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RESPONSABLE DES ACHATS | Lorraine
124 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

Responsable Achats Industriel (h/f) H/F

CDI | IZIWORK | 54920 Morfontaine
URGENT, nous recherchons pour notre client industriel, situé au nord du département 54 qui connait un fort développement, un RESPONSABLE ACHATS APPROVISIONNEMENTS (H/F) - Statut Cadre.À propos de la missionVotre...

Directeur des achats et des services généraux H/F

CDI | MENWAY EMPLOI | 57000 Metz
Votre mission : Rattaché.e à la direction générale du Groupe, vous avez la responsabilité des fonctions achats et services généraux, ainsi vous assurez la mise en place et le maintien d'un ensemble d'actions et...

Technicien approvisionnements/achats

CDI | TSE | 57000 Metz
Le gestionnaire technique sera chargé des achats liés à la construction et à l'exploitation de nos centrales. Il/elle travaillera en étroite collaboration avec la direction du service achats pour assurer...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Achats-Approvisionnement

CDI | CRIT | 88200 Vecoux
Vos missions seront : - Gestion de la sous-traitance, dont CAT - Gestion et animation d'un panel fournisseurs : - Achats opérationnels - Commandes d'approvisionnement - Saisie des prévisions de ventes -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant achats - Sarreguemines

Alternance | ISCOD | 57200 Woelfling-lès-Sarreguemines
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de pneumatiques, un Assistant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 88000 EPINAL
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 57000 METZ
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 55000 BAR LE DUC
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Alternance - Apprenti Achats - Bac+5 H/F

Alternance | Equans | Moselle - Richemont
Expertise et proximité pour EQUANS France, leader des services multi-techniques INEO ITE, entité d'EQUANS France, spécialisée dans les activités d'installation électrique Industrie et Tertiaire, et dans la gestion et la maintenance multi-techniques rassemblent plus de 623 collaborateurs comprenant 41 alternants. Son chiffre d'affaire s'élève à plus de 100 millions d'Euros. EQUANS France garantit l'égalité des chances pour tous et la diversité. EQUANS France s'engage à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'accès à l'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements et cadres de travail. L'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines. En savoir plus sur EQUANS France : Plus de 27 000 collaborateurs contribuent à l'aventure EQUANS France. Concepteurs, intégrateurs et mainteneurs de solutions multi-techniques, tous sont engagés sur l'ensemble de la chaîne de valeur (financement, études, installation, maintenance, contrats de performance). Répartis dans 413 agences sur l'ensemble du territoire français et aussi à l'International, l'exigence et la bienveillance sont au coeur de notre culture et de la performance. Notre mission ? Au sein d'EQUANS France, nos équipes, pour qui la santé et la sécurité au travail sont une priorité absolue, sont engagées pour accompagner leurs clients dans leurs transitions énergétique, industrielle et numérique et relever ainsi le défi de la décarbonation de notre économie. Pour cela, nos équipes connectent, protègent et alimentent en flux énergétiques et numériques les territoires, les villes, les bâtiments, les industriels et les infrastructures de transport. Experts dans 6 domaines - Génie électrique, Génie climatique, Réfrigération, Protection incendie, IT et télécommunications, Solutions digitales, la complémentarité de nos activités témoigne de notre capacité à innover et à nous adapter pour fournir des services à forte valeur ajoutée pour nos clients Enraciné dans une histoire plus que centenaire issue des sociétés Axima et Ineo, EQUANS France atteint un chiffre d'affaire de 5 milliards d'Euros. Sais-tu que chez EQUANS France, nos équipes interviennent aussi dans les activités d'installation électrique, partout dans l'hexagone ? INEO Industrie & Tertiaire Est, entité d'EQUANS France, recherche son/sa futur(e) Apprenti (e) achats (H/F) Basé à Richemont (57) Ton tuteur, Brice - Responsable des Achats, t'accompagnera au quotidien, et t'aidera à identifier tes objectifs professionnels et te soutiendra dans le développement de tes compétences. Pour ce faire tu intégreras une entreprise, et une équipe à taille humaine. Pour une meilleure performance des achats et une prise en main efficiente, nous développons nos outils et formons nos collaborateurs. Dans le même temps nous avons la responsabilité de maintenir nos projets achats, assurer la relation fournisseurs, tout en répondant aux normes et valeurs de l'entreprise. Tes principales missions : * Prendre en charge des « achats projets » pour nos agences lorraines * Gestion et amélioration de la cartographie fournisseur et distributeur du territoire Nord Est. * Optimisation des contrats de frais généraux * Assurer l'analyse des offres et conduire les négociations avec les fournisseurs * Assurer la mise en oeuvre de la stratégie Achats EQUANS France au sein de notre Direction INEO ITE

