Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES | Laval
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireSarthe

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Chef de Secteur H/F

| Ville de Laval | Mayenne - Laval
Page Personnel Commercial, le leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l'ensemble du territoire national. Vous recherchez un poste de Chef de Secteur, basé dans le secteur de Laval ? Vous souhaitez intégrer une entreprise challangeante et leader dans les biens de consommation courante ? Postulez et prenez part au développement national. Vous êtes entouré d'une équipe dynamique dont le programme de formation vous permet de monter en compétences rapidement. En tant que Chef de Secteur, vous êtes rattaché au Chef des Ventes Régional et vous avez les missions suivantes : * Gérer un portefeuille de clients indépendants basé dans le secteur de Laval et ses alentours, * Mener une analyse approfondie de la clientèle et des opportunités commerciales de la zone, * Organiser et préparer les visites en recherchant l'impact commercial optimal, * Développer le référencement et l'assortiment des gammes, * Optimiser la visibilité des produits en linéaire, mettre en place les PLV, * Soutenir le lancement des nouveaux produits, * Conseiller les clients sur leurs problématiques phares (stocks, ruptures, législations), * Faire un reporting régulier de l'activité. Poste basé à Laval. Vous êtes issu de formation commerciale/marketing, vous avez au moins une expérience dans la vente de produits et/ou de services. Vous aimez relever les défis, vous avez envie de vous investir dans une équipe dynamique et vous êtes reconnu pour vos qualités d'organisation. Ce poste est également ouvert aux profils débutants. Nous recherchons des personnes qui aiment le challenge et la relation client. Package : 32k fixe + 5k variable + avantages en nature. Publiée le 23/11/2023 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Chef de secteur à Laval est publiée #J-18808-Ljbffr

Responsable service clients H/F (CDI) (Basé à Laval)

CDI | ACP | Mayenne - Bonchamp-lès-Laval
Poste : Rattaché au Directeur Commercial, vous êtes en charge des missions suivantes : -Planifier et organiser l'activité de la cellule commerciale (suivi des demandes entrantes, développement du CA des magasins, résolution des tickets SAV) -Créer, suivre et analyser les indicateurs de performance du service -Être l'interlocuteur privilégié en cas de difficultés au sein du service (incidents, réclamations, situations difficiles) -Assurer la remontée des informations auprès du Directeur National des Ventes, des Chef de ventes régionaux et coordonner les informations entre les différents services -Challenger l'équipe par des actions motivantes -Accompagner vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences -Organiser et animer des réunions d'équipe participatives et veiller à la bonne communication et à la cohésion d'équipe -Effectuer des entretiens individuels tout au long de l'année pour assurer le suivi et l'accompagnement de vos collaborateurs (résultats, formations, compétences, reconnaissance) -Être force de proposition pour apporter d'éventuelles améliorations (initiatives, innovations, organisation du service) -Participer au recrutement de votre équipe et accompagner la prise de poste de vos nouveaux collaborateurs. Profil : Vous êtes doté(e) : -d'une expérience similaire en management d'équipe service clients ou administration des ventes (ADV), idéalement sur le secteur de la GMS -d'une envie de faire grandir les équipes et de les fédérer autour d'objectifs communs -Vous êtes avant tout proactif (ve) et avez envie de participer à un beau projet d'entreprise Poste basé à Gorron (53), proximité Mayenne et Fougères. Entreprise : My Pie, une entreprise française renommée pour ses plats chauds fraîchement préparés, directement disponibles dans vos magasins, vous offre une opportunité exceptionnelle au sein de son équipe en pleine croissance. Avec une gamme de plats délicieux, allant des pizzas aux pâtes, en passant par les tourtes, les quiches, les plats cuisinés et les croque-monsieur, My Pie est la destination préférée des amateurs de cuisine de qualité. Sa mission est de réinventer la pause-déjeuner avec des produits de qualité 100% naturels (0 additif, 0 conservateur), fabriqués de A à Z dans l'atelier My Pie à Gorron (53), puis proposés chauds dans les "Points Chauds" et les "Pizza Corner" My Pie. Ils sont soutenus par une équipe de 90 passionnés qui s'engagent chaque jour à offrir des produits premium, 100% français, exempts d'additifs et de conservateurs. Leur mission est de garantir une expérience culinaire sans compromis, où la qualité et la fraîcheur sont au coeur de notre démarche. Dans le cadre de leur croissance constante et de la structuration de l'entreprise, My Pie créée le poste de : Responsable service clients H/F

Responsable service clients H/F (CDI) (Basé à Laval)

