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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Basse Normandie
18 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosManche

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 50400 Anctoville-sur-Boscq
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Secrétaire comptable H/F

CDI | SOFICOM | 14000 Caen
SOFICOM WALTER France est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil normand "autrement" où la dimension humaine est importante. Proches de nos clients, nous avons fait le choix de préserver la taille...

Secrétaire comptable (H/F)

CDI | SOFICOM | 14000 Caen
Intégré au sein de notre service administratif et rattaché à l'assistante de direction, vos missions seront les suivantes : Missions comptables :-    Facturation-    Gestion commerciale...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

NC | Bras droit des Dirigeants | 50100 Cherbourg-Octeville
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Un.e gestionnaire administratif et des marchés publics H/F

CDD | Ville de Deauville | 14800 Deauville
Sous l’autorité du Directeur des Services Techniques, vous assurez les missions de gestionnaire des marchés publics et administratif. MISSIONS : 1.Gestion administrative des marchés publics. Enregistrement et...
Offre d'emploi publiée le 02/02/2024

Secrétaire Administratif

| L'Elvody | Calvados - Vire Normandie
Crée en 2015, Medicharme est un groupe à taille humaine spécialisé dans l’accompagnement des personnes âgées dépendantes et non dépendantes. Medicharme est un acteur de proximité, ancré localement et proposant des lieux de vie adaptés aux personnes âgées. Chez Medicharme, la vie n’a pas d’âge, chaque collaborateur veille et participe au bien-être des résidents en respectant leurs habitudes de vie. Participez à une aventure humaine au sein d’une entreprise dynamique ! Notre résidence de l'Elvody situé(e) à Vires recherche un(e) Secrétaire Administratif/ve H/F en CDD de remplacement à partir du 15 janvier 2024 pour une durée d’un mois, renouvelable. Les raisons de nous rejoindre En rejoignant notre résidence à taille humaine, nous vous offrons une réelle qualité de vie au travail, des horaires stables, un projet animé en équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité d’une équipe de direction disponible et à l’écoute des collaborateurs. Salaire : - Salaire de base : 1747.20€ bruts - Ségur : 206€ bruts Vos compétences et vos qualités humaines sont des atouts essentiels pour assurer une prise en soin de qualité et faire de chaque résidence un véritable lieu de vie. Vos objectifs : Accueillir, informer et orienter les résidents, les familles et les visiteurs physiquement et téléphoniquement. Participer à la gestion administrative du personnel en collaboration avec la Direction. Missions • Gestion de l’accueil physique et téléphonique Promouvoir l’image de l’établissement et contribuer à l’image de l’établissement en assurant un accueil téléphonique et physique de qualité, avec respect et discrétion S’assurer que le lieu d’accueil est chaleureux, propre et que les documents et revues prévus dans l’entrée soit en bon état Assurer aux résidents et à leurs familles la qualité d’écoute et a disponibilité nécessaire tout au long du séjour au sein de l’établissement Commander les ambulances et taxis pour les résidents Attribuer les lignes directes à chaque résident selon les consignes et suivre la taxation téléphonique Tenir à jour une liste téléphonique des résidents présents Mettre à jour le répertoire interne et l’annuaire d’urgence Transmettre le standard ou transférer les appels en fin de poste Orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques Informer les résidents et leur famille sur les modalités d’hébergement Présenter les prestations fournies Remettre et faire prendre connaissance du livret d’accueil Informer sur le règlement de fonctionnement de l’établissement Aider les familles dans la constitution des dossiers administratifs (APA, APL, etc …) • Activités administratives Veiller à l’affichage des programmes d’animation et des menus Gérer les commandes et les stocks de matériels de bureau Collecter les factures fournisseurs, les vérifier et les transmettre à la Direction Assurer la réception, le tri, la distribution et les envois des courriers et colis (La Poste, livreurs privés, fournisseurs, etc …) pour l’établissement et pour les résidents Participer à l’élaboration des tableaux de bord Classer, ranger, archiver les divers courriers et documents Réceptionner et transmettre les divers messages d’alarmes ou de pannes Réaliser divers travaux de secrétariat • Gestion administrative du personnel Accueillir et participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs Inscrire les salariés sur le Registre Unique du Personnel (RUP) Effectuer les Déclarations Préalables A l’Embauche (DPAE) Tenir à jour les dossiers des salariés Tenir à jour le registre des visites et contrôles Organiser et suivre les visites médicales des salariés Participer au suivi des absences et assurer partiellement la gestion des plannings, des remplacements et des échanges d’horaires en accord avec la Direction Participer à l’organisation et la mise en place des formations Tenir à jour le répertoire des coordonnées du personnel, de l’établissement, de la Direction, des différents intervenants et de l’organigramme • Communication interne Assurer le relais concernant la transmission des informations entre les salariés, les différents services de l’établissement et du siège Participer à l’organiser des réunions Participer aux groupes de travail et aux formations Signaler à l’équipe soignante toute situation à risque pour les résidents Veiller à la bonne application du règlement de fonctionnement de l’établissement Réaliser l’affichage des divers documents à destination des résidents, de leurs familles et de visiteurs • Evaluation qualité et gestion de crise Participer aux évaluations de la qualité de l’établissement (évaluation interne, évaluation externe) et enquêtes de qualité Collaborer au Plan d’Amélioration de la Qualité (PAQ) Concourir à l’établissement et suivi de Fiches d’Evènements Indésirables (FEI) Contribuer à la réévaluation du projet d’établissement Concourir à la communication interne en cas de crise ou d’alerte (crise sanitaire et climatique particulier) • Politique de bientraitance de l’établissement Garantir le respect de la politique de Bientraitance de l’établissement Participer activement à la mise en œuvre et de à la traçabilité des actions de Bientraitance définies dans le cadre du projet soin Signaler tout fait pouvant être considéré comme maltraitant et assurer la mise en œuvre et le suivi des actions correctives Prendre connaissance des recommandations de Bonnes Pratiques Professionnelles sur le sujet Participer à la formation, l’information et la sensibilisation des usagers (professionnels et non professionnels, accompagnants, aidants, etc …)

