Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE COMMERCIAL |
149 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Secretaire Commercial Automobile - Marque Premium H/F

CDI | Alpha | Lot-et-Garonne - Agen
Vos missions Passionné.e par le service client et les belles voitures ? À l'aise avec la communication orale et écrite ? Habile avec l'outil informatique ? NE BOUGEZ PLUS ! Pour mon client, je recherche un.e secrétaire commercial.e pour une concession automobile de marque prémium. Vous rejoindrez une équipe de passionnés qui s'engage à offrir la meilleure expérience client possible en mettant l'accent sur le professionnalisme, le service personnalisé et la qualité. Le/la candidat.e idéal.e sera responsable de fournir un support administratif efficace au département des ventes. MISSIONS PRINCIPALES : - Accueillir et renseigner les clients de manière professionnelle et courtoise, en personne, par téléphone ou par email. - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, en redirigeant les appels vers les membres appropriés de l'équipe. - Assister les conseillers commerciaux dans la gestion des dossiers clients, y compris la préparation de la documentation nécessaire pour les ventes et les transactions. - Traiter les demandes de renseignements des clients, les demandes de devis et les demandes de rendez-vous. - Maintenir et mettre à jour les bases de données clients de manière précise et organisée. - Coordonner les activités administratives liées aux ventes, telles que la préparation des contrats de vente et des documents d'immatriculation. - Collaborer étroitement avec les autres départements de la concession pour assurer une communication fluide et un service client optimal. Le profil idéal LA RECHERCHE : - Expérience préalable dans un rôle similaire le secteur automobile - 1 an minimum. - Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Maîtrise des outils informatiques et logiciels de bureautique. - Sens aigu du service client et de l'organisation. - Permis B obligatoire. AVANTAGES : - Environnement de travail dynamique, en présence de belles automobiles. - Rémunération compétitive. - Horaire de travail "modulable" sur 39h. - Opportunités de développement et de formation continue. Alors si vous vous reconnaissez dans cette belle opportunité, n'hésitez plus et postulez soit par ce site, soit par mail ! Pierre,

Secrétaire Commercial(e) H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Essonne - Igny
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Page Personnel, un cabinet de recrutement spécialisé, recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif Commercial, poste basé à Igny. Missions : * Gestion des devis/bon de commandes, * Transmission des demandes de dépannages, * Gestion de la facturation, * Gestion des appels d'offres, * Tâches administratives diverses : Email, standard, gestion des dossiers. Vous justifiez d'au moins une première expérience significative dans le secteur de la construction. Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes polyvalent, autonome, organisé et rigoureux ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous, postulez.

Secrétaire commercial(e) VN/VO

| Grand Est Automobiles | Bas-Rhin - Rosheim
Grand Est Automobiles recherche un(e) Secrétaire Commercial(e) H/F en CDI pour sa concession Opel à Rosheim : Basé à Rosheim, nous vous proposons un CDI à temps plein. Au sein de l'équipe commerciale, vous devrez vous occuper de : - La réalisation et contrôle du processus de commande et de livraison (constitution du dossier, vérification des éléments, déclarations administratives et légales, commande et suivi) - La tenue et organisation des plannings - La prise de rendez-vous - L’accueil de la clientèle Cette liste est non limitative car notre mot d'ordre est la polyvalence. Profil recherché Vous justifiez d’un diplôme (niveau bac +2 minimum) dans le domaine du secrétariat mais avant tout d’une expérience réussie dans ce secteur d’activité d’au minimum 2 années. Une expérience professionnelle dans l’automobile est un plus. Organisé(e) et autonome, vous maitrisez l’outil informatique (Pack Office et capacité à s'adapter rapidement à des logiciels dédiés). Vous souhaitez vous inscrire de manière durable au sein d'un établissement de forte notoriété, vous êtes motivé et vous aimez le travail en équipe ? N’hésitez plus, rejoignez les équipes Grand Est Automobiles chez Opel. Permis de conduire souhaité. Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel

