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RESPONSABLE DES ACHATS | Midi Pyrénées
225 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Responsable administratif(ve) H/F

CDI | STEP UP | 31000 TOULOUSE
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de...

1 RESPONSABLE DE PRODUCTION ABATTOIR H/F

CDI | FLEXIM intérim | 32440 Castelnau-d'Auzan-Labarrère
FLEXIM interim: Agence sur Auch, Gimont, Condom, Fleurance, Beaumont de Lomagne, recherche pour l'un de ses clients un Responsable abattoir. Spécialiste du canard gras, notre client confectionne des produits frais...

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 82000 MONTAUBAN
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 81000 ALBI
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 65000 TARBES
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 46000 CAHORS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 32000 AUCH
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 31000 TOULOUSE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable Achats Domaine Aéronautique H/F

CDI | Piment | Tarn -
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement ! Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Responsable achats (domaine aéronautique) H/F : Descriptif du poste Stratégie - Assurer une veille économique et technologique pour se tenir informé des évolutions du marché - Appréhender la stratégie générale du Groupe, proposer puis mettre en oeuvre la politique d'achat de l'entreprise en termes de coûts, de qualité et de volume - Analyser les besoins des filiales et les traduire en objectifs quantitatifs et qualitatifs. Mettre en place les plans d'action et suivre l'atteinte des objectifs. - Définir et faire appliquer les procédures d'achats - Rechercher les sources de réduction des coûts Négociation - Monter et assurer le suivi des dossiers d'appels d'offres avec les services concernés - Négocier des accords-cadres avec les fournisseurs ou les prestataires. - Rédiger ou valider les contrats et les accords-cadres. Informations complémentaires Vous souhaitez un poste riche et polyvalent, alors transmettez votre CV au plus vite. Poste à pourvoir immédiatement en CDI !

Responsable Achats Services Après-Vente Anglais Courant H/F

Intérim | Crit | Haute-Garonne - Blagnac
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ? Crit Aéro, partenaire des recrutements pour Airbus, Pionnier de l'aérospatiale durable pour un monde sûr et solidaire, vous propose un poste de Responsable achats. Crit Aéro, partenaire des recrutements pour Airbus, Pionnier de l'aérospatiale durable pour un monde sûr et solidaire, vous propose un poste de Responsable Achats. Valérie, notre Commandante de Bord pour ce recrutement vous explique pourquoi rejoindre Airbus : "Tout simplement, venez partager votre mindset & vos compétences en travaillant avec des équipes multiculturelles pour contribuer à un avenir plus sûr & plus sain dans les airs » Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Tertiaire recrute en mission de Travail Temporaire, pour ce poste Le salaire dépendra de votre profil en adéquation avec la grille de la convention de la métallurgie Pour préparer ce voyage, après la réalisation d'une pré qualification téléphonique, vous serez convié(e) à un entretien avec notre équipe dans le but d'étudier votre parcours, échanger sur vos attentes On vous dit tout !! Faisons escale sur votre plan de vol et les attentes du poste - Organiser les activités d'approvisionnement liées à un ou plusieurs multi-programmes produits/packages/fournisseurs - Contribuer aux activités de sourcing, gérer les appels d'offres et les négociations contractuelles - Suivre les contrats tout au long de leur cycle de vie avec les fournisseurs et partenaires internes - Gérer les relations avec les fournisseurs - Participer aux MFT et aux R&T MFT - Soutenir le produit en contribuant à la définition de la stratégie produit - Travailler avec les représentants du service client pour définir et mettre en oeuvre la stratégie de marché secondaire d'Airbus Vous avez une première expérience sur le secteur Aéronautique ou de l'Industrie ? L'embarquement approche Le saviez-vous : En 10 ans, le pourcentage de femmes occupant un poste dans l'Aéronautique est passé de 18% à 23% selon le Gifas

Directeur - Responsable des Achats H/F

Intérim | Expectra | Haute-Garonne - Toulouse
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS OPÉRATIONS, UNE/UNE GESTIONNAIRE CONTRAT. Info équipe : équipe francophone avec 5 personnes et le manager à Toulouse + 2 personnes au Canada / équipe mixte et diversifiée avec les profiles technique plus expérimentés Tâches / Missions (Main Activities) : Gestion de portefeuille opérationnel selon le profil Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 180 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Responsable Achat H/F