Secrétaire Administratif

| L'Elvody | Calvados - Vire Normandie
Description de l’offre: Crée en 2015, Medicharme est un groupe à taille humaine spécialisé dans l’accompagnement des personnes âgées dépendantes et non dépendantes. Medicharme est un acteur de proximité, ancré localement et proposant des lieux de vie adaptés aux personnes âgées. Chez Medicharme, la vie n’a pas d’âge, chaque collaborateur veille et participe au bien-être des résidents en respectant leurs habitudes de vie. Participez à une aventure humaine au sein d’une entreprise dynamique ! Notre résidence de l’Elvody situé(e) à Vires recherche un(e) Secrétaire Administratif/ve H/F en CDD de remplacement à partir du 15 janvier 2024 pour une durée d’un mois, renouvelable. Les raisons de nous rejoindre En rejoignant notre résidence à taille humaine, nous vous offrons une réelle qualité de vie au travail, des horaires stables, un projet animé en équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité d’une équipe de direction disponible et à l’écoute des collaborateurs. Salaire: – Salaire de base: 1747.20€ bruts – Ségur: 206€ bruts Vos compétences et vos qualités humaines sont des atouts essentiels pour assurer une prise en soin de qualité et faire de chaque résidence un véritable lieu de vie. Vos objectifs: Accueillir, informer et orienter les résidents, les familles et les visiteurs physiquement et téléphoniquement. Participer à la gestion administrative du personnel en collaboration avec la Direction. Missions • Gestion de l’accueil physique et téléphonique Promouvoir l’image de l’établissement et contribuer à l’image de l’établissement en assurant un accueil téléphonique et physique de qualité, avec respect et discrétion S’assurer que le lieu d’accueil est chaleureux, propre et que les documents et revues prévus dans l’entrée soit en bon état Assurer aux résidents et à leurs familles la qualité d’écoute et a disponibilité nécessaire tout au long du séjour au sein de l’établissement Commander les ambulances et taxis pour les résidents Attribuer les lignes directes à chaque résident selon les consignes et suivre la taxation téléphonique Tenir à jour une liste téléphonique des résidents présents Mettre à jour le répertoire interne et l’annuaire d’urgence Transmettre le standard ou transférer les appels en fin de poste Orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques Informer les résidents et leur famille sur les modalités d’hébergement Présenter les prestations fournies Remettre et faire prendre connaissance du livret d’accueil Informer sur le règlement de fonctionnement de l’établissement Aider les familles dans la constitution des dossiers administratifs (APA, APL, etc …) • Activités administratives Veiller à l’affichage des programmes d’animation et des menus Gérer les commandes et les stocks de matériels de bureau Collecter les factures fournisseurs, les vérifier et les transmettre à la Direction Assurer la réception, le tri, la distribution et les envois des courriers et colis (La Poste, livreurs privés, fournisseurs, etc …) pour l’établissement et pour les résidents Participer à l’élaboration des tableaux de bord Classer, ranger, archiver les divers courriers et documents Réceptionner et transmettre les divers messages d’alarmes ou de pannes Réaliser divers travaux de secrétariat • Gestion administrative du personnel Accueillir et participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs Inscrire les salariés sur le Registre Unique du Personnel (RUP) Effectuer les Déclarations Préalables A l’Embauche (DPAE) Tenir à jour les dossiers des