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RESPONSABLE DES SYSTÈMES D'INFORMATION | Limousin
15 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

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OFFRES A LA UNE

Responsable du secteur des travailleurs sociaux - Corrèze H/F

CDI | CAISSE MSA DU LIMOUSIN | 19000 Tulle
Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le recouvrement des...

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 GUERET
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 19000 TULLE
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 GUERET
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 19000 TULLE
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 87000 LIMOGES
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 GUERET
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable des systèmes d'information et chef de projets

| Agence de services et de paiement (ASP) | Haute-Vienne - Limoges
L'Agence de Services et de Paiement (ASP) recherche un(e) chargé(e) de mission conformité SSI Au sein de la direction du numérique, vous rejoindrez le service cybersécurité, conformité et réseaux. CONDUITE DE PROJETS Analyser les risques de sécurité liés aux projets avec la méthodologie EBIOS RM Contrôler la bonne intégration de la sécurité dans les projets informatiques, définir les « User Stories » sécurité et constituer le socle de sécurité PREVENTION Formaliser et suivre l’avancement du plan d’action de réduction des risques des systèmes d’information Accompagner les lignes produits en rédigeant des normes, des guides de bonnes pratiques et des procédures qui respectent le cadre méthodologique du système de management de la sécurité de l’information Procéder à des actions de sensibilisation générale ou de sensibilisation ciblée auprès des utilisateurs des systèmes d’information Maîtrise des différentes phases d'un projet informatique, sensibilisation de ses acteurs afin d’en assurer la sécurité, tout en veillant à la conformité du projet avec les besoins des maîtres d’ouvrage métiers. Posséder la connaissance de ce qu’est la sécurité informatique, de son intégration dans les projets de développement informatique et des outils Jira, Confluence, Mantis utilisés par les équipes Produits et Chapitres. Gestion des priorités, d’activités multiples et savoir faire face à une forte exigence de réactivité Gestion de portefeuilles d'évolutions, d’actions et d’anomalies Maitrise de l’anglais Informations complémentaires : Ouvert aux titulaires et aux contractuels (CDD de 3 ans pour les contractuels) CV + Lettre de motivation à adresser à mobilite@asp-public.Pour plus d'information sur l'ASP et fiche de poste complète --

Analyste et Programmeur Informatique H/F

CDD | Marine Nationale | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Environnement du poste : Le Bureau Appui et Pilotage des Systèmes d'Information est responsable des projets et systèmes d'information du domaine RH au sein de la Direction du Personnel Militaire de la Marine. Occupant les fonctions d'analyste-programmeur au sein de la cellule développement de ce bureau, le titulaire du poste devra analyser les besoins fonctionnels et développer les fonctionnalités qui lui seront confiées. Pour ce faire, il lui faudra une très bonne capacité d'analyse, il doit ensuite faire preuve de rigueur, de logique, d'inventivité et de précision dans ses tâches. Enfin, l'officier pourra s'appuyer sur une cellule composée de personnel disposant d'un très bon niveau de maturité dans le domaine du développement informatique. Le travail en équipe est aussi important que le travail en autonomie. Missions : Activités principales : Effectuer l'analyse technique d'un besoin fonctionnel et en assurer le suivi jusqu'au développement ; Développer en langage JAVA, HTML/CSS, ANGULAR ; Savoir évoluer dans un cadre agile ou en mode classique ; Disposer d'un excellent relationnel avec les utilisateurs du SI. Lieu du poste : Poste basé à Tours (37). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937€ nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Analyste et Programmeur Informatique H/F

CDD | Marine Nationale | Haute-Vienne - Limoges
