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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Indre
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Eure-et-LoirIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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Secrétaire Administratif en Alternance H/F

Alternance | Le Temple Automobiles | Loire-Atlantique - Vigneux-de-Bretagne
Présent depuis plus de 40 ans dans la région nantaise, Le Temple Automobiles propose des véhicules utilitaires destinés aux professionnels et développe depuis années, son offre auprès des particuliers. En 2020, Le Temple Automobiles a rejoint le Réseau Breton SOFIPEL, un des acteurs indépendants le plus important sur le marché de l'occasion. Aujourd'hui, Le Temple Automobiles affiche un stock de plus de 500 véhicules, enseigne multi marques. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une secrétaire en alternance (H/F) pour renforcer notre équipe. Vous serez en charge de l'accueil clientèle et du standard téléphonique. Vos missions seront la gestion et le suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de données, démarches administratives), la facturation, l'encaissement et la gestion des stocks.

Secrétaire Médico administratif(ve) H/F

| Pigier | Loire-Atlantique - Nantes
Secrétaire Médico administratif(ve) en Alternance H/F – REF DM SM Tu recherches une entreprise et une école pour te former aux métiers administratifs dans le domaine du Médical ? Ça tombe bien, ce poste est fait pour toi ! Notre partenaire ? - Un laboratoire d’analyse Médical offrant u n service de proximité à sa patientèle. Celui-ci permet d’assurer la continuité de l’aide au diagnostic et du suivi thérapeutique des patients en étroite collaboration avec l’ensemble des professionnels de la santé. - Une opportunité de CDI suite au contrat de professionnalisation - Et tout cela en alternance (les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise) Coté candidat(e) : En tant que Secrétaire Médico administratif(ve) au sein d’un laboratoire tu seras en charge de : o L’Accueil physique et téléphonique des patients. o Saisie informatique et mise à jour des données administratives, o Codification des analyses et envoi aux techniciens et biologistes, o Envoi des courriers aux médecins. o Classement et archivages des dossiers. o Encaissement des honoraires. Tu es titulaire d’un baccalauréat dans le Domaine : Santé secteur sanitaire, Carrière Sanitaire et sociale Diplôme demandé : SAPAT, ST2S, SERVICES EN MILIEU RURAL et tu souhaites préparer une formation de Secrétaire Médico administratif(ve) ? Une première expérience au contact de la patientèle serait appréciée. Au-delà d’un CV, c’est ton savoir-être qui nous importe : Adaptabilité, rigueur, écoute et être volontaire sont essentiels pour réussir dans ce poste. Tu souhaites nous découvrir ?Merci d’adresser ton CV à : delphine.marie@cie-formation.com Date d’embauche prévisible : septembre 2018 Date de fin de contrat : aout 2019 Poste situé à : Nantes et agglomération Lieu de formation : St Herblain Rythme : 2 jours en formation/3 jours en entreprise #J-18808-Ljbffr