Responsable Achats et Qualité Fournisseurs H/F

CDI | Cabinet Blique Actimum | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Le cabinet BLIQUE FCE propose un accompagnement sur mesure de tous les projets en lien avec les Ressources Humaines. Nous mettons à disposition des organisations de toute taille, une expertise riche de plus de 60 ans. Notre client, constructeur français très engagé dans l'action environnementale, est leader dans les matériels et services innovants destinés à l'entretien du paysage, la sécurité routière et la valorisation de la biomasse. Fournisseur direct des acteurs des territoires et de leurs entreprises de travaux partenaires, il mène à bien des projets à performance globale en matière de sécurité, économie et environnement. Cette entreprise à taille humaine, en croissance régulière depuis plus de 40 ans, très proche et respectueuse de ses collaborateurs, mise sur un esprit d'équipe et une convivialité qui font leurs preuves au quotidien. Dans le cadre de son développement, elle recherche pour compléter son équipe performante son/sa Responsable Achats et Qualité Fournisseurs H/F Rattaché au Directeur Général, avec une équipe de 5 personnes sous votre responsabilité, vous développez et managez une stratégie d'achats durable, vous complétez et qualifiez le panel fournisseurs, sélectionner les offres en adéquation avec la stratégie commerciale, analyser la performance des achats, garantissez la qualité et la maîtrise des coûts. Votre mission comprend les points suivants : - Développer une approche durable prenant en compte les caractéristiques produits, les sources et cycles d'approvisionnement, le panel de fournisseurs et les prix, harmoniser la politique d'approvisionnement en définissant les délais, lieux de livraison et processus de réception à faire appliquer par les fournisseurs - Collaborer étroitement avec le Bureau d'Études pour réaliser une veille technique permettant d'optimiser achats et conception des machines, garantir la maîtrise du coût global du produit notamment par le suivi de l'analyse de la valeur, rechercher/sélectionner de nouveaux fournisseurs conformément à ces axes - Élaborer les cahiers des charges et lancer les consultations fournisseurs, comparer et sélectionner les offres conforme à la stratégie commerciale, discuter et négocier les conditions techniques d'approvisionnement et rédiger les contrats avec les fournisseurs. - Veiller à l'exécution des contrats, à la réalisation des contrôles qualité, conduire des démarches de progrès pour identifier et gérer les risques fournisseurs, apporter des solutions correctives et participer aux traitements des litiges. - Piloter la gestion administrative des achats, le paramétrage informatique, la mise à jour des tarifs, le contrôle des factures et demandes d'avoir. - Analyser la performance des achats en suivant les indicateurs, proposer et mettre en oeuvre des actions correctives, suivre l'évaluation des fournisseurs et animer le processus achats dans le cadre de la certification ISO 9001. - Manager l'équipe achat et qualité fournisseurs, organiser, coordonner, suivre l'activité et la montée en compétences de chacun.

Responsable Achats H/F

CDI | Cabinet Turka | Moselle - Forbach
Le cabinet Turka recrute pour son client LAPP câbleries, entreprise de 5 551 collaborateurs qui se consacrent à la technologie du câble. Avec un chiffre d'affaires annuel consolidé de 1, 92 milliard d'Euros en 2022/23, 21 sites de production dans le monde et 36 pays avec nos propres sociétés de distribution, ils font partie des fournisseurs leaders dans leur secteur d'activité. Vous êtes à la recherche d'un employeur qui peut vous offrir à la fois le monde économique passionnant d'une entreprise technologique active au niveau mondial et l'atmosphère chaleureuse d'une entreprise familiale ? Alors, faites partie de LAPP ! LAPP recrute un poste de Responsable Achats en CDI Poste basé à Forbach (57) Vos principales missions : - Développer une stratégie d'achats en optimisant les moyens mis à disposition ou à mettre en place, - Rédiger et lancer les appels d'offres, - Conduire les négociations avec les fournisseurs et mettre en place des contrats, - Assurer un management transverse du service (magasin et approvisionnement) et savoir développer les liens avec les autres services internes, - Effectuer une veille stratégique afin de réaliser un suivi précis du marché des fournisseurs.