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Environnement du poste : Le Bureau Appui et Pilotage des Systèmes d'Information est responsable des projets et systèmes d'information du domaine RH au sein de la Direction du Personnel Militaire de la Marine. Occupant les fonctions d'analyste-programmeur au sein de la cellule développement de ce bureau, le titulaire du poste devra analyser les besoins fonctionnels et développer les fonctionnalités qui lui seront confiées. Pour ce faire, il lui faudra une très bonne capacité d'analyse, il doit ensuite faire preuve de rigueur, de logique, d'inventivité et de précision dans ses tâches. Enfin, l'officier pourra s'appuyer sur une cellule composée de personnel disposant d'un très bon niveau de maturité dans le domaine du développement informatique. Le travail en équipe est aussi important que le travail en autonomie. Missions : Activités principales : Effectuer l'analyse technique d'un besoin fonctionnel et en assurer le suivi jusqu'au développement ; Développer en langage JAVA, HTML/CSS, ANGULAR ; Savoir évoluer dans un cadre agile ou en mode classique ; Disposer d'un excellent relationnel avec les utilisateurs du SI. Lieu du poste : Poste basé à Tours (37). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937€ nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Informaticien - Référent cybersécurité

CDI | Urssaf | Creuse - La Celle-sous-Gouzon
Informaticien - Référent cybersécurité Contexte Accompagner les employeurs et entrepreneurs dans le cadre d'une relation de service simple et personnalisée pour assurer la collecte des cotisations sociales, avec efficacité et équité, en tant que recouvreur social performant, tels sont les enjeux majeurs des Urssaf. Sa raison d'être au sein de la Sécurité sociale : financer le modèle social français, avec 534,4 milliards d'euros encaissés auprès de 9,8 millions de cotisants. Sa mission sociale : garantir aux travailleurs, le bénéfice d'une protection sociale (couverture santé, retraites, prestations familiales) liée à l'exercice de l'emploi dans un cadre légal. Sa mission économique : faciliter les démarches des entrepreneurs et garantir le respect des règles sociales indispensables à une concurrence équitable. L'Urssaf Lorraine est un organisme de droit privé, chargé d'une mission de service public. L'Urssaf est soucieuse de la qualité de vie au travail pour ses salariés. Elle s'est donc fixée des objectifs ambitieux en matière de performance sociale (ex. : Gestion prévisionnelle des Emplois et des Compétences, conciliation vie privée et vie professionnelle, égalité professionnelle). Elle lutte également contre les discriminations en sécurisant ses parcours d'embauche. Elle favorise l'accès à l'emploi de personnes en situation de handicap (possibilité d'aménagements du poste de travail). Porteuse de valeurs d'universalité dans ses missions, la Sécurité Sociale s'attache également à les faire vivre en son sein. En rejoignant l'Urssaf Lorraine, vous ferez partie de la Sécurité Sociale et pourrez connaître une carrière dynamique vous offrant l'opportunité d'évoluer, de changer de métier ou de lieu de vie. Mission/Activités Depuis plusieurs années, les Urssaf renforcent leur politique, leurs processus et leurs compétences en matière de cybersécurité, pour faire face à des menaces de plus en plus pressantes. Ainsi, l'Urssaf Lorraine est en train de restructurer le pôle sécurité de son service informatique, afin d'être plus efficace sur le domaine. Dans ce contexte, l'Urssaf Lorraine recrute, par anticipation d'un prochain départ en retraite, un informaticien qui intégrera le pôle sécurité de l'organisme en tant que référent cybersécurité. Il travaillera en étroite collaboration et sous la responsabilité du Responsable de sécurités du système d'information (RSSI). Le poste est à ouvert, au choix du candidat, sur un des 4 sites de l'Urssaf : Metz, Villers-lès-Nancy, Epinal ou Bar-le-Duc. Le poste proposé a pour finalité de : Déployer la politique de sécurité numérique de l'Urssaf Lorraine Assurer le bon fonctionnement du processus de gestion des habilitations informatiques Contribuer aux projets techniques informatiques en tant que de besoin Compétences A ce titre vous aurez pour missions de : L'impulsion et le suivi des actions dans le cadre des sécurités informatiques, de la maîtrise des risques et de la validation des comptes sur le volet informatique La réalisation de contrôles réguliers dans le domaine de la sécurité informatique La rédaction de notes de services et de procédures dans le domaine de la sécurité informatique L'appui au Responsable de sécurités du système d'information pour la réalisation et la formalisation d'audits et de rapports d'incident de sécurité informatique Gestion de l'ensemble de la gestion des habilitations Administration de l'outil de workflow des habilitations informatiques (WHAM), et appui auprès des services clients internes