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RESPONSABLE DES ACHATS | Provence Alpes Cote d'Azur
228 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Assistant Achats H/F

CDI | PARTNAIRE | 13127 Vitrolles
Votre agence Partnaire Vitrolles recrute pour un de ses clients, quincaillerie spécialisée dans la ventes de fournitures industrielles et outillages professionels :- Un approvisionneur / Assistant d'achats (h,f)Vos...

Commercial.e Export Centrales Achats Alimentaires H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 13001 MARSEILLE
Prêt.e à relever des défis dans la vente de produits alimentaires à l'international ? THE BEST OF HUMAN est un cabinet de recrutement spécialisé dans les Fonctions Commerciales. Nous nous engageons à offrir à nos...

Commercial.e Export Centrales Achats Alimentaires

CDI | THE BEST OF HUMAN | 13000 Marseille
Prêt.e à relever des défis dans la vente de produits alimentaires à l'international ? THE BEST OF HUMAN est un cabinet de recrutement spécialisé dans les Fonctions Commerciales. Nous nous engageons à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial.e à l'international - Centrales Achats Alimentaires

CDI | THE BEST OF HUMAN | 13000 Marseille
Prêt.e à relever des défis dans la vente de produits alimentaires à l'international ? THE BEST OF HUMAN est un cabinet de recrutement spécialisé dans les Fonctions Commerciales. Nous nous engageons à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Achats

CDI | PARTNAIRE | 5110 Vitrolles
Votre agence Partnaire Vitrolles recrute pour un de ses clients, quincaillerie spécialisée dans la ventes de fournitures industrielles et outillages professionels :- Un approvisionneur / Assistant d'achats...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable pâtissier-boulanger H/F

CDI | My Recrutement | 84100 Orange
En qualité de responsable du rayon pâtisserie et boulangerie du supermarché, vos missions seront de garantir : *L'assemblage quotidien des gâteaux surgelés *Veiller à la bonne cuissons des...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

H/F Responsable d'affaire - traitement des eaux et déchets

CDI | LTd | 83600 Fréjus
Si vous êtes passionné par les projets techniques d'envergure, notre agence de Nice, composée de 6 collaborateurs, recherche actuellement un Ingénieur Responsable d'Affaires pour ses projets à...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

H/F Responsable d'affaire - traitement des eaux et déchets

CDI | LTd | 6000 Nice
Si vous êtes passionné par les projets techniques d'envergure, notre agence de Nice, composée de 6 collaborateurs, recherche actuellement un Ingénieur Responsable d'Affaires pour ses projets à...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable des Achats H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Vaucluse - Apt
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recrute pour l'un de ses clients, industriel français, un Responsable Achats F/H. En qualité de Responsable Achats, vous reportez à la Directrice Achat Groupe. Vos missions principales sont : Définir avec la Direction la stratégie achats pour les familles de produits de votre périmètre, définir les plans d'actions qui en découlent et assurer la mise en place de ceux-ci ; Suivre l'application des procédures achats : les prix, les fiches de paiements, les créations fournisseurs, les pénalités fournisseurs, les changements de sourcing, les résolutions de problèmes et les suivis de la qualité produit ; Participer activement à tout nouveau projet achats (ex : conditions générales d'achats) ou nouveau projet Groupe (ex : RSE) ; Manager une équipe de 2 ou 3 personnes au sein de l'équipe achats : gérer l'équipe, leurs périmètres ainsi que leurs actions ; Être l'interlocuteur principal concernant la gestion des produits existants, les développements produits les problèmes à régler et, la qualité produit en lien avec les Directeurs de départements, les Directeurs d'usines ainsi que les responsables achats du Groupe ; Être support pour les certifications ; Votre profil Issu/e d'une formation supérieure, vous possédez une expérience confirmée en tant qu'acheteur dans un contexte industriel et international. Doté/e d'une fibre entrepreneuriale, vous êtes appréciez les environnements d'une PME. Agile et proactif, vous êtes un bon négociateur ainsi qu'un manager qui embarque ses équipes. Pédagogue et bienveillant, vous êtes stimulée par le travail d'équipe ainsi que la gestion de projet. De nature autonome, vous êtes capable de vous adapter à un environnement exigeant. Vous maîtrisez le Pack Office et à l'aise pour travailler sur des ERP. Un niveau d'anglais courant est requis pour le poste. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Responsable des Achats H/F

