Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES -RRH-
563 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable Ressources Humaines (RRH) H/F

CDI | MANPOWER | 50210 Belval
La relation humaine est un élément central de votre personnalité ? Et si vous rejoigniez l'équipe d'une entreprise industrielle française, spécialisée dans les secteurs de l'enveloppe de l'habitat et de la rénovation...

Responsable Ressources Humaines (RRH) H/F

CDI | MANPOWER | 73000 Barberaz
Notre Cabinet recherche un Responsable des Ressources Humaines (RRH) expérimenté pour rejoindre l'entreprise de notre client industriel d'une marque reconnue en Savoie. Ce poste clé joue un rôle essentiel dans le...

Responsable Ressources Humaines - Multisites Pau (64) F/H

CDI | ES Recrut | 64000 Pau
En collaboration directe avec le Président et le Directeur Administratif et Financier, vos missions se concentrent sur l'élaboration et le déploiement de la stratégie RH au sein des différents...
Offre d'emploi publiée le 26/03/2024

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES H/F

CDI | CERMIX | 62240 Desvres
CERMIX, acteur historique dans le développement et la commercialisation de mortiers industriels, reste aujourd’hui un des leaders sur le marché des solutions pour la pose de revêtements céramiques. Notre expertise...
Offre d'emploi publiée le 22/03/2024

Responsable Ressources Humaines multi sites H/F

CDI | Aveliance Conseil | 0 Port
Chez notre client, acteur majeur de l’économie de l’île de la Réunion et du développement de son territoire, vous gérez de façon autonome l'ensemble des problématiques RH et pilotez la politique RH sur un...
Offre d'emploi publiée le 26/02/2024

Stagiaire Assistant(e) Responsable Ressources Humaines H/F - Melia Paris la Défense, France

Stage | Meliá Hotels International | 92400 Courbevoie
L'Hôtel Melia Paris la Défense est un établissement 4 étoiles de 365 chambres et de 19 étages offre à ses clients, un espace convention (850 mètres carrés d’espace événementiel modulable), un Fitness...
Offre d'emploi publiée le 21/03/2024

Assistant Ressources Humaines H/F

Alternance | OUTREMER ACADEMY | 97438 Sainte Marie
???? Rejoins notre équipe dynamique en tant qu'Assistant Ressources Humaines en alternance ! ???? Tu seras le bras droit de notre équipe RH pour soutenir nos collaborateurs au quotidien. Tes...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Assistant Ressources Humaines H/F

Alternance | OUTREMER ACADEMY | 97460 Saint-Paul
???? Rejoins notre équipe dynamique en tant qu'Assistant Ressources Humaines en alternance ! ???? Tu seras le bras droit de notre équipe RH pour soutenir nos collaborateurs au quotidien. Tes...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable des Ressources Humaines -RRH- H/F

Intérim | Temporis Interim | Vienne - Loudun
Temporis vous présente une occasion à ne pas manquer : postulez dès maintenant pour notre offre en tant que RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES H/F. Ne tardez pas ! Secteur : LOUDUN Prise de poste dès que possible Vos missions : - Gérer le processus complet de recrutement, de la rédaction des annonces à la sélection des candidats. - Organiser et superviser les programmes d'intégration pour les nouveaux employés. - Mettre en place des évaluations de performance et des plans de développement professionnel. - Identifier les besoins en formation au sein de l'entreprise. - Faciliter la communication et la collaboration au sein des équipes. Votre profil : - Autonome sur le poste - Une première expérience sur un poste similaire est souhaitée Avec TEMPORIS, profitez de certains avantages : - La mise en place d'une mutuelle - Un salaire fixe + 10% de CP + 10% IFM - La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner - Un lien direct avec le FASTT (garde d'enfant, aide à la mobilité, logement) - La possibilité de demander des acomptes Nos agences TEMPORIS rayonnent sur les villes de Thouars, Loudun, Bressuire, Cerizay, Mauléon, Parthenay, Mirebeau, Châtellerault. Nous sommes indépendants à 100%, donc exigeants dans notre PROCESS de recrutement. Nous recrutons sur des missions de travail temporaire et sur des prestations de placement CDI/CDD, sur tous types de poste. Plusieurs façons de nous joindre : - Par téléphone : - Par mail : @.** - À l'agence : 39, Av Victor Leclerc 79100 THOUARS Nos réseaux sociaux : Facebook : http:///temporis.thouars1/ Instagram : temporis_thouars Qualités requises : Niveau de qualification : () Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Directeur Technique Régional H/F

