Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE COMMERCIAL |
137 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Secrétaire commercial(e) automobiles

| ETS DANIEL AUTOMOBILES | Seine-et-Marne - Meaux
Daniel Automobiles, concession automobile depuis 1989, et distributeur des marques SKODA, MAZDA, SUZUKI, MITSUBISHI, ISUZU recrute un.e secretaire commercial.e Véhicules neufs et d’Occasions en CDI. Vos responsabilités seront les suivantes : Accueil clientèle, tenue du standard téléphonique Gestion et suivi de dossiers Clients de vente véhicules neufs et occasions Contrôle des documents Immatriculation des véhicules, Paiement des véhicules, Facturation Classement, archivage Enregistrement de données, des reprises de véhicules La connaissance du secteur automobile serait un plus... CDI à pourvoir rapidement 35h / semaine lundi au vendredi : 9h à 12h et 14h à 18h Type d'emploi : Temps plein, CDI Programmation : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel sur notre site de Mareuil les Meaux.

Secrétaire commerciale ( H/F)

| Campingcarfrance | -
Considéré comme un acteur majeur dans le monde du véhicule de loisirs, Horizon bénéficie d'un rayonnement à l'échelle nationale grâce à ces nombreuses concessions implantées en France. Secrétaire commerciale ( H/F) Horizon Bordeaux - Eysines (33) Description du poste Nous recherchons une secrétaire commerciale afin de renforcer notre équipe pour notre site d'Eysines. Vous serez chargé(e) de : * De l’accueil physique et téléphonique des clients, * D’assurer la livraison administrative des véhicules (remise des documents contractuels, carnet de garantie, France passion, encaissement, facturation, CPI …), * De traiter et gérer les dossiers clients (saisie informatique de la commande, facturation, ouverture de la fiche de travail, fiche planning, …) * De collecter les justificatifs de « financement client » afin d’envoyer le dossier aux établissements financiers et d’en assurer le suivi Vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins 1 an sur le même type de poste : ADV. De nature rigoureuse et organisée, vous savez gérer les priorités et vous possédez une très bonne organisation de travail. Vous êtes également reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre discrétion et votre capacité de synthèse. Vous maitrisez les outils informatique. Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise dynamique en perpétuel évolution où les dirigeants ont su conserver l'esprit familial et les valeurs humaines instaurées depuis plus de 40 ans par Mr et Mme LEFEBVRE. Salaire en fonction de l'expérience. Travail du mardi au samedi midi, avec possibilité de faire des heures supplémentaires Type d'emploi : CDI, Temps plein * Période de travail de 8 Heures Lieu du poste : En présentiez « * » indique les champs nécessaires N° de téléphone * Adresse e-mail * Ville * Joindre votre CV * Déposer les fichiers ici ou Types de fichiers acceptés : doc, pdf, docx, odt, Taille max. des fichiers : 2 MB, Max. des fichiers : 1. Joindre votre Lettre de motivation Déposer les fichiers ici ou Types de fichiers acceptés : doc, pdf, docx, odt, Taille max. des fichiers : 2 MB, Max. des fichiers : 1. Message ( des questions ? des informations supplémentaires ? ) * Je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de HORIZON Campings-cars, et autorise l’entreprise à conserver mes données à titre confidentiel. 4 bonnes raisons de choisir Horizon : Experts en véhicules de loisirs depuis 45 ans Concessions dans le nord ouest et en Aquitaine Large choix : neufs et occasions Profilés, Intégraux, Fourgons, Vans + de 90 collaborateurs, 10 ans d'ancienneté moyenne, des experts dans chaque service ! #J-18808-Ljbffr