Secrétaire commerciale ( H/F)

| Campingcarfrance | -
Considéré comme un acteur majeur dans le monde du véhicule de loisirs, Horizon bénéficie d'un rayonnement à l'échelle nationale grâce à ces nombreuses concessions implantées en France. Secrétaire commerciale ( H/F) Horizon Bordeaux - Eysines (33) Description du poste Nous recherchons une secrétaire commerciale afin de renforcer notre équipe pour notre site d'Eysines. Vous serez chargé(e) de : * De l’accueil physique et téléphonique des clients, * D’assurer la livraison administrative des véhicules (remise des documents contractuels, carnet de garantie, France passion, encaissement, facturation, CPI …), * De traiter et gérer les dossiers clients (saisie informatique de la commande, facturation, ouverture de la fiche de travail, fiche planning, …) * De collecter les justificatifs de « financement client » afin d’envoyer le dossier aux établissements financiers et d’en assurer le suivi Vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins 1 an sur le même type de poste : ADV. De nature rigoureuse et organisée, vous savez gérer les priorités et vous possédez une très bonne organisation de travail. Vous êtes également reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre discrétion et votre capacité de synthèse. Vous maitrisez les outils informatique. Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise dynamique en perpétuel évolution où les dirigeants ont su conserver l'esprit familial et les valeurs humaines instaurées depuis plus de 40 ans par Mr et Mme LEFEBVRE. Salaire en fonction de l'expérience. Travail du mardi au samedi midi, avec possibilité de faire des heures supplémentaires Type d'emploi : CDI, Temps plein * Période de travail de 8 Heures Lieu du poste : En présentiez « * » indique les champs nécessaires N° de téléphone * Adresse e-mail * Ville * Joindre votre CV * Déposer les fichiers ici ou Types de fichiers acceptés : doc, pdf, docx, odt, Taille max. des fichiers : 2 MB, Max. des fichiers : 1. Joindre votre Lettre de motivation Déposer les fichiers ici ou Types de fichiers acceptés : doc, pdf, docx, odt, Taille max. des fichiers : 2 MB, Max. des fichiers : 1. Message ( des questions ? des informations supplémentaires ? ) * Je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de HORIZON Campings-cars, et autorise l’entreprise à conserver mes données à titre confidentiel. 4 bonnes raisons de choisir Horizon : Experts en véhicules de loisirs depuis 45 ans Concessions dans le nord ouest et en Aquitaine Large choix : neufs et occasions Profilés, Intégraux, Fourgons, Vans + de 90 collaborateurs, 10 ans d'ancienneté moyenne, des experts dans chaque service ! #J-18808-Ljbffr

SECRETAIRE COMMERCIAL H/F

| Périgord Noir | Gironde - Saint-Jean-d'Illac
Nous recherchons pour l’un de nos clients un SECRETAIRE COMMERCIAL H/F à SAINT JEAN D’ILLAC Votre mission au sein de l’équipe planning, en étroite Les autres offres d'emploi dans cette agence Nous recherchons pour l’un de nos clients un SECRETAIRE COMMERCIAL H/F à SAINT JEAN D’ILLAC Votre mission au sein de l’équipe planning, en étroite [CONTRAT INTERIM] à Saint-Jean-D’Illac URGENT Nous recherchons pour l’un de nos clients un COMPTABLE H/F Expérimenté dans le domaine vous serez en charge de Nous recherchons pour l’un de nos clients un ZINGUEUR QUALIFIE H/F De profil manuel, vous êtes expérimenté en zinguerie, fabrication et pose de gouttières Nous recherchons pour notre client, un(e) mécanicien en motoculture. Vos missions seront : – contrôle technique des engins – entretien des engins – opérations 1ère agence d’emploi indépendante en Dordogne Claudette Intérim est membre du réseau Unéqual #J-18808-Ljbffr

