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SECRÉTAIRE COMPTABLE | Pays de la Loire
47 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire H/F

CDI | SYNERGIE | 85110 Chantonnay
Synergie Chantonnay, nous recherchons pour l'un de nos client basé sur Chantonnay d'un(e) secrétaire comptable (F/H)Missions du poste : Secrétariat - Accueil Téléphonique - Réceptionner, rédiger et transmettre les...

Collaborateur comptable spécialisé en location meublée H/F

CDI | AMARRIS IMMO | 44800 Saint-Herblain
Arrivé.e au cabinet, tu vas rejoindre une équipe motivée et engagée, prête à collaborer pour atteindre des objectifs communs. * Pour cela, tu gères les appels entrants/sortants et les demandes de devis ; * Tu prends le.

Secrétaire administrative

CDI | COMPTACOM | 53000 Laval
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation administrative type BTS Gestion PME PMI. Vous bénéficiez d'une première expérience dans la réalisation de missions...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) ET DENTAIRE - NANTES (44)

CDI | EVOLUSANTE | 44000 Nantes
Cabinet dentaire en pleine expansion situé à Nantes (44) recherche un(e) secrétaire médical(e) et dentaire !Nous recherchons un profil dynamique et organisé pour rejoindre notre équipe passionnée.En...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Comptable fournisseurs H/F

CDI | VOLUNTAE | 44000 Nantes
En tant que Comptable fournisseur vous serez au sein d'une équipe composée de 4 personnes et vos missions seront les suivantes : La comptabilité fournisseurs...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Alternant Comptable - Nantes (H/F)

Alternance | Numbr | 44000 Nantes
Qui sommes nous ? “Libre d'entreprendre”. C'est le modjo, qui anime nos 500 Membr, et c'est aussi la raison qui a poussé nos 25 000 clients à nous choisir pour entreprendre.???? Présent dans...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

CHEF DE MISSION COMPTABLE H/F - LA ROCHE SUR YON

CDI | SOFAR | 85000 La Roche-sur-Yon
En relation avec le responsable de site et les experts-comptables, vous aurez la responsabilité de la gestion comptable et fiscale d'un portefeuille clients TPE/PME. Avec l'appui d'un(e)...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

ASSISTANT COMPTABLE H/F - LA ROCHE SUR YON

CDI | SOFAR | 85000 La Roche-sur-Yon
En relation avec les comptables, vous aurez la responsabilité d'apporter votre aide aux collaborateurs dans le traitement des flux des dossiers comptables.Au sein d'une équipe jeune, dynamique et...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

SECRETAIRE COMPTABLE H/F (Basé à Avignon)

CDI | Cupra Careers | Vendée - Angles
Crée en 2006, CAP MILANESIO est un groupe de l’automobile en forte croissance. Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers notre équipe ainsi que nos clients. De la vente de véhicules au service après-vente, représentant 6 marques dont SEAT, CUPRA, SKODA, on s’engage sur le service et la satisfaction clients. Nous sommes présents sur les secteurs d’AVIGNON, AIX EN PROVENCE, SAINT-VICTORET, MARIGNANE, MARSEILLE et SALON DE PROVENCE. ------------------------------------------------------------------------ Dans le cadre de notre développement, notre concession CAP 84, SEAT CUPRA recrute un(e) Secrétaire Comptable H/F, en CDI basé à AVIGNON. Durée : 35 OU 39H du lundi au vendredi Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel entre 1900 et 2300€ Avantages : mutuelle, CE, primes. Prise de Poste : immédiat Ce que nous vous offrons Doté(e) d'une réelle passion pour l'automobile et pour les chiffres, vous réalisez les activités de Secrétaire Comptable de notre établissement. Au sein de notre concession, vous aurez la responsabilité de différentes missions : * Comptabilité client (saisie des règlements client avec lettrage, balance client – relevé – relance) * Comptabilité fournisseur (enregistrement des factures, rapprochement, relance) * Suivi et gestion des stocks * Suivie de trésorerie, saisie journalière des banques, rapprochement bancaire * Tenu de caisse quotidien * Saisi cartes bleu et remise de chèques et espèces * Participation aux clôtures Liste non exhaustive Profil recherché Issu(e) de préférence d’une formation comptabilité, vous bénéficiez d’une première expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste équivalent, idéalement dans le domaine automobile ou en cabinet comptable. Rigoureux(se), organisé(e), minutieux(se), vous avez le sens des priorités et un bon esprit d'équipe. Vous maitrisez les outils de bureautique et un des systèmes comptable. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors, rejoignez nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel, et évoluer dans notre entreprise.