en la matière Participation au groupe national WHAM relatif aux habilitations par approche métier Gestion des cartes d'accès sécurisées Sésame (certificats, versions, doublons) Participation aux opérations de sensibilisation interne aux sécurités informatiques Prise en charge, en cas de nécessité, des alertes de sécurité ou des problèmes impactant les sécurités (suspension d'accès ou de droits) Contribution à la réalisation des opérations informatiques techniques en appui des autres agents du service (déploiement, opérations immobilières, réorganisation, projets nationaux) Compétences attendues : Sens du service au client Rigueur et organisation Connaissances techniques informatiques : réseaux informatiques (TCP / IP), Windows serveur / Active directory, écosystème Internet, cybersécurités Formation Diplôme : L'un des diplômes suivants est souhaité ou une expérience probante en informatique : BTS informatique DUT informatique Un accompagnement et des formations seront mises en place, en fonction des besoins détectés (formation prévue à l'embauche sur le site d'Epinal ). Informations complémentaires Lieu de travail : site au choix du candidat : Epinal, Villers-Lès-Nancy, Metz, Bar Le Duc Horaire de travail : Temps plein - Plusieurs formules hebdomadaires possibles avec RTT proratisées (ex : 20 jours de RTT pour 39h hebdomadaires) Date de prise de fonction : juin 2024 Salaire mensuel 13 ème mois prime de vacances soit un salaire annuel de 27 734 euros à 28 108 euros Intéressement Reprise de la carrière pour les membres de l'Institution sécurité sociale Reconnaissance des compétences : évaluation annuelle (évolution salariale possible) Titres restaurant Remboursement des abonnements transport à hauteur de 66% Prime de crèche (aide à la garde d'enfant de moins de 3 ans) Télétravail possible sous conditions Comité Social et Economique attrayant (chèques vacances, billetterie, sorties, chèques cadeau, Noël des enfants, Contact Pour postuler : Les candidatures sont à déposer sur le site pour le 11 mai 2024. L'entretien est le mode de sélection retenu pour l'attribution de ce poste. L'entretien aura lieu le mardi 21 mai après-midi sur le site d'Epinal devant un jury composé du Responsable Régional Informatique et d'une représentante du service RH.

Nouvelle-Aquitaine > Polaris Formation recrute un.e Responsable des ressources CDI temps plein

CDI | Union Nationale des Associations de FOrmation et de Recherche en Intervention Sociale | Haute-Vienne - Limoges
Nouvelle-Aquitaine > Polaris Formation recrute un.e Responsable des ressources CDI temps plein Le 29/05/2023 Responsable des ressources (RH - Finances - Achats - Moyens généraux – Systèmes d’information) Polaris (Pôle limousin d’action et de recherche en intervention sociale), propose 23 formations du niveau 3 (CAP) au niveau 7 (Master 2) dans le domaine de l’accompagnement social et médico-social. Chaque année, nous accueillons un millier d’élèves, étudiants, demandeurs d’emploi, personnes en reconversion ou salariés en formation. Nous conduisons ces actions grâce à une équipe permanente d’une centaine de collaborateurs, et en nous appuyant sur un réseau d’un millier de partenaires socio-professionnels. Nous déployons principalement cette activité sur nos deux sites de l’agglomération Limoges, mais aussi en Corrèze et en Creuse. Organisme associatif, nous sommes porteurs d’un projet fondé sur des valeurs d’humanisme et de solidarité. Afin de soutenir le développement de notre activité, nous réorganisons nos fonctions support et créons un poste de Responsable des ressources. Membre du Comité de Direction, collaborateur direct de la Direction générale, vous serez responsable des ressources et fonctions support de l’établissement. Vous piloterez, organiserez et contribuerez opérationnellement à la gestion : * des ressources humaines (recrutements, gestion du personnel et de la paye, GPEC, formation, suivi des travaux sur la convention collective ...) et du dialogue social (notamment dans le cadre du CSE) ; * des finances et de la comptabilité ; * des achats et des moyens généraux (bâtiments, équipements et matériels, entretien des locaux, relations avec les prestataires) ; * des systèmes d’information. Vous encadrerez et animerez une équipe d’une quinzaine de salariés, dont un chef comptable, un assistant RH, un technicien informatique, des personnels en charge de fonctions administratives et l’équipe d’entretien des locaux sur nos deux sites. Vous vous attacherez à ce que les fonctions support soient un levier pour la qualité des conditions