Secrétaire commercial / commerciale (H/F)

| Ville de Cholet | Maine-et-Loire - Cholet
Secrétaire commercial / commerciale (H/F) Et si vous participiez au bon fonctionnement du service commercial en contribuant à proposer une prestation de qualité à nos clients de CLARA Automobiles de Cholet et de Bressuire CLARA AUTOMOBILES (1000 collaborateurs), est un acteur incontournable de la marque PEUGEOT avec ses 24 établissements dans le Grand Ouest, et est aussi filiale du Groupe DUBREUIL (http://www.groupedubreuil.com). Le saviez-vous ? Chez CLARA, vous intégrerez une entreprise où il fait bon travailler ! Et c'est grâce à l'ensemble de nos collaborateurs que, pour la seconde fois, nous sommes certifiés par le baromètre Great Place To Work depuis septembre 2023. Dans le cadre d'un CDI, rejoignez nos concessions de Cholet et de Bressuire en qualité de Secrétaire Commercial/ Secrétaire Commerciale. Sous la responsabilité d'Eric, le Chef des ventes, vous aurez pour principales missions : - Le secrétariat des ventes de voitures, - L'enregistrement des commandes, - La préparation administrative des dossiers (règlement des dossiers de financement, facturation, immatriculation.), - La planification des rendez-vous avec les clients, - La livraison administrative aux clients. Vous serez particulièrement accompagné(e) d'Eric dans la prise de votre poste et vous bénéficierez d'un suivi régulier durant votre intégration. Ainsi, vous rejoindrez notre équipe commerciale avec qui vous travaillerez en étroite collaboration. Pour mener à bien votre mission, Eric vous mettra à disposition les outils et moyens nécessaires, et une période de formation sera prévue avec le secrétariat commercial. N'hésitez pas à postuler et à venir rencontrer Eric et notre équipe commerciale composée de 20 personnes, notamment si vous : - Avez une première expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine de l'automobile, - Êtes doté(e) d'un bon relationnel et vous appréciez la relation client, - Êtes à l'aise avec l'outil informatique (Word, Excel), - Souhaitez nous apporter votre dynamisme ainsi que votre rigueur, - Êtes enthousiaste à l'idée de travailler en équipe pour la marque du Lion. Alors ce poste est pour vous ! Pour ne rien vous cacher, nous vous proposons chez Clara Automobiles : - Un salaire fixe, - Une mutuelle pour vous et votre famille, - L'opportunité de partager les bénéfices de la société, - Nous faisons partie du Groupe Dubreuil, ce qui nous permet de vous offrir des opportunités d'évolution. Embarquez à bord du Groupe DUBREUIL pour fêter avec nous les 100 ans de passion du Groupe et suivre les aventures de notre skipper Vendéen, Sébastien Simon, lors de sa participation au Vendée Globe. Parce que les images parlent mieux que les mots, venez voir tout ce que nous sommes : https://www.youtube.com/watch?v=M_6PwkNucNw. Experience: 2 An(s) Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation Qualification: Employé qualifié Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux Publiée le 11/04/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Secrétaire commercial à Cholet est publiée #J-18808-Ljbffr

Secrétaire commercial VN/VO (H/F) Renault Colmar (Réf : LLGVA568)

| Hess Automobile | Haut-Rhin - Colmar
L’universautomobilevous passionne ? Rejoignez nous, nous sommes faits pour relever ensemble de nouveaux challenges. Nous recrutons enCDIau sein de notre concession Renault à Colmar (68) notrefutur(e) : Secrétaire commercial VN/VO (H/F) Interlocuteur privilégié des clients du service commercial, vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe commerciale et venez ponctuellement en aide aux conseillers commerciaux, afin d’assurer un niveau de satisfaction optimale auprès de la clientèle. Au quotidien, vous réalisez les opérations administratives courantes et/ou spécifiques au service commercial de la concession automobile. À ce titre, vous êtes principalement chargé de la gestion et du suivi des dossiers spécifiques du service en lien avec les conseillers commerciaux de la concession (suivi des commandes, facturation, gestion des immatriculations, préparation des dossiers de livraison, relances clients, classement/archivage de documents, etc.) dans le respect des standards et processus Groupe et constructeur. #J-18808-Ljbffr

