Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Pays de la Loire
83 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-Atlantique

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Secrétaire - Nantes H/F

CDI | SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT | 44000 Nantes
MISSIONSAu sein de SMABTP, plus de 180 collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale CENTRE LOIRE accompagnent près de 10 000 sociétaires présents sur les départements des Pays de la Loire (44, 49, 53, 72..

Secrétaire H/F

CDI | SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI | 44500 Baule-Escoublac
Notre Pôle recrutement SYNERGIE CDD-CDI recherche pour l'un de ses clients dans le domaine juridique sur le secteur de le Baule, un/une Secrétaire sur 35H.Vous assurerez l'accueil physique et téléphonique, la rédaction,.

Assistant (e) Administratif (ve)

Alternance | AIRLISE FORMATION | 44100 Nantes
Responsabilités : • Fournir un soutien administratif génreal en effectuant des tâches telles que la gestion des appels téléphoniques, la gestion des courriers, classement et tenu des...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

NC | Bras droit des Dirigeants | 44470 Thouaré-sur-Loire
Rejoignez notre réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Vendée / Nantes Sud ! Vous êtes Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère ? Vous...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Assistant administratif et juridique H/F

CDI | LB2S ASSET MANAGEMENT | 44120 Vertou
LB2S ASSET MANAGEMENT, filiale du groupe CONSULTIM, est un acteur de référence de l’immobilier d’investissement depuis 30 ans. Notre spécialité : Nous accompagnons les particuliers et professionnels dans la...
Offre d'emploi publiée le 12/03/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF (SERVICE PRODUCTION) (H/F) -

| Adwork'S | Maine-et-Loire - Longuenée-en-Anjou
SECRETAIRE ADMINISTRATIF (SERVICE PRODUCTION) (H/F) - Angers - Agence d'intérim Adwork's (49) Adwork's recrute pour son client spécialisé dans le BTP, un SECRETAIRE ADMINISTRATIF (SERVICE PRODUCTION) (H/F) Vous serez chargé(e) d'assurer les missions suivantes en lien avec le Chef de Secteur et les Conducteurs de Travaux : Suivi de chantiers : Mettre à jour les bases de données du logiciel de gestion (code chantier, code client...) Préparer la fiche d'agrément Préparer la demande d'Arrêté de circulation Suivre les DICT Préparer et suivre les Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE) Mettre en place les contrats de sous-traitance : bon de commande, DC4, devis... Suivi des achats (relation fournisseurs) : Effectuer les demandes de prix (sur logiciel interne), les synthétiser et les présenter au Responsable Etablir les commandes à partir du logiciel interne et les envoyer aux fournisseurs après validation Réceptionner et vérifier les bons de livraisons par rapport aux bons de commandes Suivi des ventes (relation clients) : Formaliser le devis à partir des éléments fournis et le transmettre au client après validation du Responsable Etablir la facturation (situation de travaux, factures) en fonction des éléments transmis et de toutes les informations administratives Envoyer la facture aux clients après validation du Responsable Etablir le Décompte Général Définitif (DGD) Classement et archivage Votre profil Expérience exigée en Secrétariat Niveau Baccalauréat exigé Bonne maîtrise d'Excel (niveau intermédiaire) Une expérience en entreprises de Travaux Publics ou Bâtiment serait un plus. Être organisé(e), rigoureux(se), vous avez un bon relationnel et appréciez le travail en équipe N'oubliez pas que votre savoir-être sera primordial dans le processus de recrutement ! Si cette offre vous intéresse, rejoignez-nous et bénéficiez d'avantages tels qu'un CET rémunéré à 5%, la participation aux bénéfices Pour postuler, transmettez votre CV à l'adresse suivante : cv.angers[a]adworks.fr L'agence prendra contact avec vous pour procéder à votre inscription. ADWORK'S 9 Rue Boisnet 49000 ANGERS 02.41.200.110 #J-18808-Ljbffr

