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SECRÉTAIRE COMPTABLE | Champagne Ardenne
20 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AubeMarneHaute-Marne

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Responsable Comptable (H/F) - Bon niveau Anglais

CDI | ALMA RH | 51100 Reims
Au sein de la direction financière, et rattaché au DAF, vous animez une équipe de 3 collaborateurs.Vos principales missions sont : - Vous êtes le garant de l'application des règles comptables et...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Collaborateur tenue comptable H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 52100 Saint-Dizier
Envie d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet au cœur de la Zone artisanale du Pré Moinot ? Le bureau de Saint Dizier et sa vingtaine de collaborateurs t'attendent pour partager avec toi de...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Collaborateur Comptable H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 10400 Nogent-sur-Seine
Au sein d'une équipe de 4 personnes et dans un bureau proche des bords de Seine, le cabinet de Nogent t'attend pour partager avec toi de nouvelles aventures ! Au sein du pôle comptabilité et sous...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Collaborateur Comptable H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 52100 Saint-Dizier
Envie d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet au cœur de la Zone artisanale du Pré Moinot ? Le bureau COLSON, notre partenaire, et sa vingtaine de collaborateurs t'attendent pour partager...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Collaborateur Comptable H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 10000 Troyes
Envie d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet proche du centre-ville ? Le bureau de Troyes et sa soixantaine de collaborateurs t'attendent pour partager avec toi de nouvelles aventures ! Le...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant Comptable H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 10400 Nogent-sur-Seine
Au sein d'une équipe de 4 personnes et dans un bureau proche des bords de Seine, le cabinet de Nogent t'attend pour partager avec toi de nouvelles aventures ! Sous la supervision des...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Secrétaire Comptable H/F

Intérim | Crit | Marne - Reims
Créée en 1923 par M. Jean BRUHAT qui avait comme métier d'origine, la récupération des déchets industrielles ferreux et non ferreux. Au fil du temps, l'entreprise s'est diversifiée en vendant d'abord des produits sidérurgiques. Puis dans les années 90, le premier magasin à Vitry-le-François à vu le jour en proposant à la vente des fournitures industrielles. Nous recherchons un(e) secrétaire comptable dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Cette position offre une opportunité exceptionnelle de travailler dans un environnement stimulant et de contribuer à la croissance d'une entreprise prospère. Gérer les tâches administratives quotidiennes telles que la gestion des appels téléphoniques, la gestion du courrier électronique et l'accueil des visiteurs. Assurer le suivi et la gestion des dossiers clients et fournisseurs. Effectuer la saisie comptable des opérations courantes (factures, règlements, etc.). Assister l'équipe dans diverses tâches administratives et comptables selon les besoins. Ce poste est proposé à mi temps en intérim puis possibilité d embauche. Une formation de 15 jours à Vitry le François est prévu pour un démarrage sur Reims. Les avantages supplémentaires chez Crit Compte Épargne Temps rémunéré à 5% Mutuelle intérimaire Avantages CE : Cartes cadeaux, Vacances, garde d'enfants, accès plateforme Tout Apprendre (code de la route, soutien scolaire) Taux horaire 13.66EUR avec 10% Indemnités de Fin de Mission et 10% Congés Payés

Secrétaire Comptable et Administratif H/F

CDI | Manpower | Aube - Rosières-près-Troyes
Manpower Cabinet de recrutement de l'Aube recherche pour son client un Secrétaire comptable et administratif (H/F) ! Au sein d'une structure dynamique et réputée dans le secteur Aubois, notre client recherche un secrétaire comptable et administratif suite à une réorganisation du service. Vos missions comprendront deux pôles d'activité. Comptabilité : - Effectuer les rapprochements bancaires, - Préparer les ordres de virement, - Saisir les factures et les écritures comptables, - Gestion des règlements clients/fournisseurs, - Etablir les déclarations de TVA et les prévisionnels, - Editer et analyser les inventaires mensuels, Administratif : - Traiter les divers mails et répondre aux appels quotidien, - Classer et archiver les documents comptables, - Saisir les relevés d'heures et transmettre les éléments de paie à la Direction, - Suivre et actualiser le plan de formation, - Assurer le suivi du tableau de bord qualité, Vous possédez un diplôme niveau Bac +2 dans le secteur administratif et comptable et justifiez d'une solide expérience sur un poste équivalent. Vos connaissances techniques en comptabilité sont nécessaires pour ce poste. Votre autonomie, polyvalence et rigueur au travail seront vos principales atouts. Dans le cadre de la procédure de recrutement, ce poste sera soumis à un test en comptabilité. ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Secretaire Batiment H/F

CDI | Inflexion | Aube - Troyes
Inflexion recrutement recrute pour son client, contractant général régional, son/sa secrétaire comptable bâtiment H/F pour son agence de Troyes. La société imagine et réalise des opérations clés en main que ce soit des immeubles tertiaires, des locaux de transports et d'activité ou des sites industriels. Au niveau du secrétariat vos missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique et physique. - Ouverture et dispatching du courrier. - Rédaction de courriers, comptes-rendus de chantiers, télécopies, devis TCE, devis divers, bordereau d'envoi. - Consultation + tableau comparatif sous-traitance. - Classement. - Tenue du répertoire téléphonique (adresse + tél + fax + e-mail). - Etablissement des dossiers dommages ouvrage (copie des pièces + attestations assurance sous-traitants valables). - Planning des travaux. - Gestion des déplacements (réservation vol, hôtel, voiture). - Fiche de synthèse des devis TCE par agence. - S'assurer du retour du marché des sous-traitants. - Transmission des documents au siège. Au niveau comptable, les missions sont les suivantes : - Comptabilité générale : Vérification des factures fournisseurs dûment validées par la direction, Récapitulatif dépenses cartes mensuelles. - Gestion des chantiers via notamment le logiciel T.C.E. Chantiers clés en main : Création d'un chantier, Répartition du prix de vente par corps de métier (répartition définie par le métreur). - Commandes sous-traitants : Passation des avenants de travaux client/sous-traitants. Règlements sous-traitants (cumul H.T. à payer défini par le métreur). Facturation clients, taux d'avancement défini par le métreur. Transfert des règlements sous-traitants et de la facturation clients au siège. Gestion des retenues de garantie / des cautions bancaires. Production des états de suivi de chantiers (liste sous-traitants/chantier, liste des avenants, état d'avancement chantier), incluant la transmission des documents au siège. - Chantiers « promotion » : La gestion de la construction seule est assurée par le logiciel T.C.E. La gestion du terrain, sa viabilisation et les ventes de lots de copropriété sont assurées hors T.C.E. (établissement d'un bilan prévisionnel réactualisé dès concrétisation d'un achat ou d'une vente). - Diverses missions complémentaires : Echéancier & relances clients, Paiement fournisseurs hors TCE, Gestion des cautions bancaires émises. De formation BTS/DUT en comptabilité/secrétariat, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 ans sur un poste équivalent dans le domaine de la construction et de l'immobilier. Dynamique, polyvalent et doté d'un bon relationnel. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise jeune et en développement. Vous avez envie de vous investir au sein d'une société en plein développement qui travaille dans un cadre appliqué, réactif, mais aussi fun, parlons en ensemble. L'entreprise accorde beaucoup d'importance au bien-être de ses salariés, elle travaille sur l'ergonomie des postes de travail. Les valeurs d'entraide, d'appartenance à une structure familiale, de proximité entre les personnes animent le quotidien des équipes.

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