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RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES | Champagne Ardenne
20 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

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OFFRES A LA UNE

Directeur/Responsable des ressources humaines (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD SEARCH | 51100 Reims
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles...

Responsable d'agence H/F

CDI | A2MICILE EUROPE | 52100 Bettancourt-la-Ferrée
Vous gérez, développez et managez en toute autonomie notre agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement du siège sur les fonctions support.Développement commercial Développement et fidélisation du portefeuille...

PHARMACIEN RESPONSABLE ASSURANCE QUALITE (H/F)

CDI | DAVRICOURT | 51100 Reims
Dans le cadre de la réalisation d'un projet de recrutement interne pour l'un de nos clients du secteur pharmaceutique, nous recrutons un Pharmacien Responsable Assurance Qualité (H/F). Vous...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 52000 CHAUMONT
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 10000 TROYES
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 8000 CHARLEVILLE MEZIERES
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

RESPONSABLE FINANCIER H/F

CDI | SADEC AKELYS | 10000 Troyes
Le siège administratif de SADEC AKELYS, basé à TROYES, recherche son futur RESPONSABLE FINANCIER en CDI (H/F) Les missions ? Au sein du siège administratif du groupe SADEC AKELYS et sous la...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable régional des ventes - Reims

| Octopus Energy | Marne - Reims
Notre mission est de fournir de l’énergie moins chère et plus verte sur le marché Français. Octopus Energy France, est une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'énergie et reconnue ESS (économie sociale et solidaire). Nous offrons une meilleure expérience à nos client·es grâce à la transparence, l'honnêteté et la simplicité. Nous voulons faire mieux pour la planète, grâce à un investissement réel long terme dans la production d'énergie renouvelable et un avenir à faible émission de CO2, plus avantageux pour le portefeuille de nos client·es. Nous voulons révolutionner le domaine de l’énergie grâce à nos équipes, notre plateforme et à notre utilisation de données. Nous nous concentrons sur la satisfaction de nos client·es et il nous tient à coeur de recevoir des avis positifs - nous avons le meilleur score parmi les fournisseurs d'énergie français sur Google Reviews et Trust Pilot. En qualité de responsable régional des ventes sur la région grand est, tu travailleras au sein de l’équipe Sales B2C. Tu seras rattaché·e à Franck, Responsable national des ventes terrain sur qui tu t’appuieras pour lancer l’activité dans cette nouvelle région. Ensemble, vous recruterez des équipes de managers et de commerciaux terrain (à domicile ou en stand magasin) et contribuerez au développement des ventes sur la région. Tu seras chargé·e de développer la vente directe (le porte-à-porte) et la vente sur des lieux commerciaux (stand, pop-up en hypermarchés Carrefour) du secteur géographique concerné. Tu relèveras le défi de déployer un réseau de conseiller.e.s tous·tes employé·es par Octopus Energy pour véhiculer notre mission et accélérer notre croissance.. Tu apporteras un nouveau souffle à la vente à domicile: pour cela, tu seras un.e ambassadeur·rice de notre forte culture d’entreprise afin de créer un attachement à la marque et au projet d’Octopus Energy, tu formeras ton équipe aux outils et processus internes afin d’optimiser la qualité des ventes et la satisfaction de nos clients. À ce titre, tes missions s’articuleront autour de deux piliers : la déclinaison de la politique commerciale au niveau régional ainsi que le management d’une équipe. Tu auras, entre autres, pour mission de Piloter l'activité commerciale * Participer à la construction et au suivi des stratégies commerciales au niveau régional * Mettre en place nos outils afin de piloter la performance de l’équipe commerciale * Participer à la prévision des ventes et à la gestion budgétaire * Suivre les KPIs et analyser les données commerciales (productivité, volumes de ventes, churn, coût par acquisition…) * Animer et organiser l'activité et le suivi des équipes afin d'optimiser les résultats * Participer et mettre en œuvre des plans d'action commerciaux au niveau régional * Identifier les opportunités d’animation commerciale en magasin et coordonner les équipes de ventes Manager ton équipe * Participer au recrutement de l’équipe et assurer l'onboarding des nouveaux collaborateurs * Apporter du feedback à l’équipe et réaliser les entretiens annuels d’évaluation * Former les équipes et identifier les besoins de formation nécessaires afin de développer leurs compétences * Accompagner l’équipe sur le terrain dans un but de formation et afin de leur apporter des conseils * Animer des points périodiques, individuels et collectifs, avec l’équipe * Constituer de nouvelles équipes terrain à travers l’ouverture d’agences commerciales dans la région * Créer l’adhésion et l’engagement des vendeurs autour de la marque et du projet d’Octopus Energy Ce poste est fait pour toi si… * Tu as minimum 5 ans d'expérience dans la vente directe et dans le management d’équipe * Tu as le goût du challenge. Tu es force de proposition, et tu sais communiquer efficacement. * Tu es rigoureux·se et organisé·e, tu sais gérer tes projets de manière autonome et tu te sens fait·e pour travailler dans un environnement flexible * Tu es plein·e d’énergie, d’enthousiasme et de bonne humeur * Tu as déjà participé à la définition d’une stratégie d'entreprise en passant par la création d’équipes, le recrutement, et l’animation des ventes * Tu as une connaissance du secteur géographique concerné et du tissu économique local/régional * Tu es prêt.e à transformer un secteur (le porte à porte) qui n’a pas forcément bonne presse en créant un canal d’acquisition vraiment qualitatif et innovant ( internalisation, méthodes Octopus Energy…) * Tu as une expérience dans l’animation commerciale des stands en magasin * En plus de cela, tu as une appétence pour le milieu de l’énergie et crois fermement en la transition énergétique Pourquoi tu vas adorer travailler pour nous * Tu te demandes quel est le salaire pour ce poste ? Demande-le nous ! Lors de notre premier contact, c’est un point que nous abordons toujours, car nous souhaitons réellement faire correspondre ton expérience avec le bon salaire. La raison pour laquelle nous n’en parlons pas ici est que nous avons un certain degré de flexibilité et que nous ne voudrions jamais que le salaire soit une raison pour laquelle quelqu’un.e ne postule pas chez Octopus - ce qui est plus important pour nous est de trouver le bon octofit ! * -Octopus Energy a une culture unique : nous avons gagné le prix de la meilleure entreprise pour laquelle travailler en 2022, sur Glassdoor UK nous avons été élus parmi les 50 meilleurs endroits où travailler en 2022 et notre PDG, Greg, a enregistré un podcast sur notre culture et la façon dont nous donnons du pouvoir à nos employé·es. En 2023, nous avons été classés parmi les 100 meilleures entreprises dans lesquelles travailler dans le Sunday Times. En France, nous avons reçus le label Happy at Work, et nous sommes classés dix-huitième sur sur un total de 1 675 structures dans la catégorie des entreprises au sein desquelles les employé·es trouvent le plus de sens. * Nous sommes une organisation où les gens apprennent, décident et construisent plus rapidement. Où ils travaillent de manière autonome, avec des gens extraordinaires, sur des projets qui innovent. Intéressement au capital, flex-office, excellente mutuelle, forfait mobilité douce, prise en charge d’une partie du pass navigo au delà du minimum légal, et même des jours de congés spéciaux pour t’investir dans un projet associatif qui te tient à coeur… nous voulons que ton investissement soit récompensé par des avantages auxquels tu tiens vraiment ! * Chez Octopus, nous cherchons des personnes foncièrement bienveillantes et empathiques. L’égalité des chances nous tient à cœur et nous veillons à offrir un environnement de travail inclusif et équitable. Nous t’invitons à postuler, quels que soient ton âge, genre, vie conjugale, couleur, handicap, grossesse ou parentalité, origine, convictions religieuses ou orientation sexuelle. Si tout cela te stimule, postule dès maintenant ! #J-18808-Ljbffr

