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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Centre
77 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire médical(e) (F/H) H/F

CDD | APPEL MEDICAL | 45000 Orléans
Envie de choisir vos missions, d'organiser votre planning comme vous l'entendez ? Les experts d'Appel Médical sont à votre écoute pour comprendre vos enjeux, dessiner le contour de vos besoins et vous accompagner au...

Secrétaire Après-Vente (f/h) H/F

CDI | GUEUDET FRERES | 28100 Dreux
Nous recrutons un secrétaire après-vente (f/h) pour notre concession de Nissan à Dreux dans le cadre d'une création de poste.Dans le respect des standards d'organisation et des procédures opérationnelles du service,...

Assistant Médico-Administratif (secrétaire médical) () H/F

CDI | Centre Hospitalier Simone Veil de Blois | 41000 Blois
Le Centre Hospitalier Simone Veil de Blois recrute un(e) assistant(e) médico-administratif(ve) / secrétaire médical(e) pour évoluer dans différents services/environnements/spécialités : consultations et...
Offre d'emploi publiée le 11/03/2024

Gestionnaire administratif bilingue anglais H/F

CDI | Digipop Conseil | 18100 Vierzon
- Assure la gestion logistique et des moyens pédagogiques de l’école : planifications, recrutement, suivi des formateurs et intervenants, organisation des déplacements, allocation des équipements, etc. -...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

NC | Bras droit des Dirigeants | 41000 Villerbon
Rejoignez le 1er réseau de Gouvernance externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Centre ! Vous êtes Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère ? Vous souhaitez créer votre...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

NC | Bras droit des Dirigeants | 18000 Bourges
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

ASSISTANT/ASSISTANTE ADMINISTRATIF

Alternance | STAND UP FORMATION ORLEANS | 45000 Orléans
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations diplômantes...
Offre d'emploi publiée le 06/03/2024

Alternance Contrôleur de gestion / Administratif - Orléans

Alternance | ISCOD | 45000 Orléans
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la transformation digitale, son Contrôleur de gestion / Administratif, en...
Offre d'emploi publiée le 06/03/2024

UN/UNE SECRETAIRE ADMINISTRATIF

| SAS G.L Services / GL Dépannage | Loiret - Ingré
Description poste Acteur reconnu depuis 50 ans dans le dépannage, remorquage, relevage de PL, Car, VUL,V.L,Moto, transport sur la région Centre. Nous recherchons un/une secrétaire administratif afin de renforcer nos équipes. Vos missions : - Accueil téléphonique/physique - Prise en charge, répartition et coordination des missions de dépannage - Traitement et diffusion des informations aux destinataires concernés (clients, collègues, assistances…) - Facturation des missions (relations avec assistance et clients) Exigences : - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler en autonomie et à gérer plusieurs tâches simultanément - Connaissance en facturation serait un plus Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et capable de travailler dans un environnement dynamique, nous aimerions vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en tant que Secrétaire Administratif (H/F). Type d'emploi : Temps complet Nombre d'heures : 35h par semaine Avantages : * Mutuelle * Ticket restaurant * Primes * Travail en journée * Lieu du poste : En présentiel – Ingré (45140) Vous souhaitez postuler, envoyez votre lettre de motivation et votre C.V à : nicolas@gl-depannage.fr

OE 49 – SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F

| Ass En Faveur Handicapes Inadapte | Indre - Châteauroux
L’AIDAPHI Association régionale œuvrant dans le champ de l’économie sociale et solidaire recrute pour ses dispositifs de la cohésion sociale de Châteauroux UN SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F CDI TEMPS PARTIEL (0.50ETP) Missions : Collaborateur direct du Chef de service, le candidat devra l’assister dans ses missions. Polyvalent et autonome, vous aurez pour tâches: * Un accueil téléphonique et physique qualitatif * Gestion et distribution du courrier du service et des bénéficiaires * Gestion et saisie des factures * Gestion des participations financières * Centralisation des éléments RH (suivi congés et absences) * Suivi de l’activité (utilisation de différents outils) Compétences et formations : * Être titulaire d’un niveau V minimum * Excellentes capacités relationnelles avec capacité d’interagir avec tous types d’interlocuteurs * Faire preuve de polyvalence, d’adaptation, d’esprit d’initiative et de discrétion * Savoir travailler avec méthode, précision, rigueur et organisation * Maitriser le pack office (en particulier excel) * Appétence pour la comptabilité Rémunération : * Selon CCN 15 mars 1966 * Reprise ancienneté selon statut antérieur #J-18808-Ljbffr