CDI | Diamond Solutions | Alpes-Maritimes - Saint-Jean-Cap-Ferrat
Diamond Solutions est un cabinet de recrutement spécialisé en Hôtellerie et Restauration de luxe ! Fort de notre partenariat avec plus de 200 établissements de renom à travers la France et à l'international, notre cabinet met à votre disposition un vaste réseau d'opportunités professionnelles pour répondre à tous vos besoins. Nos Talents Managers Hôteliers/Restaurateurs, issus des établissements les plus prestigieux de France sont entièrement à votre service pour : - Vous accompagner de A à Z dans votre recherche d'emploi. - Vous proposer les meilleurs offres du marché selon vos critères. - Mettre systématiquement votre candidature en avant auprès des établissements recommandés. - Vous faire évoluer professionnellement en vous faisant monter les échelons. Notre objectif primordial est de favoriser l'évolution professionnelle de nos candidats vers des opportunités toujours plus enrichissantes. Si vous aspirez à une carrière exceptionnelle, laissez-nous mettre en lumière votre talent, en vous guidant vers des opportunités à la hauteur de vos ambitions. Bienvenue chez Diamond Solutions ! Vous cherchez à seconder le Responsable des Achats dans ses activités de Gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise) ? Alors rejoignez l'équipe exceptionnelle d'un de nos hôtels partenaires 5 étoiles sur la Côte d'Azur ! Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne application de la stratégie Achats dans le respect de la politique et des process Achats du groupe. Vous animerez également les relations avec les prescripteurs internes sur l'ensemble des process Achats. Missions Principales : - Effectuer les tâches administratives relatives aux demandes d'achats internes (identification du fournisseur, création du compte dans les bases de données). - Assurer le suivi des relations fournisseurs : incidents qualité et incidents approvisionnement (reliquats). - Gérer le budget de familles de produits ou de services, suivant les demandes du Responsable des Achats. - Seconder le Responsable des Achats dans le management des différentes équipes du service (receiver, manutentionnaire). - Mener les négociations des nouveaux marchés ou articles, suivant les demandes du Responsable des Achats. - Superviser la gestion des commandes reçues en interne auprès du Receiver et apporter des actions correctives, si besoin. - Organiser et superviser les inventaires de fin de mois jusqu'à la clôture informatique des éditions/rapports. - Garantir la formation du personnel en matière d'hygiène, de sécurité et de procédures (standards) de travail.

Responsable des Achats H/F

CDI | Diamond Solutions | Alpes-Maritimes - Roquebrune-Cap-Martin
Diamond Solutions est un cabinet de recrutement spécialisé en Hôtellerie et Restauration de luxe ! Fort de notre partenariat avec plus de 200 établissements de renom à travers la France et à l'international, notre cabinet met à votre disposition un vaste réseau d'opportunités professionnelles pour répondre à tous vos besoins. Nos Talents Managers Hôteliers/Restaurateurs, issus des établissements les plus prestigieux de France sont entièrement à votre service pour : - Vous accompagner de A à Z dans votre recherche d'emploi. - Vous proposer les meilleurs offres du marché selon vos critères. - Mettre systématiquement votre candidature en avant auprès des établissements recommandés. - Vous faire évoluer professionnellement en vous faisant monter les échelons. Notre objectif primordial est de favoriser l'évolution professionnelle de nos candidats vers des opportunités toujours plus enrichissantes. Si vous aspirez à une carrière exceptionnelle, laissez-nous mettre en lumière votre talent, en vous guidant vers des opportunités à la hauteur de vos ambitions. Bienvenue chez Diamond Solutions ! Vous cherchez à seconder le Responsable des Achats dans ses activités de Gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise) ? Alors rejoignez l'équipe exceptionnelle d'un de nos hôtels partenaires 5 étoiles sur la Côte d'Azur ! Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne application de la stratégie Achats dans le respect de la politique et des process Achats du groupe. Vous animerez également les relations avec les prescripteurs internes sur l'ensemble des process Achats. Missions Principales : - Effectuer les tâches administratives relatives aux demandes d'achats internes (identification du fournisseur, création du compte dans les bases de données). - Assurer le suivi des relations fournisseurs : incidents qualité et incidents approvisionnement (reliquats). - Gérer le budget de familles de produits ou de services, suivant les demandes du Responsable des Achats. - Seconder le Responsable des Achats dans le management des différentes équipes du service (receiver, manutentionnaire). - Mener les négociations des nouveaux marchés ou articles, suivant les demandes du Responsable des Achats. - Superviser la gestion des commandes reçues en interne auprès du Receiver et apporter des actions correctives, si besoin. - Organiser et superviser les inventaires de fin de mois jusqu'à la clôture informatique des éditions/rapports. - Garantir la formation du personnel en matière d'hygiène, de sécurité et de procédures (standards) de travail.