Attache Technico Commercial Agricole H/F

CDI | Adequation Et Performances | Ardennes - Charleville-Mézières
Adéquation & Performances est un cabinet de conseils en recrutement, recherche de ressources spécialisées dans les filières agricoles et agroalimentaires. Nous intervenons en Audit de structure, de compétences ou de motivations, et en Recrutement de Cadres (moyens, supérieurs, dirigeants) ou Expert métier sur des fonctions commerciales, techniques, marketing et administratives, sur l'ensemble du territoire français. Nous recherchons pour notre client : Leader sur le marché du pneumatique et présente sur l'ensemble du territoire via un important réseau de centres de services, cette société intervient entre autres sur le secteur agraire, et recrute pour le secteur de l'Aisne et des Ardennes un (e) : Attaché technico-commercial Agricole H/F Secteur : 02 / 08 Opérant sous l'autorité du Chef des ventes régional de l'activité agricole, vous serez en charge du suivi et développement d'un portefeuille de clients constitué de concessions agricoles, ETA, CUMA ainsi que d'utilisateurs finaux, que vous animerez et fidéliserez. Vous conseillerez et assurerez la promotion des produits et services pneumatiques ainsi que des offres de gestion de parcs véhicules proposées par l'entreprise. Par ailleurs, vous aurez à prospecter de nouveaux marchés sur votre zone (Aisne et Ardennes). Poste en CDI. Rémunération : fixe + variable sur objectifs. Véhicule. Domiciliation sur le secteur ou sur Reims (51)

