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SECRÉTAIRE GÉNÉRAL | Basse Normandie
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :MancheOrne

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 61500 Sées
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Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50000 Saint-Lô
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Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 61000 Saint-Germain-du-Corbéis
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50000 Saint-Lô
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 61500 Tanville
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50300 Vains
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50400 Yquelon
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50200 Tourville-sur-Sienne
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire Général de Mairie H/F

CDI | Weka | Calvados - Ouilly-le-Vicomte
Sous la directive des élus, la/le secrétaire général de mairie met en oeuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains. Missions 1 - Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget : (connaissance logiciels métiers ICARE (gestion financière, facturation) 2 - Suivre les subventions. 3 - Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes Profils recherchés Informations complémentaires Pour déposer votre candidature, merci d'envoyer votre CV

Secrétaire Général de Mairie H/F

CDI | FPT | Calvados - Fontaine-le-Pin
Sous la directive des élus, la/le secrétaire général de mairie met en oeuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains. 1 - Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale. 2 - Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire. 3 - Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget. 4 - Suivre les marchés publics et les subventions. 5 - Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes. 6 - Gérer le personnel (gestion des temps, paie). 7 - Animer les équipes et organiser les services. 8 - Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux. 9 - Gérer les services communaux existants (salle, garderie, bibliothèque, cantine). 10 - Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires.

Secrétaire Général H/F

Intérim | Randstad | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, société de conseils, études d'ingénierie, construction et essais et des projets, Un Gestionnaire de documentation (H/F) Vos missions seront sous 3 grands axes : Gestion de la documentation projet : · Participer à l'élaboration du plan de classement des projets · Finaliser les documents en gestion électronique · Proposer une assistance méthodologique sous l'outil REFCC · Assurer une veille documentaire, des contrôles et mises à jour documentaires · Réaliser des « requêtes » permettant le suivi réel de l'évolution de chaque document Gestion de la documentation fournisseur : · Participer à la définition des données de base des commandes (partie documentation) · Participer au lotissement des contrats fournisseurs · Contrôler, collecter et diffuser les documents dans le cadre d'appels d'offres · Mettre en place des réunions avec les fournisseurs · Intervenir dans le pilotage des contrats pour la partie documentation Tâches annexes : · Gérer les accès REFCC · Gérer la base de modes opératoires REFCC (révision et rédaction de nouveaux modes opératoires). · Formation des nouveaux arrivants aux règles de gestion documentaire ainsi qu'à l'utilisation de REFCC

Responsable maintenance au collège « Jules Verne » de Saint-Hilaire-Du-Harcouet (h/f)

| Conseils départementaux | Calvados - Caen
Responsable maintenance au collège « Jules Verne » de Saint-Hilaire-Du-Harcouet (h/f) Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires DGA : Appui aux territoires et attractivité Direction : Direction des collèges, de la jeunesse et des sports Service : Service des collèges et de l'action éducative Résidence administrative : collège " Jules Verne " de Saint-Hilaire-Du-Harcouet Lien hiérarchique : Placé sous l'autorité du chef d'établissement et de la secrétaire générale - assurer les travaux d'entretien, de rénovation et de réparation des matériels, installations, locaux du collège dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité, - assurer la maintenance électrique du collège, - assurer la programmation et la maintenance curative et préventive du système de chauffage, - contrôler l'état des installations, des équipements, des locaux et signaler tout dysfonctionnement ou problème à la secrétaire générale - remplir le rôle d'assistant de prévention, - suggérer l'amélioration des dispositifs de sécurité, d'accueil, d'entretien, - aider à la rédaction des documents de sécurité, - participer aux commissions de sécurité, aux réunions de chantier, - assurer le lien avec les entreprises extérieures (demandes d'intervention et de devis, suivi des travaux), - gérer l'approvisionnement en produits, outils et matériel, - réceptionner et vérifier les livraisons diverses, - effectuer le montage de mobilier, - entretenir les espaces verts et naturels sur l'ensemble du collège : tonte des pelouses, petit élagage, taille des haies..., - remplir le rôle de référent compostage, - assurer l'évacuation des déchets, - encadrer le cas échéant le personnel intervenant dans ce domaine, - accompagner un élève dans les travaux d'intérêt général, - salage l'hiver en cas de besoin - veiller à l'ouverture et à la fermeture des locaux le matin et le soir. Profil recherché Compétences : - poly-compétences dans les différentes tâches de maintenance de 1er niveau (électricité, plomberie, peinture ...), - autonomie dans son domaine y compris dans la gestion des stocks, dans l'entretien des matériels et outils et dans l'application des règles de sécurité, - détection des dysfonctionnements en tout genre et diagnostic de la nécessité d'une intervention spécialisée, - sens de la prise d'initiative et du savoir rendre compte auprès de sa hiérarchie, - sens du travail en équipe et planification de son travail, - sens du relationnel (contacts directs avec différents publics, ...). Profil : Expérience en maintenance exigée Permis B demandé Temps plein exigé. Horaires de travail en fonction des besoins. Habilitation électrique BR souhaitée. Pour répondre aux nécessités de service internes, possible renfort ponctuel sur décision du secrétaire général. Sur accord du secrétaire général, possible activité ponctuelle sur d'autres collèges environnants afin de répondre à un besoin de renfort spécifique : chantier nécessitant plusieurs personnes, tâche impérative en cas d'absence de professionnel sur site, compétence maîtrisée permettant de traiter une intervention particulière (électricité, plomberie, ...). D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Service infrastructure de la défense (SID) * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Service infrastructure de la défense (SID) #J-18808-Ljbffr