Medecin du Travail Chef H/F

CDI | MSA Loire Atlantique - Vendée | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Et si vous rejoigniez un organisme de protection sociale dynamique et performant ? La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de service public. La MSA est le deuxième régime de protection sociale en France et prend en charge la couverture sociale de l'ensemble de la population agricole et de ses ayants droit : non-salariés (exploitants, employeurs de main-d'oeuvre) et salariés (d'exploitation, d'entreprises coopératives agricoles et d'organismes professionnels agricoles). Organisée en guichet unique, elle gère la protection sociale de façon globale, de la santé à la famille, en passant par la retraite et le recouvrement. Elle prend également en charge la médecine du travail et la prévention des risques professionnels, et mène des actions à caractère sanitaire et social en complément de la couverture légale. La Mutualité Sociale Agricole Loire-Atlantique Vendée recrute pour son service Santé Sécurité au Travail UN MEDECIN DU TRAVAIL CHEF H/F - CDI TEMPS PLEIN sur notre site de Saint-Herblain (44) ou La Roche sur Yon (85). Pour mieux nous connaitre, retrouvez-nous sur https://loire-atlantique-vendee.msa.fr Sous l'autorité du Directeur Général et en concertation avec ce dernier, vous assurez la direction technique du service composé d'une équipe pluridisciplinaire de santé au travail, de conseillers en prévention, d'un responsable de département, d'un responsable administratif et de secrétaires administratives. Vos missions s'articulent autour des domaines suivants : Stratégie : Contribuer à la définition des objectifs stratégiques de la caisse et garantir leur déclinaison dans son périmètre d'activités. Participer au conseil d'administration de la caisse et, le cas échéant, au Comité de la Protection Sociale des salariés agricoles et être associé autant que possible à ses instances stratégiques. Développer les partenariats nécessaires avec les structures entrant dans le champ de la SST. Représenter la caisse auprès des partenaires externes de la MSA par délégation. Consulter le ou les comité(s) technique(s) régionaux, dans une cohérence régionale. Collaborer avec la Direction Santé sécurité au travail de la CCMSA. Pilotage : Concevoir, mettre en oeuvre, piloter et évaluer les plans d'actions (PSST local, plan d'activité, programme annuel) en fonction des objectifs fixés. Piloter l'activité, animer et déployer des projets transversaux ou processus permanents (opérationnels ou fonctionnels) pour répondre aux objectifs stratégiques de la caisse et de l'institution. Assurer le suivi quantitatif et qualitatif des objectifs du Plan santé et sécurité au travail en agriculture du service SST. Préparer le budget de la section ou de l'association de santé au travail. Management : Assurer l'encadrement et le pilotage des équipes en concertation avec le directeur de la caisse (organisation du travail, avancements, changements de poste, licenciements, recrutements, entretiens annuels d'évaluation et entretiens professionnels le cas échéant). Garantir la sécurisation des activités, la qualité de service et optimiser la performance. Le Médecin du Travail retenu devra être inscrit sur la liste d'aptitude des Médecins du Travail Chefs de la MSA. Le poste est à pourvoir dès que possible pour le candidat.

Ophtalmologue à Nantes H/F

Indépendant | Profession Médecin | Loire-Atlantique - Nantes
Le projet Synopsys d'Optimum Visio, c'est 690 m2 d'activité ophtalmologique sur trois étages. Sur les deux premiers niveaux la consultation et au troisième niveau, un pôle de chirurgie réfractive. Ce tout nouveau cabinet sera implanté en hyper centre, cours des cinquante otages à Nantes. (Transports en commun au pieds du cabinet et parking de ville à 190m). Il devrait ouvrir ses portes au deuxième semestre 2024 et verra la possibilité d'y accueillir 2/3 chirurgiens ophtalmologues (segment antérieur et rétine), Dans l'attente de cette ouverture, nous vous proposons de vous ouvrir les portes de nos six cabinets pour des remplacements ponctuels et ainsi vous donner la possibilité aujourd'hui d'imaginer une association à nos côtés pour demain. L'équipe : Optimum Visio, c'est aujourd'hui 8 ophtalmologues dont 2 chirurgiens et 6 ophtalmologues médicaux implantés dans nos 6 cabinets à Nantes et proche périphérie nantaise. C'est aussi 43 collaborateurs (orthoptistes, aides opératoires et secrétaires, ainsi qu'un pole administratif (Ressources humaines, comptabilité, logistique). OPTIMUM VISIO s'est construit autour de ces 4 valeurs fondamentales : TRAVAIL COLLABORATIF QUALITE DE VIE / EXCELLENCE et BIEN ETRE. Pour plus de contact : @.** ;

