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RESPONSABLE DES ACHATS | Dom Tom
47 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuadeloupeMartiniqueGuyaneLa Réunion

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OFFRES A LA UNE

RESPONSABLE BOUTIQUE H/F

Interim | ADECCO REUNION EST | 97400 Saint Denis
Présent depuis 1986 en Océan Indien, Adecco vous propose des solutions emploi diversifiées et innovantes (Intérim, CDD CDI, alternance, CDI Intérimaire). Nous sommes un acteur local engagé contre les discriminations et.

Responsable RH H/F

CDI | RECRUT'OI | 97420 Le Port
Recrut'OI est un cabinet de recrutement à la Réunion qui est spécialisé dans l'accompagnement des entreprises dans la recherche de leurs futurs collaborateurs dans tous les domaines d'activité dont notre île a besoin....

RESPONSABLE DES ACHATS

CDI | RECRUT'OI | 97420 Le Port
En tant que Responsable des Achats dans le secteur industriel agroalimentaire, vous serez chargé(e) de superviser et de coordonner toutes les activités liées aux achats industriels et au commerce...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

ASSISTANTS COMMERCIAUX ACHATS H/F

Interim | DTI - Dom Tom Interim | 97232 Le Lamentin
Dom Tom Intérim MARTINIQUE, recherche 2 ASSISTANTS COMMERCIAUX ACHATS Secteur centre (Le Lamentin) Disponible dès que possible Contrats de 35H- Longue durée possible Pour toute personne disponible, veuillez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Comptable

CDI | RECRUT'OI | 97410 Saint-Pierre
Au sein d'un Pôle en pleine expansion, vous reporterez directement au Directeur et collaborerez étroitement avec le Directeur Administratif et Financier de la Holding. Votre mission consistera à...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

RESPONSABLE DE MAGASIN H/F

CDI | My Recrutement | 97232 LE LAMENTIN
-Gérer et animer le centre de profit -Mettre en oeuvre la politique de développement commercial -Veiller au respect de l'ensemble des procédures définies par la direction générale -Garantir la...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable SAV Véhicules Industriels et Utilitaires

CDI | RECRUT'OI | 97400 Saint-Denis
La mission principale du Responsable SAV Véhicules Industriels et Utilitaires est de garantir un service de maintenance et de réparation efficace, fiable et de haute qualité pour les clients. Cela...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable de paie (h/f)

CDI | COMPETENCES + INTERIM | 97460 Saint-Paul
Nous recherchons un(e) Responsable de paie (h/f) pour rejoindre notre équipe dans le domaine du commercial et de la vente. En tant que Responsable paie, vous serez en charge de la gestion des...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable achats et logistique junior

| Macdonald | Nouvelle-Calédonie - Nouméa
* Participe au passage de commandes en fonction des besoins, du niveau des stocks, des délais d'approvisionnement, des contraintes DLC/DLUO, auprès de fournisseurs locaux et internationaux, * Elabore les bons de commandes fournisseurs (locaux et internationaux) et d’entrées en stocks, * Assure le Suivi: o des dossiers maritimes et aériens en relation avec les fournisseurs (locaux et internationaux), prestataires de transport et déclarants en douane (vérifications des tarifs et quantités de commandes, règlement des litiges et avaries, …) o des niveaux de stocks, des D.L.C./DLUO et des rotations selon la méthode FIFO, o des plannings et procédures de livraisons, * Etablit les prix de revient, * Gère les relations avec les fournisseurs locaux et internationaux et les clients, * Veille à la bonne tenue de la base de données articles et fournisseurs, * Est en charge de l'entretien de l'outil de travail, de l'espace de stockage et du bâtiment, * Anglais courant, * Dynamique, rigoureux, autonome et polyvalent, capable de suivre des dossiers de bout en bout, et possédez d’excellentes qualités relationnelles, * Maitrise les outils bureautiques (MS Office, SAGE GEST COM, …), * Titulaire du permis B. #J-18808-Ljbffr