Secretaire Administratif Service Planification H/F

Intérim | Job&talent | Indre - Châteauroux
La révolution de l'intérim ça se passe chez JobandTalent ! C'est la force d'un réseau de proximité et la puissance du Digital. N'attends plus, viens nous rejoindre ! L'agence JOBANDTALENT/PLANETT à Châteauroux recrute pour son client secteur industrie un(e) secrétaire pour son service planification. Vos missions principales : - Planification des chantiers - Gestion du planning technique - Saisie des commandes d'installations et des bons de livraison - Relations avec les sous-traitants - Relation avec les clients Longue mission à temps complet sur des horaires de journée

Secrétaire médico-administrative H/F

| EPSMS Ar Goued | Indre - Bretagne (36110)
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Hospitalière * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Management Non renseigné * Télétravail possible Non renseigné L’EPSMS Ar Goued, Etablissement Public Médico-Social autonome, recherche pour la Plateforme TND 22 (6,7 ETP), dans le cadre de parcours de bilans et interventions précoces pour enfants avec Troubles du Neuro-Développement Un(e) secrétaire médico-administratif(ve) à 100% Dans le cadre du projet d’établissement, du projet du service et des recommandations de bonnes pratiques (HAS), sous la responsabilité hiérarchique par délégation de la responsable de service et en très étroite collaboration avec elle, ses collègues secrétaires, les médecins et les coordonnatrices de parcours, l’assistant(e) de coordination a pour missions principales : Profil recherché Bacs professionnel AGOrA ou technologique ST2S puis formation spécifique post-bac, BTS délivrant le titre professionnel de Secrétaire-assistant médico-social, reconnu au RNCP niveau IV. Expérience du secrétariat dans le secteur sanitaire, libéral et/ou médico-social. Maîtrise des outils informatiques et capacité d’utilisation des logiciels des services. Qualités relationnelles, sens de l’écoute et de la communication. Autonomie dans l’organisation de travail et des priorités. Rigueur, adaptabilité, discrétion professionnelle et respect de la confidentialité. Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale #J-18808-Ljbffr