Secrétaire administratif EHPAD (H/F)

| Centre Hospitalier Erdre et Loire | Maine-et-Loire - Val d'Erdre-Auxence
Accueil Recrutement Secrétaire administratif EHPAD (H/F) - Centre Hospitalier Erdre et Loire Le Centre Hospitalier Erdre et Loire est un établissement public de santé à taille humaine : Etablissement hospitalier situé à Ancenis et 4 EHPAD (Candé, Oudon, Varades, Ancenis). Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Secrétaire administratif (H/F) pour notre EHPAD de Oudon à 75 % dès que possible,1 mois renouvelable suivant l’absentéisme. Horaires de Travail : 9h00 – 12h30/13h30 – 17h30 Missions générales : Accueil physique et téléphonique de la résidence Assurer le secrétariat de la résidence Activités spécifiques : * Accueillir les résidents, les informer du dossier d’admission, les conseiller lors de l’admission * Créer le dossier administratif du résident et le mettre à jour à chaque changement de situation * Gérer les dossiers des résidents sous tutelle * Réaliser la facturation de l’hébergement (titres de recette) * Effectuer le tri, la distribution, l’affranchissement, l’enregistrement du courrier et la gestion des messages électroniques * Distribuer le courrier des résidents * Collecter les informations médico-administratives relatives à l’activité de l’établissement et contrôler la conformité du codage des données * Effectuer les bons de commande * Procéder à la liquidation et au mandatement de factures * Création et modification des dossiers administratifs du personnel contractuel (dossier papier et saisie des données informatiques) * Création de la fiche de l’agent sur le logiciel de planning * Elaboration du contrat de travail de l’agent contractuel * Déclaration Préalable à l’embauche (DPAE) effectuée auprès de l’URSSAF * Demande du bulletin n°2 auprès du Casier Judiciaire * Gestion et suivi des contrats * Saisie des éléments de paie en respectant le calendrier de paie défini * Saisie informatique des arrêts de travail dans le dossier de l’agent * Calcul et saisie des congés maternité * Gestion des frais de transport (abonnement SNCF) et des remboursements de frais de déplacement et saisie sur le dossier des agents * Vérification des bulletins de salaires en lien avec les autres agents chargés de la paie au retour du fichier du SIB * Faire le suivi des archives au fil de l’eau. Missions complémentaires : * Régisseur d’une régie de recettes et de dépenses * Organiser l’instance de Conseil de Vie Sociale * Assister et établir le compte-rendu de l’instance Savoir-faire : La rigueur et l’organisation font partie des qualités requises pour exercer ce métier. Les missions d’un nécessitent également un bon niveau d’orthographe et des qualités rédactionnelles. Connaissances et capacités : * Méthodes de classement et d’archivage * Utilisation d’outils bureautiques (traitement de texte, tableur, logiciel de gestion économique et financière) Les plus du CHEL : * Restaurant du personnel ; * Prise en charge de certains transports de 75% et mobilité durable : vélo, co-voiturage, bus, train ; * Gare SNCF (15 minutes à pied), facilité d’accès à l’autoroute (10 min), parking gratuit à l’hôpital ; * Amicale du personnel : réduction chez une quarantaine de commerçants d’Ancenis, Candé, Varades et Oudon; * Association sportive : proposition de sophrologie, multisport, rencontre sportive, foot en salle, tournoi ; * CGOS : prestations vacances/loisirs (prix réduits), prestations sociales (naissances, sports, noël, aide dépenses école, centres de loisir, aides pour enfant en situation d’handicap). #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Administratif et Comptable en CDI H/F

