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RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES | Poitiers
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

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OFFRES A LA UNE

Responsable Ressources Humaines H/F

CDI | HANNA MACIOTTA | 86000 Poitiers
Dénicheuse de talents, je mets mes 8 années d'expérience en Ressources Humaines au service de mes clients partenaires pour les épauler dans leurs recherches sur les fonctions support et commerciales dans toute la...

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 86000 POITIERS
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant partie...

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 86000 POITIERS
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 86000 Poitiers
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable Industrialisation - CDI

CDI | Baldwin Partners | 86000 Poitiers
Baldwin Partners est une entreprise à forte croissance spécialisée dans la performance industrielle.?? Quelle est la mission de notre entreprise - Développer l'initiative afin de propulser l'industrie...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable Ressources Humaines

CDI | HANNA MACIOTTA | 86000 Poitiers
Dénicheuse de talents, je mets mes 8 années d'expérience en Ressources Humaines au service de mes clients partenaires pour les épauler dans leurs recherches sur les fonctions support et commerciales dans...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 86000 POITIERS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 86000 Poitiers
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

RESPONSABLE REGIONAL DES VENTES FRANCE OUEST (H/F)

| L'ARBRE VERT | Vienne - Poitiers
Vous désirez intégrer l’équipe commerciale de L’ARBRE VERT et contribuer activement à l’essor de marques positionnées sur des marchés d’avenir ? Ayant une expérience probante en PGC, vous souhaitez intégrer une entreprise marquée par un savoir-faire français reconnu et portée par des hommes et des femmes passionnés. Vous voulez vous épanouir dans un métier alliant challenges, audace et esprit d'équipe. Rejoignez la marque L’ARBRE VERT pour faire de cette expérience commune une aventure humaine. NOVAMEX est une société novatrice et leader des produits écologiques à travers sa marque L’ARBRE VERT, qui est devenue en 20 ans l’un des acteurs majeurs des marchés de l’Entretien et de l’Hygiène-Beauté. La société évolue en France, en grande distribution principalement, et également en Europe et à l’international, grâce à l’appui du groupe SODALIS auquel elle appartient depuis 2015. La Direction Commerciale de NOVAMEX recrute un(e) Responsable régional des ventes en CDI pour la région France Ouest. Missions principales : Rattaché(e) au Directeur commercial, vous êtes garant(e) de la politique commerciale et du chiffre d’affaire de votre région. Véritable ambassadeur(drice) de la société, vous avez pour missions : - Animer l’équipe commerciale France Ouest - Veiller, par un coaching terrain fréquent et pertinent, au développement des compétences et à l'épanouissement des collaborateurs sous votre responsabilité - Insuffler à votre équipe une dynamique de conquête et de culture du résultat - Atteindre des objectifs commerciaux ambitieux avec les moyens mis à votre disposition - Définir et piloter les plans d’actions de votre périmètre et analyser les indicateurs clés - Développer et optimiser votre réseau, notamment auprès des décideurs régionaux Vous veillez particulièrement à porter les valeurs de la société (engagement, exigence, responsabilité, résultats). Profil : Diplômé(e) de l'enseignement supérieur commercial, vous bénéficiez d'un parcours et/ou d’une expérience réussi en GMS : Chef de Secteur puis fonction formateur(trice) ou support / interface siège (Category Management, Développement des Ventes, Merchandising ...) dans un groupe structuré et reconnu pour son savoir-faire et la pertinence de son approche catégorielle sur ses marchés en PGC. Une première expérience de management serait un atout supplémentaire. Vous avez prouvé lors de ces expériences vos qualités de fédérateur(trice) et votre leadership n'est plus à démontrer. Vous savez vous appuyer sur votre parfaite maîtrise des outils et vos qualités relationnelles pour atteindre les objectifs. Votre ouverture d'esprit, votre envie de gagner, votre enthousiasme, votre dynamisme et votre réelle motivation sont des atouts essentiels pour réussir dans cette mission. Ils vous permettront de vous épanouir et de progresser dans une structure à taille humaine privilégiant la prise de responsabilités. Vous résidez idéalement entres Nantes, Le Mans et/ou Poitiers. Type d'emploi : CDI Horaire : 37 hrs / semaine Rémunération : Selon profil Voiture, frais de vie, téléphone et ordinateur portable Date de début souhaitée : Mars 2024 Secteur : France Ouest Envoyer votre candidature à recrutement-rh@novamex.fr #J-18808-Ljbffr

Responsable de secteur H/F

| Impactup | Vienne - Poitiers
Notre groupe international propose des solutions d’énergie globales aux entreprises, aux collectivités et aux particuliers. Notre structure régionale, spécialisée dans la distribution de bouteilles de gaz multi usages (cuisine chauffage, jardin, bricolage…), assure la vente de nos produits dans les réseaux de distributions spécialisés et généralistes et en direct auprès de professionnels. Pour accroître notre présence auprès de nos clients, nous recrutons Un Responsable de Secteur H/F Sous la responsabilité de notre chef des ventes régional, vous assurez le développement du chiffre d’affaires et de la marge sur votre secteur. Vous animez un réseau de distributeurs GSA et GSS, vous mettez en œuvre nos opérations en point de vente et vous veillez à la bonne application de nos conditions commerciales. Vous prospectez de nouveaux points de vente potentiels et de nouveaux clients B to B utilisateurs finaux (Restauration, Transports/logistiques …). Vous assurez en permanence une veille active sur votre marché pour rechercher et proposer de nouveaux partenaires potentiels. Homme/femme de terrain, vous pilotez votre région pour atteindre et dépasser vos objectifs. Vous disposez pour cela d’un portefeuille produits innovant et de la puissance de notre marque. Disposant d’une formation initiale commerciale supérieure, vous bénéficiez d’une expérience réussie dans l’animation d’un réseau de distributeurs et/ou dans la prospection en B to B. Vous êtes autonome et vous aimez le terrain. Nous vous proposons de rejoindre la référence du marché Français dans le domaine du gaz bouteille. Nous assurons une formation personnalisée vous permettant d’être rapidement performant. Poste en home office (équipement et accès internet pris en charge par la société). Secteur couvert : 86/36/23 Rémunération fixe + variable. Véhicule de fonction 5 places. Téléphone Blackberry, ordinateur portable, mutuelle #J-18808-Ljbffr

