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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Bouches-du-Rhône
34 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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Chargé(e) de marketing et communication digitale en Alternance

Alternance | Cabinet Mosselmans & Associés | 13009 Marseille 9e Arrondissement
Aperçu de votre mission au sein du cabinet Mosselmans & Associés :Vous assurez un rôle clé de trait d'union entre la Direction et notre agence conseil en marketing digital. Vous êtes au...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Alternance Assistant Communication et Marketing - Martigues

Alternance | ISCOD | 13117 Martigues
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, dans le secteur nautique,un Assistant Communication et Marketing en contrat d'apprentissage,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 13000 Marseille
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant marketing et communication digitale - Marseille

Alternance | ISCOD | 13000 Marseille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un intégrateur de solutions IT, un Assistant marketing et communication digitale en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 13280 Arles
Rejoignez le 1er réseau de direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant notre Agence régionale ! Vous êtes Directeur.trice marketing et communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant communication - Marseille

Alternance | ISCOD | 13000 Marseille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise spécialisé dans le logement social,un(e) Assistant(e) communicationen contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Mecanicien Technicien Ve H/F

CDI | Guillaume RH | Bouches-du-Rhône - Berre-l'Étang
Présent dans toute la France, Guillaume RH est le réseau d'experts en recrutement qui saura vous accompagner dans votre nouvelle vie professionnelle. Un réseau humain et à l'écoute de vos attentes. Notre client, un garage implanté depuis une vingtaine d'années dans le secteur de l'Étang de Berre, cherche un Technicien spécialiste VE expérimenté en CDI pour rejoindre l'équipe de mécaniciens. Vous serez sous la responsabilité directe du responsable du garage. Vos missions principales seront de : Assurer la communication avec les clients pour obtenir des informations et cerner les problèmes qu'ils rencontrent, puis expliquer les réparations. Effectuer les recherches de pannes et les diagnostics. Réaliser des interventions d'entretien courant et/ou périodique préventif et correctif des véhicules. Intervention sur tous types de pannes mécaniques, électriques ou électroniques. Renseigner le carnet d'entretien et les supports de suivi d'intervention.

Secrétaire après-vente H/F en Alternance

Alternance | Renault | Bouches-du-Rhône - Marseille
Vos missions principales seront les suivantes : Commerce : Recevoir et orienter les communications téléphoniques, apporter les renseignements demandés, Informer son responsable des litiges et des demandes particulières des clients, Répondre au courrier des clients, Organiser les rendez-vous du chef des services techniques. Gestion – organisation : Mettre à jour le planning de présence de l’équipe, Organiser la logistique des réunions de service et rédige les comptes rendus, Mettre en forme les statistiques mensuelles d’activité, Gérer le traitement administratif des commandes SAP, Respecter les délais et engagements pris, S’impliquer dans la réalisation des objectifs du service. Sécurité, hygiène et environnement de travail : Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur le site, en montrant l’exemple et le bon respect des règles, Maintenir l’ordre et la propreté de son poste de travail. En cas d’éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, le secrétaire administration des ventes est tenu de remonter l’information à sa hiérarchie. Formations recommandées : bac à bac2 secrétariat, administration. Connaissances : procédures constructeurs, maîtrise des systèmes informatiques Renault. Expérience : 4 à 5 ans d’expérience à une fonction de gestion administrative. Aptitudes : Génériques : confidentialité/ discrétion, loyauté, intégrité, esprit d’équipe, curiosité d’esprit, identification des problèmes, exigence, confiance en soi. Métier : sens de l’organisation, esprit de synthèse, rigueur, anticipation, esprit d’initiative, capacité d’adaptation, communication, capacité d’écoute, sens du résultat, sens du client.

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