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RESPONSABLE FINANCIER | Champagne Ardenne
80 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 10000 Troyes
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 51100 Reims
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Responsable Financier H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 10000 Troyes
Le siège administratif de SADEC AKELYS, basé à TROYES, recherche son futur RESPONSABLE FINANCIER en CDI (H/F/X) Les missions ? Au sein du siège administratif du groupe SADEC AKELYS et sous la...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 52000 CHAUMONT
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 10000 TROYES
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 8000 CHARLEVILLE MEZIERES
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 52000 CHAUMONT
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable Financier et Comptable H/F

CDI | Manpower | Aube - Lusigny-sur-Barse
Manpower cabinet recrutement de l'Aube recrute pour son client un Responsable financier et comptable (H/F) ! Rattaché au Directeur de la société, vous serez le garant du traitement et du suivi des données comptables de l'entreprise en vous appuyant sur une équipe de 3 comptables, des différents services de l'entreprise et des interlocuteurs extérieurs. A ce titre, vos principales missions seront : - Manager l'équipe comptable (assigner des tâches, assurer la formation et le développement professionnel, évaluer les performances), - Superviser la saisie et l'intégration des opérations comptables, - Organiser et mettre en oeuvre le contrôle de gestion, le reporting et le contrôle interne, - Assurer l'exactitude et la fiabilité et des informations financières ainsi que le respect des normes comptables en vigueur, - Etablir les déclarations fiscales et sociales, - Suivre au quotidien les flux de trésorerie et analyser le suivi de performance financière, - Etablir les situations trimestrielles internes avec organisation des inventaires et valorisation des stocks, - Préparer l'arrêté annuel et l'accompagnement des commissaires aux comptes et de l'expert comptable, Vous êtes titulaire d'une formation comptable de type Bac +2 minimum, et justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire. Votre expérience dans le monde industriel est recommandée et votre connaissance du fonctionnement des marchés de travaux serait un plus. Vous savez faire preuve de discrétion, avez le sens du service et l'esprit d'équipe. Vous êtes rigoureux, organisé et faites preuve d'esprit de synthèse et d'analyse. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Responsable Financier H/F

CDI | Sadec Akelys | Aube - Troyes
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ? 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble. Parce qu'entreprendre est avant tout une aventure humaine. Regarde notre vidéo : Rejoins SadecAkelys ! (youtube.com) NOTRE DIFFERENCE : Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. Un CSE actif. Des horaires flexibles et annualisés. REJOIGNEZ NOS EQUIPES AU PLUS VITE ! Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle * Intéressement * Chèques cadeaux * RTT * PEE Le siège administratif de SADEC AKELYS, basé à TROYES, recherche son futur RESPONSABLE FINANCIER en CDI (H/F) Les missions ? Au sein du siège administratif du groupe SADEC AKELYS et sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vous aurez pour missions de superviser la comptabilité générale et analytique, la consolidation ainsi que l'ensemble de la fiscalité des sociétés du groupe SADEC AKELYS. Vos principales missions seront de : - Participer et encadrer la tenue de la comptabilité quotidienne (gestion de la trésorerie, facturation, paiements fournisseurs, gestion des immobilisations). - Préparer et coordonner toutes les opérations préalables à l'établissement des situations comptables intermédiaires et des bilans (révision des comptes, écritures d'inventaires). - Préparer les éléments pour l'établissement des états financiers et des liasses fiscales. - Veiller et participer à l'établissement des déclarations fiscales dans les délais et de manière conforme à nos obligations légales. - Etablir les comptes consolidés du groupe. - Participer à l'élaboration des budgets. - Veiller à l'application du processus comptable, s'assurer de la bonne application des procédures internes du Groupe au sein des bureaux. - Être force de proposition et piloter les projets des systèmes d'information financiers et de dématérialisation.