de travail dans notre association, pour la satisfaction de nos apprenants et partenaires, et pour le développement de notre activité. Pour cela : * vous collaborerez au quotidien avec l’ensemble des cadres, participerez activement au Codir et contribuerez au pilotage de l’établissement ; * vous serez force de proposition pour l’amélioration des process, des outils et des pratiques sur l’ensemble de votre champ d’intervention ; * vous développerez une vision stratégique de vos activités ; * vous engagerez dans le bon fonctionnement quotidien de notre établissement ; * vous développerez votre expertise et votre polyvalence de manière continue, grâce à une veille juridique active et à une implication dans des réseaux professionnels (notamment dans le cadre de notre organisation professionnelle Nexem et de notre réseau national Unaforis). * Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau 7, et avez à votre actif au moins 2 ans d’expérience professionnelle dans la gestion d’un établissement ou de fonctions supports ; * vous disposez de solides connaissances en ressources humaines, droit social, finances et comptabilité ; * vous êtes doté d’un sens aigu des responsabilités, de l’organisation et de la négociation ; * polyvalent, vous êtes capable de vous positionner dans une approche stratégique comme de prendre en main des dossiers au plan opérationnel ; * vous avez le sens du service, une appétence pour le travail en équipe et en mode projet ; * vous êtes capable de manager une équipe et de faire autorité, et vous êtes attentifs à la qualité de la vie au travail des salariés ; * vous partagez les valeurs qui fondent notre projet associatif et un intérêt pour le secteur social et médico-social. * Salaire suivant CCN 66 - Statut Cadre * Véhicule de service pour les déplacements dans le cadre de l’exercice des missions * Poste éligible au télétravail dans les conditions prévues par accord d’entreprise Poste CDI à temps pleins, à pourvoir au 1er septembre 2023 La date limite de dépôt des candidatures est le 8 juin 2023 Appel à candidatures complet disponible ci-dessous #J-18808-Ljbffr

Emploi Responsable de réseau

| Les Offres Emplois | Haute-Vienne - Limoges
responsable reseau | 6 937 offres d'emploi correspondent à votre recherche Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche Votre email : Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche Votre email : Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez. Responsable Commercial réseau Pharmacies- Région Est CDI | APIXI | Localisation : LORRAINE, Vosges - 88300 Attignéville Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur secteur Est de la... 01/05/2024 - PMEjob.fr Responsable animation réseau h/f | Boncoin - Capijob | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79000 Niort Société : SPRINGPROFESSIONALLe posteA la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son... 01/05/2024 - capijobnew.com Page Personnel: Responsable Réseau Et Infrastructure Ip - H/F | Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35250 Chevaigné Société : Page PersonnelLe postePowershell / Ansible / Python / Conseil / Gestion de projet / Relation clientNetwork Designer, Network Administrator, Network Engineer, Network Architect, Administrateur... 01/05/2024 - capijobnew.com Responsable Avant-Vente Infrastructure & Réseau (F/H) - 78 | Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Yvelines - 78420 Carrières-sur-seine Société : Konica MinoltaResponsable Avant-Vente Infrastructure & Réseau (F/H) - 78 Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : CARRIERES SUR SEINEVos missions Sous la responsabilité du... 01/05/2024 - capijobnew.com Responsable animation réseau h/f | Boncoin - Capijob | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79000 Niort Société : SPRINGPROFESSIONALLe posteA la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son... 01/05/2024 - capijobnew.com Responsable Réseau itinérant H/F | Boncoin - Capijob | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Pas-de-Calais - 62100 Calais Société : Work&You#çamatchentrenous mobilité nationale Une formation technique et une intégration personnalisée des responsabilités commerciales « Avec plus de 300 magasins NOZ en France,... 01/05/2024 - capijobnew.com Responsable Réseau itinérant H/F | Boncoin - Capijob | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Pas-de-Calais - 62100 Calais Société : Work&You#çamatchentrenous mobilité nationale Une formation technique et une intégration personnalisée des responsabilités commerciales « Avec plus de 300 magasins NOZ en France,... 