CDI | Manpower | Maine-et-Loire - Angers
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ANGERS recherche pour son client, un Secrétaire administratif et comptable en CDI (H/F) sur le secteur Nord d'Angers. Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes : Suivi de production : - Créer le code chantier/outil de production sur le logiciel de gestion ; - Affecter les bons de commande sur le logiciel de gestion ; - Mettre à jour les bases de données du logiciel de gestion Suivi administratif des achats : - Effectuer les demandes de prix - Formaliser et envoyer les bons de commande après validation du Directeur - Saisir les bons de livraison - Vérifier et contrôler les factures fournisseurs - Effectuer les demandes d'avoirs auprès des fournisseurs - Enregistrement comptable des factures Fournisseurs sur Sage Suivi administratif des ventes : - Formaliser les devis à partir des éléments fournis par le/les Responsables - Préparer et établir la facturation en fonction des devis, puis transmettre aux Responsables - Effectuer l'enregistrement comptable des factures Clients sur Sage - Relancer les clients Divers : - Effectuer les pesées des camions (avec le binôme) ?- Mettre à jour les tableaux de suivi Classement et archivage Profil Recherché : ? Expérience exigée en Secrétariat et Comptabilité, niveau baccalauréat exigé ? Bonne maîtrise d'Excel ? Une expérience en entreprises de Travaux Publics ou Bâtiment serait un plus. ? Être capable d'encadrer et de rendre des comptes à la Direction ? Être organisé(e), rigoureux(se), vous avez un bon relationnel et appréciez le travail en équipe CDI à pourvoir dès que possible Horaires : Du Lundi au Vendredi ; 35 heures sur 5 jours Ce poste vous intéresse ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Secrétaire Administratif Service Betc H/F

CDD | Manpower | Maine-et-Loire - Longuenée-en-Anjou
Manpower SEGRE recherche pour son client, spécialisée en Canalisation, Terrassement, Chaussée et en Aménagement Urbain, un Secrétaire administratif service BETC (H/F) Rattaché au directeur commercial vos missions seront : ?Ouvrir le dossier d'appel d'offre et éditer les documents nécessaires à l'analyse (devis, règlement de consultation et acte d'engagement) Etablir le dossier administratif pour la réponse à l'appel d'offre Compiler tous les documents et mettre en forme le dossier Envoyer le dossier de réponse à l'appel d'offre dans le respect des délais En cas de négociation, transmettre la liste des questions au Directeur Commercial et envoyer les réponses au maître d'ouvrage En cas de refus, analyser l'écart par rapport à la concurrence et transmettre au Directeur Commercial Mettre à jour les différentes bases de données ? Classement et archivage Vous êtes : Organisé Rigoureux Attentif Formation : Niveau Baccalauréat Maîtrise de la grammaire et du Pack Office Posséder une expérience en appel d'offres Horaire de journée du lundi au vendredi Cette description vous correspond, alors n'hésitez plus et envoyé -nous votre CV ! ?Rejoindre le groupe Manpower en tant qu'intérimaire vous permettra au-delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des avantages suivants : Comité d'Entreprise régional : chèques-cadeaux (rentrés scolaires, mariage, pacs), remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, courts séjours et week-end. Comité Central d'Entreprise (CCE) : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages ?. Compte Epargne Temps : placement à 8%/an. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 4 mois

Secrétaire Administratif H/F

Intérim | Adecco | Maine-et-Loire - Longué-Jumelles
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de travaux publics et basé à Longué-Jumelles (49160), en Intérim de 15 jours pouvant se poursuivre sur 4 mois mois un secrétaire administratif (H/F). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des travaux publics. Avec une solide réputation et une expertise reconnue, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe passionnée et engagée, prête à relever les défis du secteur. Dans le cadre d'un remplacement, en tant que secrétaire administratif (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Ouverture des dossiers d'appel d'offre et édition de documents nécessaires à l'analyse - Etablissement de dossier administratif pour réponse à l'appel d'offre - Compilation de documents et mise en forme de dossier - Envoi de dossier de réponse à l'appel d'offre dans le respect des délais Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en appel d'offres - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac - Bac +2 - Vous avez une excellente maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint) - Vous avez de bonnes compétences en rédaction et mise en forme de documents administratifs - Vous êtes rigoureux et organisé Vous êtes à l'aise avec l'organisation et le classement des documents Nous offrons : - Une mission intérimaire d'une durée de 15 jours renouvelable sur 4 mois - Un temps plein Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Secrétaire Administratif Temps Partiel H/F

