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RESPONSABLE MARKETING
5 010 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Directeur/Responsable marketing (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 35510 Cesson-Sévigné
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI....

RESPONSABLE MARKETING H/F

CDI | VERSITY | 90000 Belfort
Vous êtes une personne créative, autodidacte et passionnée ?Notre agence Aquila RH de Belfort recherche pour l'un de ses clients un RESPONSABLE MARKETING en CDI !Vos missions: Responsable d'une équipe de 3 personnes,...

Responsable marketing

CDI | PARTNAIRE | 59300 Valenciennes
Le cabinet de recrutement des Hauts de France du groupe PARTNAIRE recrute pour son client, Un(e) Responsable marketing H/F, pour l'un de ses clients, en CDI, dès que possible, sur le secteur de Valenciennes. ...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chargé(e) de marketing et communication digitale en Alternance

Alternance | Cabinet Mosselmans & Associés | 13009 Marseille 9e Arrondissement
Aperçu de votre mission au sein du cabinet Mosselmans & Associés :Vous assurez un rôle clé de trait d'union entre la Direction et notre agence conseil en marketing digital. Vous êtes au...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

STAGIAIRE CHARGE(E) DE MARKETING DIGITAL F/H - Mulhouse (68)

CDI | B-HIVE | 68100 Mulhouse
B-HIVE recherche son/sa futur(e) : STAGIAIRE CHARGE(E) DE MARKETING DIGITAL Durée : 6 mois minimum Basé(e) à Mulhouse (68) et rattaché(e) à la Direction, tu nous accompagneras dans la mise...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Stage Business Development et Marketing Stratégique - H/F

Stage | Orlade Group | 92800 Puteaux
Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons actuellement notre futur(e) stagiaire en Business Development et Marketing Stratégique, qui contribuera à l'amélioration et au partage de nos...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

2 CHARGÉ·ES DE COMMUNICATION & MARKETING (Saint-Paul, Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97420 Le Port
Vous avez un fort esprit d'équipe et faites preuve d'un bon sens relationnel ; Vous êtes autonome ; Vous êtes rigoureux·se et impliqué·e dans votre travail ; Vous savez résister au stress...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

2 CHARGÉ·ES DE COMMUNICATION & MARKETING (Saint-Paul, Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97460 Saint-Paul
Vous avez un fort esprit d'équipe et faites preuve d'un bon sens relationnel ; Vous êtes autonome ; Vous êtes rigoureux·se et impliqué·e dans votre travail ; Vous savez résister au stress...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Responsable Marketing Clients H/F

CDI | UNIK&CO | Paris - Paris
UNIK&CO recherche pour l’un de ses clients, un acteur majeur du monde de la Presse, un Responsable Marketing Clients H/F. Poste à pourvoir en CDI.

Responsable de l'Offre Promotionnelle H/F

CDI | Cora | Essonne - Quincy-sous-Sénart
Enseigne française, regroupant 18 000 collaborateurs au sein de 60 hypermarchés, Cora a su intégrer le paysage quotidien des territoires d'Alsace, de Lorraine et du Nord de la France. Depuis notre création en 1969, le pouvoir d'agir nous anime. Cora recrute et reconnaît tous ses Talents ! Alors, si pour vous aussi le pouvoir d'agir est également clef de la réussite, rejoignez-nous ! Rattaché à la Direction Marketing produits frais traditionnels, vous êtes en charge de piloter et d'assurer la pertinence du plan de communication promotionnelle et institutionnelle pour développer le CA et la rentabilité de son périmètre dans le cadre de la stratégie commerciale définie Vos missions seront les suivantes : - Assurer la veille concurrentielle et recommander la stratégie de communication pour les PFT (produits frais traditionnels) : - Détecter les nouvelles tendances de communication (tous médias confondus) - Étudier les stratégies des concurrents - Suivre les études concernant la communication (part de voix) - Recommander les temps forts du planning de communication et la stratégie de l'offre par support de communication - Piloter les process d'élaboration du plan de communication : - Garantir le respect des délais avec l'équipe de responsable marketing - Garantir la cohérence de l'offre - Garantir la conformité des résultats aux objectifs promotionnels : - Suivre la conformité des CA réalisés au prévisionnel - Mesurer et analyser les résultats des actions menées - Proposer une réadaptation des stratégies définies selon l'analyse des résultats - Piloter le développement des supports de communications institutionnels de son périmètre : - Identifier avec les responsables marketing les besoins en communication institutionnelle - Assurer le lien avec les services communication et agences intervenants

Responsable Marketing H/F (CDD)

