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SECRÉTAIRE GÉNÉRAL | Bourgogne
15 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Saône-et-LoireYonne

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire Médicale H/F

CDI | UNILABS FRANCE | 71200 Creusot
En tant que secrétaire médicale vous serez rattaché au biologiste responsable et vous intégrerez la SELAS UNILABS ACM BIO, composée de 70 collaborateurs et de 5 biologistes. Vous aurez pour mission d'accueillir et...

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 58000 Nevers
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas...

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 71000 Varennes-lès-Mâcon
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 71100 Saint-Rémy
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89140 Évry
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire Général de Mairie H/F

CDI | Weka | Saône-et-Loire - Varennes-lès-Mâcon
Sous la directive des élus, la/le secrétaire général de mairie met en oeuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains. Missions 1 - Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale. 2 - Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire. 3 - Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget. 4 - Suivre les marchés publics et les subventions. 5 - Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes. 6 - Gérer le personnel (gestion des temps, paie). 7 - Animer les équipes et organiser les services. 8 - Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux. 9 - Gérer les services communaux existants. 10 - Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires. Informations complémentaires Merci de nous envoyer votre CV et une lettre de motivation par courrier ou par mail à l'adresse : [email protected].

Directeur général H/F (Basé à Mars)

CDI | Mouvement SOLIHA Careers | Saône-et-Loire - Coublanc
Posté il y a 2 ans - Fin de candidature 3 mars Fédération SOLIHA, Solidaires pour l’habitat La Fédération SOLIHA, Solidaires pour l’habitat, recherche son Directeur Général (H/F), en raison du départ en retraite du titulaire actuel du poste. Elle fédère 140 organismes, 3 100 salariés et 2 200 administrateurs. SOLIHA est le premier Mouvement associatif au service de l’habitat privé à vocation sociale. Ses équipes accompagnent les ménages les plus modestes dans leur projet de rénovation de l’habitat ou vers un logement locatif à loyer abordable et économe en énergie, via des programmes conduits par les collectivités territoriales et l’Etat. Chaque année, ce sont plus de 150 000 ménages qui sont accompagnés par ses associations SOLIHA. La Fédération SOLIHA compte 18 salariés, organisés en 5 pôles : logement d’abord, réhabilitation, développement et innovation, administration, mécénat et bénévolat. Le service communication est rattaché au Directeur Général. Ce dernier est appuyé dans ses fonctions par une Secrétaire Générale. Le conseil d’administration de la Fédération est constitué d’une quarantaine de membres essentiellement issus des organismes SOLIHA des différentes régions. Missions demandées * Piloter et mettre en œuvre le projet associatif initié et porté par le Conseil d’administration. Le Directeur général contribue, avec le Président et les administrateurs, à diffuser la stratégie nationale à l’ensemble des structures du Mouvement. Il participe à la conduite des projets nationaux concernant l’ensemble des associations. Il pilote également la vie associative de la Fédération en préparant, en lien avec le Président et la Secrétaire Générale, les instances (Assemblée générale, Conseil d’administration, Bureau fédéral, commissions ad hoc, etc.). * Représenter et défendre les intérêts du Mouvement et des structures qui le composent. En ce sens, le directeur général est l’interlocuteur de l’Etat (cabinets ministériels et directions générales), des principales institutions publiques et des partenaires privés. A ce titre, il est amené à contribuer aux évolutions législatives et règlementaires, à formaliser les enjeux du Mouvement et à anticiper les problématiques. Il exerce également un rôle de représentation en participant à des colloques, par des prises de parole, en répondant à des interviews et en rédigeant des articles. * Assurer le bon fonctionnement administratif et financier de la Fédération. Le directeur général, en lien avec le trésorier, est chargé de l’optimisation du modèle économique et financier de la Fédération. Il construit les budgets prévisionnels annuels, exerce un pilotage à partir des tableaux de bord d’exécution budgétaire, établit des bilans financiers à destination des administrateurs. Le directeur général est responsable de tous les actes courants de la Fédération. A ce titre, il est en charge du suivi et de l’exécution des contrats. * Manager une équipe d’une vingtaine de collaborateurs. Le directeur général a autorité sur l’ensemble du personnel. Il est ainsi chargé d’établir et d’animer la politique managériale de la Fédération (recrutement, respect du temps de travail, relation individuelle). Il conduit le dialogue social au sein de la Fédération. Profil recherché * Les « savoirs » : Ce poste de directeur général expérimenté requiert de solides connaissances : * Du secteur du logement social et privé ; * Des politiques locales de l’habitat ; * De la mobilisation du parc privé à des fins sociales, de la rénovation urbaine, de la gestion locative, de la maîtrise d’ouvrage d’insertion ; * Ainsi que des capacités en management d’équipes, en gestion technique et financière et une appétence certaine pour les problématiques sociales ; * Une expérience dans la direction d’organismes dans le champ du logement social ou privé, ou de l’économie sociale et solidaire, est recherchée. * Les « savoir-faire » : * Une capacité de dialogue et de concertation * Une approche des stratégies d’acteurs * Une appréhension fine de la dimension politique, nationale et territoriale des sujets Qualités requises * Grande disponibilité * Sens des responsabilités * Capacité à allier écoute, fermeté et sens de la négociation Lieux d’intervention Poste basé à Paris et de nombreux déplacement à prévoir dans la France entière Rémunération 100-110 K€ brut annuel selon expérience (sur 13 mois) #J-18808-Ljbffr