Ophtalmologue à Nantes

| Profession Médecin | Loire-Atlantique - Nantes
Le projet Synopsys d’Optimum Visio, c’est 690 m2 d’activité́ ophtalmologique sur trois étages. Sur les deux premiers niveaux la consultation et au troisième niveau, un pô le de chirurgie réfractive. Ce tout nouveau cabinet sera implanté́ en hyper centre, cours des cinquante otages à Nantes. (Transports en commun au pieds du cabinet et parking de ville à 190m). Il devrait ouvrir ses portes au deuxième semestre 2024 et verra la possibilité́ d’y accueillir 2/3 chirurgiens ophtalmologues (segment antérieur et rétine), Dans l’attente de cette ouverture, nous vous proposons de vous ouvrir les portes de nos six cabinets pour des remplacements ponctuels et ainsi vous donner la possibilité aujourd’hui d’imaginer une association à nos côtés pour demain. L'équipe : Optimum Visio, c’est aujourd’hui 8 ophtalmologues dont 2 chirurgiens et 6 ophtalmologues médicaux implantés dans nos 6 cabinets à Nantes et proche périphérie nantaise. C’est aussi 43 collaborateurs (orthoptistes, aides opératoires et secrétaires, ainsi qu’un pole administratif (Ressources humaines, comptabilité, logistique …). OPTIMUM VISIO s’est construit autour de ces 4 valeurs fondamentales: TRAVAIL COLLABORATIF QUALITE DE VIE / EXCELLENCE et BIEN ETRE. Pour plus de contact : Gaëlle GLEMOT 0651508642 gaelle.glemot@optimum-visio.fr https://www.optimum-visio.fr/ #J-18808-Ljbffr

Assistant Administratif - Alternance H/F

Alternance | ISVM Nantes | Loire-Atlantique - Pont-Saint-Martin
Découvrez l'ISVM, l'école de Santé et du Médico-social Fort de plus de 30 ans d'expérience à Bordeaux, l'ISVM s'apprête à écrire un nouveau chapitre dès la rentrée, en septembre 2024 à Nantes. L'ISVM Nantes se positionne comme un véritable incubateur de réussite, offrant 5 formations spécialisées dans le secteur de la santé et du médico-social, avec le souhait d'être dispensées par des formateurs/intervenants experts et des professionnels du secteur. Notre offre de formation se distingue par son engagement dans le secteur du médico-social et de la santé, avec une focalisation précise sur la gestion et la coordination de projets au sein de ces secteurs. Nous avons pour ambition d'accompagner dans des projets d'insertion professionnelle, ancrés sur le territoire, nos futurs professionnels du médico-social et de la santé. Offre d'alternance dans le cadre de la formation : BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social). L'ISVM Recrute Pour Une De Ses Entreprises Partenaires du secteur du médico-social. Le Poste L'entreprise partenaire situé dans le 44 recherche pour compléter son équipe administrative composée d'une directrice, une secrétaire compta-paie, et d'une secrétaire polyvalente, une personne en contrat d'apprentissage. Vos Missions Principales - Assurer un accueil physique et téléphonique ainsi que l'orientation et la transmission de communications téléphoniques - Rédiger du courrier/notes/CR/dossiers divers et mettre en forme des supports - Concevoir, mettre en place et tenir à jour une documentation, un classement - Mettre en place et produire des tableaux - Réaliser tous travaux d'appui pour la Direction et aider à la gestion des dossiers de la Direction - Suivre les dossiers de demande d'admission dans l'établissement - Gérer le suivi des dossiers des salariés, et leurs contrats - Etablir la facturation des résidents Les missions qui lui seront confiées évolueront au fur et à mesure de l'apprentissage et de la connaissance de l'établissement.

Ophtalmologue à Nantes H/F

| | Loire-Atlantique - Nantes
Ophtalmologue à Nantes H/F DZXGZRYTZRPWAB736 Le projet Synopsys d’Optimum Visio, c’est 690 m2 d’activité́ophtalmologique sur trois étages. Sur les deux premiers niveaux la consultation et autroisième niveau, un pô le de chirurgie réfractive. Ce tout nouveau cabinet sera implanté́ en hyper centre, coursdes cinquante otages à Nantes. (Transports en commun au pieds du cabinet etparking de ville à 190m). Il devrait ouvrir ses portes au deuxième semestre2024 et verra la possibilité́ d’y accueillir 2/3 chirurgiensophtalmologues (segment antérieur et rétine), Dans l’attente de cette ouverture, nous vous proposons de vousouvrir les portes de nos six cabinets pour des remplacements ponctuels et ainsivous donner la possibilité aujourd’hui d’imaginer une association à nos côtéspour demain. L'équipe : Optimum Visio, c’est aujourd’hui 8 ophtalmologues dont 2chirurgiens et 6 ophtalmologues médicaux implantés dans nos 6 cabinets à Nanteset proche périphérie nantaise. C’est aussi 43 collaborateurs (orthoptistes,aides opératoires et secrétaires, ainsi qu’un pole administratif (Ressourceshumaines, comptabilité, logistique …). OPTIMUM VISIO s’est construit autour de ces 4 valeursfondamentales: TRAVAIL COLLABORATIF QUALITEDE VIE / EXCELLENCE et BIEN ETRE. Pour plus de contact : Bouamari@elsan.care ; 0648373041 * Médecin inscrit à l'ordre des médecins en France * Diplômé en ophtalmologie ou titulaire de la licence de remplacement Clinique Brétéché Groupe Leader dans l'hospitalisation privée en France, ELSAN accueille chaque année plus de deux millions de patients. Implanté dans toutes les régions, le groupe rassemble 120 établissements présents dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation, 25 000 collaborateurs et 6 500 médecins. Avec plus de 20 % de l'hospitalisation privée française, ELSAN propose une offre médicale de grande qualité qui répond aux attentes des patients et des médecins en apportant des solutions technologiques et organisationnelles innovantes. ELSAN permet aussi à chacun de bénéficier de la mise en commun des talents et des ressources du groupe. Suivez-nous sur Facebook http://www.elsan.care/fr Nantes DES ophtalmologie Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : Installation Ophtalmologue Libéral Temps plein Rémunération :

