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RESPONSABLE FINANCIER | Picardie
68 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

Responsable Commercial réseau Pharmacies - PICARDIE H/F

CDI | APIXI | 60200 Compiègne
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur Picardie ( Dpts 60/ 80/...

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 2000 Laon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80100 Abbeville
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60000 Tillé
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 80000 AMIENS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 60000 BEAUVAIS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 LAON
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Responsable d'équipe- Transport et Aménagement

CDI | LTd | 80000 Amiens
Quelles seront vos responsabilités ? -Piloter et Animer une équipe de 16 personnes multidisciplinaires intervenant dans les domaines de l'aménagement urbain, des infrastructures routières et...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Mg Consultants | Aisne - Essômes-sur-Marne
Vous souhaitez pleinement vous investir dans un négoce familial et bien ancré sur son territoire ? Vous aimez transformer l'activité commerciale en chiffres ? Venez rejoindre l'entreprise LEVESQUE SAS ! LEVESQUE SAS, une entreprise familiale au coeur des activités de négoce agricole, est reconnue pour son engagement envers la qualité, le service client et la durabilité. Avec des partenariats solides et une clientèle fidélisée, c'est un acteur majeur dans la vente de produits agrofournitures, d'engrais et de semences, ainsi que dans l'achat et la vente de céréales. Cette entreprise valorise la relation directe avec leurs salariés et clients, créant ainsi un environnement où la proximité et la confiance sont essentielles. Dans le cadre d'un départ à la retraite, LEVESQUE SAS recherche son/sa futur(e) : RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER H/F Essômes-sur-Marne (02) Rattaché(e) à la Direction, vos missions seront les suivantes : - Vous superviserez l'activité comptable, administrative et financière de l'entreprise : - Vous réaliserez la facturation auprès des agriculteurs et des fournisseurs, - Vous garantirez l'établissement des comptes, des bilans et des situations intermédiaires, - Vous superviserez les moyens généraux et assurerez le contrôle interne des procédures. - Vous gérerez l'activité approvisionnement et céréales : - Vous validerez la saisie des factures et vous gérerez les déclarations comptables, - Vous gérerez la facturation des approvisionnements (achats et tarification), - Vous suivrez les achats et les ventes de céréales. - Vous serez en charge de la gestion informatique et des statistiques comptables de l'entreprise. - Vous travaillerez en collaboration avec une assistante administrative, en veillant à instaurer une parfaite communication ainsi qu'une bonne compréhension des dossiers confiés. Avantages Statut cadre, poste en CDI basé à Essômes-sur-Marne (02) à proximité de Château-Thierry. Merci d'adresser votre candidature sous la référence MG 2523 à : MG Consultants / Mr ANDRE Nicolas / @.** /

Responsable Administratif et Financier BTP H/F

CDI | Managing | Somme - Amiens
Nfg Notre client, structure de renom du bâtiment recherche son prochain Responsable administratif et financier (h/f) Rattaché au dirigent et en charge d'une équipe de 4 personnes, vous avez pour responsabilité la tenue des comptes et le bon fonctionnement des process comptables et financiers de l'entreprise générant un chiffre d'affaires de +/- 10M€. Poste basé dans le 80. Vous pilotez les parties comptables et de contrôle de gestion (Budgets, Forecasts, trésorerie, révision, Suivi CA, Inventaires, immobilisations) ainsi que la gestion des risques (conformité, recensement des risques, procédures, encaissement des valeurs, suivi facturation, recouvrement) en rapport direct avec les membres de votre équipe et les différents responsables de l'entreprise. Vous être force de proposition d'améliorations et d'optimisations des différents process (outils, nouvelles technologies, évolution de la législation). Vous prenez part à la gestion des ressources humaines : Recrutement, CSE (relation avec CE, dialogue social), Formation (plans, budgets), préparation administrative lié à la paye (absences, entrées-sorties) En vrai bras droit du dirigent, vous assurez un rôle de conseil et de reporting et participez réellement à la stratégie financière et administrative de la structure.

Responsable Administratif et Financier H/F (CDI)

CDI | MANPOWER AMIENS INDUSTRIE | Somme - Amiens
Poste : Rattaché (e) au Président Directeur Général de la société, vous encadrez une équipe de comptables et coordonnez la gestion administrative, comptable et financière de l'entreprise, en parallèle de la gestion des ressources humaines. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des partenaires de la société (clients, fournisseurs, banques, représentants du personnel). Missions : Organisation de l'activité comptable - Détermine et met en place la structure de l'activité comptable et les procédures ; - Assure l'ensemble des travaux comptables, fiscaux, financiers et sociaux de l'exercice comptable ; - Élabore les comptes annuels, réalise la clôture comptable, la clôture des comptes sociaux des entités juridiques, la collecte des données et la consolidation des états financiers ; - Traite la mise en recouvrement des factures clients, le paiement des factures fournisseurs ; Gestion de la comptabilité analytique - Suit les cadences prévues, détermine les coûts de section, détermine et met à jour le prix de revient pour les produits existants et les nouveaux produits ; Suivi de la fiscalité - Calcule et gère l'impôt sur les sociétés (IS), les déclarations de TVA, autres impôts et taxes ; Management et gestion des Ressources Humaines Actualise, en partenariat avec le SMQ, les processus, procédures et instructions applicables. Gestion du système Informatique Profil : De formation supérieure type BAC+5, vous disposez d'une expérience professionnelle réussie sur une fonction similaire en industrie. Vous maitrisez la comptabilité, la fiscalité, le contrôle de gestion, le droit social ainsi que la gestion des ressources humaines. Organisé (e) et rigoureux, vous êtes force de proposition. Entreprise : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable Administratif et Financier H/F.

