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RESPONSABLE FINANCIER | Provence Alpes Cote d'Azur
262 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Responsable relations entreprises H/F

CDI | ISCOD | 6560 Sophia-Antipolis
Dans le cadre de son développement, l'ISCOD recrute au sein de son pôle de formation un(e) Responsable relations entreprises (F/H). Votre rôle sera ainsi de développer un réseau d'entreprises partenaires sur le...

Responsable développement commercial BtoB H/F

CDI | ISCOD | 6000 Nice
Dans le cadre de son développement, l'ISCOD recrute au sein de son pôle de formation un(e) Responsable développement commercial BtoB (F/H). Votre rôle sera ainsi de développer un réseau d'entreprises partenaires sur le.

Responsable Administratif et Financier - H/F - CDI

CDI | Puissance Cap | 13200 Arles
Rattaché au Gérant, le responsable du service Administratif et Financier participe au CODIR de l'entreprise et manage une équipe de 3 personnes. Le RAF supervise, organise et coordonne la gestion...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable administratif et financier junior

CDI | L'Art Du Recrutement | 13000 Marseille
L'Art du Recrutement est un cabinet Marseillais spécialisé en recrutement sur des critères de savoir-être et d'intelligence émotionnelle.Le poste : Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE FINANCIER·ERE OPERATIONEL·LE « PROJET FAME » - Aubagne

CDI | Geres | 13400 Aubagne
Ne?e en 1976 a- Marseille, le Geres est une ONG de de?veloppement international qui de?fend la cause de la Solidarite- climatique. En cohe?rence avec son double mandat de lutte contre la pauvrete- et de lutte...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

RESPONSABLE FINANCIER·ERE OPERATIONEL·LE - Aubagne, France ou Asie

CDI | Geres | 13400 Aubagne
Ne?e en 1976 a- Marseille, le Geres est une ONG de de?veloppement international qui de?fend la cause de la Solidarite- climatique. En cohe?rence avec son double mandat de lutte contre la pauvrete- et de lutte...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 13000 Marseille
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 83400 Hyères
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif et Financier Junior H/F

CDI | Vinci Energies France Infras Méditerranée Centre-Est | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs process pour les rendre chaque jour plus fiables, plus efficients et plus durables. VINCI Energies vise une performance globale, attentive à la planète, utile aux hommes et solidaire des populations. 2023 : 19, 3 milliards d'Euros (chiffre d'affaires) // 97 000 collaborateurs // 2000 entreprises // 61 pays www.vinci-energies.com VINCI Energies recherche des professionnelles et professionnels passionnés, qui sauront laisser parler leur créativité dans un groupe animé par des convictions fortes de confiance. Au sein d'une entreprise à taille humaine, vous poursuivrez votre carrière dans une équipe aux relations nourries des valeurs d'autonomie, de responsabilité et de solidarité. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les 1 900 entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines et les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs et plus efficients. Vous recherchez une entreprise agile et de taille humaine, en forte croissance, ACTEUR de sa stratégie et de son développement ? Nous recrutons un Responsable Administratif et Financier Junior (H/F) à Aix en Provence. Directement rattaché(e) au Chef d'Entreprise, vos responsabilités seront : La participation aux processus budgétaires quantitatifs et qualitatifs La gestion de la comptabilité générale et analytique de la société L'élaboration et le suivi des reportings financiers L'établissement des bilans comptables trimestriels et annuels La gestion des paies Les déclarations fiscales et sociales La gestion des frais généraux L'optimisation des systèmes d'information La gestion des dossiers du personnel, du plan de formation

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | MMC'EYEWEAR | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Créée en 2016, la société MMC'EYEWEAR, crée des lunettes d'exception, du design à la fabrication en passant par la distribution à l'international. Fleuron des marques du groupe, Steve McQueen Eyewear est apprécié des opticiens indépendants par l'exigence mise en oeuvre pour la qualité, le design intemporel et élégant, la technicité des produits et le service client. La marque est distribuée dans plus de 750 points de vente dans le monde. www.stevemcqueen-eyewear.com Missions et responsabilités : - Tenue de la comptabilité : règlements clients, programmation des prélèvements, etc., en respectant les règles comptables légales et internes. - Assistance au pilotage financier de l'entreprise : suivi du plan de trésorerie, gestion des fonds, prévisions des flux financiers à court et moyen terme, élaboration de stratégies financières adaptées (exemple : recouvrement des créances). - Suivi et relance clients - Suivi des règlements fournisseurs et comptabilité - Suivi des agents commerciaux : contrats, calculs des commissions, partition des territoires. - Déclarations fiscales : état TVA récapitulatif, IS, DPAE - Suivi du social en lien avec notre cabinet comptable : contrats, transmission éléments de paye, congés - Missions d'intendance et d'organisation du bureau : assistance direction, commandes fournisseurs, gestion des déplacements.