Responsable achat F/H

| Vinci Construction | Guyane - Cayenne
Au sein de VINCI Energies France, le pôle Infras Sud-Ouest Antilles Guyane regroupe 60 entreprises implantées majoritairement en Midi-Pyrénées, en Nouvelle Aquitaine, et dans les DROM COM. L’activité Infrastructures du Pôle rassemble 36 entreprises spécialistes des réseaux d’énergie et de communication des territoires dans le Sud-Ouest et aux Antilles-Guyane L’activité Antilles Guyane rassemble 24 entreprises dont les vocations sont de : * Concevoir, maintenir et exploiter des bâtiments plus durables, accueillants et performants. * Permettre la transition énergétique en améliorant la distribution d’énergie * Accompagner le territoire pour une performance énergétique des équipements publics Sa Direction régionale Guyane compte 6 entreprises et recherche dans le cadre de son développement, pour notre site basé en Guyane (à Cayenne) un(e) : RESPONSABLE ACHAT (H/F) Vos missions Rattaché.e au Directeur Régional, vous coordonnez vos actions avec le Responsable de la Mission Achats du Pôle. Vous intervenez sur les segments d'achats liés à nos activités : CFO/CFA, Domotique, CVC, Distribution d’énergie HT/BT, Eclairage Public, Equipements Urbains Dynamiques, Photovoltaïques. Dans le respect de la stratégie VINCI Energies France (VEF), votre mission principale sera de mettre en œuvre la politique achat du périmètre : * Rendre performant le processus achat, * Epauler les entreprises dans le chiffrage, les négociations, les commandes et les litiges, * Négocier des accords locaux, des globalisations, des listes de prix des produits standardisés et des dérogations fabricants, * Assurer la gestion du panel fournisseurs & sous-traitants ainsi que le sourcing, * Assurer le suivi des tableaux de bord achats et gains sur affaires ciblées, * Assurer la formation sur notre ERP « Codex » et sur les outils achats, * Centraliser les dossiers à globaliser, * Piloter les accords locaux et les actions achats, * Assurer la diffusion de la politique achat et de la communication achat et le déploiement des outils achats, * Participer à certains clubs achats VEF liés à l’activité, * Optimiser les moyens logistiques ultra-marin selon les critères qualité/coût/délais/bilan carbone, en cohérence avec les plannings affaires et projets. Vous travaillerez en synergie avec les responsables achats des périmètres Antilles-Guyane afin d’assurer un fonctionnement en réseau local. Vous exercez vos missions dans le respect de la culture sécurité et environnementale du groupe. De formation Licence/Master en Achats ou Ingénieur, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 4/5 ans dans le domaine des achats. Vous êtes reconnus.es pour vos qualités de communication qui vous permettent d'être l'interface de vos interlocuteurs internes et externes. Vous maîtrisez : * Les méthodologies et outils achats * Marketing achat + élaboration de stratégies achats * Très bonne maîtrise du pack office – à l’aise avec les outils informatiques (notamment Excel et SAP) * Anglais courant Vos atouts : * Capacité d’adaptation et flexibilité * Capacité d’analyse et de synthèse * Sens des priorités * Capacité de gestion de projet * Très bon relationnel et Pédagogue Pourquoi nous rejoindre ? Pour un accompagnement dans l’entreprise et au sein du groupe VINCI pour votre intégration mais aussi tout au long de votre carrière à travers des parcours de formation dédiés à votre activité ! Pour une équipe motivée pour la bonne ambiance dans une entreprise à taille humaine ! Pour un positionnement de nos entreprises très local favorisant la proximité ! #J-18808-Ljbffr

Acheteur H/F

CDI | Perenco | Guadeloupe - Pointe-Noire
VOS MISSIONS : Au sein du département Supply Chain Management et rattaché(e) au Responsable Achats, vous avez la charge de l'achat et l'approvisionnement de matières premières, de produits, d'équipements et de services. Vous travaillerez en lien étroit avec les départements techniques afin de mener à bien les missions ci-dessous : En collaboration avec les départements techniques de la filiale (Projets, Forage, Production, Maintenance, HSE, SCM, etc.), vous devrez : - Analyser les demandes exprimées par les clients internes dans SAP et participer à la finalisation du cahier des charges pour constituer les dossiers d'appels d'offres, - Assurer le sourcing de fournisseurs et la finalisation des listes de soumissionnaires - Lancer les appels d'offres et sélectionner le(s) fournisseur(s) aux conditions optimales (délais, qualité, coûts, engagements éthiques, stratégie de l'entreprise) - En liaison avec les clients internes, répondre aux demandes de clarifications, évaluer et négocier les propositions, puis présenter les recommandations d'attribution au management à travers la création de(s) commande(s) dans l'outil ERP (SAP) - Gérer et suivre les commandes d'achats (ARC, mise à jour des dates de livraison, etc) - Assurer le suivi des engagements contractuels (délais de livraison, de paiement) - Effectuer le reporting de l'activité achats auprès du management - Assister le Responsable Achats dans la conduite du Service Achats au quotidien (communication auprès des fournisseurs et des clients internes, optimisation des processus d'achats et d'approvisionnements, etc) - En phase de lancement d'appels d'offres, vous assurer que le dossier énonce clairement nos exigences HSE - Vous assurer, dans le cadre de la sélection des offres, que ces dernières intègrent à minima les standards du groupe en matière HSE PROFIL RECHERCHE : - Formation de niveau Bac +4/5 : Idéalement profil Ingénieur - ou formation Supply Chain - Minimum 6 années d'expérience dans un poste similaire - Bonne expérience de l'achat de matériels et de services dans un environnement industriel (idéalement premières expériences au sein d'un opérateur/société de services pétroliers, ou tout autre secteur industriel) - Maîtrise des notions clefs dans les achats (négociation, responsabilités, logistique internationale) - Excellentes qualités rédactionnelles, bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de présentation - Connaissances des problématiques liées au transit - Une expérience avec SAP est obligatoire, bonne maîtrise du Pack Office - Bilingue anglais (oral et écrit) - Sens du détail et rigueur indispensables - Proactivité et force de proposition, sens de la négociation - Sens de la confidentialité

