Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE MARKETING | Corse
15 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Corse-du-SudHaute-Corse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable de chantier H/F

CDI | EAI INGENIERIE | 20000 Ajaccio
Dans le cadre de nos activités dans le domaine du nucléaire, vous intégrez nos équipes opérationnelles afin d'apporter vos compétences en tant que Responsable Chantier H/F. Ayant pour objectif la construction et le...

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 20000 AJACCIO
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 20200 BASTIA
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 20000 AJACCIO
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 20200 BASTIA
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 20000 AJACCIO
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

H/F Responsable d'agence - ingénierie urbaine et hydraulique MOE - PACA

CDI | LTd | 20000 Ajaccio
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller - Conseillère en Transaction Habitation H/F

CDI | Century 21 | Haute-Corse - Furiani
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires et futurs propriétaires. Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier sur votre secteur. Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu'ils soient acquéreurs ou vendeurs. Vous réalisez les estimations, constituez et assurez le suivi d'un stock qualitatif de biens à vendre, évaluez les besoins et la capacité de financement des acquéreurs pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes. Puis vous assurez la négociation et l'accompagnement administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la réalisation de la vente définitive du bien. Par votre professionnalisme, vous veillez chaque jour à la satisfaction de vos clients, en leur offrant le meilleur service jamais délivré par aucune autre organisation immobilière de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !

Conseiller - Conseillère en Transaction Habitation H/F

Indépendant | Century 21 | Haute-Corse - Calvi
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires et futurs propriétaires. Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier sur votre secteur. Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu'ils soient acquéreurs ou vendeurs. Vous réalisez les estimations, constituez et assurez le suivi d'un stock qualitatif de biens à vendre, évaluez les besoins et la capacité de financement des acquéreurs pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes. Puis vous assurez la négociation et l'accompagnement administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la réalisation de la vente définitive du bien. Par votre professionnalisme, vous veillez chaque jour à la satisfaction de vos clients, en leur offrant le meilleur service jamais délivré par aucune autre organisation immobilière de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !

Conseiller - Conseillère en Transaction Habitation H/F

Indépendant | Century 21 | Haute-Corse - Algajola
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires et futurs propriétaires. Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier sur votre secteur. Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu'ils soient acquéreurs ou vendeurs. Vous réalisez les estimations, constituez et assurez le suivi d'un stock qualitatif de biens à vendre, évaluez les besoins et la capacité de financement des acquéreurs pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes. Puis vous assurez la négociation et l'accompagnement administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la réalisation de la vente définitive du bien. Par votre professionnalisme, vous veillez chaque jour à la satisfaction de vos clients, en leur offrant le meilleur service jamais délivré par aucune autre organisation immobilière de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !

Conseiller - Conseillère en Transaction Habitation H/F

Indépendant | Century 21 | Corse-du-Sud - Ajaccio
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires et futurs propriétaires. Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier sur votre secteur. Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu'ils soient acquéreurs ou vendeurs. Vous réalisez les estimations, constituez et assurez le suivi d'un stock qualitatif de biens à vendre, évaluez les besoins et la capacité de financement des acquéreurs pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes. Puis vous assurez la négociation et l'accompagnement administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la réalisation de la vente définitive du bien. Par votre professionnalisme, vous veillez chaque jour à la satisfaction de vos clients, en leur offrant le meilleur service jamais délivré par aucune autre organisation immobilière de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !

Chargé / Chargée de communicationinterne et corporate (H/F)

| CORSICA LINEA | Corse-du-Sud - Ajaccio
Placé sous l’autorité de la Responsable Marketing/Communication Clients, Vous participez au déploiement de notre Communication interne et réalisez des projets de communication corporate aux regards de nos actualités et développement. ****Missions principales:**** Accompagnement des actions visant le déploiement de notre Marque employeur – Création, réalisation de supports de Com interne flyer, ect .. – Mise en ligne sur notre page emploi de nos offres d’emplois – Support de communication et organisation des différentes actions liés aux évènements dans le cadre de nos partenariats. – Suivi et contribution dans les actions visées au plan égalité Homme/Femme – Rédaction d’articles pour les rubriques corporate du site web – Rédaction de brèves pour les newsletters internes (valoriser les actions liées à nos 3 piliers) – Faire vivre les partenariats institutionnels – Cadrer les différents besoins pour nous permettre d’être efficaces lors des salons/évènements avec 2 objectifs : témoigner de nos engagements notamment transition énergétique + pouvoir recruter selon nos besoins #J-18808-Ljbffr

Apprenti(e) chargé(e) de communication – Marketing digital (H/F)

| SOC CORSE DE DISTRIBUTION | Haute-Corse - Furiani
Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) apprenti(e) Chargé(e) de communication – Marketing digital pour rejoindre notre équipe. Tu auras pour missions principales : CREATION : –Créer des supports de communication internes et externes, adaptés à chaque cible et à chaque canal (print, web, réseaux sociaux, etc.) –Respecter la charte graphique et l’identité visuelle de la marque WEBMARKETING : –Animer les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, TikTok…) en publiant du contenu engageant et en interagissant avec la communauté –Gérer des projets divers en autonomie (ex : partenariat avec des influenceurs, échange de visibilité avec d’autres marques, etc.) –Travail avec à la fois l’équipe commerciale de la boutique et la responsable Marketing pour la mise en avant des offres promotionnelles, événements. –Créer et diffuser des newsletters mensuelles et réaliser des reportings –Mettre à jour le site e-commerce et assurer le support du back office (WordPress) –Aider à la création de campagnes SEA pour booster le trafic et les ventes –Rédiger des contenus SEO optimisés pour le référencement naturel ANALYSE : –Faire de la veille concurrentielle –Analyser les performances du site e-commerce et des outils de communication –Optimisation des campagnes Paid Social (Facebook) et Paid Search (Adwords) –Proposer des axes d’amélioration et des recommandations Profil : –Tu as une première expérience en graphisme, communication ou marketing (stage, alternance ) –Tu es titulaire ou en cours d’obtention d’un Bac +2/3 en Design, Graphisme, Communication ou Marketing –Tu as un sens esthétique affirmé et une plume créative –Tu es à l’aise avec l’orthographe et a un bon rédactionnel –Tu connais sur le bout des doigts les logiciels de graphisme Canva, Indesign, Illustrator ou Photoshop –Expérience professionnelle avec une plateforme E-Commerce (de préférence WordPress) souhaitée –Tu es curieux(se), rigoureux(se) et force de proposition Poste à pourvoir en contrat d’apprentissage pour une durée de 12 à 24 mois. Tous types de formations de Bac+2 à Bac+5. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 2