1 Secrétaire commerciale (H/F)

| Bernis Trucks | Vienne - Poitiers
Bernis Trucks recrute : 1 Secrétaire commerciale (H/F) à Poitiers Bernis Trucks est distributeur et réparateur agréé Renault Trucks depuis plus de 40 ans. Notre société multisites, à taille humaine, de distribution et réparation de véhicules industriels, déploie ses offres commerciales. Notre politique est orientée, vers la satisfaction de nos clients, la maitrise de la qualité de nos prestations et la personnalisation de nos services. Après une formation au poste et à nos méthodes de travail, et en relation avec l’équipe technique existante, vous serez amené(e) à travailler sur des différentes tâches administratives et commerciales liées à l’activité de locations longues durées avec notre franchise Clovis Location. Titulaire au min d’un BAC, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le secrétariat commercial Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, nous recherchons une personne dotée d'une réelle motivation à finaliser son travail avec soin, rigueur et dans les délais requis. En contact avec la clientèle, le/la candidate devra respecter à tous moments les process de présentation et de représentation de la marque. Rémunération selon expérience. Une participation sur la mutuelle, de l'intéressement et de la participation fonction des résultats de l'entreprise peuvent être versés. Tâches : - la rédaction des propositions commerciales, - la rédaction des contrats commerciaux, - la gestion et le suivi des contrats de location, - la facturation des clients, - la réalisation d'activités de secrétariat : classement, suivi des données, - la prise en charge en direct avec le clientèle LLD et LCD. #J-18808-Ljbffr

SECRETAIRE COMMERCIAL H/F

| Périgord Noir | Gironde - Saint-Jean-d'Illac
Nous recherchons pour l’un de nos clients un SECRETAIRE COMMERCIAL H/F à SAINT JEAN D’ILLAC Votre mission au sein de l’équipe planning, en étroite Les autres offres d'emploi dans cette agence Nous recherchons pour l’un de nos clients un SECRETAIRE COMMERCIAL H/F à SAINT JEAN D’ILLAC Votre mission au sein de l’équipe planning, en étroite [CONTRAT INTERIM] à Saint-Jean-D’Illac URGENT Nous recherchons pour l’un de nos clients un COMPTABLE H/F Expérimenté dans le domaine vous serez en charge de Nous recherchons pour l’un de nos clients un ZINGUEUR QUALIFIE H/F De profil manuel, vous êtes expérimenté en zinguerie, fabrication et pose de gouttières Nous recherchons pour notre client, un(e) mécanicien en motoculture. Vos missions seront : – contrôle technique des engins – entretien des engins – opérations 1ère agence d’emploi indépendante en Dordogne Claudette Intérim est membre du réseau Unéqual #J-18808-Ljbffr

SECRéTAIRE COMMERCIALE - H/F

CDI | Groupe CHOPARD | Alpes-Maritimes - Nice
Description entreprise : Le Groupe Chopard jusqu'alors acteur majeur de la distribution automobile a souhaité diversifier les moyens de mobilité proposés à ses clients. L'intégration des marques Silence, Indian, Polaris, Honda, Yamaha, Suzuki et Kymco souligne un véritable tournant dans son histoire. Ces sites s'ajoutent aux 105 points de vente Peugeot, Citroën, DS, Opel, Fiat, Jeep, Alfa Romeo, Mercedes Benz, Smart, Toyota, Kia et BYD. Nous avons réalisé 1,5 milliards d'' de CA en 2022. Le nombre de collaborateurs à ce jour est de 2960. La culture d'entreprise du Groupe se définit à travers l'Humain, l'Engagement et l'Excellence. Ces valeurs présentes au quotidien au sein du Groupe nous ont notamment amené à obtenir pour la 4ème année la certification Great Place To Work ©. Nous sommes fiers d'être le 1er groupe de distribution automobile français à avoir obtenu ce label. Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon travailler et être le partenaire de notre réussite ? Rejoignez-nous ! Description du poste : Nous recherchons pour notre concession Peugeot située à Nice : un(e) Secrétaire Commerciale (H/F). Rattaché(e) au Chef des ventes, vous aurez l'opportunité de travailler sur les missions suivantes : Contrôler la conformité des dossiers de commandes et leur suivi, Gérer les plannings de livraison, Réaliser les démarches d'immatriculation, Etre garant de la facturation et de l'encaissement du paiement, Réaliser avec le client la livraison administrative du véhicule Profil recherché : A l'aise avec un client, vous appréciez un poste polyvalent, nécessitant un sens commercial et relationnel développé ainsi qu'une capacité d'anticipation et d'organisation.