Responsable Financier H/F

CDI | ADM. | Marne - Reims
Depuis plus d'un siècle, Archer Daniels Midland Company (NYSE : ADM) transforme les récoltes en produits vitaux pour un monde en expansion. Actuellement, nous sommes l'un des plus grands transformateurs de produits agricoles et l'un des plus grands fournisseurs d'ingrédients alimentaires dans le monde, avec plus de 40 000 employés qui servent les clients dans plus de 200 pays. Avec une chaîne de valeur mondiale de plus de 450 sites d'approvisionnement, 330 usines de fabrication d'ingrédients, 62 centres d'innovation et le premier réseau mondial de transport, nous faisons le lien entre les cultivateurs et les consommateurs en fabriquant des produits pour l'alimentation, les aliments pour animaux, ainsi que les utilisations industriel et énergétiques. Visitez www.adm.com pour en savoir plus. Objectif du poste : Aider les directeurs d'usine et les équipes de direction dans la prise de décision, en fournissant des analyses financières appropriées, un soutien et des conseils pour deux usines en France et au Maroc. Travailler de manière interfonctionnelle et dans un environnement international pour fournir un service de haute qualité au sein de l'équipe Finance. Principales responsabilités : - Analyse des performances et rapports : Collaborez sur des projets et des initiatives de développement avec le département commercial, opérationnels et financiers pour améliorer les performances et la rentabilité. Être une personne de référence pour la direction locale et les dirigeants régionaux en termes de questions financières liées au site. Assurer la réalisation de rapports de gestion mensuels précis et opportuns aux équipes de direction locales et régionales. - Gestion et direction Supervision des départements de contrôle de gestion locaux en France et au Maroc, développement d'une structure et d'un état d'esprit orientés objectifs au sein des équipes. Développer, évaluer et embaucher les membres de l'équipe conformément aux plans de développement de carrière et aux objectifs clés. - Gestion des coûts et du fonds de roulement : En liaison avec le GBS et d'autres départements (par exemple les achats), assurer la fiabilité des informations sur les coûts dans SAP et d'autres systèmes d'information. (par exemple, nomenclatures, coûts standard et réels). Aider à la mise en place de plans de réduction des coûts. Surveiller et commenter les réalisations par rapport à ces plans. Comprendre et surveiller les facteurs déterminants du fonds de roulement de l'usine, y compris la coordination des inventaires physiques et des inventaires cycliques. Superviser les ajustements d'inventaire nécessaires (produits finis, pièces détachées, ingrédients). - Planification et budgétisation : Relier les principaux objectifs financiers de l'usine à la stratégie d'affaires, gérer la préparation du plan annuel, des budgets et des prévisions des coûts directs et indirects ainsi que, le cas échéant, des frais administratifs de l'usine. Cela doit inclure une compréhension des risques et des sensibilités pertinents dans le plan/prévision. - Investissements en capital Travailler en étroite collaboration avec des collègues non financiers de l'usine pour développer et analyser des projets d'investissement en capital potentiels. Cela comprendra des analyses de risque et de sensibilité - Reporting et audits externes Soutenir les rapports statutaires, fiscaux et juridiques, aider aux audits externes en collaboration avec le centre d'excellence ADM, Global Business Services et le fournisseur externe, le cas échéant. - Contrôle Exécuter et superviser le processus de clôture financière mensuel (rapprochement des stocks et évaluation du coût réel, contrôle des immobilisations, régularisations, recharges, impôts indirects, etc.) Veiller à ce que des contrôles internes adéquats soient en place et que les normes et politiques du groupe soient respectées. Tenir régulièrement les comptes de rapprochement et de contrôle du bilan.

Adjoint Responsable Administratif et Financier H/F

CDD | Leclerc | Haute-Marne - Saint-Dizier
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. E. LECLERC est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20, 4%. Rattaché(e) au Responsable Administratif et en collaboration avec l'équipe administrative (9 personnes) et les chefs de rayons du magasin ou des sociétés du groupe, vous aurez comme missions principales : - Gestion de la trésorerie et des prévisions - Assurer les rapprochements bancaires - Gestion des declarations - Gestion des tableaux de bord - Assurer le suivi administratif des réceptions de marchandises. - Assurer le rapprochement et la comptabilisation des factures fournisseurs en veillant au respect des conditions tarifaires négociées. - Procéder au paiement des factures dans le respect des échéances. - Participer aux tâches comptables courantes des sociétés (fiscalité, comptabilité générale, divers suivi)

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Citya Immobilier | Marne - Châlons-en-Champagne
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : - Exécuter le traitement comptable des factures et prestations diverses - Préparer le bilan et le compte de résultats - Procéder aux déclarations sociales et fiscales - Animer et superviser l'équipe de comptables gestion locative et copropriété - Contrôler les salaires et les charges sociales - Participer à l'élaboration du budget

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Marne - Marolles
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client à Vitry-le-François, un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F en CDI ! En tant que bras droit du Directeur du site, vous aurez pour mission de piloter une équipe. Votre expertise consistera à définir et à superviser efficacement la gestion administrative et financière de l'entreprise, en harmonie avec les orientations stratégiques définies par la Direction, tout en respectant les réglementations financières et fiscales en vigueur. Vos responsabilités incluent : - Élaborer le bilan et établir le compte de résultat de la structure. - Assurer le contrôle et la cohérence des comptes sociaux. - Superviser et contrôler la gestion de trésorerie, en proposant des recommandations avisées sur l'allocation des ressources financières. - Suivre l'évolution des résultats financiers de l'entreprise et évaluer les risques financiers. - Valider les choix fiscaux et assurer le respect des obligations fiscales de l'entreprise. - Participer à la définition, à l'évolution et à l'adaptation de l'ERP aux besoins de l'entreprise conformément à la réglementation en vigueur. - Assurer la relation avec les assureurs : suivi et validation des contrats. - Élaborer, contrôler et payer les taxes et impôts en respectant la réglementation. - Veiller au maintien des marges de l'entreprise et proposer des stratégies d'amélioration. Rejoignez-les pour une aventure professionnelle passionnante ! Votre profil Profil recherché : - Vous disposez d'un Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la gestion des entreprises - Vous disposez d'une expérience de plus de 5 ans dans un poste similaire - Vous maîtrisez la comptabilité générale, analytique ainsi que la fiscalité et la TVA à l'International - Vous avez de bonnes connaissances en réglementation bancaire - Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et d'un ERP (Idéalement Navision) Vous maîtrisez l'anglais écrit, idéalement oral. Conditions générales de l'emploi : - Travail de bureau avec des horaires de journée - Cadre au Forfait Jour + RTT - Pas de déplacements Salaire : à négocier selon profil + Mutuelle et prévoyance prises en charge à 80 % par l'employeur + Prime 13ème mois + Participation A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

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