Sécurisation de la Population H/F

CDD | Service Civique | Côte-d'Or - Longvic
En quelques mots Participation aux activités de la Protection Civile, notamment aux Dispositifs Prévisionnels de Secours sur différents événements. Votre mission de Service CiviqueObjectifs Participation à la sécurisation de la population. Actions Participation à l'ensemble des activités de la Protection Civile, avec suivi des formations adaptées pour participer aux activités. Capacité d'initiative Le service civique doit faire preuve d'initiatives et d'adaptabilité. Votre environnement Formations obligatoires Formations aux gestes de Premiers Secours de différents niveaux et des formations adaptées à différentes activités. Tutorat et accompagnement Les services civiques sont tutoyés par le Secrétaire Général de l'association. Il est en charger de leur planning et des mises en relation. L'organisme d'accueil, informations pratiques ASSOCIATION DEPARTEMENTALE DE PROTECTION CIVILE DE CÔTE-D'OR / 1 Mission de l'organisme 1 Mission du réseau Localisation de la mission ASSOCIATION DE PROTECTION CIVILE DE CÔTE-D'OR 5 Boulevard Eiffel 21600 Longvic A proximité des transports Mon contact Wenceslas PRONOT Secrétaire Général En pratique - 2 volontaires recherchés - Accessible aux plus de 18 ans uniquement - 24h à 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Adultes, Seniors, Personnes marginalisées ou fragilisées, Personnes avec handicap, Enfants, adolescents, Tous publics - Actions clés : Transmission, Pédagogie, Soutien, Accompagnement, Prévention, Sensibilisation, Secours, Aide