Responsable Achats et Qualité Fournisseurs H/F

CDI | Noremat | Meurthe-et-Moselle - Ludres
Description de l'entreprise NOREMAT, constructeur français, accompagne les acteurs des territoires dans leurs missions de sécurité routière, d'entretien du paysage et de valorisation de la biomasse, par le conseil et la fourniture en direct de matériels et de services innovants. En menant à bien des projets à performance globale (sécurité routière, solutions d'entretien économiques, actions environnementales), nous nous engageons à tenir la promesse inscrite dans notre nom : NOuvelle REntabilité du MATériel. Entreprise à taille humaine, très proche et respectueuse de ses collaborateurs, nous misons sur un esprit d'équipe qui fait ses preuves au quotidien. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons de nouvelles compétences, des challengers prêts à relever de nouveaux défis afin de nous accompagner dans notre croissance. Profil et compétences De formation supérieure Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 10 ans dans un poste similaire dans les achats en milieu industriel (idéalement dans le secteur des engins mobiles ou automoteurs). Vous avez de bonnes connaissances techniques dans les domaines de la mécanique, l'hydraulique, électricité et l'électronique. Vous maitrisez l'utilisation d'un ERP et des outils informatiques. Qualités Vous maîtrisez les techniques de négociation. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'analyse et de synthèse, ainsi que votre aisance relationnelle. Vous parlez anglais couramment et êtes parfaitement à l'aise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Des déplacements réguliers sont à prévoir. Missions Rattaché au Directeur Général, vos missions sont les suivantes : Mettre en oeuvre une stratégie d'achats auprès des fournisseurs - Proposer une stratégie d'achats durables en identifiant les caractéristiques des produits, les sources d'approvisionnements, les cycles d'approvisionnements optimum, le panel de fournisseurs, les prix, etc. - Harmoniser la politique d'approvisionnement adéquat (délais, lieux de livraison, réception) et la faire respecter par les fournisseurs, Prospecter de nouveaux marchés et de nouvelles sources d'approvisionnement - En lien étroit avec le Bureau d'Etudes, réaliser une veille technologique / technique (nouveaux procédés de fabrication, nouvelles matières) permettant de déployer des axes d'optimisation du couple achat/conception des machines et de leurs sous-ensembles, - Garantir la maîtrise du coût global du produit notamment par le suivi de l'analyse de la valeur, - En fonction de ces axes, procéder à la recherche/sélection de nouveaux fournisseurs. Sélectionner les offres fournisseurs - Élaborer les cahiers des charges et lancer les consultations auprès des fournisseurs, - Comparer et sélectionner les meilleures offres s'inscrivant dans la stratégie commerciale de l'entreprise (positionnement des produits, prix), - Discuter et négocier les conditions techniques d'approvisionnement (quantité et qualité, prix, délais de livraison, conditions de paiement), - Négocier et rédiger les contrats avec les fournisseurs. Gérer les achats et la qualité fournisseurs - S'assurer des bonnes conditions d'exécution des contrats, - Veiller à la réalisation des contrôles qualités et à la conformité des produits, - Mener les démarches de progrès avec les fournisseurs pour anticiper, identifier, et gérer les risques fournisseurs, - Apporter des solutions correctives en jouant un rôle de relais et d'accompagnement auprès des fournisseurs, - Participer au traitement des litiges fournisseurs, - Participer à la gestion administrative des achats : maintenance des paramètres informatiques achats, gestion et mise à jour des tarifs fournisseurs, contrôle de factures, gestion et suivi des demandes d'avoir à la suite de litiges prix ou de qualité. Analyser la performance des achats - Appréhender, suivre et analyser les indicateurs de performance des achats, - Proposer et mettre en oeuvre des actions correctives pour développer la performance achat, - Suivre l'évaluation des fournisseurs et les indicateurs associés, - Dans le cadre de la certification ISO 9001 : prendre en charge l'animation du processus achats. Manager l'équipe achat et qualité fournisseurs - Organiser, coordonner et suivre l'activité de l'équipe achats et qualité fournisseurs, - Accompagner techniquement les membres de l'équipe le cas échéant. Nous vous proposons : - Un parcours d'intégration adapté - 12 RTT - 1 jour de télétravail par semaine - Tickets restaurant - Intéressement/ participation - Mutuelle / prévoyance