Stagiaire Assistant du Responsable des achats

Stage | SANTAFOO | Bouches-du-Rhône - Marseille
Santafoo est une nouvelle application mobile de livraison de courses responsables lancée à Marseille depuis l’été 2022, dont l’objectif est de promouvoir une alimentation saine, durable et traçable. Jeune startup dynamique, cette appli a pour but de faciliter l’accès à des produits de qualité, frais et locaux, à des prix abordables. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons à Marseille 6ème, un « Stagiaire Achats » pour assister notre Responsable des achats dans sa mission. Vos missions Vos missions : * Renseigner et mettre à jour notre base article au gré des évolutions d’assortiments et de tarifs * Transmettre les commandes auprès des fournisseurs * Mettre en ligne les produits sur notre application en veillant à la fiabilité des informations * Assurer la gestion des litiges fournisseurs (manquants livraison, erreur de facturation, etc…) * Assurer de manière générale la relation avec nos fournisseurs pour tout échange d’information (tarif, livraison, contenu pour notre communication, etc…) Analyser nos statistiques de ventes et réaliser des reportings. Vos compétences Basé(e) à Marseille Formation : BAC +3 en école de commerce Bon niveau d’anglais requis Vous être sociable, enthousiaste et aimez le travail en équipe. Vous disposez d’une excellente aisance rédactionnelle et orale. Vous avec une très bonne maîtrise d’Excel. Vous êtes curieux, rigoureux, autonome et méthodique. Vous êtes sensible à l’univers de la Food Tech. #J-18808-Ljbffr

Responsable Achats/Supply Chain H/F

| Michael Page | Vaucluse - Carpentras
À propos de notre client Notre client, PME dans le secteur agroalimentaire basée dans la région de Carpentras, recrute, dans le cadre d'une création de poste, un Responsable Achats/Supply-Chain. Rattaché au Directeur Général de la structure et en tant que membre du CODIR, vous serez le garant de la mise en place et la bonne application de la politique achat tout en coordonnant la sécurisation des process supply chain. Description du poste A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : * Contribuer à la définition de la politique et la stratégie des achats en priorité pour le site de production certifié IFS Food de l'entreprise en lien avec la direction générale, * Superviser la supply chain et acteur proactif du processus S&OP, * Manager l'équipe achats/supply chain, * Prospecter le marché français, européen et international, sélectionner et référencer les fournisseurs, * Être en contact étroit avec le Service Qualité et garantir a minima la règlementation européenne, * Être en contact étroit avec la production et garantir la réalisation des objectifs de production annuels, organisationnels et financiers en matière d'achat, * Être le garant des stocks packagings et matières premières en s'assurant de la disponibilité des produits et, à terme, l'ensemble de l'ensemble des stocks, * Auditer et faire évoluer les processus d'achat/appro dans le cadre de l'amélioration continue, * Participer à la gestion du système d'information et être force de proposition pour de nouveaux logiciels métiers, * Notre organisation étant internationale et matricielle, être aussi amené à travailler sur des initiatives achats transverses à notre business unit, * Regrouper les documents nécessaires au contrôle de la facturation et valider les factures. Profil recherché Vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience à un poste similaire, si possible dans un environnement PME et au sein d'un secteur d'activité normé (agroalimentaire, pharma, cosmétique...). Vous êtes réputé pour votre rigueur, votre capacité à travailler en équipe et à chercher des solutions. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP Sage 100C, Sage Production, Logitrack) et justifiez d'un niveau d'anglais courant (utilisation au quotidien). Vous êtes disponible pour une prise de poste immédiate. Conditions et Avantages Rémunération selon profil. #J-18808-Ljbffr

Responsable des achats H/F (CDI)

CDI | LHH Recruitment Solutions- | Vaucluse - Auribeau
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recrute pour l'un de ses clients, industriel français, un Responsable Achats F/H basé à Apt En qualité de Responsable Achats, vous reportez à la Directrice Achat Groupe. Vos missions principales sont : Définir avec la Direction la stratégie achats pour les familles de produits de votre périmètre, définir les plans d'actions qui en découlent et assurer la mise en place de ceux-ci ; Suivre l'application des procédures achats : les prix, les fiches de paiements, les créations fournisseurs, les pénalités fournisseurs, les changements de sourcing, les résolutions de problèmes et les suivis de la qualité produit ; Participer activement à tout nouveau projet achats (ex: conditions générales d'achats) ou nouveau projet Groupe (ex: RSE) ; Manager une équipe de 2 ou 3 personnes au sein de l'équipe achats : gérer l'équipe, leurs périmètres ainsi que leurs actions ; Être l'interlocuteur principal concernant la gestion des produits existants, les développements produits les problèmes à régler et, la qualité produit en lien avec les Directeurs de départements, les Directeurs d'usines ainsi que les responsables achats du Groupe ; Être support pour les certifications ; Profil : Issu/e d'une formation supérieure, vous possédez une expérience confirmée en tant qu'acheteur dans un contexte industriel et international. Doté/e d'une fibre entrepreneuriale, vous êtes appréciez les environnements d'une PME. Agile et proactif, vous êtes un bon négociateur ainsi qu'un manager qui embarque ses équipes. Pédagogue et bienveillant, vous êtes stimulée par le travail d'équipe ainsi que la gestion de projet. De nature autonome, vous êtes capable de vous adapter à un environnement exigeant. Vous maîtrisez le pack office et à l'aise pour travailler sur des ERP. Un niveau d'anglais courant est requis pour le poste. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

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