Coordinateur RH H/F

CDI | Adecco | Nièvre - Pouilly-sur-Loire
Votre mission Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Notre agence recrute en CDI ! Vous intégrerez un établissement implanté à Pouilly sur Loire et spécialiste des vins de Loire depuis plusieurs générations, en tant que Coordinateur RH H.F Rattaché au Secrétaire Général, vous déclinez la politique RH, selon les orientations stratégiques de la société et ses valeurs. Avec des compétences généralistes et un profil très opérationnel, vous accompagnez la ligne managériale et pilotez les relations sociales au quotidien. Au sein d'une équipe composée de 2 gestionnaires RH, votre fonction s'articule autour des missions suivantes : Développer les ressources humaines : ü Gérer les recrutements ; ü Piloter la formation et la GPEC ; ü Conseiller et assister la ligne managériales pour les problématiques RH ; ü Assurer le suivi RH du service et un reporting régulier auprès du SG Participer à l'animation des instances représentatives du personnel : ü Préparer les réunions en lien avec les membres du CSE ; ü Assurer la communication des informations sociales ; ü Participer à la construction d'accords d'entreprise Effectuer l'administration RH et le reporting : ü Mettre en oeuvre les mesures réglementaires et contrôler la conformité d'application des obligations légales ; ü Réaliser des bilans sociaux, enquêtes, études RH ; ü Être un appui et un binôme pour les opérations de gestion de paie, administration du personnel, déclaration sociales et reporting ; üAssurer la veille permanente sur l'évolution de la législation sociale Gérer les projets RH : ü Être le référent de la Maison Saget La Perrière pour le référentiel des emplois et compétences ; ü Participer à la gestion de projets transversaux Votre profil De formation supérieure Bac +4 en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum réussie dans une fonction similaire, idéalement dans l'industrie agroalimentaire et/ou dans le domaine viticole. Vos connaissances généralistes en droit du travail, votre expérience dans la gestion de projet et votre aptitude à vous positionner en réel partenaire des métiers sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste. La rémunération proposée sera étudiée en fonction de vos expériences et compétences (entre 32 000€ et 36 000€ bruts annuels) Si cette nouvelle expérience attire votre curiosité et que vous vous projetez sur ce poste, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature ! A bientôt, A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Secrétaire de Mairie H/F

CDI | Weka | Saône-et-Loire - La Chapelle-sous-Uchon
Sous la directive des élus, la/le secrétaire général de mairie met en oeuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains. Missions 1 - Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale. 2 - Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire. 3 - Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget. 4 - Suivre les marchés publics et les subventions. 5 - Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes. 6 - Gérer le personnel (gestion des temps, paie). 7 - Animer les équipes et organiser les services. 8 - Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux. 9 - Gérer les services communaux existants (salle, garderie, bibliothèque, cantine). 10 - Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires. Informations complémentaires Lettre de motivation et CV

Chargé / Chargée de communication

| EPLEFPA Fontaines Sud-Bourgogne | Saône-et-Loire - Fontaines
Objecfifs : – augmenter la notoriété de l’établissement, faire connaître ses missions et ses formations pour assurer le recrutement des futures années – améliorer et animer la communication interne au sein de la communauté éducative Missions : – Gérer le site internet et les réseaux sociaux de l’établissement – Gérer et diffuser les informations internes à l’établissement – Création et actualisation des outils de communication de l’établissement (matériels pour salons, plaquettes, flyers, affiches, brochures, ) – Gérer et produire des contenus digitaux et graphiques d’information et de promotion – Développer nos relations et interagir avec les médias et les partenaires – Développer notre présence dans les médias – Relayer les activités spécifiques se déroulant sur les différents sites pour les valoriser en interne et en externe – Participer à l’organisation des portes ouvertes, salons et cérémonies – Animer la commission interne de communication et élaborer les plan de communication des sites de l’établissement – Participer à l’accueil des nouveaux personnels (rédaction et diffusion du livret d’accueil, trombinoscopes, procédures,…) Compétences requises : (Niveau de maîtrise : 1 = initié, 2 = pratique, 3 = maîtrise, 4 = Expert) – Connaissances : Enjeux du secteur de l’éducation, de la formation professionnelle et de l’insertion professionnelle (2), Milieu rural et enseignement agricole (1), Fonctionnement des médias et des réseaux sociaux (3), – Savoir-faire : Techniques de communication (3), Outils graphiques, numériques et bureautiques (3), Planifier et organiser son travail (2), – Savoir-être : Autonomie (3), Rigueur (2), Relationnel et aisance dans la communication (3), travail en équipe (3), Sens de l’innovation et créativité (3) Type de contrat : CDD de droit public d’1 an Quotité et temps de travail : 100 %, 39h annualisées. Travail en semaine et quelques week-end exceptionnellement selon manifestations. Rémunération : selon expérience et grilles du protocole de gestion des personnels Date prévisionnelle de prise de poste : dès que possible Déplacements: fréquents en véhicules administratifs, permis B obligatoire Équipements mis à disposition : ordinateur portable + téléphone professionnel Personnes à contacter : Christelle RENAULT, Directrice-adjointe de l’EPLEFPA Tel : 06 23 42 78 29Mail : christelle.renault@educagri.fr Sébastien SCHMITT, Secrétaire général de l’EPLEFPA Tel : 06 31 32 51 33 Mail : sebatien.schmitt@educagri.fr #J-18808-Ljbffr