Chef de Secteur CHR Grand-Est H/F

CDI | Michael Page | Marne - Reims
Notre client est un acteur en pleine croissance qui fabrique et commercialise un large panel de références haut de gamme pour le CHR. Il se positionne aujourd'hui comme un acteur incontournable sur le marché de la bière et recrute, dans le cadre d'un CDI, un Chef de Secteur CHR. Rattaché au Chef des Ventes Régional et en tant que Chef de Secteur CHR, vous avez pour mission de développer votre chiffre d'affaires dans votre périmètre : À ce titre : * Vous développez et entretenez votre portefeuille de 200 clients sur les réseaux CHR en lien avec les distributeurs locaux sur les différentes marques, * Vous êtes l'ambassadeur de l'entreprise et de ses marques dans tous ses aspects et quant au rôle de suivi du cycle de vente des bières, * Vous êtes autonome et vous vous organisez pour développer votre secteur et vos ventes, * Vous animez votre réseau, proposez des actions pour mettre en avant la gamme, en lien avec la direction et dans le respect de la politique commerciale, * Vous travaillez la prescription des produits auprès des clients par des dégustations, la mise en place d'incentives et d'animations adaptées. De formation de type Bac +3 minimum, vous souhaitez assurer la vente de marques premium auprès des acteurs du CHR dans un contexte de très forte croissance en valorisant votre expérience d'au moins 2 ans dans le réseau CHR. À ce titre, vous connaissez et maîtrisez pleinement la relation avec la distribution, vous savez piloter, dynamiser votre réseau et par votre relationnel vous vous positionnez comme l'acteur incontournable sur le marché des liquides.

Chef de Secteur CHR Grand-Est H/F

| Michael Page | Marne - Reims
À propos de notre client Notre client est un acteur en pleine croissance qui fabrique et commercialise un large panel de références haut de gamme pour le CHR. Il se positionne aujourd'hui comme un acteur incontournable sur le marché de la bière et recrute, dans le cadre d'un CDI, un Chef de Secteur CHR. Description du poste Rattaché au Chef des Ventes Régional et en tant que Chef de Secteur CHR, vous avez pour mission de développer votre chiffre d'affaires dans votre périmètre : À ce titre : * Vous développez et entretenez votre portefeuille de 200 clients sur les réseaux CHR en lien avec les distributeurs locaux sur les différentes marques, * Vous êtes l'ambassadeur de l'entreprise et de ses marques dans tous ses aspects et quant au rôle de suivi du cycle de vente des bières, * Vous êtes autonome et vous vous organisez pour développer votre secteur et vos ventes, * Vous animez votre réseau, proposez des actions pour mettre en avant la gamme, en lien avec la direction et dans le respect de la politique commerciale, * Vous travaillez la prescription des produits auprès des clients par des dégustations, la mise en place d'incentives et d'animations adaptées. Profil recherché De formation de type Bac +3 minimum, vous souhaitez assurer la vente de marques premium auprès des acteurs du CHR dans un contexte de très forte croissance en valorisant votre expérience d'au moins 2 ans dans le réseau CHR. À ce titre, vous connaissez et maîtrisez pleinement la relation avec la distribution, vous savez piloter, dynamiser votre réseau et par votre relationnel vous vous positionnez comme l'acteur incontournable sur le marché des liquides. Conditions et Avantages En fonction du candidat. #J-18808-Ljbffr

Chargé d'affaires commerciales H/F (CDI)

CDI | Boncoin - Capijob | Ardennes - Warcq
Chargé d'affaires commerciales H/F (CDI) Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : JOBPROVIDER HARRY HOPE Poste : Notre client spécialisé dans la commercialisation d'engins de manutention, recherche un chargé d'affaires commerciales H/F dans les Ardennes (08). Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible. Description du poste Rattaché à la direction commerciale, le candidat devra * Définir, mettre en oeuvre et suivre un plan d'actions commerciales tout en appliquant les * bjectifs définis par le groupe. ( 90% de suivi de compte et 10% de prospection commerciale) * Déplacement uniquement sur le secteur des Ardennes. Pas de découchage à prévoir * Utiliser son expertise technique pour répondre aux questions de ses clients, tout en leur assurant une qualité de service optimale * Assurer la gestion et le suivi des commandes, en lien avec la plateforme logistique régionale * Assurer le reporting de votre activité auprès de votre chef des ventes avec qui vous travaillez en étroite collaboration * Assurer une veille active du secteur, du marché et de ses concurrents Vous êtes reconnu pour vos compétences commerciales alliées à vos compétences techniques qui vous apportent aujourd'hui reconnaissance et savoir-faire. MOYENS MIS A DISPOSITION * Statut cadre au forfait * Rémunération fixe + Variable + intéressement + participation + prime d'atteinte d'objectif + prime de présentisme ( Une moyenne de rémunération de 45 000 euros à 60 000 euros) * Participation au repas * Véhicule de fonction nouvelle génération électrique au choix * Ordinateur portable et téléphone mobile * Une formation technique de 4 mois * Un accompagnement quotidien du responsable commercial * Respect de l'équilibre vie personnelle et professionnelle ( déplacement uniquement dans les #J-18808-Ljbffr

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