Chirurgien-Dentiste - Saint-Herblain 44 H/F

CDI | | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Emploi Chirurgien Dentiste H/F - Saint-Herblain 44 Rejoignez une équipe passionnée en tant que chirurgien dentiste H/F, au sein d'un établissement dentaire situé dans le centre-ville de Saint-Herblain. Vos missions engloberont les consultations, les diagnostics, les traitements préventifs et curatifs, ainsi que les interventions chirurgicales lorsque nécessaire. En collaboration avec une équipe multidisciplinaire, vous contribuerez à offrir une prise en charge complète et personnalisée aux patients. Cette structure est équipée des dernières technologies pour vous permettre de fournir des soins de qualité supérieure. Avec des structures aux 4 coins de la France, l'entité que vous intégrerez possède une excellente réputation, précédée par la déontologie du métier et le suivi des patients. Une équipe administrative composée de secrétaires médicales et d'assistantes dentaires sera également présente au quotidien, pour vous épauler dans votre exercice. Rejoignez une aventure professionnelle au coeur de Saint-Herblain, une ville dynamique et attractive située à proximité de Nantes. Profitez d'un cadre de travail stimulant et moderne, avec un accès facile aux commodités locales et aux transports en commun. En plus de votre poste, découvrez des lieux emblématiques tels que le Zénith de Nantes et le parc de la Chantrerie. Saint-Herblain offre un environnement propice à l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Pour ce poste, vous aurez une rémunération attractive de 30% brut par mois, avec un salaire minimum garanti. Les avantages du poste : - Statut salarié en CDI, temps plein ou partiel - Rémunération 30% brut/mois - Structure réputée - Plateau technique complet - Salaire minimum garanti - Équipe administrative - Cadre de vie - Proche transports en commun Localisation : Saint-Herblain 44300 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Profils recherchés : Omnipraticien, Pédodontiste, Implantologue, Parodontiste, Endodontiste, Dentiste référent(e)... diplômé en France ou dans l'Union-Européenne Candidats étrangers : Si vous venez de l'étranger (zone Europe), nous vous accompagnons sur les points suivants : - Apprentissage de la langue (niveau B2) - Inscription à l'ordre (ONCD) - Solution d'hébergement - Immersion gratuite dans nos centres de santé partenaires afin de vous faire découvrir le système de soins français Contactez-nous au : 06 67 76 60 76 Département du lieu de travail : 44 Ville : Saint-herblain Salaire : Entre 5000 et 15000 par Mois