Secrétaire comptable H/F (H/F)

| Ville de Laval | Mayenne - Laval
Assurer le suivi comptable et la gestion financière du centre Contribuer à la préparation des éléments budgétaires et des indicateurs économiques et financiers Réaliser les paies des personnels Experience: 5 ans Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Classer des documents,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des opérations comptables,Assure suivi réalisé par rapport au prévisionnel,Etablit et envoie factures liées actions formation,Etablit les contrats de travail,Participe avec la direction au suivi financier,Réalise déclarations embauches,Réalise les mandats et les titres,Saisit et traite les factures fournissuers,prépare délibérations liées opérations budgétaires Qualification: Employé qualifié Secteur d'activité: Formation continue d'adultes Liste des qualités professionnelles: Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Le CFPPA AgriCampus Laval, organisme de formation, dispense des formations qualifiantes et diplômantes, sur les domaines agricoles, équins, agro-alimentaire, apicole, auxiliaires vétérinaires (du niveau 3 au niveau 5). En complément de ces formations longues, le CFPPA de Laval intervient auprès des professionnels et des entreprises pour une offre de stages courts adaptés à leurs attentes, sur ces mêmes domaines, ainsi qu'en informatique, savoirs fondamentaux, ressources humaines. Publiée le 31/01/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Secrétaire comptable à Laval est publiée #J-18808-Ljbffr

Un(e) Secrétaire Comptable & RH

| AREAMS | Vendée - Fontenay-le-Comte
Vos missions L’AREAMS recrute : Sous la responsabilité du Chef de service MNA, la(le) secrétaire Comptable & RH aura les missions suivantes : Missions administratives : * Accueil physique et/ou téléphonique des personnes (usagers, fournisseurs…) * Gestion des dossiers administratif des usagers (logiciel métier) * Commande de fournitures de bureau, suivi des dossiers d’assurance, maintenance…. * Tenue d’agenda, prise de rdv, traitement et diffusion du courrier, dossiers, documents, note interne Missions comptables : * Préparer les éléments constitutifs de la facturation & en effectuer la codification et la saisie. * Réaliser les opérations de vérifications et de rapprochements des différents comptes, réaliser le suivi de la trésorerie * Enregistrer les travaux d’inventaire pour préparer les écritures du bilan * Réaliser la tenue de la caisse * Assurer le suivi et l’enregistrement des factures d’immobilisations, assurer le suivi comptable des investissements. Missions RH : * Traitement de la paie et saisie des temps de travail et absences du personnel. * Administration du personnel (création des dossiers du personnel, saisie des contrats de travail et des déclarations afférentes, suivi des visites médicales, mutuelles, arrêt maladie, congés…). Des déplacements réguliers sont à prévoir entre Fontenay le Comte (85200), Luçon (85400) et notre siège à proximité de la Roche sur Yon (Rives de L’Yon – 85310). Vos compétences * Maîtrise de la gestion administrative et comptable ainsi que celles liées aux procédures de facturation et si besoin de recouvrement des créances. * Traitement de l’administration du personnel, des temps de travail et des opérations courantes de la paie (saisie des éléments variables, suivi des IJSS etc.). * Techniques administratives et de secrétariat ; bonnes capacités rédactionnelles, * Aptitudes au travail en équipe pluridisciplinaire, sens de la confidentialité etc. Profil requis : * Diplôme bac à bac+2 d’assistance comptable ou d’assistance administrative & comptable ou RH (DUT GEA option comptabilité et finance ou RH etc.). * Expérience minimum de 2 à trois ans incluant des opérations comptables (de codification et de facturations) ainsi que la gestion de la paie et de l’administration du personnel. Avantages Rémunération et avantages : Salaire Brut mensuel de 1.765 € (21,2K€) à 2.260 € (27K€) selon expérience (application de la CCN 66) + avantages : 9 jours ouvrés de congés supplémentaires, complémentaire santé etc. Transmettre SVP CV & Lettre de motivation #J-18808-Ljbffr

Secrétaire comptable F/H 30 H semaine

CDI | COMESCA / BRH INTERIM | Loire-Atlantique - Carquefou
Le poste de Secrétaire comptable F/H 30 H semaine Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge dans la création d'un poste de secrétaire comptable ? Vous souhaitez intégrer une structure qui vous laissera gérer la comptabilité en toute confiance ? Alors notre client répondra à vos attentes. Ils sont spécialisés dans le secteur de la fonderie. La structure est basée à Carquefou et vous travaillerez avec le responsable du site. Vos missions • La tenue des opérations comptables (TVA, DEB, rapprochement bancaire...) • Suivi et arbitrage de la trésorerie • Gestion des tableaux de bords • Traitements de factures • Administrations des ventes avec le responsable du site Poste à pourvoir en CDI 30h/semaine Rémunération selon profil Le profil recherché Profil autonome, vous êtes issus d'une formation BAC +2 en comptabilité. et vous maîtrisez les outils comptables Votre expérience acquise idéalement dans l'industrie, vous permettra d'être opérationnel immédiatement. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'un bon sens de la communication et vous appréciez de prendre des initiatives. L'entreprise BRH INTERIM, c'est aujourd'hui 2 agences locales pour mieux vous servir, une sur Nantes et une sur Rezé. Notre force ? recruter au delà du CV ! Nous recevons chaque candidat pour comprendre au mieux leurs envies et attentes professionnelles et ainsi pouvoir les mettre en adéquation avec les besoins de nos clients. Nous travaillons avec des entreprises aux activités variées telles que le bâtiment, la grande distribution ou encore l'industrie. Découvrez l’entreprise COMESCA / BRH INTERIM