01/05/2024 - capijobnew.com Responsable Réseaux H/F Expectra | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur de référence du diagnostic médical, a pour ambition d'accompagner l'évolution des systèmes de santé vers plus de prévention Ce poste exige une expertise approfondie dans la gestion de l'infrastructure réseau, en alignement avec les objectifs de sécurité et de conformité du groupe. Le responsable est également chargé de superviser la transition des réseaux vers des services de cloud hybride, en garantissant une connectivité sécurisée et performante. 28/04/2024 Responsable Réseau H/F Royer | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Sèvres Le groupe Royer, c'est 79 ans de passion et d'énergie. En intégrant notre groupe spécialisé dans le développement et la distribution de marques fortes d'équipement de la personne (chaussures, textiles et accessoires), vous pourrez vous exprimer avec votre propre style dans un métier à votre « pointure ». Notre ambition ? Développer une offre produit complète et diversifiée : Kickers, Umbro, Mod 8, Aster, Robeez, Caterpillar, Charles Jourdan et plus d'une vingtaine d'autres marques distribuées à l'international. Autonomie, responsabilité, challenge bienvenue dans un groupe familial qui se réinvente en permanence. Au sein de notre équipe retail, nous recherchons un(e) Responsable Réseau pour notre dizaine de boutiques Kickers et vingtaine de corners de grand magasin, basés sur toute la France, dans le cadre d'un CDI. Vous assurez le management des Responsables de boutiques, la bonne mise en place des directives commerciales en points de vente et le développement du réseau de magasins. Vos principales missions sont de : - Développer et piloter le chiffre d'affaires, - Organiser les activités et le suivi des espaces de vente, - Manager et recruter les équipes de vente, Mettre en oeuvre la politique commerciale de l'entreprise en magasin, - Animer et d'optimiser les espaces commerciaux, - Optimiser et de gérer les stocks sur le périmètre d'intervention. N'hésitez pas à postuler et à rejoindre nos équipes, en nous adressant votre CV et une lettre de motivation. 02/04/2024 Ingénieur Responsable Réseau H/F Cea | Centre, Indre-et-Loire - Monts La Direction des Applications Militaires (DAM) du CEA, au coeur des enjeux de la dissuasion nucléaire Française, cherche ses futurs talents. Organisme inclusif, le CEA est handi-accueillant : nos emplois sont ouverts à toutes et tous. Associer les forces et les compétences de chacun pour atteindre nos objectifs est l'une de nos valeurs partagées par nos 4 600 salariés, répartis sur 5 centres. Les 600 salariés du centre du Ripault, situé en région Centre Val de Loire, se mobilisent pour concevoir, développer et fabriquer des matériaux innovants pour les composants non nucléaires des armes de la dissuasion. Ils contribuent également au soutien technique des autorités dans la lutte contre la prolifération nucléaire et le terrorisme et participe à la transition énergétique à travers les programmes du CEA sur les énergies bas-carbones. Pour être pleinement opérationnels, les 19 laboratoires du Ripault sont soutenus par des équipes fonctionnelles spécialisées dans les domaines des Ressources Humaines, des Achats/Finances, de la Sécurité, de la Conduite de travaux, de la Logistique/Transport, de l'Informatique et de la Santé. Venez vous investir au service de la Défense et de la Sécurité de notre pays, relever des défis scientifiques et techniques avec des moyens technologiques d'exception ! Vous contribuerez à l'excellence de la recherche et à la compétitivité de l'industrie française en construisant votre avenir dans un environnement varié et respectueux. Le service informatique recherche son ingénieur(e) responsable réseau. A ce titre, vous vous verrez confier les missions suivantes : Maintien en condition opérationnelle Installation, déploiement des extensions réseau Maintien en condition de sécurité Assistance à la conduite de projet Coordonner les opérations de maintenance en tant que référent réseaux Piloter la sous-traitance dans le domaine réseaux Piloter les chantiers TELECOM relatifs aux travaux réseaux Vous contribuerez aux missions du service en tant que responsable des réseaux informatiques d'un centre de la Direction des Applications Militaires (installation / configuration des composantes des réseaux informatiques, réseaux IP, switch, routeurs, FW, liaisons de transmission de données, modem). Vous appliquerez les directives en matière de sécurité des systèmes d'information sur les configurations de votre responsabilité. Vous serez responsable de la gestion des équipements de chiffrements y compris gouvernementaux avec leur environnement strictement réglementaire. Conformément aux engagements pris par le CEA en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à tous et à toutes. 