Comptable Client (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Oise - Villers-sous-Saint-Leu
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Comptable Clients H/F en intérim, basé du côté de Creil. Rattaché à la responsable financière d'agence, vous prenez en charge l'intégralité du dossier client: Suivi précis du chantier: commandes, avenants et mise en place des cautions Etablissement des factures, Relance clients, Gestion des réceptions de chantiers, suivi des sous traitants, Rapprochements factures et règlements Justification des comptes et saisie des écritures comptables Profil : De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une expérience significative en comptabilité clients, idéalement acquise dans le secteur du bâtiment ou dans le domaine public (gestion d'appels d'offres). Votre aisance relationnelle, sens du service, diplomatie et rigueur seront des atouts nécessaires pour mener à bien vos missions. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

RESPONSABLE DU SERVICE FINANCIER (H/F)

| Institut De France | Oise - Compiègne
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Institut de France INSTITUT DE FRANCE -DOMAINE DE CHANTILLY (OISE) * Localisation : Château de Chantilly – 60500 Chantilly * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Placé sous l’autorité du chancelier et par délégation de l’administratrice générale du domaine de Chantilly,le responsable du service financier (H/F) est sous la responsabilité hiérarchique dela secrétaire générale du domaine. Dans un cadre de réforme budgétaire et comptable, le responsable du service financier exécute et gère un budget de près de 20 millions d’euros en dépenses et en recettes. Il coopère étroitement avec l’Agence comptable, et il assiste et conseille les services opérationnels dans l’exécution de leur budget. Profil recherché Formation et/ou niveau de diplôme minimum requis: Bac + 5 en gestion/finances Issu d'écoles (ESC, IAE...) ou de l'Université (MSG, master finance/gestion) o Expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Compétences requises: Maîtriser des techniques d’organisation et de gestion de projets; Maîtriser des techniques de management d’équipe; Connaitre les procédures administratives, budgétaires et comptables; Maîtriser les outils informatiques courants (Word, Excel, messagerie électronique, internet); Avoir la pratique de logiciels de gestion (le domaine de Chantilly utilise le logiciel PEP; une formation sera proposée si le candidat ne connaît pas cet outil); Localisation Localisation : 7 rue du Connétable Éléments de candidature Personnes à contacter Qui sommes-nous? Depuis 1795, l’Institut de France propose aux cinq académies (française, inscriptions et belles-lettres, sciences, beaux-arts, sciences morales et politiques) un cadre harmonieux pour travailler au perfectionnement des lettres, des sciences et des arts, à titre non lucratif. Grand mécène, il encourage la recherche et soutient la création à travers la remise de prix, de bourses et de subventions. Il est également le gardien d’un important patrimoine, à commencer par le Palais du quai de Conti, quatre bibliothèques et de nombreuses demeures et collections (le château de Chantilly, le musée Jacquemart-André, la villa Kérylos ...) D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Gestion budgétaire et financière * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Institut de France * En ligne depuis le 25 avril 2024 Domaine: Gestion budgétaire et financière * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * En ligne depuis le 24 avril 2024 Domaine: Gestion budgétaire et financière * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale #J-18808-Ljbffr

Directeur d'Agence H/F

CDI | Job Link | Oise - Compiègne
L'agence Joblink de Lille recherche pour son client spécialisé dans les travaux et maintenance des réseaux électriques extérieurs et de l'éclairage public. Un Directeur d'Agence H/F Rattaché au Directeur Régional, vous pilotez l'Agence basée à Compiègne (60) ainsi qu'un centre de travaux basé au sein de l'agglomération de Saint-Quentin (02). Vous êtes à ce titre responsable de la gestion humaine, commerciale et financière de l'agence. Au quotidien, vous devrez : - Assurer le pilotage opérationnel et le développement de l'activité de l'agence ; garantir l'éthique et l'image de la société en interne et en externe ; - Etablir la vision stratégique à moyen terme de votre activité dans le respect de celle de l'entreprise ; - Veiller à l'atteinte des objectifs économiques (prise de commandes, chiffre d'affaires, marge brute, ROC) en s'impliquant dans la réalisation des affaires et en définissant les moyens humains et matériels associés ; - Coordonner l'activité de prospection et de fidélisation des clients ; - Guider vos équipes vers la performance tout en vous assurant de leur épanouissement - Animer le dialogue social de votre périmètre ; - Garantir la santé financière de votre agence et réaliser les reportings économiques consolidés ; - Veiller à la mise en oeuvre des dispositions qualité, de santé et de sécurité au travail et de protection de l'environnement, porter et incarner notre politique RSE. Poste Cadre en CDI - Salaire selon profil + 13eme mois (en cours de mise en place) + primes congés payés - Gratification annuelle sur objectif - RTT - Plans d'épargnes salariales - Véhicule de fonction - Mutuelle et prévoyance - Action sociale - Action logement - CE Dans le cadre de sa politique diversité, Job Link étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

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