Secrétaire comptable F/H 30 H semaine (Basé à Carquefou)

CDI | COMESCA / BRH INTERIM | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
Le poste de Secrétaire comptable F/H 30 H semaine Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge dans la création d'un poste de secrétaire comptable ? Vous souhaitez intégrer une structure qui vous laissera gérer la comptabilité en toute confiance ? Alors notre client répondra à vos attentes. Ils sont spécialisés dans le secteur de la fonderie. La structure est basée à Carquefou et vous travaillerez avec le responsable du site. Vos missions • La tenue des opérations comptables (TVA, DEB, rapprochement bancaire...) • Suivi et arbitrage de la trésorerie • Gestion des tableaux de bords • Traitements de factures • Administrations des ventes avec le responsable du site Poste à pourvoir en CDI 30h/semaine Rémunération selon profil Le profil recherché Profil autonome, vous êtes issus d'une formation BAC +2 en comptabilité. et vous maîtrisez les outils comptables Votre expérience acquise idéalement dans l'industrie, vous permettra d'être opérationnel immédiatement. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'un bon sens de la communication et vous appréciez de prendre des initiatives. L'entreprise BRH INTERIM, c'est aujourd'hui 2 agences locales pour mieux vous servir, une sur Nantes et une sur Rezé. Notre force ? recruter au delà du CV ! Nous recevons chaque candidat pour comprendre au mieux leurs envies et attentes professionnelles et ainsi pouvoir les mettre en adéquation avec les besoins de nos clients. Nous travaillons avec des entreprises aux activités variées telles que le bâtiment, la grande distribution ou encore l'industrie. Découvrez l’entreprise COMESCA / BRH INTERIM

Secrétaire comptable H/F

CDI | Hays | Loire-Atlantique - Nantes
Notre client, cabinet comptable basé au nord de Nantes, reconnu pour son expertise et son engagement envers ses clients, recherche un Secrétaire comptable pour rejoindre son équipe dans le cadre d'un CDI. Fort d'une culture d'entreprise axée sur la collaboration et l'excellence, il offre un environnement de travail stimulant où votre contribution sera essentielle au succès des opérations quotidiennes. En tant que secrétaire comptable, vous êtes au cœur de l'activité du cabinet. Votre rôle consiste à soutenir l'équipe de comptables sous la responsabilité de l'Expert-comptable et êtes directement rattaché à la direction, en gérant efficacement les tâches administratives et organisationnelles. Vous facilitez les opérations internes, permettant ainsi aux experts de se concentrer sur la fourniture de services comptables de qualité aux clients. Vous êtes en charge de :- Gérer l'agenda et organisation des rendez-vous et réunions. - Préparer et suivre des documents comptables et administratifs. - Communiquer efficacement avec les clients et les partenaires pour la coordination des informations et des demandes. - Soutenir la gestion des dossiers clients, y compris la préparation et le suivi des documents nécessaires. - Contribuer à l'amélioration des processus internes et à l'efficacité administrative. - Assurer la liaison entre les différents départements et les clients pour garantir une communication fluide et efficace. - Gérer la formation, l'organisation de séminaires et la rédaction de comptes-rendus. Ce qu'il vous faut pour réussir : - Expérience préalable en tant qu'Assistant de direction, idéalement dans le secteur comptable ou financier. - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Maîtrise des outils bureautiques (MS Office, logiciels de gestion comptable tels que Quadra, etc.). - Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral. - Sens aigu du détail et capacité à travailler avec précision sous pression. - Proactif, autonome, adaptable et doté d'un excellent esprit d'équipe. - Une formation en gestion administrative, comptabilité ou domaine connexe est un plus. - Polyvalence. Les conditions : - Un poste à temps plein au sein d'une équipe professionnelle et passionnée. - Une culture d'entreprise qui valorise le développement personnel et professionnel. - Des opportunités d'évolution et de formation continue pour soutenir votre croissance. - CDI 35h.

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