SECRETAIRE COMMERCIAL(E) VO H/F CDI

CDI | Toyota | Paris - Paris
Le Groupe TEAM COLIN, distributeur automobile des marques Toyota & Lexus depuis 2009, constitué aujourd’hui d’un réseau de 20 concessions automobiles et près de 350 collaborateurs recrute : Dans le cadre d'une évolution professionnelle nous recherchons un(e) Rattaché(e) au Chef des Ventes, vous réaliserez les opérations administratives et commerciales spécifiques au secteur de la vente automobile : - Prendre en charge le client depuis la signature du bon de commande jusqu'à la livraison du véhicule, - Présenter et vendre des prestations complémentaires, - Piloter et coordonner l'organisation commerciale (interface avec les vendeurs, l'atelier, les clients et les fournisseurs), - Saisir, suivre et classer les documents administratifs, - Mettre à jour la base de données, - Gérer les plannings de livraisons des véhicules, Vous représentez la marque et veillez au bon déroulement de l'action commerciale au sein de la structure. Vous intervenez en appui au Chef de Vente dans ses actions quotidiennes Aisance informatique (pack office) et présentation soignée requise #J-18808-Ljbffr

Secrétaire commercial VO (H/F) Toyota Besançon (Réf : MAPEG337)

| Hess Automobile | Doubs - Besançon
L’universautomobilevous passionne ? Rejoignez nous, nous sommes faits pour relever ensemble de nouveaux challenges. Nous recrutons enCDIau sein de notre concession TOYOTA à Besançon (25) notrefutur(e) : Secrétaire commercial VO (H/F) Interlocuteur privilégié des clients du service commercial, vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe commerciale et venez ponctuellement en aide aux conseillers commerciaux, afin d’assurer un niveau de satisfaction optimale auprès de la clientèle. Au quotidien, vous réalisez les opérations administratives courantes et/ou spécifiques au service commercial de la concession automobile. À ce titre, vous êtes principalement chargé de la gestion et du suivi des dossiers spécifiques du service en lien avec les conseillers commerciaux de la concession (suivi des commandes, facturation, gestion des immatriculations, préparation des dossiers de livraison, relances clients, classement/archivage de documents, etc.) dans le respect des standards et processus Groupe et constructeur. #J-18808-Ljbffr

SECRETAIRE COMMERCIAL (H/F)

| Optineris | -
30 agences dans toute la France - Travail temporaire - Recrutement Localisation Vichy, 03 Rémunération 22 - 23K€ Cette mission commence dès que possible Description du poste Votre Agence Optineris Cusset recherche une secrétaire administrative (H/F) pour l'un de ses clients Vous effectuez les tâches administratives: documents de vente, reprise ou achat d'un nouveau véhicule, carte grise,... Horaires: 8h30-12h30 / 14h-18h (variable) du lundi au vendredi Profil recherché Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire Vous aimez la relation clients et le travail en équipe Vous êtes motivé/e, organisé/e Vous souhaitez vous investir sur la durée #J-18808-Ljbffr

Secrétaire commercial et administratif (H/F)

| Niort Agglo | Deux-Sèvres - Niort
* L'emploi sur le territoire de NiortAgglo Secrétaire commercial et administratif (H/F) Vous avez envie de vous engager dans une nouvelle aventure professionnelle ? Rejoignez le groupe numéro 1 de la distribution automobile en France : EMIL FREY FRANCE ! L'équipe STELLANTIS de Niort (Peugeot - Citroën, DS et Opel) est ravie de vous proposer le poste de secrétaire commercial(e) Véhicules Neufs en CDI. Notre priorité : la relation client. Pour vous accompagner à réussir votre mission au quotidien, vous pourrez compter sur toute l'équipe commerciale. SI votre objectif est de réussir à satisfaire nos clients par la qualité de votre travail, par votre précision et votre enthousiasme, nous sommes faits pour collaborer ! Au sein de l'équipe commerciale véhicules neufs, vous serez chargé(e) de réaliser l'ensemble des missions administratives et commerciales spécifiques à la vente automobile. Vous réaliserez l'ensemble des opérations administratives spécifiques à l'activité de ventes des véhicules neufs. Vos missions principales seront les suivantes : - Prendre en charge le client en relais du commercial après la signature du bon de commande jusqu'à la livraison du véhicule : planification de rendez-vous, suivi téléphonique ; - Gérer le suivi administratif des dossiers de ventes depuis le bon de commande jusqu'à la livraison du véhicule (vérification des pièces des dossiers, accords de financement, cartes grises, immatriculations, préparation du véhicule, facturations, encaissements clients.) ; - Coordonner l'organisation commerciale : assurer le rôle d'interface entre les vendeurs, les clients et les fournisseurs ; - Gérer les plannings de livraisons des véhicules, les transports ; - Exploiter les logiciels de gestion spécifiques au secteur automobile ; - Organiser les transports de véhicules lors de mutations inter site ; - Procéder aux immatriculations des véhicules client ; - Gérer le planning de la pose des accessoires sur les véhicules avant livraison ; - Suivre les primes constructeurs - Etc... Vos compétences relationnelles et administratives sont vos meilleurs atouts. Profil souhaité Expérience Savoirs et savoir-faire * Assurer un accueil téléphonique(souhaité) * Établir un devis(souhaité) * Vérifier les conditions de réalisation d'une commande(souhaité) * Effectuer le suivi des commandes, la facturation(souhaité) Qualités professionnelles * Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. * Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. * Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie. Secteur d'activité Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers Type de contrat : CDI Durée horaire hebdomadaire: 39H Travail en journée Salaire: Mensuel de 2200 Euros à 2300 Euros sur 12 mois #J-18808-Ljbffr

