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SECRÉTAIRE BILINGUE
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire Juridique - Bilingue Anglais H/F

CDI | OVATA CONSEIL | 98000 Monaco
Notre cabinet de recrutement, spécialisé dans le Secteur Juridique, collabore avec un Cabinet d'Avocats monégasque renommé et nous recherchons un(e) Secrétaire Juridique pour rejoindre leur équipe dynamique et...

Assistant administratif bilingue Anglais H/F

CDI | ADEQUAT INTERIM | 69500 Bron
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public,.

Technico-commercial export bilingue en CDI

CDI | CRIT INTERIM | 85170 Saint-Denis-la-Chevasse
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans les vérins hydrauliques : 1 technico-commercial export bilingue (H/F) en CDI. Au sein du pôle commercial et rattaché(e) au Responsable Export, vous...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Technico-commercial export bilingue en CDI

CDI | CRIT INTERIM | 85170 Saint-Denis-la-Chevasse
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans les vérins hydrauliques : 1 technico-commercial export bilingue (H/F) en CDI. Au sein du pôle commercial et rattaché(e) au Responsable Export, vous...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Assistant Juridique Bilingue

CDI | OVATA CONSEIL | 98000 Monaco
Ovata Conseil, Cabinet de recrutement spécialisé, accompagne l'un de ses clients, un cabinet d'avocats monégasque à taille humaine, qui accorde une importance particulière aux bonnes conditions de travail...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Avocat Salarié Bilingue - Monaco

CDI | OVATA CONSEIL | 98000 Monaco
Ovata Conseil, Cabinet de recrutement spécialisé, accompagne l'un de ses clients, un cabinet d'avocats monégasque à taille humaine, qui accorde une importance particulière aux bonnes conditions de travail...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Assistant commercial bilingue (f/h)

CDI | RANDSTAD | 13100 Aix-en-Provence
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.Passionnés de la mer et du nautisme,...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Comptable international bilingue anglais

CDI | TEMPORIS CONSULTING | 83870 Signes
Chez Temporis, vous êtes considéré comme un client, au même titre que l'entreprise. Nous privilégions le contact HUMAIN, optimisez vos chances d'être positionné sur ce poste en venant nous rencontrer....
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

SECRETAIRE BILINGUE ANGLAIS H/F

CDI | MONSIEUR CHRISTIAN GARCIA INTERREGIONS CONSULTANTS | Val-de-Marne - Gentilly
IMPORTANTE ASSOCIATION HUMANITAIRE INTERNATIONALE recherche pour son siège parisien situé dans le 5eme arrondissement proche RER avec une petite équipe de salariés · UN SECRETAIRE administratif H/F bilingue anglais Vous serez chargé : -de la rédaction des courriers, notes, comptes rendus -du suivi et de la gestion des dossiers fournisseurs et prestataires (relations, commandes, devis, archives) -de suivre la préparation et la planification des réunions ainsi que la logistique associée aux nombreux groupes de travail. -de la gestion de l'agenda et de l'organisation des déplacements du conseil d'administration. Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable de suivre plusieurs dossiers simultanément. Doté d'une expérience confirmée du secrétariat vous êtes reconnu comme une personne souriante et disponible. Vous êtes parfaitement bilingue Anglais et votre Français est excellent. Rémunération négociable en fonction de l'expérience.

Secrétaire bilingue

| Randstad Search | Indre-et-Loire - Chambray-lès-Tours
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle en pleine expansion, un secrétaire commercial bilingue anglais (F/H) dans le cadre d'un CDI. Intégré au service Back-office commercial de l'entreprise, vous êtes en charge du suivi commercial : vous préparez la rédaction des offres et suivez les projets vendus, vous mettez à jour les données sur le CRM de l'entreprise, vous effectuez des tâches de prospection et de développement commercial en lien avec la responsable marketing et la responsable back-office commercial. Vous assurez le suivi de la gestion clients et les aspects contractuels avec les clients, et assurez la relation entre la société et la clientèle. Vous travaillez 39h par semaine, et votre rémunération dépend de votre profil et expérience sur le poste. De formation Bac +2 commercial (type BTS ou équivalent), vous sortez de votre cursus scolaire et cherchez à mettre en pratique vos capacités au sein d'une société, vous permettant d'atteindre expérience dans la commercialisation d'équipements techniques en lien avec l'industrie agroalimentaire. Vous possédez des capacités d'écoute et de compréhension de problèmes techniques, ainsi qu'une aptitude commercial avec un grand sens de l'analyse. Vous parlez, écrivez et comprenez un anglais courant et professionnel : une autre langue serait un plus. A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