Adjoint Raf H/F

CDI | Jcdecaux | Alpes-Maritimes - Cagnes-sur-Mer
JCDecaux est N°1 mondial du mobilier urbain et de la publicité dans les transports, N°1 européen de l'affichage grand format et leader dans le vélo en libre-service. Avec un effectif de plus de 13 000 collaborateurs, le Groupe est présent dans plus de 80 pays. Un chiffre d'affaires de 3 618, 5 millions d'Euros a été réalisé en 2018. Inventeur du concept du Mobilier Urbain en 1964, JCDecaux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la Communication Extérieure. Le poste de RAF adjoint est rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous devez assurer les missions suivantes : - Support au RAF dans le contrôle de gestion de l'agence - Préparation des éléments de clôtures comptables périodiques - Préparation des rapports annuels financiers à remettre aux collectivités - Assiste le RAF dans toutes les analyses et déclarations nécessaires sur les suivis des contrats - Contrôle des bases informatiques - Aide aux reporting des chantiers

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Citya Immobilier | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : - Exécuter le traitement comptable des factures et prestations diverses - Préparer le bilan et le compte de résultats - Procéder aux déclarations sociales et fiscales - Animer et superviser l'équipe de comptables gestion locative et copropriété - Contrôler les salaires et les charges sociales - Participer à l'élaboration du budget

Responsable Administratif et Financier -Secrétaire Général Digne H/F

CDI | Office National des Forêts | Alpes-de-Haute-Provence - Digne-les-Bains
Acteur majeur de la filière forêt-bois, l'Office national des forêts (ONF) rassemble plus de 9 000 professionnels. En Métropole et en Outre-mer, l'ONF gère près de 11 millions d'hectares de forêts publiques appartenant à l'État et aux collectivités territoriales. L'Agence territoriale des Alpes de Haute-Provence gère environ 100 000 ha de forêts domaniales, 73 personnes travaillent à l'agence, dans les 5 unités territoriales et dans les services fonctionnels : service forêt, service bois, secrétariat général, service développement (mutualisé avec l'agence des Hautes-Alpes). L'environnement de travail est marqué par un contexte très varié, allant du méditerranéen à la haute montagne, et une grande diversité des enjeux : production de bois, préservation de l'environnement (Natura 2000, réserves biologiques, etc.), accueil du public, gestion des risques (Risques naturels en montagne et incendie), chasse, pastoralisme, etc. Le secrétariat général est constitué de la secrétaire générale, d'une gestionnaire Ressources Humaines et communication, et d'un gestionnaire immobilier / véhicules / logistique Les autres personnels administratifs de l'agence (assistantes des services forêt et bois, gestionnaire concessions rattachée à la Drrection Territorial) contribuent à certaines tâches collectives, sous pilotage du ou de la secrétaire générale. Le secrétaire général assure la continuité de l'activité et la stabilité de l'agence en facilitant la mise à disposition des ressources nécessaires à son fonctionnement. Il optimise l'allocation des ressources matérielles, budgétaires et humaines. Le Secrétaire général est le collaborateur de proximité du directeur de l'agence. Il est étroitement associé au pilotage de l'agence : Il contribue à la stratégie et pilote l'activité en appui au directeur, garantit le bon fonctionnement de l'agence au quotidien et contribue à la performance de la structure, en apportant son concours à l'échelle territoriale. Ses missions comprennent la gouvernance de l'agence, la préparation, le suivi et l'exécution du budget, le contrôle de gestion, la RH, la logistique et le juridique. Le Secrétaire Général assure le management d'une équipe réduite et un management transversal dans les interactions avec les services de soutien portés par la Dirrection Territoriale (RH et Financier). Il est en lien actif avec l'ensemble des agents. Plus précisément vous êtes en charge de - Préparer et suivre les contrats d'objectifs ou de gestion - Élaborer et assurer le suivi budgétaire - Prescrire les achats - Participer à la réalisation d'appels d'offres - Gérer le patrimoine immobilier - Apporter conseil et assistance juridique aux opérationnels

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Peakh | Alpes-de-Haute-Provence - Sisteron
PEAKH est un cabinet de recrutement à taille et aux valeurs humaines. Nous attachons une très grande importance à la qualité des services que nous proposons et nous sommes à votre écoute afin de répondre à vos attentes et faciliter votre recherche. De plus, nous sommes fiers de travailler avec de nombreuses sociétés et pouvons vous proposer un panel de choix important afin que vous puissiez décider de votre avenir professionnel. Notre client est une PME basé à Sisteron. Aujourd'hui, ils sont à la recherche d'un profil de Responsable Administratif et Financier pour encadrer une équipe composée de 3 personnes. Rattaché à la DAF, vous garantissez la fiabilité de la comptabilité générale et analytique, ainsi que la conformité vis-à-vis des normes comptables. Vous produisez les états financiers et fiscaux de l'entreprise. Vous gérez et optimisez les flux financiers, garantissez la réalisation et la fiabilité du prévisionnel de trésorerie et mettez en oeuvre la politique financière.

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