planifier, organiser, financer et livrer les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ainsi que les événements associés ; - Promouvoir les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en France et à l'international ; - Participer aux actions visant à assurer la durabilité des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ; - Contribuer à maximiser l'impact positif et l'héritage des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Ces missions s'inscrivent en cohérence avec la vision de Paris 2024, dont les grandes tendances sont : une conviction forte que le sport peut jouer un rôle clé dans notre société, une volonté de rupture, de créativité, et de durabilité. Le caractère inclusif et intergénérationnel des Jeux de Paris. Leur capacité à agir comme un trait d'union, empreint d'ouverture et de partage. La fonction Accréditation (ACR) de Paris 2024 a pour mission de concevoir et livrer une solution d'enregistrement et gestion des organisations et personnes impliquées dans la planification et livraison des opérations Olympiques et/ou Paralympiques. Et dont la finalité est l'émission d'un titre d'accès établissant l'identité de son titulaire et lui conférant le droit d'exercer sa fonction aux Jeux Olympiques ou Paralympiques. L'adjoint responsable Accréditation site, sous la responsabilité du responsable Accréditation site, participera à la livraison des opérations Accréditation sur un site olympique et/ou paralympique Paris 2024 et gestion du bureau/centre d'accréditation. En relation avec l'ensemble des fonctions opérationnelles Paris 2024 sur site (Sécurité, Technologie, Logistique, etc.), il assurera également la remontée et traitement des litiges en lien avec les équipes ACR clients. Il/elle devra, en l'absence du responsable Accréditation sur site : - Acter comme référent et interlocuteur Accréditation privilégié sur site, et assurer la bonne communication/transfert d'information entre les différents parties (équipes clients ACR, centres de commandement/coordination, fonctions supports) - Veiller à la mise en place et respect des procédures Accréditation Paris 2024 - Gérer le bureau/centre d'accréditation : ouverture et/ou fermeture, gestion des clés, rangement, etc. - Suivre les stocks de fournitures (stockage, suivi et sécurisation) - Gérer l'équipe de volontaires en shift : briefing et/ou debriefing & supervision. - Représenter le responsable Accréditation sur les réunions d'équipe site - Participer à la rédaction des rapports d'activité journaliers Il/elle devra aussi soutenir et accompagner le responsable Accréditation dans ses tâches selon ses besoins. Vos atouts pour réussir : - Vous avez une ou plusieurs expériences professionnelles dans l'exploitation événementielle sur un site et/ou événement d'envergure nationale ou internationale. Une expérience dans le domaine des Accréditations à l'occasion de Jeux Olympiques et Paralympiques ou autre événement sportif sera un véritable atout. - Capacité à gérer une équipe de volontaires. - Bonne maîtrise informatique générale et en particulier Excel. - Capacité d'adaptation à des environnements et interlocuteurs variés, et bonne résistance au stress - Excellente maîtrise du Français (écrit et oral) et de l'Anglais, - Diplomatie, confidentialité, intégrité

Opérateur de Conditionnement H/F

Intérim | Adéquat | Gard - Lédenon
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