28/04/2024 Responsable Réseau Commercial Nutrition Animale Sud Ouest de la France H/F Lactalis | Limousin, Haute-Vienne - Limoges Vous souhaitez intégrer une entreprise où le savoir-faire de chacun contribue à la fabrication de produits sains et savoureux, connus et consommés dans près de 9 foyers sur 10 ? Vous souhaitez participer à l'amélioration de nos produits, de nos process et de nos méthodes d'analyses et cherchez à développer vos compétences dans la gestion de projets et le management transversal ? Alors venez vivre votre #LactalisExperience auprès de nos équipes, expertes et passionnées par leur métier ! En intégrant la Division Ingredients, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'ingrédients laitiers, vous participez au développement de notre activité commerciale sur une zone géographique déterminée pour nos produits à destination de clients B2B en France et à l'international. Votre futur poste Vous aimez le travail en équipe, la convivialité et vous souhaitez mettre votre professionnalisme au service de l'une de nos Directions Commerciales et de nos clients du secteur de la nutrition animale ? Alors, venez vivre votre #LactalisExperience auprès de nos équipes passionnées et engagées pour promouvoir nos produits ! Rejoignez les équipes commerciales de la Division Ingrédients, et participez aux diverses activités commerciales de Lactalis FEED permettant ainsi de développer nos gammes à destination de la nutrition animale à marques Lactapro et Eurovo. Vous êtes rattaché(e) à Sarah, Responsable des Ventes, qui vous accompagnera au travers d'un parcours d'intégration personnalisé pour vous permettre de développer votre connaissance des produits de la Division et son fonctionnement. A ce titre, après une solide formation initiale sur nos produits, nos techniques de vente, le conseil et la gestion d'un secteur, vous développez votre chiffre d'affaires et vos parts de marchés chez les distributeurs en : - Référençant nos produits auprès des distributeurs de votre zone Nord et Est de la France, - Négociant les conditions de vente et l'animation technico-commerciale de ces distributeurs, - Accompagnant les équipes technico-commerciales de votre réseau de distribution, par votre dynamisme, votre relationnel et la qualité de vos conseils, - Participant aux salons professionnels, et assurant une veille concurrentielle, - Participant activement à la vie de équipe grâce la qualité des informations et la pertinence des propositions contenues dans votre reporting. Ce poste est à pourvoir en région (Sud Ouest de la France, environ 20 départements) en CDI, basé idéalement sur Limoges, Brives la Gaillarde, Poitiers ou proche d'un axe autoroutier. Ce poste est en home office. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de formation continu qui vous permettra d'appréhender le fonctionnement du service et les enjeux du poste. Venez découvrir ou enrichir votre expérience commerciale dans une relation collaborative et de proximité avec une équipe engagée ! Parce que la promotion interne est au coeur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d'évolution au sein d'un service commercial. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d'objectifs, intéressement, participation et abondement, véhicule. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Issu(e) d'une formation en Production Animale ou Commerce Agro Fournitures idéalement consolidée par une expérience de 3 à 5 ans minimum dans le secteur de l'agrofournitures vous a permis de développer votre goût pour le challenge, le contact et la négociation. Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel). Si vous avez le sens du service client, une bonne capacité d'adaptation, de la rigueur, de l'organisation, une réelle aisance à communiquer, et que votre proactivité n'est plus à démontrer, alors ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. 