Commercial Automobile (H/F) – CDI

CDI | Förch | Vienne - Poitiers
Le groupe FÖRCH est un acteur international sur le marché des fournitures industrielles et distribue depuis plus de 55 ans des consommables, des produits de fixation, de la chimie et de l'outillage auprès des professionnels de l’automobile, du bâtiment et de l’industrie. Avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 474 millions d’euros, 3 370 collaborateurs dont 2 000 dans la force de vente et plus de 100 000 références en stock, le groupe FÖRCH fait partie des leaders de sa profession. Votre mission : ■ Au sein d’une équipe commerciale, rattaché(e) à votre chef régional des ventes, vous développez et garantissez une croissance forte et durable de votre secteur géographique en instaurant un réel partenariat avec vos clients issus du milieu automobile. A ce titre, vous : ■ Assurez la prospection, la fidélisation et la gestion de votre portefeuille clients composé de professionnels de la réparation et de la maintenance (VL, PL, Concessions, MRA, Nautisme, Motocistes, Industries…) ■ Développez votre plateforme clients et votre chiffre d’affaires en apportant des solutions adaptées sur une large gamme de consommables et d’outillages d’atelier (Electroportatif, visserie/boulonnerie, EPI, chimie…). ■ Apportez un haut niveau de service afin de garantir la satisfaction clients. ■ Issu(e) d’une formation commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie dans la vente directe en B to B dans le secteur automobile (Garages, ateliers de maintenance et réparation, contrôle technique, concessions…), ■ Un(e) expert(e) technique du domaine Automobile (Chef d’atelier, réceptionnaire-magasinier, mécanicien, préparateur auto) et souhaitez évoluer vers la vente itinérante. Véritable acteur de votre secteur, vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre persévérance et votre capacité à performer. Nous vous accompagnons dans votre réussite par une formation complète à nos méthodes de vente, un management de proximité et des outils à la pointe de la technologie. Vous bénéficiez d’un package comprenant une rémunération déplafonnée, en lien directe avec votre niveau de performance, un véhicule évolutif et la prise en charge de vos frais. Vous êtes enthousiaste, autonome, motivé(e), ayant le goût du challenge et de la vente terrain ? Vous avez envie de rejoindre un groupe familial à la hauteur de vos ambitions ? #J-18808-Ljbffr

CHEF D’ÉQUIPE VENTES/CONSEILLER VENTES PIÈCES DE RECHANGE ET ACCESSOIRES (H/F)

| LE MERCATO DE L EMPLOI | Vienne - Poitiers
À propos de notre client Notre société multi-sites, à taille humaine, de distribution et réparation de véhicules industriels, cars et bus, déploie ses offres de services après-vente. Leader régional dans son secteur d'activité, notre client recherche un CHEF D’ÉQUIPE VENTES/CONSEILLER VENTES PIÈCES DE RECHANGE ET ACCESSOIRES (H/F) pour renforcer son équipe. Entreprise familiale qui a plus de 100 ans, elle propose à ses clients une offre globale, personnalisée et responsable. Une équipe de 300 collaborateurs répartie sur 15 sites font de cette entreprise un acteur engagé d'excellence pour les clients et ses équipes. Elle développe un management humain et pragmatique, dans le respect, la santé et la sécurité de tous, dans un souci constant d'évolution et d'excellence grâce au programme de formation continue et d'évolution tout au long de la carrière. Descriptif du poste Après une formation aux produits du constructeur et à nos méthodes et process magasin selon votre expérience et votre autonomie, vous : Contrôlez les flux des pièces de rechanges (conformité, tarifs, quantité...) Tenez le guichet atelier, identifiez les pièces de rechange à commander ou à monter sur les véhicules, distribuez les bonnes pièces (PL, VU, SMR) aux équipes de l’atelier Suivez les produits et consommables à date de péremption Traitez des réclamations Suivez l’activité de réception, gestion/dépréciation des stocks et stocks morts, expédition Etablissez et gérez les factures Commercialisez les pièces de rechange, accessoires Participez à l’organisation fonctionnelle du magasin Accompagnez les jeunes en formation alternée Respectez les procédures qualité et sécurité en vigueur dans l’entreprise Profil recherché Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine de l'automobile, la semi remorque, le domaine agricole ou les travaux publics. Idéalement vous avez suivi et validé une formation de magasinier pièces détachées poids lourds et vous avez des connaissances dans les pièces rechange et accessoires PL/semi-remorque. Des connaissances en pneumatique serait un plus. Vous êtes autonome, polyvalent, dynamique et vous aimez le contact client et avez le sens commercial. Vous serez régulièrement formé car l’objectif de notre groupe est de dispenser entre 3 à 5 jours de formation par an et par salarié. Rémunération selon expérience, compétences et habilitations/permis détenus. Une rémunération variable trimestrielle est versée à chacun en fonction des performances de l’équipe et de la qualité individuelle de son travail. S'ajoutent une participation sur la mutuelle, de l'intéressement et de la participation en fonction des résultats de l'entreprise. Poste en CDI avec un salaire de 26 à 32 K€/an selon qualification et/ou expérience #J-18808-Ljbffr