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RESPONSABLE FINANCIER | Languedoc Roussillon
145 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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OFFRES A LA UNE

Responsable administratif et financier H/F

CDI | AEC | 66000 Perpignan
AEC Intérim, Solution Recrutement, AEC Saisonnier vos spécialistes en Ressources Humaines, interviennent auprès des entreprises sur les problématiques RH : Recrutement CDI CDD Saisonnier Intérim, Formation et Solutions..

Responsable espaces verts + technique H/F

Interim | Groupe Empleo | 34450 Vias
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients un Responsable espaces verts + technique Au sein d'un camping basé sur Vias,.

Responsable administratif et financier

CDI | AEC | 66000 Perpignan
AEC Intérim, Solution Recrutement, AEC Saisonnier vos spécialistes en Ressources Humaines, interviennent auprès des entreprises sur les problématiques RH : Recrutement CDI CDD Saisonnier Intérim,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSOLIDEUR FINANCIER CONFIRME

CDI | FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT | 34000 Montpellier
L'entreprise : Grand groupe International dont le siège social est basé à Montpellier(34) recrute un poste de : CONSOLIDEUR FINANCIER CONFIRME (F/H)Mission : Intégré dans le pôle financier, il s'agit...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 30100 Alès
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 11000 Berriac
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 66000 PERPIGNAN
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 48000 MENDE
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable financier (H/F)

| Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tarbes | Pyrénées-Orientales - Latour-de-France
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tarbes L'Université de Technologie de Tarbes est un EPSCP nouvellement crée par le décret 2023-1094 du 24 novembre 2023. Elle assure une mission d'enseignement supérieur, de recherche et d'innovation. * Localisation : 47 avenue d'Azereix 65016 TARBES * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Programmation et exécution budgétaire de l’établissement: · Élaborer, exécuter et évaluer la stratégie budgétaire et financière de l'établissement ; · Conseiller l'équipe de direction dans le domaine de la stratégie budgétaire et financière de l'établissement ; · Piloter l’élaboration et le déroulement de la construction du budget et s’assurer de sa bonne réalisation ; Profil recherché - Compétences principales : Connaissances : - Politique de recherche et d'innovation - Objectifs et projets de l'établissement - Techniques de conduite du changement - Organisation et fonctionnement de l'enseignement supérieur et de la recherche publique - Droit public et droit des contrats - Environnement et réseaux professionnels - Finances publiques et réglementation financière Niveau d'études minimum requis * Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents Éléments de candidature Documents à transmettre Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire Qui sommes-nous? L’Université de Technologie de Tarbes est la 4e Université de Technologie française. Elle résulte de la transformation de l’EPA/RCE « Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tarbes » en EPSCP, puis du transfert à la date du 1er janvier 2024 de l’IUT de Tarbes, initialement rattaché à l’Université de Toulouse III (Paul Sabatier). Elle accueille 2800 étudiants, du post-bac au doctorat, et dispose d’un budget de 40M€ dont 30M€ de masse salariale. Elle est dotée d’un patrimoine bâti de près de 40.000 m2 sur une superficie de près de 12 ha. Elle contribue à l’activité de recherche de plusieurs laboratoires et porte plusieurs plateformes technologiques dans le cadre d’une approche intégrée Formation-Recherche-Innovation. D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale #J-18808-Ljbffr

Responsable Administratif et Financier Junior H/F

CDI | Vinci Energies France Infras Méditerranée Centre-Est | Gard - Nîmes
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs process pour les rendre chaque jour plus fiables, plus efficients et plus durables. VINCI Energies vise une performance globale, attentive à la planète, utile aux hommes et solidaire des populations. 2023 : 19, 3 milliards d'Euros (chiffre d'affaires) // 97 000 collaborateurs // 2000 entreprises // 61 pays www.vinci-energies.com VINCI Energies recherche des professionnelles et professionnels passionnés, qui sauront laisser parler leur créativité dans un groupe animé par des convictions fortes de confiance. Au sein d'une entreprise à taille humaine, vous poursuivrez votre carrière dans une équipe aux relations nourries des valeurs d'autonomie, de responsabilité et de solidarité. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les 1 900 entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines et les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs et plus efficients. Vous recherchez une entreprise agile et de taille humaine, en forte croissance, ACTEUR de sa stratégie et de son développement ? Nous recrutons un Responsable Administratif et Financier (H/F) au sein de Citeos Nîmes. CITEOS Nîmes (30) aide les collectivités et entreprises locales à renforcer et moderniser leurs réseaux électriques et d'éclairage public fonctionnel, résidentiel, de mise en valeur, d'illuminations festives. De nouveaux enjeux énergétiques se profilent. CITEOS propose et déploie également des bornes de recharge. Venez relever le challenge au sein de nos équipes ! Directement rattaché(e) au Chef d'Entreprise, vos responsabilités seront : La participation aux processus budgétaires quantitatifs et qualitatifs La gestion de la comptabilité générale et analytique de la société L'élaboration et le suivi des reportings financiers L'établissement des bilans comptables trimestriels et annuels La gestion des paies Les déclarations fiscales et sociales La gestion des frais généraux L'optimisation des systèmes d'information La gestion des dossiers du personnel, du plan de formation