28/04/2024 Trade Marketing Responsable Réseaux Proxi - Hd - E-Commerce Cross Catégorie - CDI H/F Mondelez | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Clamart Êtes-vous prêt à faire bouger les lignes chez Mondelēz International ? Rejoignez l'aventure, celle d'inventer l'avenir du snacking. Faites-le avec fierté ! Vous fournissez des informations probantes et intervenez auprès des clients et des équipes chargées des grands comptes. Vous identifiez et suivez les opportunités de catégorie qui soutiennent la croissance ou défendent le risque, et appliquez vos insights des mesures de catégorie, d'acheteur et de consommateur lors de l'analyse et de la traduction des sources de données. Mondelēz International, Inc. est l'un des leaders mondiaux du snacking à travers 150 pays, avec un chiffre d'affaires net d'environ 31 milliards de dollars US en 2022, et des marques mondiales et locales, telles que OREO, belVita, LU, Milka, Côte d'Or ou encore Toblerone. En France, le groupe est présent dans 9 foyers français sur 10 avec ses marques emblématiques, et compte environ 3 000 collaborateurs, répartis sur 12 sites dont 9 sites de production. Forts d'un héritage unique et d'un savoir-faire reconnu, nous incarnons le futur du snacking en france pour les générations actuelles et à venir. Notre ambition en France est devenir un leader à la croissance durable, reconnu en interne et en externe. Une aventure humaine où chacun impacte positivement notre performance. Nos valeurs ? - Nous aimons nos consommateurs et nos marques. - Nous grandissons chaque jour. - Nous agissons avec intégrité. Rejoignez nous Vos missions Vous souhaitez faire partie d'une aventure unique ? Vous souhaitez faire bouger les lignes chez Mondelēz International ? Rejoignez l'aventure, celle d'inventer l'avenir du snacking au sein de l'équipe Trade Marketing et du pôle Assortiment et Merchandising. Votre rôle sera de développer et adapter les catégories dans les réseaux spécifiques Proxi / HD / E-commerce avec les missions principales suivantes : - Identification des leviers de croissance sur ces réseaux - Construction de la stratégie réseaux et des Category Growth Plan pour ces réseaux - Adaptation des stratégies d'assortiment, merchandising, promotionnelle - Définition du point de vente idéal pour les magasins proxi - Collaboration interne sur la visibilité des produits en ligne - Analyse et suivi de la performance des réseaux et de MDLZ sur les réseaux Vous avez de l'ambition, l'envie d'évoluer, de booster votre carrière et avez l'expérience, les connaissances et les compétences suivantes : - Vente et Management Clients, Connaissance des réseaux non retail classiques, Croissance catégorielle et de marques, Environnement retail et croissance clients, Business planning, - Orientation client, orientation action et résultats, orientation business forte, appétence marque importante, collaboration et influence dans un environnement matriciel, analyse, capacité de recommandation/force de proposition, autonomie et drive, esprit d'équipe, communication orale et écrite, gestion de la complexité, priorisation, multi-tasking, résolution de problèmes, gestion des aléas et de l'ambigüité, esprit entrepreneur - Avec 5 ans d'expérience en commercial et/ou marketing ayant permis la connaissance du terrain et des leviers trade - Anglais Le profil que nous recherchons : Formation : Diplôme et expérience minimums requis : Bac +5 commercial Expérience : avec 5 ans d'expérience en commercial et/ou marketing ayant permis la connaissance du terrain et des leviers Trade Vous avez des compétences fonctionnelles clefs minimum : Vente et Management Clients, Connaissance des réseaux non retail classiques, Croissance catégorielle et de marques, Environnement retail et croissance clients, Business planning. Vous possédez des compétences techniques : Pack Office, études conso / shoppers, Nielsen, outil plan merchandising (Spaceman), connaissance des KPI commerciaux clefs, anglais souhaité Ce qui vous décris : Orientation client, orientation action et résultats, orientation business forte, appétence marque importante, collaboration et influence dans un environnement matriciel, analyse, capacité de recommandation, autonomie, esprit d'équipe, gestion de la complexité, priorisation, résolution de problèmes, gestion des aléas et de l'ambigüité, esprit entrepreneur The responsibilities of this position are performed within the framework of a regional business model that is defined and managed by Mondelēz Europe GmbH, Switzerland. Aucune assistance à la relocalisation n'est disponible Résumé de la Business Unit Chez Mondelez Europe, nous sommes fiers non seulement des produits emblématiques que nous fabriquons, mais aussi des collaborateurs qui les fabriquent. Avec 52 usines et plus de 28 000 employés passionnés à travers l'Europe, nous sommes le numéro 1 dans le secteur des chocolats et