Secrétaire commercial VN/VO (H/F) Renault Colmar (Réf : LLGVA568)

| Hess Automobile | Haut-Rhin - Colmar
L’universautomobilevous passionne ? Rejoignez nous, nous sommes faits pour relever ensemble de nouveaux challenges. Nous recrutons enCDIau sein de notre concession Renault à Colmar (68) notrefutur(e) : Secrétaire commercial VN/VO (H/F) Interlocuteur privilégié des clients du service commercial, vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe commerciale et venez ponctuellement en aide aux conseillers commerciaux, afin d’assurer un niveau de satisfaction optimale auprès de la clientèle. Au quotidien, vous réalisez les opérations administratives courantes et/ou spécifiques au service commercial de la concession automobile. À ce titre, vous êtes principalement chargé de la gestion et du suivi des dossiers spécifiques du service en lien avec les conseillers commerciaux de la concession (suivi des commandes, facturation, gestion des immatriculations, préparation des dossiers de livraison, relances clients, classement/archivage de documents, etc.) dans le respect des standards et processus Groupe et constructeur. #J-18808-Ljbffr

SECRETAIRE COMMERCIAL VO H/F

Intérim | Regional Interim Châteauroux, Groupe Triangle Solutions RH | Indre - Saint-Maur
Régional Intérim Châteauroux recherche, pour le compte d'un de ses clients, un secrétaire commercial VO H/F. Vos missions : - Accueillir les clients et répondre à leurs demandes- Fournir un soutien administratif au département des ventes- Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants- Préparer et mettre à jour les documents administratifs liés aux ventes- Assurer le suivi des dossiers clients et des commandes de véhicules- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs fixés - Expérience préalable dans le domaine de la réception, du secrétariat ou du support client- Sens du service client et excellentes compétences en communication- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe N'hésitez pas à rejoindre notre équipe en nous faisant parvenir votre candidature. REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ...

Secretaire Commercial - Mercedes H/F

| Ville de Laval | Mayenne - Laval
Le Groupe COBREDIA est un des principaux opérateurs bretons dans la distribution automobile. Il compte près de 1 400 salariés répartis sur 66 points de vente. Le chiffre d'affaires 2022 est de 624 millions d'Euros pour un volume de plus de 20 000 véhicules vendus. Présent dans le Finistère, les Côtes-d'Armor, le Morbihan, l'Ille et Vilaine et la Mayenne, le Groupe distribue les marques Volkswagen, Audi, Skoda, Seat, Cupra, MG, Opel, Mercedes-Benz, Smart, Toyota, Lexus, Citroën, DS, Fiat, Jeep et Alfa Romeo, possède cinq centres de vente de véhicules d'occasion et trois points de vente de pièces détachées. Dans le cadre d'un remplacement, notre concession MERCEDES DE LAVAL recrute un secrétaire commercial H/F en CDD. Rattaché au responsable de la concession, vous réaliserez les opérations administratives du secteur VN et VO de notre concession. Pour cela, vos principales missions seront : Accueillir la clientèle, Réaliser les activités de secrétariat : tenir le planning / prendre des rendez-vous, rédiger des documents / des courriers / enregistrer des données, classer / archiver, Facturer et encaisser, Gérer et suivre les dossiers spécifiques à notre secteur d'activité, Appliquer les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise. De formation Bac +2 en assistanat ou en relation clientèle vous disposez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction similaire. Des capacités rédactionnelles et informatiques (Pack Office) sont essentielles. N'oublions pas quelques traits de caractère indispensables : autonomie, rigueur, organisation et qualités relationnelles. Cela vous correspond ? N'attendez plus, rejoignez notre concession MERCEDES de LAVAL ! Publiée le 14/03/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Secrétaire commercial à Laval est publiée #J-18808-Ljbffr