Responsable Achats-Contrats-Marchés

| MSA - Mutualité Sociale Agricole | Moselle - Metz
Cadre gestionnaire POA Filière 4 Pilotage Organisation Administration 5 Cadre Descriptif du poste La MSA Lorrainerecherche son Responsable Achats-Contrats-Marchés. Sous la responsabilité de la Responsable des Services Ressources, vous participez à la définition de la politique d’Achats de l’organisme, dans le respect de la réglementation des Marchés Publics et du budget alloué dont vous participez à l’élaboration et à l’optimisation. Vous gérez au quotidien une équipe de gestionnaires Achats. Vous êtes garant(e) du respect des procédures du Code des Marchés Publics. Principales Missions : * Participe à l’élaboration de la politique Achats de l’organisme dans le respect de la stratégie institutionnelle et des objectifs en matière de responsabilité sociétale et environnementale. * Elabore, gère et suit le budget de fonctionnement et d’investissement de l’organisme. * Gère les achats (recherche de fournisseurs, gestion des commandes, gestion et ordonnancement des factures…). * Réalise des appels d’offres, passation des marchés (dont adhésion aux marchés mutualisés) et contrats, gestion des conventions de l’organisme dans le respect des actions de contrôle interne. * Propose des actions d’optimisation des coûts. La rémunération annuelle sera fixée selon le profil du candidat entre 28 K€ et 34.5 K€. Il s’agit d’un emploi de niveau 5 ou 6 selon profil, filière Pilotage / Organisation /Administration. La résidence administrative est fixée à Vandœuvre-lès-Nancy ou Metz mais pourra, en tant que de besoin, être modifiée ultérieurement dans une autre commune de la circonscription de la MSA Lorraine. Le (la) candidat(e) aura une compétence sur l’ensemble de la circonscription géographique de la MSA Lorraine. A ce titre, le (la) candidat(e) devra être titulaire du permis de conduire. Le poste est à pouvoir à temps complet dès que possible. Le recrutement pourra comporter, en plus de l’entretien, une évaluation en cabinet de recrutement. Le (la) candidat(e) s’engage à suivre toutes les formations nécessaires à l’accomplissement de son métier. Complément Familial Contrat groupe complémentaire Titres Déjeuner CSE Prise en charge des frais de transports à hauteur de 66% (50% légal) Politique d'aide au logement Politique de formation et de GPEC : promotion des parcours professionnels internes. Les candidatures (curriculum vitae et lettre de motivation) devront être adressées à la Direction des Ressources Humaines, à l’attention deSophie DEPARDIEUavant le 16 avril 2024. Les candidatures internes doivent êtrevisées par le supérieur hiérarchique. Descriptif du profil * Titulaire d’un Bac+2 ou d’une expérience professionnelle significative dans le domaine de la Sécurité Sociale ; * Connaissance ou capacités d’assimilation de la législation propre aux achats dans le respect du Code des Marchés Publics ; * Connaissance ou capacités d’assimilation en comptabilité/contrôle de gestion ; * Aptitude à travailler en équipe et esprit d’initiative ; * Sens de l’organisation, méthode et rigueur ; * Adaptabilité aux changements et aux évolutions de l’entreprise ; #J-18808-Ljbffr

Acheteur - Approvisionneur H/F

CDI | Experteam | Moselle - Sarrebourg
ExperTeam Agence d'emploi dans les domaines : industrie, logistique, bâtiment et Travaux Publics, tertiaire, vente et distribution, vous propose des postes en intérim, CDD et CDI. Une grande carrière commence ici. Alors envoyez nous votre CV. Experteam Sarrebourg recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Sarrebourg, un ACHETEUR - APPROVISIONNEUR (H/F). Rattaché au Responsable Achats, vous intégrez une équipe composée de 5 personnes et prenez en charge la gestion d'un portefeuille Achats. Gestion des achats - Vous gérez en direct les achats d'une famille de produits et vous pouvez être amené à être Lead-Buyer pour le groupe sur une catégorie spécifique. - Vous sélectionnez et optimisez un panel de fournisseurs diversifiés, en France et à l'international, dans une recherche de compétitivité constante (sécurisation des sources, optimisation des performances, maîtrise des coûts). - Vous effectuez une cartographie précise des familles d'achats dont vous êtes responsable et proposez des plans d'actions à mener en vue d'améliorer les résultats qualitatifs et quantitatifs sur le long terme. - Vous assurez le suivi quotidien de votre portefeuille en étroite collaboration avec les services concernés (Production, Qualité, Logistique) ainsi qu'un reporting constant de votre activité auprès de votre hiérarchie - Vous rendez compte au responsable achats de l'exécution des contrats. Gestion des approvisionnements - Vous êtes garant de la transmission des instructions, de la répartition des activités et du contrôle de leur bonne réalisation. - Vous tenez un rôle d'interface entre les clients internes et les fournisseurs. A ce titre, vous recevez et transmettez les commandes. - Vous négociez les délais, passez les commandes et supervisez les stocks des dépôts

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