CDI | Jcdecaux | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
JCDecaux est N°1 mondial du mobilier urbain et de la publicité dans les transports, N°1 européen de l'affichage grand format et leader dans le vélo en libre-service. Avec un effectif de plus de 13 000 collaborateurs, le Groupe est présent dans plus de 80 pays. Un chiffre d'affaires de 3 618, 5 millions d'Euros a été réalisé en 2018. Inventeur du concept du Mobilier Urbain en 1964, JCDecaux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la Communication Extérieure. Rattaché(e) au Directeur de l'Exploitation France, le Directeur Technique régional est responsable des équipes techniques et logistiques qui assurent l'exploitation des mobiliers urbains implantés sur le département de Paris. Il conseille et assure l'interface technique avec le Directeur Régional, le Responsable Commercial Régional et le Responsable Régional du Patrimoine, tous membres du Comité de Direction Agence. Il traite des problématiques budgétaires le concernant avec le Responsable Administratif Régional. Á ce titre, ses missions sont : - Coordonner l'ensemble des activités liées à l'exploitation de l'agence en conformité avec les contrats passés avec les collectivités et les contrats commerciaux, - Être garant du bon affichage, de l'entretien et de la maintenance de l'ensemble des dispositifs présents sur son secteur, - Encadrer et animer avec la maîtrise le personnel technique « terrain » itinérant - Veiller à l'ordonnancement local en relation avec les équipes commerciales, - Apporter son expertise technique dans le cadre de la rédaction des dossiers de réponse aux appels d'offre, valider techniquement les projets établis par le Directeur Régional, - Assurer la démultiplication de nouvelles méthodes de travail visant à l'optimisation des prestations selon des schémas directeurs nationaux, - Veiller à la qualité du climat social, en étroite collaboration avec le Directeur des Ressources Humaines Régional DEX (DRH Régional DEX) ou le Responsable Ressources Humaines (RRH), en ayant la responsabilité de l'animation des représentants du personnel et des élus locaux, - Prendre en charge et mener à bien les projets nationaux transverses confiés par la Direction de l'Exploitation France.

Directrice/Directeur d'Exploitation Monamiligo

| Keolis | Loire-Atlantique - Ancenis
MONAMILIGO, société du réseau Keolis Santé, acteur majeur du transport de personnes en situation de fragilité en Pays de la Loire, se positionne en spécialiste de la mobilité de proximité et réalise des prestations de transport spécialisé, de transport scolaire, de transport de personnes à mobilité réduite et de transport à la demande pour les particuliers, associations, entreprises, établissements scolaires et collectivités territoriales. Missions Rattaché au Directeur, vous managez les Référents afin de garantir l’atteinte des objectifs commerciaux et sociaux ainsi que la satisfaction des donneurs d’ordres et usagers tout en veillant au maintien d’un bon climat social. De plus, vous êtes garant du développement commercial de l’entreprise en assurant notamment le lien commercial avec les grands comptes. Missions et tâches : * Management : * Vous assurez le management des Référents : * Vous organisez une réunion bilatérale hebdomadaire avec chacun d’entre eux. * Vous développez des outils pour organiser leur travail (trame de recrutement en lien avec le Responsable Ressources Humaines (RRH), trame bilan intégration conducteur après 2 semaines, trame prise de poste, ...). * Vous contrôlez et validez la prépaie et assurez la distribution des bulletins de salaire. * Vous réalisez les entretiens professionnels et individuels. * Vous participez au plan de formation des Conducteurs. * Vous assurez le plan disciplinaire de niveau 2 (mise à pied, …). * Vous mettez en place des journées de formations à thématique (groupe de travail, entretiens professionnels, ...). * Opérationnel : * Vous vous assurez de la mise en place de la politique de l’entreprise auprès des Référents. * Vous veillez à la validité de l’ensemble des autorisations nécessaires à l’activité. * Vous assurez le lien avec le service Régulation et Méthode. * Social : * Vous pouvez être amené à l’élaboration d’éléments de réponse selon les questions des Instances Représentatives du Personnel (IRP) à la demande du Directeur. * Commercial : * Vous participez à la définition de la politique commerciale de l’entreprise : * Vous établissez la cartographie des prospects. * Vous définissez les prospects prioritaires en accord avec le Référent du secteur. * Vous menez la politique de prospection réalisée par les Référents. * Vous assurez le suivi et le reporting global des Fiches Evènements Indésirables (FEI). * Vous assurez le lien commercial de 2ème niveau avec les donneurs d’ordres : * Rendez-vous annuel de management de contrat suivant le chiffre d’affaires annuel. * Rendez-vous de renégociation tarifaire en lien avec le Directeur. * Gestion de projet : * Vous menez des projets de développement pour l’entreprise (tenue vestimentaire, géolocalisation, ...) * Vous centralisez les remontées utilisateurs pour le développement de Trans Scolaire. Indicateurs : * Réunions hebdomadaires avec les Référents et mise en place d’une réunion une fois tous les deux mois en physique. * Nombre de rendez-vous clients/mois. * Nombre de Fiches Evènements Indésirables (FEI), nombre de réponses et délais. Profil Formation réglementation sociale et transports de voyageurs Formation Trans Scolaire : Régulation, gestion des temps Formation Parc RH : Volets salariés et véhicules Formation Management d’équipe Formation fonctionnement des PDA Formation Commercial Informations complémentaires "Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°2017-757 du 3 mai 2017"