CDI | ACP | Mayenne - Laval
Poste : Rattaché au Directeur Commercial, vous êtes en charge des missions suivantes : -Planifier et organiser l'activité de la cellule commerciale (suivi des demandes entrantes, développement du CA des magasins, résolution des tickets SAV) -Créer, suivre et analyser les indicateurs de performance du service -Être l'interlocuteur privilégié en cas de difficultés au sein du service (incidents, réclamations, situations difficiles) -Assurer la remontée des informations auprès du Directeur National des Ventes, des Chef de ventes régionaux et coordonner les informations entre les différents services -Challenger l'équipe par des actions motivantes -Accompagner vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences -Organiser et animer des réunions d'équipe participatives et veiller à la bonne communication et à la cohésion d'équipe -Effectuer des entretiens individuels tout au long de l'année pour assurer le suivi et l'accompagnement de vos collaborateurs (résultats, formations, compétences, reconnaissance) -Être force de proposition pour apporter d'éventuelles améliorations (initiatives, innovations, organisation du service) -Participer au recrutement de votre équipe et accompagner la prise de poste de vos nouveaux collaborateurs. Profil : Vous êtes doté(e) : -d'une expérience similaire en management d'équipe service clients ou administration des ventes (ADV), idéalement sur le secteur de la GMS -d'une envie de faire grandir les équipes et de les fédérer autour d'objectifs communs -Vous êtes avant tout proactif (ve) et avez envie de participer à un beau projet d'entreprise Poste basé à Gorron (53), proximité Mayenne et Fougères. Entreprise : My Pie, une entreprise française renommée pour ses plats chauds fraîchement préparés, directement disponibles dans vos magasins, vous offre une opportunité exceptionnelle au sein de son équipe en pleine croissance. Avec une gamme de plats délicieux, allant des pizzas aux pâtes, en passant par les tourtes, les quiches, les plats cuisinés et les croque-monsieur, My Pie est la destination préférée des amateurs de cuisine de qualité. Sa mission est de réinventer la pause-déjeuner avec des produits de qualité 100% naturels (0 additif, 0 conservateur), fabriqués de A à Z dans l'atelier My Pie à Gorron (53), puis proposés chauds dans les "Points Chauds" et les "Pizza Corner" My Pie. Ils sont soutenus par une équipe de 90 passionnés qui s'engagent chaque jour à offrir des produits premium, 100% français, exempts d'additifs et de conservateurs. Leur mission est de garantir une expérience culinaire sans compromis, où la qualité et la fraîcheur sont au coeur de notre démarche. Dans le cadre de leur croissance constante et de la structuration de l'entreprise, My Pie créée le poste de : Responsable service clients H/F

Responsable service clients H/F (CDI) (Basé à Laval)

CDI | ACP | Mayenne - Changé (53810)
Poste : Rattaché au Directeur Commercial, vous êtes en charge des missions suivantes : -Planifier et organiser l'activité de la cellule commerciale (suivi des demandes entrantes, développement du CA des magasins, résolution des tickets SAV) -Créer, suivre et analyser les indicateurs de performance du service -Être l'interlocuteur privilégié en cas de difficultés au sein du service (incidents, réclamations, situations difficiles) -Assurer la remontée des informations auprès du Directeur National des Ventes, des Chef de ventes régionaux et coordonner les informations entre les différents services -Challenger l'équipe par des actions motivantes -Accompagner vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences -Organiser et animer des réunions d'équipe participatives et veiller à la bonne communication et à la cohésion d'équipe -Effectuer des entretiens individuels tout au long de l'année pour assurer le suivi et l'accompagnement de vos collaborateurs (résultats, formations, compétences, reconnaissance) -Être force de proposition pour apporter d'éventuelles améliorations (initiatives, innovations, organisation du service) -Participer au recrutement de votre équipe et accompagner la prise de poste de vos nouveaux collaborateurs. Profil : Vous êtes doté(e) : -d'une expérience similaire en management d'équipe service clients ou administration des ventes (ADV), idéalement sur le secteur de la GMS -d'une envie de faire grandir les équipes et de les fédérer autour d'objectifs communs -Vous êtes avant tout proactif (ve) et avez envie de participer à un beau projet d'entreprise Poste basé à Gorron (53), proximité Mayenne et Fougères. Entreprise : My Pie, une entreprise française renommée pour ses plats chauds fraîchement préparés, directement disponibles dans vos magasins, vous offre une opportunité exceptionnelle au sein de son équipe en pleine croissance. Avec une gamme de plats délicieux, allant des pizzas aux pâtes, en passant par les tourtes, les quiches, les plats cuisinés et les croque-monsieur, My Pie est la destination préférée des amateurs de cuisine de qualité. Sa mission est de réinventer la pause-déjeuner avec des produits de qualité 100% naturels (0 additif, 0 conservateur), fabriqués de A à Z dans l'atelier My Pie à Gorron (53), puis proposés chauds dans les "Points Chauds" et les "Pizza Corner" My Pie. Ils sont soutenus par une équipe de 90 passionnés qui s'engagent chaque jour à offrir des produits premium, 100% français, exempts d'additifs et de conservateurs. Leur mission est de garantir une expérience culinaire sans compromis, où la qualité et la fraîcheur sont au coeur de notre démarche. Dans le cadre de leur croissance constante et de la structuration de l'entreprise, My Pie créée le poste de : Responsable service clients H/F