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Citya Immobilier | Pyrénées-Orientales - Perpignan
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société et d'un portefeuille de comptabilité copropriété. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : - Exécuter le traitement comptable des factures et prestations diverses - Préparer le bilan et le compte de résultats - Procéder aux déclarations sociales et fiscales - Animer et superviser l'équipe de comptables gestion locative et copropriété - Contrôler les salaires et les charges sociales - Participer à l'élaboration du budget

Responsable Administratif et Financier Junior H/F

CDI | Vinci Energies France Infras Méditerranée Centre-Est | Gard - Garons
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs process pour les rendre chaque jour plus fiables, plus efficients et plus durables. VINCI Energies vise une performance globale, attentive à la planète, utile aux hommes et solidaire des populations. 2023 : 19, 3 milliards d'Euros (chiffre d'affaires) // 97 000 collaborateurs // 2000 entreprises // 61 pays www.vinci-energies.com VINCI Energies recherche des professionnelles et professionnels passionnés, qui sauront laisser parler leur créativité dans un groupe animé par des convictions fortes de confiance. Dans une organisation apprenante qui mise sur l'intelligence collective et la mutualisation des savoirs, votre esprit d'entreprendre trouvera toute sa place. La société Santerne Camargue, appartenant au groupe VINCI Energies, implantée à Nîmes depuis 50 ans, a adhéré à la Marque Citeos. Les équipes de Citeos Nîmes répondent aux enjeux des villes et de leurs citoyens en proposant des solutions adaptées et innovantes à chacune d'elle. L'entreprise a un savoir-faire historique sur des métiers qui ont fait sa réputation : Electrification Rurale, Eclairage Public (travaux neufs et maintenance), Tertiaire, Base aéronautique Vous avez du talent ? Vous souhaitez vous épanouir dans un projet professionnel challengeant et porteur de sens ? Nous recrutons un(e) jeune diplômé(e) de formation Bac +5 Master CCA ou DSCG pour un poste de Responsable Administratif et Financier Junior à Garons (30). Directement rattaché(e) au Chef d'Entreprise, vos responsabilités seront : La participation aux processus budgétaires quantitatifs et qualitatifs La gestion de la comptabilité générale et analytique de la société L'élaboration et le suivi des reportings financiers L'établissement des bilans comptables trimestriels et annuels La gestion des paies Les déclarations fiscales et sociales La gestion des frais généraux L'optimisation des systèmes d'information La gestion des dossiers du personnel, du plan de formation

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Optin Recrutement | Hérault - Montpellier
OPT'IN, Cabinet de Recrutement Spécialisé, recherche pour son client, promoteur immobilier de renom, un Responsable Administratif et Financier H/F. A ce poste, vous prenez en charge la gestion comptable et fiscale du groupe pour les besoins réglementaires et les demandes de la direction. En outre, votre expertise dans le pilotage de projets d'organisation (migration de logiciels comptables), dans la conduite du changement et un anglais professionnel seront des atouts dans la réussite de votre mission. Plus spécifiquement, vous serez en charge de : - Piloter la comptabilité : o Animation de l'équipe comptable (3 comptables) o Superviser les situations trimestrielles et les clôtures annuelles o Assurer la clôture des comptes en lien avec le contrôle de gestion o Comptes consolidés : Respecter les délais de remontée des comptes (70 sociétés) à la consolidation Calculer les refacturations et s'assurer des supports juridiques Calculer les intérêts C/C et s'assurer des supports juridiques Vérifier les réciprocités (interco) o Fiscal : superviser les déclarations fiscales (TVA, TVS, CVAE), calcul de l'IS, dépôt des liasses fiscales et les échanges avec l'administration fiscale - Reporting financier et support à la direction : o Analyses et explications des comptes trimestriels à la Direction o Relation CAC, prestataires externes et vis-à-vis de l'actionnaire - Contrôle interne : garantir la qualité et le respect des processus internes de gestion financière (fournisseurs, clients, notes de frais, banques, immobilisations)

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Domino Rh | Hérault - Montpellier
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Nous recherchons actuellement un(e) Responsable Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique à Montpellier Nord-Ouest. Conditions d'emploi : - Type de contrat : CDI - Basé à Montpellier Nord-Ouest - Rémunération : 40k - 42k brut - Date de début : Dès que possible.

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