Responsable Ressources Humaines H/F

CDI | JL Executive | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Cécile, Consultante Recrutement chez JL Executive (filiale du groupe Job Link dédiée au recrutement Cadres & Executive), recrute pour son client : Responsable Ressources Humaines/RRH - F/H - CDI basé à Gennevilliers (92) - Temps partiel 3 à 4 jours/semaine - Rattaché(e) à la DAF, vous contribuez activement la définition et à la mise en oeuvre de la politique RH pour une ETI (5 filiales, 140 collaborateurs, présence nationale) en croissance, dont vous accompagnez le besoin de structuration et de digitalisation (organisation et outils). Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions : - Structure des process RH (audit des contrats, process des entretiens annuels et professionnels, intégration des collaborateurs, charte de télétravail, accords d'intéressement) ; - Proposition et pilotage de la mise en place d'outils de gestion RH, mise en oeuvre de la dématérialisation (SIRH) ; - Pilotage des process de recrutement (CDI, CDD, alternance) et suivi administratif ; - Pilotage du recours à l'intérim ; - Participation à la construction et au déploiement opérationnel du plan de formation ; - Gestion de l'administration du personnel (contrats, avenants) et mise en place d'une politique salariale cohérente ; - Supervision de la paie mensuelle et intégration des variables de paie en lien avec le prestataire et la direction financière ; - Gestion des relations avec les instances représentatives du personnel (CSE) et des obligations en découlant (élections, impact des dépassements de seuil) ; - Référent(e) RH en matière de RSE, règles d'Hygiène et de Sécurité, RGPD ; - Pilotage des procédures disciplinaires et des contentieux en lien étroit avec la direction ; - Conseil et accompagnement quotidien des managers opérationnels sur l'ensemble des problématiques collectives et individuelles en droit social ; - Participation aux audits sociaux dans le cadre d'éventuelles acquisitions. Compte-tenu du périmètre du poste, des déplacements réguliers sont à prévoir en région nantaise (4 jours/mois a minima). Statut cadre. Rémunération selon profil et expérience. Dans le cadre de sa politique diversité, JL Executive étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Responsable Ressources Humaines H/F

CDI | Job Link | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 14 bureaux (Lille, Paris et Ile-de-France, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Nantes, Bordeaux, Toulon et Toulouse). Nos 80 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recrutement très sélectif et performant, optimisé par un sourcing multicanal, un processus d'évaluation métier par mise en situation et des tests de sélections spécifiques. En 2022, nos équipes ont proposé un entretien à plus de 8000 candidats et 4500 d'entre eux ont pu décrocher l'emploi souhaité. Cécile, Consultante Recrutement chez JL Executive (filiale du groupe Job Link dédiée au recrutement Cadres & Executive), recrute pour son client : Responsable Ressources Humaines/RRH - F/H - CDI basé à Gennevilliers (92) - Temps partiel 3 à 4 jours/semaine - Rattaché(e) à la DAF, vous contribuez activement la définition et à la mise en oeuvre de la politique RH pour une ETI (5 filiales, 140 collaborateurs, présence nationale) en croissance, dont vous accompagnez le besoin de structuration et de digitalisation (organisation et outils). Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions : structure des process RH (audit des contrats, process des entretiens annuels et professionnels, intégration des collaborateurs, charte de télétravail, accords d'intéressement) ; proposition et pilotage de la mise en place d'outils de gestion RH, mise en oeuvre de la dématérialisation (SIRH) ; pilotage des process de recrutement (CDI, CDD, alternance) et suivi administratif ; pilotage du recours à l'intérim ; participation à la construction et au déploiement opérationnel du plan de formation ; gestion de l'administration du personnel (contrats, avenants) et mise en place d'une politique salariale cohérente ; supervision de la paie mensuelle et intégration des variables de paie en lien avec le prestataire et la direction financière ; gestion des relations avec les instances représentatives du personnel (CSE) et des obligations en découlant (élections, impact des dépassements de seuil) ; référent(e) RH en matière de RSE, règles d'Hygiène et de Sécurité, RGPD ; pilotage des procédures disciplinaires et des contentieux en lien étroit avec la direction ; conseil et accompagnement quotidien des managers opérationnels sur l'ensemble des problématiques collectives et individuelles en droit social ; participation aux audits sociaux dans le cadre d'éventuelles acquisitions. Compte-tenu du périmètre du poste, des déplacements réguliers sont à prévoir en région nantaise (4 jours/mois a minima). Statut cadre. Rémunération selon profil et expérience.