SECRETAIRE COMMERCIAL(E) VO H/F CDI

CDI | Toyota | Paris - Paris
Le Groupe TEAM COLIN, distributeur automobile des marques Toyota & Lexus depuis 2009, constitué aujourd’hui d’un réseau de 20 concessions automobiles et près de 350 collaborateurs recrute : Dans le cadre d'une évolution professionnelle nous recherchons un(e) Rattaché(e) au Chef des Ventes, vous réaliserez les opérations administratives et commerciales spécifiques au secteur de la vente automobile : - Prendre en charge le client depuis la signature du bon de commande jusqu'à la livraison du véhicule, - Présenter et vendre des prestations complémentaires, - Piloter et coordonner l'organisation commerciale (interface avec les vendeurs, l'atelier, les clients et les fournisseurs), - Saisir, suivre et classer les documents administratifs, - Mettre à jour la base de données, - Gérer les plannings de livraisons des véhicules, Vous représentez la marque et veillez au bon déroulement de l'action commerciale au sein de la structure. Vous intervenez en appui au Chef de Vente dans ses actions quotidiennes Aisance informatique (pack office) et présentation soignée requise #J-18808-Ljbffr

Secrétaire commercial VO (H/F) Toyota Besançon (Réf : MAPEG337)

| Hess Automobile | Doubs - Besançon
L’universautomobilevous passionne ? Rejoignez nous, nous sommes faits pour relever ensemble de nouveaux challenges. Nous recrutons enCDIau sein de notre concession TOYOTA à Besançon (25) notrefutur(e) : Secrétaire commercial VO (H/F) Interlocuteur privilégié des clients du service commercial, vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe commerciale et venez ponctuellement en aide aux conseillers commerciaux, afin d’assurer un niveau de satisfaction optimale auprès de la clientèle. Au quotidien, vous réalisez les opérations administratives courantes et/ou spécifiques au service commercial de la concession automobile. À ce titre, vous êtes principalement chargé de la gestion et du suivi des dossiers spécifiques du service en lien avec les conseillers commerciaux de la concession (suivi des commandes, facturation, gestion des immatriculations, préparation des dossiers de livraison, relances clients, classement/archivage de documents, etc.) dans le respect des standards et processus Groupe et constructeur. #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Commerciale - H/F

| Groupe CHOPARD | Alpes-Maritimes - Nice
Description Nous recherchons pour notre concession Peugeot située à Nice : un(e) Secrétaire Commerciale (H/F). Rattaché(e) au Chef des ventes, vous aurez l’opportunité de travailler sur les missions suivantes : * Contrôler la conformité des dossiers de commandes et leur suivi, * Gérer les plannings de livraison, * Réaliserles démarches d’immatriculation, * Etre garant de la facturation et de l’encaissement du paiement, * Réaliser avec le client la livraison administrative du véhicule Profil recherché A l’aise avec un client, vous appréciez un poste polyvalent, nécessitant un sens commercial et relationnel développé ainsi qu'une capacité d’anticipation et d’organisation. #J-18808-Ljbffr

SECRéTAIRE COMMERCIALE - H/F

CDI | CAR Avenue France | Meurthe-et-Moselle - Lesménils
Description entreprise : CAR Avenue est un groupe européen de distribution automobile implanté en France (Lorraine, Alsace), au Grand-Duché de Luxembourg, en Belgique (Wallonie, Brabant Wallon) et en Suisse (Genève). Au cœur de la Grande Région, CAR Avenue ce sont : - 2 700 collaborateurs - 140 concessions et services - + 25 marques distribuées - un volume annuel de 60 000 véhicules neufs et d'occasion - 1,6 Milliard ' de Chiffre d'Affaires - des valeurs, Esprit d'Equipe, Proximité, Qualité et Excellence Description du poste : Nous recherchons pour notre concession située à Lesménils, une secrétaire commerciale (H/F). Rattaché(e) au Chef des Ventes, vous aurez l'opportunité de travailler sur les missions suivantes : - Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commandes, informations,..) ; - Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du client (délai de fabrication, disponibilité des produits,...) ; - Établir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement,...) aux clients ; - Enregistrer la commande, vérifier les conditions de réalisation et en informer le client ou le commercial, développer un portefeuille de clients/prospects. Profil recherché : Vous possédez une première expérience dans le domaine de l'automobile. Vous avez le goût du contact avec la clientèle et vous avez déjà été confronté à de nombreux clients. Vous êtes soucieux(se) et mettez tout en œuvre pour assurer au client un délai minimum d'attente.

Page 1 / 12