Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DES ACHATS | Corse
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Corse-du-SudHaute-Corse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable de chantier H/F

CDI | EAI INGENIERIE | 20000 Ajaccio
Dans le cadre de nos activités dans le domaine du nucléaire, vous intégrez nos équipes opérationnelles afin d'apporter vos compétences en tant que Responsable Chantier H/F. Ayant pour objectif la construction et le...

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 20000 AJACCIO
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 20200 BASTIA
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 20000 AJACCIO
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 20200 BASTIA
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 20000 AJACCIO
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

H/F Responsable d'agence - ingénierie urbaine et hydraulique MOE - PACA

CDI | LTd | 20000 Ajaccio
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Pharmacien H/F

CDI | Leclerc | Haute-Corse - Castellare-di-Casinca
Le centre E.Leclerc de Folelli emploie 160 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Véritable chef d'entreprise, le responsable de la parapharmacie établit l'assortiment de son point de vente, gère les achats et la politique prix dans le respect des normes définies par le Mouvement et son Adhérent. Il a pour principaux objectifs, le développement des ventes et l'amélioration de la performance du concept. Missions Principales - Commercial : choix de l'assortiment et de la politique prix, gestion des achats, respect des réglementations nationales, proposition et mise en oeuvre des opérations de promotion, de publicité et d'information sur les produits. - Gestion : gestion du compte d'exploitation de l'espace, analyse des résultats, mise en oeuvre des mesures correctives, relation avec les fournisseurs (Laboratoires, etc.), gestion des stocks. - Management : recrutement et formation de l'équipe de vente, animation et coordination de l'équipe, respect de la législation sociale. Compétences et qualités attendues - Sens du client - Sens du résultat - Autonomie Formation/Parcours - Docteur en pharmacie, bonne connaissance des produits de cosmétologie, phytothérapie, diététique ainsi que des réglementations nationales en vigueur

Page 1 / 3