Intérim | Aquila Rh | Loire-Atlantique - Rezé
AQUILA RH à REZE, agence française de recrutement en intérim, CDD, CDI recherche pour l'un de ses clients un secrétaire administratif à temps partiel H/F L'entreprise est spécialisée dans la vente de fruits et légumes à destination de professionnels. Localisation : REZE, MIN Non accessible en transports en commun Vos missions Au sein de l'entrepôt, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Valorisation des bons de commandes (saisie des stocks et vérifications stock réel / stock logiciel) - Réception des appels entrants clients - Traitement des mails - Rapprochement factures sur le logiciel - Retranscription comptabilité - Autres tâches administratives selon les besoins (relances factures, encaissement) Création de poste suite à l'agrandissement de la société. Evolutif vers un temps plein selon l'activité. Travail sur ERP + logiciel SAGE Horaires :Du Lundi au Vendredi, 28h/semaine Lundi : 07h-10h Mardi à Vendredi : 05h-10h (horaires variables selon planning client) Rémunération : - A partir de 11.80€/h - Majoration heures de nuit +10% - +10% Indemnités de fin de mission - +10% Indemnités de congés payés - Vous bénéficiez des services du FASTT (aides logement, mutuelle, location véhicule) Pré-requis Vous maîtrisez l'outil informatique et vous possédez des notions de comptabilité Vous possédez un moyen de locomotion pour accéder à la société Profil recherché Nous recherchons une personne sérieuse, motivée Vous possédez une expérience réussie à un poste similaire Vous souhaitez vous investir sur le long terme Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 12 € par heure

Secrétaire Administratif et Comptable H/F

CDI | Manpower | Maine-et-Loire - Longuenée-en-Anjou
Manpower SEGRE recherche pour son client, spécialisée en Canalisation, Terrassement, Chaussée et en Aménagement Urbain, un Secrétaire administratif et comptable (H/F) Vous serez rattaché à la responsable administrative et financière et vos missions seront : Suivie de la production : Créer le code chantier/outil de production sur le logiciel de gestion ; Affecter les bons de commande sur le logiciel de gestion ; Mettre à jour les bases de données du logiciel de gestion Suivie administratif des achats : Effectuer les demandes de prix ; Formaliser et envoyer les bons de commande après validation du Directeur ; Saisir les bons de livraison ; Vérifier et contrôler les factures fournisseurs ; Effectuer les demandes d'avoirs auprès des fournisseurs ?Suivie administratif des ventes : Formaliser les devis à partir des éléments fournis par le/les Responsables ; Préparer et établir la facturation en fonction des devis et du pesage émis par Odovia, puis transmettre aux Responsables ; Relancer les clients Tâches diverses : Effectuer les pesées des camions ; Mettre à jour les tableaux de suivi Classement et archivage Vous êtes : Organisé Rigoureux ?À l'aise avec les chiffres Capable d'encadrer et de rendre des comptes à la direction Formation : Niveau Baccalauréat Maîtrise de Excel ?Horaire de journée du lundi au vendredi Une expérience dans une entreprise de TP ou BTP serait un plus ! En plus de tout cela, vous avez un bon relationnel et vous aimez travailler en équipe, alors n'hésitez pas à nous envoyer votre CV ! ?Rejoindre le groupe Manpower en tant qu'intérimaire vous permettra au-delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des avantages suivants : Comité d'Entreprise régional : chèques-cadeaux (rentrés scolaires, mariage, pacs), remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, courts séjours et week-end. Comité Central d'Entreprise (CCE) : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages ?. Compte Epargne Temps : placement à 8%/an. ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Secrétaire Administratif Service Production H/F