Secrétaire commerciale VN Saint-Fons H/F

| Centralautos | -
Prêts à embarquer dans une aventure automobile pleine de défis ? Rejoignez-nous chez Groupe Central Autos ! Bien plus qu'une simple entreprise - nous sommes passionnés par la mobilité depuis 1960 ! Avec 9 marques et 20 concessions dans les régions de Lyon, Vienne et Bourgoin-Jallieu, nous proposons des véhicules neufs, d’occasion mais aussi sans permis et utilitaires. Envie de vous épanouir dans un groupe familial où les valeurs humaines sont au cœur de tout ce que nous faisons ? Vous voulez être un acteur clé de notre transformation vers les nouvelles mobilités et rendre la mobilité accessible à tous ? Nous sommes constamment à la recherche des meilleurs talents, d’esprits innovants et des motivations les plus authentiques pour rejoindre nos équipes. Chez Groupe Central Autos, vous trouverez : Une sélection variée de marques, du prestige au généraliste : Audi, Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Škoda, Seat, Cupra, Hyundai, Mitsubishi, Ligier Un écosystème complet de services pour répondre aux besoins de nos clients particuliers et professionnels Un chiffre d’affaires de 230 M€ en 2023 et des perspectives de croissance prometteuses Les avantages : - Tickets restaurants - Mutuelle - Intéressement Nous recherchons pour une prise de poste dès que possible : UN SECRETAIRE COMMERCIAL (H/F) pour notre site CENTRAL AUTOS de SAINT FONS Distributeur et réparateur VW ET VW UTILITAIRES. L’ assistant(e) commercial(e) assure la gestion administrative de la vente d’un véhicule jusqu’à sa livraison. Véritable pivot entre le client, le vendeur et les autres services de la concession, son rôle est déterminant pour le bon déroulement du process de vente afin d'assurer la pleine satisfaction de nos clients. • Accueillir les clients et gérer les communications téléphoniques du service commercial • Organiser, gérer et suivre l’ensemble des procédures informatiques et administratives liées aux commandes des véhicules • Procéder à l’élaboration complète des dossiers jusqu’à la livraison (immatriculation, facturation, encaissement, …) • S’assurer du parfait règlement de tous les dossiers clients en veillant tout particulièrement à la qualité des dossiers de financement • Organiser et suivre la préparation des véhicules avant leur livraison Vous êtes titulaire au minimum d’un diplôme de niveau BAC +2 dans le secteur tertiaire. Vous avez une expérience à un poste similaire de 3 ans minimum. Connaissance et maîtrise de l’outil informatique. Vous êtes organisé(e), rigoureux (se) et avec une grande capacité d’adaptation. Vous êtes dynamique et savez facilement vous intégrer dans une équipe. Vous avez un réel sens commercial qui vous permet d’être à l’aise face aux clients et à leurs exigences. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 13