Directeur Audit et Projets H/F

CDI | Ethis Rh | Loire-Atlantique - Nantes
Acteur incontournable dans le secteur de l'agroalimentaire, nous nous inscrivons dans une démarche de transition alimentaire et écologique. Nous recherchons aujourd'hui un Directeur Audit et Projets h/f qui pilotera la fonction de l'audit (audit et contrôle interne, management des risques) et de la gestion de projets. Responsable du développement et de la mise en oeuvre de processus standardisés, il/elle veille au fonctionnement harmonieux et efficace pour contribuer à l'atteinte des objectifs de la société. Membre du Comité de Direction Administratif et Financier du groupe, vous assistez le Directeur Administratif et Financier et la Direction Générale, êtes le Secrétaire du Comité d'Audit et du Comité de Gestion des Risques et de la Conformité. Rattaché.e au Directeur Administratif et Financier, vous êtes accompagné.e au quotidien par une équipe que vous managez. Dans ce cadre, - Vous définissez, mettez en place, animez et pilotez la fonction d'audit interne. Vous réalisez des missions d'audit indépendantes, diligentées par les différents Comités et la Direction Générale. - Vous déployez une approche méthodique et pragmatique pour mener à bien l'évaluation et l'amélioration de la fiabilité et de l'efficacité des processus et des mesures de contrôle. Vous renforcez et réalisez la documentation des processus et des dispositifs de contrôle interne. - Vous accompagnez la mise en oeuvre du contrôle interne au sein des entités. - Vous conseillez et assurez la maîtrise d'ouvrage dans le cadre de projets de transformation. - Vous encadrez la gestion des risques et définissez les processus associés avec les experts. - Vous renforcez les dispositifs de lutte contre la fraude et l'adhésion aux politiques et processus.

Chirurgien-Dentiste Nantes (44)

CDI | So Med Santé | Loire-Atlantique - Nantes
SoMeD Santé met à votre disposition des installations modernes et de qualité, vous décharge de toutes les tâches administratives, gère vos plannings, et vous propose une rémunération attractive et des avantages entreprises (participation Mutuelle, Prévoyance, prise en charge à 50% des Tickets Restaurants et de l'abonnement transports en commun).Nous pourrons échanger sur nos visions respectives de l'exercice de votre art au sein d'un centre moderne et parfaitement équipé.Nous vous parlerons de cette équipe sympathique que vous intégrerez, composée de Secrétaires Médicales chargées de la gestion complète de votre agenda, de votre administratif et du parcours patient, des Assistantes Dentaires, qui vous accompagneront au fauteuil, et de tous ces confrères avec qui vous pourrez évoquer des cas cliniques, ou bien tout simplement passer de bons moments de convivialité !

Chargé(e) de communication et de projets (H/F)

| COMITE DEPARTEMENTAL OLYMPIQUE SPORTIF | Loire-Atlantique - Nantes
Sous l’autorité du Président, du Secrétaire Général et du responsable administratif, vous assurez la communication générale du Comité Départemental Olympique et Sportif de Loire-Atlantique et le développement de projets. En communication : – Développement des outils de communication corporate (gestion de site internet, création de supports papiers, numérique, vidéo ) – Conception des différents supports de communication (newsletter, brochure, affiches, journal, catalogue, véhicule, cartes, panneaux ) – Conception des actions de promotion et événementielles du CDOS : SENTEZ VOUS SPORT, Journée Olympique, – Suivi relation publique et relation presse – Gestion Charte graphique – Promotion des évènements ponctuels (plénières, formations, ) – Gestion des listes de contacts – Mise à disposition auprès des comités, clubs et ligues, CROS, DRDJSCS, Association de Gestion (réalisation de supports de communication. Ex : Marquage de véhicule, programme de formation, formations, affiches, dépliants, guide des clubs pour l’accueil de personnes en situation de handicap, panneaux ville sportive PDL ) – Formation en matière de communication (Création d’affiche, Initiation Photoshop, WordPress ) – Gestion du réseau social du CDOS En gestion administrative : – Accueil téléphonique et physique – Gestion de la régie matérielle (matériel de communication ) – Gestion administrative diverse – Assurer auprès du responsable administratif un compte rendu régulier des actions menées Activités et tâches du poste : L’ensemble des tâches et missions décrites ci-dessous sont à titre indicatif et non pas limitatif. Vous devrez être solidaire du fonctionnement général du CDOS et vous pourrez être sollicité pour assurer diverses tâches matérielles et venir éventuellement en soutien à vos collègues. Fonctionnement général : – Participation aux comités directeurs à la demande des élus – Participation à divers groupes de travail de commissions sur demande préalable d’un président de commission pour apport de compétence en communication. – Gestion site internet, réseaux sociaux et newsletters – Organisation des actions de communication des événements et de la vie de l’association – Rédactions des articles – Elaboration programme de formation – Création/Suivi documents et objets de communication Commission et Évènementiel : – Organisation générale de Sentez-Vous Sport, demande de subvention, recherche de partenariats – Accompagnement d’un service civique – Organisation des évènements du CDOS – Animation de formation en communication et nouvelles technologies auprès des associations sportives Transversalité de l’action pour les différentes commissions: – Médiatiser l’existant et sensibiliser l’ensemble des comités départementaux : suivi et communication des actions – Création de supports de communication – Gestion, promotion et suivi des dossiers du ressort de l’agent – Relations presse – Profil du poste : Parfaite maitrise de l’outil bureautique et des outils de communication et logiciels PAO Maitrise des outils webmaster, et connaissance des outils audio-vidéo Maîtrise des réseaux sociaux Maîtrise de logiciel de CAO (Création Assistée par Ordinateur) (Conception de plan) Catégorie du poste: CCNS groupe 4 (Qualification : Technicien) Salaire Mensuel + tickets restaurant #J-18808-Ljbffr