salariés Tenir à jour le registre des visites et contrôles Organiser et suivre les visites médicales des salariés Participer au suivi des absences et assurer partiellement la gestion des plannings, des remplacements et des échanges d’horaires en accord avec la Direction Participer à l’organisation et la mise en place des formations Tenir à jour le répertoire des coordonnées du personnel, de l’établissement, de la Direction, des différents intervenants et de l’organigramme • Communication interne Assurer le relais concernant la transmission des informations entre les salariés, les différents services de l’établissement et du siège Participer à l’organiser des réunions Participer aux groupes de travail et aux formations Signaler à l’équipe soignante toute situation à risque pour les résidents Veiller à la bonne application du règlement de fonctionnement de l’établissement Réaliser l’affichage des divers documents à destination des résidents, de leurs familles et de visiteurs • Evaluation qualité et gestion de crise Participer aux évaluations de la qualité de l’établissement (évaluation interne, évaluation externe) et enquêtes de qualité Collaborer au Plan d’Amélioration de la Qualité (PAQ) Concourir à l’établissement et suivi de Fiches d’Evènements Indésirables (FEI) Contribuer à la réévaluation du projet d’établissement Concourir à la communication interne en cas de crise ou d’alerte (crise sanitaire et climatique particulier) • Politique de bientraitance de l’établissement Garantir le respect de la politique de Bientraitance de l’établissement Participer activement à la mise en œuvre et de à la traçabilité des actions de Bientraitance définies dans le cadre du projet soin Signaler tout fait pouvant être considéré comme maltraitant et assurer la mise en œuvre et le suivi des actions correctives Prendre connaissance des recommandations de Bonnes Pratiques Professionnelles sur le sujet Participer à la formation, l’information et la sensibilisation des usagers (professionnels et non professionnels, accompagnants, aidants, etc …) Profil recherché : Envie de participer à notre projet d’établissement ? Postulez dès à présent et rejoignez-nous ! #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Administrative H/F

CDD | HOPITAL PRIVE DE LA BAIE | Manche - Avranches
L'Hôpital Privé de la Baie s'affirme comme établissement médico-chirurgical de référence et de proximité sur son territoire, à la pointe de la technologie et du développement des pratiques en mettant à la disposition de la population des technologies innovantes avec ses partenaires médicaux. L'ensemble des professionnels de l'Hôpital Privé de la Baie témoignent d'une volonté de répondre aux besoins médicaux de ses patients, avec une offre de soins et d'accueil visant l'excellence. La politique d'investissements dans les plateaux techniques de pointe, la création de services sont autant d'indicateurs à la hauteur de leurs engagements et d'une implication toujours plus forte sur le territoire de santé Normand. Récemment certifié A par la Haute Autorité de Santé, l'établissement entend promouvoir, encore plus qu'aujourd'hui, ses pôles d'excellence. Description de la mission : L'Hôpital Privé de la Baie situé à Avranches recrute un(e) Secrétaire Administratif (H/F) pour un complément d'activité. Contrat à Durée Déterminée à temps partiel 8h/semaine. Poste à pourvoir début avril jusqu'à fin juillet 2024. Vos missions : - Gestion et secrétariat des Réunions de Concertation Pluridisciplinaire (RCP) - Gestion et secrétariat du 3C Avranches - Saisir les comptes rendus de réunion