COORDONATEUR TERRITORIAL (H-F) - H/F

CDI | CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAUROUX | Indre - Châteauroux
Description entreprise : REJOIGNEZ-NOUS ! Le Centre Hospitalier de Châteauroux-Le Blanc recherche, en sa qualité d'établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire, un(e) coordonnateur (trice) pour mettre en œuvre son Projet médical et soignant partagé (PMSP) ainsi que sa feuille de route sur la « gestion territoriale des lits » afin de fluidifier les parcours patients sur le département. Le poste est à temps plein. Il est basé sur l'établissement support. Poste disponible dès à présent. Recrutement par mutation ou détachement ou, à défaut, sous statut contractuel de droit public. Présentation de l'établissement et du GHT 36 Le Centre Hospitalier de Châteauroux-Le Blanc (Indre, 36) est situé à 2 heures de Paris par le train, 1 heure 30 de Tours, Limoges et Poitiers par voiture. Il est composé de 2 sites principaux distants de 60 km : - Châteauroux : sites M.C.O - S.S.R - psychiatrie pour un total de 755 lits et places ; - Le Blanc : sites Médecine et Chirurgie – S.S.R. – USLD – EHPAD pour un total 336 lits et places. Il est l'établissement de référence pour l'ensemble des activités de court séjour et bénéficie d'un plateau technique important. Nombre d'équivalents temps plein non médicaux rémunérés : 2022 ETP. Projet d'établissement consultable sur le site : https://www.ch-chateauroux-leblanc.fr/projet-etablissement.html Le Centre Hospitalier de Châteauroux-Le Blanc est l'établissement support du groupement hospitalier de territoire (G.H.T.) de l'Indre composé de 7 établissements sanitaires et de 2 EHPAD. Le Secrétariat du GHT, situé sur l'établissement support, est composé d'une secrétaire générale, d'une secrétaire administrative, d'une infirmière chargée de mission télémédecine et filière AVC. Il est rattaché à la Direction générale. Description du poste : Sous la responsabilité de la Secrétaire générale du GHT et en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe du Secrétariat général GHT, le (la) coordonnateur (trice) territorial(e) anime conjointement avec la Secrétaire générale, le projet médical et soignant partagé, décline les plans d'actions du GHT sur les parcours patients en s'appuyant sur toutes les équipes médicales et paramédicales des établissements du groupement. En collaboration avec la Secrétaire générale du GHT, il (elle) assure le suivi des actions et rend compte en instances de l'avancée des plans d'actions. Il (elle) est en lien étroit avec l'ensemble des partenaires de ville, les CPTS, le DAC, le Conseil départemental… Missions et activités décliner et mettre en œuvre les plans d'actions GHT parcours patient animer les groupes de travail nécessaires à leurs mises en œuvre assurer un suivi des actions auprès des pilotes identifiés être force de proposition pour fluidifier les parcours patients rendre compte aux instances du GHT de l'avancée de ses missions participer aux réunions en lien avec ses missions … Ces missions sont susceptibles d'évolution en fonction de l'avancée du GHT, des textes règlementaires ou des feuilles de route émanant de l'organisme de tutelle. Périmètre d'intervention sur le poste Fonction transversale sur tout le Groupement hospitalier de territoire. Profil recherché : Savoirs faire Aptitude à la coordination Aptitude à l'animation de réunions Aptitude rédactionnelle (relevé de notes, compte-rendu, synthèse…) Savoir établir une relation de confiance avec l'ensemble des partenaires internes et externes Savoir travailler en équipe Savoir rendre compte Savoir négocier Savoir se positionner avec la plus grande objectivité Savoir gérer les contraintes, savoir prévenir et gérer le conflit Qualités requises Connaissances approfondie de l'institution hospitalière. Esprit de synthèse Vision globale des projets Réactivité, disponibilité et ténacité Sens de l'écoute, diplomatie Esprit d'équipe Communication positive, constructive Pédagogie Analyse et prise de recul Rigueur Honnêteté intellectuelle et loyauté Renseignement sur le poste Si vous souhaitez des informations complémentaires sur le poste, vous pouvez contacter Mme ALNO Sandrine, Secrétaire Générale du GHT 36 au 02 54 29 60 25 ou 02 54 29 64 72.

Médecin Généraliste Orléans (45)

CDI | So Med Santé | Loiret - Orléans
Votre Mission : SoMeD Santé met à votre disposition des installations modernes et de qualité, vous décharge de toutes les tâches administratives, gère vos plannings, et vous propose une rémunération attractive et des avantages entreprises (participation Mutuelle, Prévoyance, prise en charge à 50% des Tickets Restaurants et de l'abonnement transports en commun). Nous pourrons échanger sur nos visions respectives de l'exercice de votre art au sein d'un centre moderne et parfaitement équipé. Nous vous parlerons de cette équipe sympathique que vous intégrerez, composée de Secrétaires Médicales chargées de la gestion complète de votre agenda, de votre administratif et du parcours patient, et de tous ces confrères avec qui vous pourrez évoquer des cas cliniques, ou bien tout simplement passer de bons moments de convivialité ! Votre profil : Vous êtes diplômé(e) en Médecine Générale, inscrit(e) au tableau de l'Ordre, et justifiez d'au moins 2 années d'expérience, rencontrons-nous ! Parcours Candidat : - Un échange avec la Direction des Ressources Humaines - Un échange avec la Direction Médicale - Une visite du Centre A propos de So Med Santé : Entre la consultation hospitalière et la médecine libérale de ville, SoMeD a créé un nouveau modèle de soins qui assure aux patients un accès à toutes les spécialités médicales et dentaires, sur un plateau technique équipé des dernières technologies, et dans un environnement qui garantit une parfaite sûreté des soins. Totalement accessible aux PMR, sans dépassement d'honoraires en Tiers-Payant intégral et doté d'un outil informatique protégé permettant une totale coordination de vos soins, les établissements SoMeD sont uniques dans leur genre. Promouvoir la santé en toute sécurité et respecter les normes sanitaires les plus strictes, telles sont nos valeurs fondatrices. Enfin, les Centres de Soins SoMeD Santé sont dûment engagés auprès des ARS, et conventionnés avec les CPAM.

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