CDD | Fed Business | Hauts-de-Seine - Montrouge
Vous êtes passionné par le secteur des spiritueux et vous avez au moins 5 ans d'expérience en tant que chef de produit ou brand manager? J'ai l'offre qu'il vous faut! Mon client est un acteur leader du monde des spiritueux premium en France. Vous rejoindrez un groupe international en forte croissance à la suite de l'acquisition d'une nouvelle marque clé dans son portefeuille. Ce poste est à pourvoir en CDD de 6 mois dans le cadre d'un départ en congé maternité Vous êtes passionné par le secteur des spiritueux et vous avez au moins 5 ans d'expérience en tant que chef de produit ou brand manager? J'ai l'offre qu'il vous faut! Mon client est un acteur leader du monde des spiritueux premium en France. Vous rejoindrez un groupe international en forte croissance à la suite de l'acquisition d'une nouvelle marque clé dans son portefeuille. Ce poste est à pourvoir en CDD de 6 mois dans le cadre d'un départ en congé maternité Au sein de la direction Marketing France, vous prenez la responsabilité de la définition et du déploiement de nos actions marketing pour une gamme de whisky distribuée en grande distribution. Vous êtes chargé de la vision stratégique et du développement de cette marque sur un périmètre France et International. Vos missions sont les suivantes : * Contribuer à l'élaboration de la stratégie de la marque pour l'international et être force de proposition * Identifier les opportunités d'innovation et d'extension de gamme pour l'international, en lien avec les différents marchés * Piloter le développement des innovations et extension de gamme * Fournir des guidelines et outils marketing efficaces aux marchés sur la façon d'adapter et d'exécuter localement la stratégie de la marque (innovations, ATL, BTL, activations) et soutenir les équipes locales dans l'élaboration et la mise en ?uvre de leurs plans marketing et stratégies de lancement * Rassembler les plans marketing locaux de tous les marchés afin d'avoir une vue d'ensemble des activités de la marque et suivre les performances de la marque au niveau international * Gérer son budget A&P * Maîtriser le P&L et les indicateurs financiers de la marque Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Pour ce poste, mon client propose : * Une rémunération fixe autour des 60KEUR selon profil + bonus * Télétravail (2j /semaine) * Mutuelle * Titres restaurant d'une valeur faciale de 10EUR (60% employeur / 40% salarié) * Retraite complémentaire : contribution employeur de 2% du salaire brut annuel * Ecole de commerce ou Mastère équivalent * Minimum 5 ans d'expérience en brand management dans l'industrie des spiritueux * Connaissance du marché des spiritueux et des canaux de distribution * Expérience fortement souhaitée en développement d'innovations et/ou d'extensions de gamme * Expérience confirmée dans des fonctions de marketing stratégique au niveau international * Expérience confirmée dans le développement d'une campagne ATL, du brief à l'exécution. * Vision stratégique * Expérience en management d'au moins 5 personnes * Maîtrise de l'anglais * Excellentes compétences en matière d'organisation et de gestion de projet * Solides compétences en communication orale et écrite * Esprit d'équipe, autonomie, créativité

Responsable marketing H/F (CDI)

CDI | Hays | Vosges - Vaudéville
Poste : Au sein du service marketing et sous la direction du Directeur général ou du Directeur marketing (d'un responsable marketing), vous intervenez sur les campagnes publicitaires, les réseaux sociaux, le digital et le print. Ce poste très polyvalent, vous permet d'être en relation avec l'équipe R&D, le responsable de production, les agences de communications, des services internes à l'entreprise, la direction générale... Il s'agit d'un poste transverse où vous intervenez à la fois sur le domaine du web / du packaging et de l'offre. Vous apportez toutes vos idées et surtout votre créativité pour conceptualiser les supports print. Vous mettez en place des stratégies de marketing digital pour une bonne visibilité en ligne. Mais vous gérez également les réseaux sociaux, créez du contenu pour développer et échanger avec la communauté du groupe. Vous travaillez en parallèle sur une partie data (mise à jour des informations produits, prix, référencement produits?) et pouvez être amené à vous déplacer (découchage) sur le site de fabrication. Profil : Ce dont vous avez besoin pour réussir : - Licence en Marketing et/ou Communication. - 4 ans d'expérience sur le même type de fonctions. - Capacité à travailler en autonomie et sur plusieurs projets en même temps. - Intégrer une entité pleine de projets, débordante d'énergie et de possibilités. Vosges. CDI. Entreprise : Notre client, un groupe spécialisé dans le retail, implanté au niveau national et en forte croissance cherche à recruter son futur Responsable marketing dans le cadre du développement d'une de ses nouvelles gammes de produits dans les Vosges.