Infirmier H/F

CDI | Appel Médical | Calvados - Cormelles-le-Royal
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. Nous recherchons un Infirmier (f/h) pour un poste en CDI temps partiel ou temps plein selon votre disponibilité. L'établissement accueille 79 résidents dans des chambres individuelles. Il dispose d'un Pôle d'Activités et de Soins Adaptés (PASA) pour l'accompagnement en journée des résidents souffrant de pathologies d'Alzheimer ou apparentées. L'hébergement en établissement offre la possibilité de vivre en collectivité, dans un espace protégé et respectueux de l'âge, des désirs et des différentes pathologies des résidents. Il est proposé des conditions de vie adaptées, ainsi qu'un ensemble d'activités permettant aux personnes accueillies de vivre en toute sécurité et sérénité. L'équipe est constituée de 54 membres qui assurent chaque jour le bon fonctionnement de la maison. Elle est composée de la direction, d'agents administratifs (secrétaire et comptable), d'agents d'animation, d'une psychologue, d'une psychomotricienne, d'un médecin coordonnateur, d'une infirmière coordonnatrice, d'infirmières, d'aides-soignants, d'agents polyvalents, de cuisiniers et agents de cuisine, d'une lingère, d'un agent de maintenance. Vous êtes infirmier(e) diplômé(e) d'État ? Le poste est à pourvoir en CDI temps partiel (91h mensuelles) ou temps plein selon votre disponibilité dès le 1e Avril 2024. Votre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes : - Assurer les soins infirmiers et la surveillance des patients. - Participer à l'élaboration et à la mise en place des protocoles de soins. - Effectuer les actes prescrits par les médecins. - Assurer la gestion et le suivi des dossiers médicaux. - Participer à la formation des nouveaux infirmiers et des stagiaires.

Aide-Soignant H/F

CDI | Appel Médical | Calvados - Cormelles-le-Royal
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. L'établissement accueille 79 résidents dans des chambres individuelles. Il dispose d'un Pôle d'Activités et de Soins Adaptés (PASA) pour l'accompagnement en journée des résidents souffrant de pathologies d'Alzheimer ou apparentées. L'hébergement en établissement offre la possibilité de vivre en collectivité, dans un espace protégé et respectueux de l'âge, des désirs et des différentes pathologies des résidents. Il est proposé des conditions de vie adaptées, ainsi qu'un ensemble d'activités permettant aux personnes accueillies de vivre en toute sécurité et sérénité. L'équipe est constituée de 54 membres qui assurent chaque jour le bon fonctionnement de la maison. Elle est composée de la direction, d'agents administratifs (secrétaire et comptable), d'agents d'animation, d'une psychologue, d'une psychomotricienne, d'un médecin coordonnateur, d'une infirmière coordonnatrice, d'infirmières, d'aides-soignants, d'agents polyvalents, de cuisiniers et agents de cuisine, d'une lingère, d'un agent de maintenance. Nous recherchons des Aide-Soignants (f/h) pour des postes en CDI Temps partiel à pourvoir au 1e Avril 2024 4 postes à pourvoir : 90, 02h ou 102, 91h ou 105, 07h ou 116, 45h Prêt(e) à relever un défi de taille ? Alors, vous allez : - Accueillir les résidents avec le sourire et les rassurer. - Assister les médecins et infirmiers dans les soins aux résidents. - Préparer les équipements médicaux et les chambres des résidents. - Surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute anomalie. - Participer à la gestion des stocks de matériel médical.