Assistant en Gestion Financière et Comptable H/F

CDD | CNRS | Loire-Atlantique - Nantes
Assurer la gestion financière et le suivi des contrats de recherche des équipes scientifiques basées sur le site UFR Sciences et Techniques du LS2N, ainsi que des crédits récurrents du laboratoire (crédits CNRS, Nantes Université, Capacités) Activités - Suivre et gérer financièrement les contrats de recherche sur les sites UFR Sciences et Techniques et IUT Nantes La Fleuriaye du laboratoire - Mise en place financière du projet : suivi des conventions, ouverture des lignes de crédit, programmation pluri-annuelle - Mise en place des tableaux de bord de suivi financier des projets : suivi des échéances, contrôle des saisies et de l'éligibilité des dépenses, consolidation des données, partage des informations (avec les responsables scientifiques) - Intégration des dépenses de masse salariale sur les projets - Organisation et contrôle du classement des pièces justificatives - Justification des projets : relevés de dépenses, envoi des justificatifs - Suivi de l'évolution des règles et procédures financières des établissements - Produire et collecter les données financières prévues par les contrats et rendre compte par des tableaux de bord à la responsable financière en vue de la consolidation du budget global de l'unité - Suivre les dépenses sur contrat en lien avec les assistantes d'équipes des sites UFR Sciences et Techniques et IUT Nantes La Fleuriaye - Etablir les commandes et les missions de la direction et des membres de l'unité Compétences Savoirs / connaissances : - Connaissance générale de gestion administrative et de la comptabilité publique - Connaissance des programmes de recherche et modes de financement de la recherche existants - Connaître et mettre en oeuvre le processus de la dépense selon les règles de l'établissement (régularité et formalisme des actes de gestion) Savoir-faire : - Analyser des données financières, appliquer des règles financières - Exécuter les dépenses et en assurer le suivi - Avoir une connaissance d'au moins un outil de gestion financière d'un établissement (GESLAB et/ou SIFAC serait un plus), - Maîtriser les outils bureautiques - Savoir hiérarchiser son activité selon les contraintes et échéances - Savoir rendre compte de son activité Savoirs-être : - Sens de l'organisation - Autonomie - Disponibilité - Capacités d'analyse - Rigueur - Esprit d'initiative, force de proposition - Sens du travail en équipe et respect de la confidentialité Contexte de travail L'activité s'exerce au sein du service administratif du Laboratoire des Sciences du Numérique de Nantes (LS2N), sous la responsabilité hiérarchique de la Secrétaire Générale et fonctionnelle de la Responsable Financière de l'unité. Le service administratif est composé de 18 collaborateurs (H/F) localisés sur les 5 sites de l'unité. Le poste est à pourvoir sur le site de l'UFR Sciences et Techniques mais prévoit quelques déplacements sur le site de l'IUT Nantes La Fleuriaye pour un meilleur suivi des contrats et une bonne interaction avec les usagers du site (chercheurs, service financier). Quotité de travail : 100% Télétravail possible