Responsable Marketing H/F (CDD)

CDD | Fed Business | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Vous êtes passionné par le secteur des spiritueux et vous avez au moins 5 ans d'expérience en tant que chef de produit ou brand manager? J'ai l'offre qu'il vous faut! Mon client est un acteur leader du monde des spiritueux premium en France. Vous rejoindrez un groupe international en forte croissance à la suite de l'acquisition d'une nouvelle marque clé dans son portefeuille. Ce poste est à pourvoir en CDD de 6 mois dans le cadre d'un départ en congé maternité Vous êtes passionné par le secteur des spiritueux et vous avez au moins 5 ans d'expérience en tant que chef de produit ou brand manager? J'ai l'offre qu'il vous faut! Mon client est un acteur leader du monde des spiritueux premium en France. Vous rejoindrez un groupe international en forte croissance à la suite de l'acquisition d'une nouvelle marque clé dans son portefeuille. Ce poste est à pourvoir en CDD de 6 mois dans le cadre d'un départ en congé maternité Au sein de la direction Marketing France, vous prenez la responsabilité de la définition et du déploiement de nos actions marketing pour une gamme de whisky distribuée en grande distribution. Vous êtes chargé de la vision stratégique et du développement de cette marque sur un périmètre France et International. Vos missions sont les suivantes : * Contribuer à l'élaboration de la stratégie de la marque pour l'international et être force de proposition * Identifier les opportunités d'innovation et d'extension de gamme pour l'international, en lien avec les différents marchés * Piloter le développement des innovations et extension de gamme * Fournir des guidelines et outils marketing efficaces aux marchés sur la façon d'adapter et d'exécuter localement la stratégie de la marque (innovations, ATL, BTL, activations) et soutenir les équipes locales dans l'élaboration et la mise en ?uvre de leurs plans marketing et stratégies de lancement * Rassembler les plans marketing locaux de tous les marchés afin d'avoir une vue d'ensemble des activités de la marque et suivre les performances de la marque au niveau international * Gérer son budget A&P * Maîtriser le P&L et les indicateurs financiers de la marque Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Pour ce poste, mon client propose : * Une rémunération fixe autour des 60KEUR selon profil + bonus * Télétravail (2j /semaine) * Mutuelle * Titres restaurant d'une valeur faciale de 10EUR (60% employeur / 40% salarié) * Retraite complémentaire : contribution employeur de 2% du salaire brut annuel * Ecole de commerce ou Mastère équivalent * Minimum 5 ans d'expérience en brand management dans l'industrie des spiritueux * Connaissance du marché des spiritueux et des canaux de distribution * Expérience fortement souhaitée en développement d'innovations et/ou d'extensions de gamme * Expérience confirmée dans des fonctions de marketing stratégique au niveau international * Expérience confirmée dans le développement d'une campagne ATL, du brief à l'exécution. * Vision stratégique * Expérience en management d'au moins 5 personnes * Maîtrise de l'anglais * Excellentes compétences en matière d'organisation et de gestion de projet * Solides compétences en communication orale et écrite * Esprit d'équipe, autonomie, créativité

Responsable Marketing Opérationnel et Communications H/F (CDI)

CDI | LES NOUVEAUX HERITIERS (L.N.H.) | Paris - Paris
Poste : L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre partenaire conseille des acteurs de la finance à travers le monde. En très forte croissance, ce groupe composé de trois Business Units, est à taille humaine et connait une vraie dynamique commerciale, stratégique et géographique. Prônant des valeurs d'innovation, leurs équipes jeunes et dynamiques sauront vous embarquer dans leurs multiples projets dans un esprit d'intrapreneuriat. LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE Type de contrat : CDI En lien direct avec la Leadership Team composée de 3 personnes, votre rôle clé comportera les missions suivantes : * Mettre en œuvre la stratégie Marketing et communication des trois Business Units * Gérer l’organisation des événements à destination des clients et prospects (coordination, organisation et logistique, invitation, diffusion...) * Piloter la communication sur les réseaux sociaux (LinkedIn) * Animer les relations presse en France et coordonner les prestataires du Groupe à l’international nécessitant des échanges en anglais * Réaliser les supports de communication en accord avec la charte graphique du Groupe * Assurer la mise à jour de notre site internet (mettre les articles, photos à jour) * Réaliser une veille concurrentielle des événements clés des secteurs Profil : CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ? * Formation : Bac+5 minimum * Expérience : 2 ans minimum en marketing et communication, dans un environnement du conseil en stratégie ou de la finance, avoir envie de co-construire votre poste en partant d'une page presque blanche. * Compétences : Anglais (niveau C1 minimum), Indesign, Canva, mailchimp. * Qualités : Proactivité, agilité, curiosité, autonomie, esprit entreprenarial LES NOUVEAUX HÉRITIERS VOUS ACCOMPAGNENT * Première rencontre avec Les Nouveaux Héritiers * Deuxième rencontre avec la Responsable du recrutement * Troisième rencontre avec un Principal * Quatrième rencontre avec les Fondateurs Associés

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