Médecin Généraliste F/H - Saint-Lô 50

| | Manche - Saint-Lô
Médecin Généraliste F/H - Saint-Lô 50 Emploi Médecin Généraliste Saint-Lô 50000 | La Solution Médicale Centre de santé à Saint-Lô 50000, recherche activement un Médecin Généraliste (F/H). Avantages du poste : - Assurance professionnelle, formations régulières… - Aucun frais d’intermédiation pour le praticien - Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours - Horaires flexibles à convenance - Excellente rémunération - Planning rempli garantie - Secteur 1 Tiers Payant Avantage du centre : - Patientèle très nombreuse - Équipe dynamique, compétente et dévouée - Secrétaire pour toutes les tâches administratives - Environnement d’excellence avec matériel haute technologie - Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Emploi Médecin Généraliste Saint-Lô 50 | La Solution Médicale Depuis 2014, la Solution Médicale est devenue un partenaire incontournable de mise en relation entre les Centres de Santé et les candidats professionnels de santé. http://www.lasolutionmedicale.com/ Saint-Lô DES médecine générale Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI Médecin généraliste Salarié Temps partiel, (Temps plein) Rémunération :

Gynécologue F/H - Caen 14000

| | Calvados - Caen
Gynécologue F/H - Caen 14000 Emploi Gynécologue Caen 14000 | La Solution Médicale Centre Médical à Caen 14000, recherche activement un Gynécologue (F/H). Avantages du poste : - Rémunération élevée en % du chiffre d’affaire, congés incluses - Assurance professionnelle, formations régulières… - Aucun frais d’intermédiation pour le praticien - Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours - Horaires flexibles à convenance - Planning rempli garantie Avantage du centre : - Structure moderne - Patientèle très nombreuse - Équipe dynamique, compétente et dévouée - Secrétaire pour toutes les tâches administratives - Emplacement à proximité des transports en commun et parking - Matériel haute technologie pour le suivi de grossesse, échographie obstétricale... Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins en France. Qualités recherchées : Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Emploi Gynécologue Caen 14000 | La Solution Médicale Depuis 2014, la Solution Médicale est devenue un partenaire incontournable de mise en relation entre les Centres de Santé et les candidats professionnels de santé. http://www.lasolutionmedicale.com/ Caen DES gynécologie médicale Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI Gynécologue médical Salarié Temps partiel, (Temps plein) Rémunération :

Dermatologue F/H - Caen 14000

| | Calvados - Caen
Dermatologue F/H - Caen 14000 Emploi dermatologue Caen 14000 | La Solution Médicale Centre Médical à Caen 14000, recherche activement un Dermatologue (F/H). Avantages du poste : - Rémunération élevée en % du chiffre d'affaire, congés incluses - Assurance professionnelle, formations régulières... - Aucun frais d'intermédiation pour le praticien - Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours - Horaires flexibles à convenance - Planning rempli garantie Avantage du centre : - Structure moderne - Patientèle très nombreuse - Équipe dynamique, compétente et dévouée - Secrétaire pour toutes les tâches administratives - Environnement d'excellence avec matériel haute technologie - Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Médecin Spécialiste et Qualifié en Dermatologie. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées : Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Emploi dermatologue Caen 14000 | La Solution Médicale Depuis 2014, la Solution Médicale est devenue un partenaire incontournable de mise en relation entre les Centres de Santé et les candidats professionnels de santé. http://www.lasolutionmedicale.com/ Caen DES dermatologie Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI Dermatologue Salarié Temps partiel, (Temps plein) Rémunération :

Neurologue F/H -Caen 14000

| | Calvados - Caen
Neurologue F/H -Caen 14000 Emploi Neurologue Caen 14000 La Solution Médicale Centre Médical à Caen 14000, recherche activement un Neurologue (F/H). Avantages du poste : - Rémunération élevée en % du chiffre d'affaire et consultation, congés incluses - Assurance professionnelle, formations régulières, tickets restaurants... - Assistance par une équipe d'aides soignant(e)s - Aucun frais d'intermédiation pour le praticien - Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours - Horaires flexibles à convenance - Planning rempli garantie Avantage du centre : - Structure moderne - Patientèle très nombreuse - Équipe dynamique, compétente et dévouée - Secrétaire pour toutes les tâches administratives - Environnement d'excellence avec matériel haute technologie - Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins en France. Qualités recherchées : Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. La Solution Médicale Depuis 2014, la Solution Médicale est devenue un partenaire incontournable de mise en relation entre les Centres de Santé et les candidats professionnels de santé. http://www.lasolutionmedicale.com/ Caen DES neurologie Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI Neurologue Salarié Temps partiel, (Temps plein et partiel) Rémunération :

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