Chargé – Chargée d communication (H/F)

| TRIDENT SPECTACLES VIVANTS | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Sous l’autorité du directeur, de la secrétaire générale & en collaboration avec les relations publiques & la billetterie, le ou la chargé.e de communication a pour missions avec le soutien d’une assistante : COMMUNICATION -Contribution à définir la politique de communication de la structure – Définition, planification, mise en œuvre de la stratégie & du plan de communication à destination de tous les publics du Trident – Garantie de l’identité visuelle et de la visibilité de la structure (communication interne & extérieure) – Élaboration du plan média en relation avec le directeur & la secrétaire générale – Supervision de la conception, la réalisation & la diffusion de l’ensemble des supports de communication papiers & digitaux pour toutes les activités de la scène nationale (Programmation générale, hors les murs, mise en valeur des actions culturelles initiées sur le territoire du Cotentin) –Communication Print : suivi de la conception de la brochure générale, du programme dédié aux propositions hors les murs & de tous les supports spécifiques liée à l’activité du Trident (brochure, flyers, catalogue programme, encarts presse, etc.) –Communication digitale : mise à jour du site Internet, rédaction & envoi des newsletter, animation & gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram et LinkedIn principalement, Twitter, YouTube & autres RS) & participer à l’évolution numérique des outils de communication –Conception de documents de communication – Coordination & suivi des relations du travail des avec les prestataires (graphistes, imprimeurs, etc.) & des relations presse – Définition & organisation de la diffusion des supports de communication (diffusion en interne & externalisée) – Suivi des partenariats média par la rédaction des communiqués, participation à l’organisation de point presse sur des temps forts – Veille au respect de la cohérence graphique en interne ou lors de l’appropriation du visuel / logo par des partenaires extérieurs. RELATIONS AVEC LE PUBLIC ET LES PARTENAIRES En lien avec la secrétaire générale, les chargées des relations avec le public & la responsable billetterie principalement : – Définition et communication ciblée à destination de groupes constitués (CE, scolaire, publics empêchés, etc.) – Participation à la mise à jour & à l’enrichissement du fichier public et partenaires (toutes typologies de publics confondues), utilisation de ce fichier pour des actions de communication (action culturelle, relations abonnés, partenaires & autres publics) – Invitations & protocole : supervision du fichier protocole & partenaires, réalisation & envoi des invitations, etc. AUTRES MISSIONS –Encadrement d’une assistante en communication –Suivi du budget dédié à la communication en relation avec l’administratrice –Représentation de la structure dans les réseaux professionnels & institutionnels au niveau régional –Permanence lors des soirées de spectacles (roulement entre tous les membres de l’équipe) #J-18808-Ljbffr

Sein du Club de Football de as Valognes et en Relation avec l'Éducateur et les Bénévoles H/F

CDD | Service Civique | Manche - Valognes
En quelques mots Participer à l'accueil des jeunes et leurs familles. Assister l'éducateur pendant l'entraînement des équipes et lors des compétitions. Effectuer des exercices lors des entraînements. Assister aux manifestations organisées. Participer au développement de nouvelles pratiques au sein du club. Votre mission de Service CiviqueObjectifs Notre club aura pour objectif de mobiliser le jeune sur les défis sociaux et environnementaux en lui proposant un cadre d'engagement dans lequel il pourra mûrir, gagner en confiance et en compétences. Actions Sous la responsabilité du responsable technique du club, les actions à mener seront :Investir une partie du groupe et effectuer des exercices lors des entraînements afin de favoriser l'apprentissage des licenciés. Participer au développement de nouvelles pratiques au sein du club. Sensibiliser les jeunes aux valeurs du sport. Veiller à l'intégration de tous les enfants. Communiquer via les réseaux du club (site, réseaux sociaux). Entrainement mercredi matin et après midi. Entrainement en soirée suivant planning. Matchs samedi matin et après midi. Réunion de coordination, chaque semaine avec le responsable technique du club.Participer avec le responsable technique du club Voir plus Sous la responsabilité du responsable technique du club, les actions à mener seront : Investir une partie du groupe et effectuer des exercices lors des entraînements afin de favoriser l'apprentissage des licenciés. Participer au développement de nouvelles pratiques au sein du club. Sensibiliser les jeunes aux valeurs du sport. Veiller à l'intégration de tous les enfants. Communiquer via les réseaux du club (site, réseaux sociaux). Entrainement mercredi matin et après midi. Entrainement en soirée suivant planning. Matchs samedi matin et après midi. Réunion de coordination, chaque semaine avec le responsable technique du club. Participer avec le responsable technique du club, à la préparation de mini stage, du stage de printemps et préparation des matchs. Assurer quelques tâches administratives et d'entretien. Les étudiants en STAPS par exemple sont les bienvenus et dans la mesure du possible, les horaires peuvent être discutés pour s'ajuster à l'emploi du temps scolaire ? Capacité d'initiative Le jeune souhaité doit être à nos yeux une personne sérieuse, assidue, respectant les jours et les horaires de présence au sein du club. Votre environnement Formations obligatoires Nous assurons l'inscription et proposons des dates pour effectuer les formations obligatoires PSC1 et la formation civique et citoyenne. Tutorat et accompagnement Le service civique bénéficiera d'un tutorat sérieux pour mener à bien ses missions. L'organisme d'accueil, informations pratiques ASV FOOTBALL Association sportive Loi 1901 ayant pour but la pratique et le développement du football 1 Mission de l'organisme 1 Mission du réseau Localisation de la mission ASV FOOTBALL Allée du stade 50700 Valognes A proximité des transports Mon contact Stéphane Malherbe Secrétaire général En pratique - 2 volontaires recherchés - Accessible aux mineurs - 24h à 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Enfants, adolescents - Actions clés : Transmission, Pédagogie, Animation, Valorisation

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