Secrétaire bilingue Anglais - Morez H/F

| Boncoin - Capijob | Jura - Saint-Claude (39200)
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Manpower CDI/CDD Implanté au c½ur du Parc Naturel du Haut Jura, aux pieds des pistes de randonnée et de VTT, notre client délègue MANPOWER pour recruter sa secrétaire bilingue Anglais - proche Morez (H/F). Envie d'un nouveau challenge ? C'est le moment de rejoindre MANPOWER MOREZ ! Voici l'ampleur de vos missions : - Gérer les documents administratifs ( courriers, mails) - Renseigner les clients étrangers sur les produits de la société et les nouveautés - S'occuper des bons de livraison et des expéditions - S'occuper de la petite comptabilité ( vérification de factures et d'avoirs, faire les compléments de factures) - Démarches de dédouanement (formation en interne si besoin) - Maîtrise de l'Anglais ? Horaires de journée sur 28h/semaine le Lundi Mardi Jeudi et Vendredi ?Salaire donné à titre indicatif selon vos compétences. ? Tout cela rentre dans vos cordes ? Plus une minute à perdre! ?? ?Vous êtes diplomate ? ?Vous avez un excellent sens de la communication ? ??Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Ciel) ? ? ??? ?Vos aptitudes personnelles et comportementales sont : ? ? - L'efficacité et le dynamisme ?- Le bon relationnel ?- Le sens de l'organisation Vous avez une expérience significatives sur un poste similaire, ou jeune diplômé(e) Bac+2 dans le domaine administratif. Alors vous êtes déjà Notre Talent ! Postulez de suite en joignant votre curriculum vitae ou contactez Mme JOFFROY au 03 .84.33.78.10 ? ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap #J-18808-Ljbffr

SECRETAIRE BILINGUE ANGLAIS H/F

CDI | MONSIEUR CHRISTIAN GARCIA INTERREGIONS CONSULTANTS | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
IMPORTANTE ASSOCIATION HUMANITAIRE INTERNATIONALE recherche pour son siège parisien situé dans le 5eme arrondissement proche RER avec une petite équipe de salariés · UN SECRETAIRE administratif H/F bilingue anglais Vous serez chargé : -de la rédaction des courriers, notes, comptes rendus -du suivi et de la gestion des dossiers fournisseurs et prestataires (relations, commandes, devis, archives) -de suivre la préparation et la planification des réunions ainsi que la logistique associée aux nombreux groupes de travail. -de la gestion de l'agenda et de l'organisation des déplacements du conseil d'administration. Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable de suivre plusieurs dossiers simultanément. Doté d'une expérience confirmée du secrétariat vous êtes reconnu comme une personne souriante et disponible. Vous êtes parfaitement bilingue Anglais et votre Français est excellent. Rémunération négociable en fonction de l'expérience.

SECRETAIRE BILINGUE ANGLAIS H/F

CDI | MONSIEUR CHRISTIAN GARCIA INTERREGIONS CONSULTANTS | Hauts-de-Seine - Montrouge
IMPORTANTE ASSOCIATION HUMANITAIRE INTERNATIONALE recherche pour son siège parisien situé dans le 5eme arrondissement proche RER avec une petite équipe de salariés · UN SECRETAIRE administratif H/F bilingue anglais Vous serez chargé : -de la rédaction des courriers, notes, comptes rendus -du suivi et de la gestion des dossiers fournisseurs et prestataires (relations, commandes, devis, archives) -de suivre la préparation et la planification des réunions ainsi que la logistique associée aux nombreux groupes de travail. -de la gestion de l'agenda et de l'organisation des déplacements du conseil d'administration. Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable de suivre plusieurs dossiers simultanément. Doté d'une expérience confirmée du secrétariat vous êtes reconnu comme une personne souriante et disponible. Vous êtes parfaitement bilingue Anglais et votre Français est excellent. Rémunération négociable en fonction de l'expérience.

SECRETAIRE BILINGUE ANGLAIS H/F

CDI | MONSIEUR CHRISTIAN GARCIA INTERREGIONS CONSULTANTS | Paris - Paris
IMPORTANTE ASSOCIATION HUMANITAIRE INTERNATIONALE recherche pour son siège parisien situé dans le 5eme arrondissement proche RER avec une petite équipe de salariés · UN SECRETAIRE administratif H/F bilingue anglais Vous serez chargé : -de la rédaction des courriers, notes, comptes rendus -du suivi et de la gestion des dossiers fournisseurs et prestataires (relations, commandes, devis, archives) -de suivre la préparation et la planification des réunions ainsi que la logistique associée aux nombreux groupes de travail. -de la gestion de l'agenda et de l'organisation des déplacements du conseil d'administration. Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable de suivre plusieurs dossiers simultanément. Doté d'une expérience confirmée du secrétariat vous êtes reconnu comme une personne souriante et disponible. Vous êtes parfaitement bilingue Anglais et votre Français est excellent. Rémunération négociable en fonction de l'expérience.

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