CDI | Talents ADV & Supply | Ariège - Verniolle
Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain, recrute pour son client un Responsable Achat H/F. Description des activités significatives : - Proposer une stratégie d'achat permettant d'acheter à coût objectif et assurer les objectifs de valeur d'exploitation selon les exigences qualité client - Fournir au service Devis et Bureau de préparation les réponses à DA et DST dans les délais impartis - Acheter et approvisionner à coût objectif et dans les délais impartis l'ensemble des produits nécessaires au fonctionnement de la société - Remonter les écarts prix au service commercial pour validation - Manager l'équipe achat : recrutement de l'équipe, animation périodique, évaluation annuelle, gestion des carrières du service, formation, épanouissement des collaborateurs et optimiser l'organisation du Service Achat. - Développer les outils et moyens visant à réduire le cycle de réponse aux autres services (BP, Devis, Gestion de production, ADV, Uap) - Développer les gains d'achat sur l'ensemble du périmètre achat France - Entretenir et fidéliser un réseau de sous-traitance France et de délestage France afin d'atteindre les objectifs de délestage conformes au Business Plan annuel - Coordonner les flux (matière, information technique et pièce vers l'usine en Inde) afin d'atteindre les objectifs de délestage conformes au Business Plan annuel - Procéder aux formalités douanières et optimiser les coûts douaniers et logistiques - S'assurer du traitement des litiges sous-traitants et Fournisseurs dans le cycle objectif et garantir le recouvrement financier de la non qualité impactée par les fournisseurs. Connaissances professionnelles spécifiques : - Expérience achat confirmée - Maîtrise de la langue anglaise : lu, écrit, parlé - Management d'équipe - Bonne connaissance des outils bureautique : Pack Office En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Responsables Achats H/F

CDI | Expectra | Tarn - Rabastens
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable des Achats (F/H), notre client réalise des pièces mécaniques de précision et des équipements en sous-traitance globale pour l'industrie aéronautique. En tant que Responsable des Achats, vous aurez pour mission de définir, piloter et suivre la réalisation de la stratégie Achats. A travers le développement de partenariats, vous garantissez les meilleures conditions de coût total de possession pour l'entreprise en tenant compte des objectifs techniques et commerciaux. Vos missions seront les suivantes : Stratégie : Assurer une veille économique et technologique pour se tenir informé des évolutions du marché Appréhender la stratégie générale du Groupe, proposer puis mettre en oeuvre la politique d'achat de l'entreprise en termes de coûts, de qualité et de volume Analyser les besoins des filiales et les traduire en objectifs quantitatifs et qualitatifs. Mettre en place les plans d'action et suivre l'atteinte des objectifs. Définir et faire appliquer les procédures d'achats Rechercher les sources de réduction des coûts Négociation : Monter et assurer le suivi des dossiers d'appels d'offres avec les services concernés Négocier des accords-cadres avec les fournisseurs ou les prestataires. Rédiger ou valider les contrats et les accords-cadres. Rémunération et horaires de travail : Horaire de travail : travail en horaire de journée (convention de forfait jours) Rémunération annuelle : à partir de 52 000 € brut sur 12 mois (prime incluses) Informations complémentaires : Rémunération variable de 10% du salaire annuel brut Véhicule de fonction Mutuelle et prévoyance prise en charge à 100% par l'entreprise Prime vacances Participation en fonction des résultats de l'entreprise Carte cadeaux Avantages liés au Comité d'Entreprise (organisation d'événements)

Responsable Achats H/F

CDI | Bmax | Haute-Garonne - Toulouse
Entreprise spécialisée dans une technologie de pointe. Contexte industriel de fort développement avec de nombreux projets stratégiques en cours de réalisation. Les applications sont variées : secteurs énergie, mines, industrie manufacturière du métal, packaging, automobile. Bmax, fait partie du Groupe Ipulse : https://www.ipulse-group.com/ Les avantages : - RTT - Tickets restaurants - Mutuelle - Téléphone de fonction - Remboursement des transports à 50% Missions Sous les directives du Directeur des opérations, le Responsable achat pilote la stratégie achats avec l'aide de l'équipe qui lui est confiée Principales activités : Manager le service Achats (budget, ressources, affectation des missions). Répondre aux besoins d'achats sur les projets. Répondre à tous les besoins internes exprimés concernant l'achat d'article, de moyen et de prestation. Définir, communiquer et suivre la stratégie achats. Définir et développer la stratégie fournisseurs (qualification, portefeuilles). Définir et mettre en place les outils d'amélioration de la performance (logiciels, formations) Piloter le processus Achats. Définir et suivre les objectifs. Manager les interfaces avec les autres services de l'entreprise. Conseiller les collaborateurs internes quant à la sélection des fournisseurs. S'assurer que les articles seront remis aux demandeurs aux niveaux requis de qualité, délai et prix. Gérer les non-conformités auprès des fournisseurs avec le support des différents services de l'entreprises afin d'apporter les solutions correctives. Faire appliquer les règles de fonctionnement du service et de l'entreprise. Respecter des règles de sécurité et faire remonter toute anomalie. Piloter une dynamique d'amélioration continue afin d'augmenter l'efficacité du service. Profil - Formation Bac +5 en management Achats, vous justifiez d'une expérience minimale de 5 ans. Vous avez une bonne expertise et êtes autonome dans votre domaine - Dynamique, rigoureux et autonome, vous aimez travailler en équipe et êtes force de proposition.

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