Directrice/Directeur d'Exploitation Monamiligo

| KEOLIS limited | Loire-Atlantique - Ancenis-Saint-Géréon
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Directrice/Directeur d'Exploitation Monamiligo Lieu: Ancenis, Directrice/Directeur d'Exploitation Monamiligo, FR, 44150 Filiale: Keolis Santé Type de contrat: CDI MONAMILIGO, société du réseau Keolis Santé, acteur majeur du transport de personnes en situation de fragilité en Pays de la Loire, se positionne en spécialiste de la mobilité de proximité et réalise des prestations de transport spécialisé, de transport scolaire, de transport de personnes à mobilité réduite et de transport à la demande pour les particuliers, associations, entreprises, établissements scolaires et collectivités territoriales. Rattaché au Directeur, vous managez les Référents afin de garantir l’atteinte des objectifs commerciaux et sociaux ainsi que la satisfaction des donneurs d’ordres et usagers tout en veillant au maintien d’un bon climat social. De plus, vous êtes garant du développement commercial de l’entreprise en assurant notamment le lien commercial avec les grands comptes. Missions et tâches : Vous assurez le management des Référents: Vous organisez une réunion bilatérale hebdomadaire avec chacun d’entre eux. Vous développez des outils pour organiser leur travail (trame de recrutement en lien avec le Responsable Ressources Humaines (RRH), trame bilan intégration conducteur après 2 semaines, trame prise de poste, ...). Vous contrôlez et validez la prépaie et assurez la distribution des bulletins de salaire. Vous réalisez les entretiens professionnels et individuels. Vous participez au plan de formation des Conducteurs. Vous assurez le plan disciplinaire de niveau 2 (mise à pied, …). Vous mettez en place des journées de formations à thématique (groupe de travail, entretiens professionnels, ...). Opérationnel : Vous vous assurez de la mise en place de la politique de l’entreprise auprès des Référents. Vous veillez à la validité de l’ensemble des autorisations nécessaires à l’activité. Vous assurez le lien avec le service Régulation et Méthode. Vous pouvez être amené à l’élaboration d’éléments de réponse selon les questions des Instances Représentatives du Personnel (IRP) à la demande du Directeur. Vous participez à la définition de la politique commerciale de l’entreprise: Vous établissez la cartographie des prospects. Vous définissez les prospects prioritaires en accord avec le Référent du secteur. Vous menez la politique de prospection réalisée par les Référents. Vous assurez le suivi et le reporting global des Fiches Evènements Indésirables (FEI). Vous assurez le lien commercial de 2ème niveau avec les donneurs d’ordres: Rendez-vous annuel de management de contrat suivant le chiffre d’affaires annuel. Rendez-vous de renégociation tarifaire en lien avec le Directeur. Gestion de projet: Vous menez des projets de développement pour l’entreprise (tenue vestimentaire, géolocalisation, ...) Vous centralisez les remontées utilisateurs pour le développement de Trans Scolaire. Indicateurs : Réunions hebdomadaires avec les Référents et mise en place d’une réunion une fois tous les deux mois en physique. Nombre de rendez-vous clients/mois. Nombre de Fiches Evènements Indésirables (FEI), nombre de réponses et délais. Formation réglementation sociale et transports de voyageurs Formation Trans Scolaire : Régulation, gestion des temps Formation Parc RH : Volets salariés et véhicules Formation Management d’équipe Formation fonctionnement des PDA Informations complémentaires "Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 89