Acheteur H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | La Réunion - La Possession
Votre mission En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation d'expert e s, cadres et dirigeant e s, recherche pour son client un Acheteur H/F en CDI. Rattaché au Responsable Achats, vous êtes chargé(e) de gérer les achats pour plusieurs chantiers en appliquant la politique définie par l'entreprise tout en contribuant à la stratégie de chaque projet pour optimiser la performance achats et les Investissements. Vos principales missions sont : Pour votre portefeuille achats : - Collecter et analyser les besoins en lien avec les conducteurs de travaux - Etablir la cartographie des dépenses du périmètre, proposer des actions de stratégie achats - Rechercher et sélectionner des fournisseurs en adéquation avec la politique achat, et si éligibles à une démarche contrat cadre - Evaluer les fournisseurs concernant les délais, coûts et qualités des produits - Prendre en charge les besoins ponctuels ou spécifiques pour l'ensemble de la zone Océan Indien Pour la performance du service : - Mettre en oeuvre la stratégie Achats et appliquer les process Contrats-cadres (appel d'offres, négociation, contractualisation, gestions des relations fournisseurs, etc.) - Analyser le marché (cartographie, sourcing) et proposer des solutions de mutualisation et d'optimisation - Valider le référencement et stratégie de déploiement avec l'acheteur Famille - Être le relais des Acheteurs en charge des contrats cadres sur votre périmètre en répondant à leurs sollicitations - Capter les remontées de l'exploitation concernant les éventuels dysfonctionnements (non-conformité, retard, facturation) pour assurer le pilotage du panel fournisseurs Votre profil De formation supérieure idéalement de type Bac +5 (Master 2, Ecole de commerce ou d'Ingénieur) avec Spécialisation Achats, vous justifiez d'une expérience similaire de 3 ans minimum, ou dans les achats avec des compétences élargies notamment sur le BTP. Vous êtes rompu aux techniques de négociation, et à l'optimisation et le pilotage de la stratégie achat. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et avez un esprit de synthèse pour mener les différents reporting. Bonne maîtrise des outils informatiques, de type Pack Office notamment Excel et ERP. Ce défi vous intéresse ? Postulez dès maintenant ! A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Buyer H/F (CDI)

CDI | LHH | La Réunion -
LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation d’expert e s, cadres et dirigeant e s, recherche pour son client un Acheteur H/F en CDI. Rattaché au Responsable Achats, vous êtes chargé(e) de gérer les achats pour plusieurs chantiers en appliquant la politique définie par l’entreprise tout en contribuant à la stratégie de chaque projet pour optimiser la performance achats et les Investissements. Pour votre portefeuille achats : - Etablir la cartographie des dépenses du périmètre, proposer des actions de stratégie achats - Rechercher et sélectionner des fournisseurs en adéquation avec la politique achat, et si éligibles à une démarche contrat cadre - Mettre en œuvre la stratégie Achats et appliquer les process Contrats-cadres (appel d’offres, négociation, contractualisation, gestions des relations fournisseurs, etc.) -Être le relais des Acheteurs en charge des contrats cadres sur votre périmètre en répondant à leurs sollicitations -Capter les remontées de l’exploitation concernant les éventuels dysfonctionnements (non-conformité, retard, facturation…) De formation supérieure idéalement de type Bac+5 (Master 2, Ecole de commerce ou d'Ingénieur) avec Spécialisation Achats, vous justifiez d'une expérience similaire de 3 ans minimum, ou dans les achats avec des compétences élargies notamment sur le BTP. Vous êtes rompu aux techniques de négociation, et à l’optimisation et le pilotage de la stratégie achat. Bonne maîtrise des outils informatiques, de type Pack Office notamment Excel et ERP. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

- Acheteur - Master Achats H/F

| LHH | La Réunion -
LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation d’expert e s, cadres et dirigeant e s, recherche pour son client un Acheteur H/F en CDI. Rattaché au Responsable Achats, vous êtes chargé(e) de gérer les achats pour plusieurs chantiers en appliquant la politique définie par l’entreprise tout en contribuant à la stratégie de chaque projet pour optimiser la performance achats et les Investissements. Pour votre portefeuille achats : - Etablir la cartographie des dépenses du périmètre, proposer des actions de stratégie achats - Rechercher et sélectionner des fournisseurs en adéquation avec la politique achat, et si éligibles à une démarche contrat cadre - Mettre en œuvre la stratégie Achats et appliquer les process Contrats-cadres (appel d’offres, négociation, contractualisation, gestions des relations fournisseurs, etc.) -Être le relais des Acheteurs en charge des contrats cadres sur votre périmètre en répondant à leurs sollicitations -Capter les remontées de l’exploitation concernant les éventuels dysfonctionnements (non-conformité, retard, facturation…) De formation supérieure idéalement de type Bac+5 (Master 2, Ecole de commerce ou d'Ingénieur) avec Spécialisation Achats, vous justifiez d'une expérience similaire de 3 ans minimum, ou dans les achats avec des compétences élargies notamment sur le BTP. Vous êtes rompu aux techniques de négociation, et à l’optimisation et le pilotage de la stratégie achat. Bonne maîtrise des outils informatiques, de type Pack Office notamment Excel et ERP. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

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