des biscuits, et l'un des leaders de la fabrication de chewing-gums et de bonbons. Tous nos efforts tendent vers un seul objectif : permettre à nos clients d'accéder en toute sécurité à nos grandes marques internationales et locales telles que les chocolats Cadbury, Milka et Alpen Gold, les biscuits Oreo, belVita, LU et Tuc. De grands talents pour de grandes marques. Telle est notre identité. Rejoignez-nous dans notre mission pour continuer à façonner l'avenir du snacking dans le monde en offrant le bon snack, au bon moment, de la bonne manière. Mondelēz International adhère aux principes d'équité en matière d'emploi. Toutes les candidatures qualifiées seront examinées avec attention, indépendamment de l'origine, de la couleur, de la religion, du genre, de l'orientation ou de l'identité sexuelle, de la nationalité, du handicap, du statut de vétéran protégé ou de toute autre caractéristique protégée par la loi. Type d'emploi Ordinaire Category Planning & Activation Sales 21/04/2024 Responsable Réseau et Distribution H/F Ouest-France | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Rennes Filiale du groupe SIPA Ouest-France, nous sommes un média national indépendant et engagé au service de la démocratie. Notre appartenance à l'Association pour le Soutien des Principes de la Démocratie Humaniste (ASPDH) préserve notre indépendance et nos idéaux. Aujourd'hui, ce sont 1600 femmes et hommes, dont plus de 700 journalistes, qui travaillent chaque jour pour faire de Ouest-France le premier quotidien français et l'un des principaux sites d'actualité francophone. En moyenne, Ouest-France touche 23 millions de lecteurs (print et web) et vend près de 650 000 journaux par jour. En réponse à l'évolution du secteur de la presse et fidèle à nos valeurs humanistes, nous nous inscrivons dans une dynamique d'innovation tant sur les enjeux de développement numérique que sur l'édition du journal papier. Rejoindre Ouest-France, c'est porter des ambitions fortes et relever des défis passionnants, dans l'univers des médias en constant mouvement. Notre Direction Logistique et distribution, composée de 50 personnes recherche un responsable réseau et distribution H/F en CDI. Sur une zone géographique définie, vous travaillez en partenariat avec une entreprise indépendante (dépositaire) chargée de la livraison quotidienne des abonnés et des diffuseurs. Vous veillez notamment à la bonne qualité de service sur votre secteur géographique dans un souci de maîtrise des coûts. Vos missions seront les suivantes : Faire respecter la stratégie de l'entreprise auprès des dépositaires - S'assurer du respect des engagements contractuels auprès des différents éditeurs - Elaborer l'étude économique de chaque zone, en déterminer les conditions commerciales et négocier avec les dépositaires. - Etablir et négocier les objectifs qualité de chaque dépôt. - Présenter et faire appliquer les transformations nécessaires pour assurer la pérennité de la distribution. - Participer au choix et à l'agrément des dépositaires. Optimiser la distribution sur des zones définies - Suivre les indicateurs qualité, afin d'élaborer des préconisations d'amélioration - Travailler les coûts, chercher des sources d'économies, notamment en évaluant régulièrement les circuits de distribution, portage et routage. Mesurer les conséquences de l'application des résultats obtenus dans les conditions commerciales des dépositaires. Contribuer au plan d'action annuel - S'assurer que les dépositaires disposent d'un plan de continuité de la distribution pour pallier les différents aléas (absentéisme, retard éditeur). - Etablir le plan d'action annuel par dépositaire dont vous avez la charge afin d'atteindre les objectifs définis par la direction. 28/04/2024 RESPONSABLE DE RAYON [RESEAU NORD PAS DE CALAIS PICARDIE] | Boncoin - Capijob | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Pas-de-Calais - 62100 Calais Société : DecathlonBienvenue au sein de la préfecture du Pas de calais.Arras est connue pour ses deux magnifiques places baroques, son beffroi et sa Citadelle, tous deux classés au patrimoine mondial de... 01/05/2024 - capijobnew.com Directeur.trice réseau de franchise Independant | Bras droit des dirigeants Corporate | Localisation : RHONE-ALPES, Ardèche - 7100 Annonay Rejoignez le 1er réseau de cadres externalisés pour les TPE/PME !Vous êtes Directeur.trice réseau ? Directeur.trice développement ? Ancien Franchiseur ?Vous souhaitez créer votre entreprise... 01/05/2024 - PMEjob.fr #J-18808-Ljbffr

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