Intérim | Manpower | Maine-et-Loire - Longuenée-en-Anjou
Manpower SEGRE recherche pour son client, spécialisée en Canalisation, Terrassement, Chaussée et en Aménagement Urbain, un Secrétaire administratif service production (H/F) Vous serez en lien avec le chef de secteur et les conducteurs de travaux, vos missions seront : Suivi de chantiers : Mettre à jour les bases de données du logiciel de gestion, préparer la fiche d'agrément, préparer la demande d'Arrêté de circulation, suivre les DICT, préparer et suivre les DOE, mettre en place les contrats de sous-traitance Suivi des achats : Effectuer les demandes de prix les synthétiser et les présenter au Responsable, établir les commandes à partir du logiciel interne et les envoyer aux fournisseurs après validation, réceptionner et vérifier les bons de livraisons par rapport aux bons de commandes Suivi des ventes : Formaliser le devis à partir des éléments fournis et le transmettre au client après validation du Responsable, établir la facturation en fonction des éléments transmis et de toutes les informations administratives, envoyer la facture aux clients après validation du Responsable, établir le DGD Classement et archivage Vous êtes : Organisé Rigoureux À l'écoute Formation : Niveaux baccalauréat Maîtrise du Pack Office Une première expérience en secrétariat est exigée. Vous possédez un bon relationnel et appréciez le travail d'équipe ? Idéalement, vous avez une expérience dans une entreprise de TP ou BTP. Alors n'hésitez pas et envoyé -nous votre CV ! ?Horaire de journée du lundi au vendredi Rejoindre le groupe Manpower en tant qu'intérimaire vous permettra au-delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des avantages suivants : Comité d'Entreprise régional : chèques-cadeaux (rentrés scolaires, mariage, pacs), remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, courts séjours et week-end. Comité Central d'Entreprise (CCE) : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages ?. Compte Epargne Temps : placement à 8%/an. ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 6 semaine(s)

Secrétaire Médico administratif(ve) H/F

| Pigier | Loire-Atlantique - Nantes
Secrétaire Médico administratif(ve) en Alternance H/F – REF DM SM Tu recherches une entreprise et une école pour te former aux métiers administratifs dans le domaine du Médical ? Ça tombe bien, ce poste est fait pour toi ! Notre partenaire ? - Un laboratoire d’analyse Médical offrant u n service de proximité à sa patientèle. Celui-ci permet d’assurer la continuité de l’aide au diagnostic et du suivi thérapeutique des patients en étroite collaboration avec l’ensemble des professionnels de la santé. - Une opportunité de CDI suite au contrat de professionnalisation - Et tout cela en alternance (les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise) Coté candidat(e) : En tant que Secrétaire Médico administratif(ve) au sein d’un laboratoire tu seras en charge de : o L’Accueil physique et téléphonique des patients. o Saisie informatique et mise à jour des données administratives, o Codification des analyses et envoi aux techniciens et biologistes, o Envoi des courriers aux médecins. o Classement et archivages des dossiers. o Encaissement des honoraires. Tu es titulaire d’un baccalauréat dans le Domaine : Santé secteur sanitaire, Carrière Sanitaire et sociale Diplôme demandé : SAPAT, ST2S, SERVICES EN MILIEU RURAL et tu souhaites préparer une formation de Secrétaire Médico administratif(ve) ? Une première expérience au contact de la patientèle serait appréciée. Au-delà d’un CV, c’est ton savoir-être qui nous importe : Adaptabilité, rigueur, écoute et être volontaire sont essentiels pour réussir dans ce poste. Tu souhaites nous découvrir ?Merci d’adresser ton CV à : delphine.marie@cie-formation.com Date d’embauche prévisible : septembre 2018 Date de fin de contrat : aout 2019 Poste situé à : Nantes et agglomération Lieu de formation : St Herblain Rythme : 2 jours en formation/3 jours en entreprise #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 9