Directeur CFPPA (Basé à Châtillon-sur-Seine)

CDI | EPLEFPA de La Barotte - Haute Côte-d'Or Careers | Côte-d'Or - Buncey
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : EPLEFPA de La Barotte - Haute Côte-d'Or EPLEFPA de La Barotte - Haute Côte-d'Or * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Pilote, organise et coordonne la mise en œuvre et le suivi administratif et pédagogique des activités d’un centre, ainsi que le suivi financier par délégation du (de la) directeur(trice) de l'Établissement Public Local d’Enseignement et de Formation Professionnelle agricoles (EPLEFPA). DESCRIPTION DES MISSIONS : Promouvoir et développer les activités du centre et de ses actions de formation (segments de marchés privés, commande publique ...) Concevoir, organiser et animer et évaluer le projet de centre Organiser, coordonner et contrôler l’ensemble des activités du centre : ressources humaines, fonctionnement pédagogique, accueil et vie dans le centre, organisation et planification administrative Gérer le fonctionnement administratif et par délégation du (de la) directeur(trice) de l’établissement le fonctionnement financier du CFPPA Organiser la vie des stagiaires et /ou des apprentis, faire respecter le règlement intérieur et coordonner le suivi en entreprise Préparer les budgets, les décisions modificatives et les délibérations en lien avec le Secrétaire Général et les présenter dans les instances de concertation Mettre en œuvre la loi sur la liberté de choisir son avenir professionnel Orientations stratégiques des fédérations nationale et régionale de travaux publics CHAMP RELATIONNEL : Directeur/trice de l’EPLEFPA et des autres centres Salariés du CFPPA et communauté éducative DRAAF Chambre d’agriculture et organismes sanitaires, de conseils et d’appuis Organisations Professionnelles Agricoles et du secteur Travaux Publics Ecole des métiers de Travaux Publics Acteurs du Parc National des forêts de Bourgogne et Champagne Prescripteurs de demandeurs d’emploi Conseil Régional de Bourgogne Franche Comté Communautés de communes du Pays Châtillonnais et du Pays Montbardois Profil recherché SAVOIRS : Connaissances : cf. référentiel métier des directeurs/trices CFA/CFPPA Compétences managériales requises Conditions particulières d’exercice : Logement de fonction sur place et permanences de sécurité SAVOIR-FAIRE : Savoir-faire : cf. référentiel métier des directeurs/trices CFA/CFPPA Savoir-être : cf. référentiel métier des directeurs/trices CFA/CFPPA Qui sommes-nous? MOBILITÉ DES DIRECTEURS DE CENTRE CONSTITUTIF D’EPLEFPA EPLEFPA : La Barotte Haute Côte d’Or Route de Langres – 21400 CHATILLON SUR SEINE Intitulé du poste : Directeur de CFA et/ou CFPPA Fonctionnaire de catégorie A Poste ouvert au recrutement d’un contractuel sur la base du 2° de l’article L332-2 du code général de la fonction publique Descriptif du service L’EPLEFPA de La Barotte Haute Côte d’Or compte 3 centres constitutifs : un LEGTA (200 élèves de la 3ème au BTS), un CFPPA, intégrant une UFA de l’Ecole des Travaux Publics Bourgogne Franche Comté, une Exploitation Agricole. Il gère par délégation de service public le centre équestre de la communauté de communes du Pays Chatillonais jusqu’en 2023. L’établissement est présent sur Chatillon sur Seine, Montbard et Semur en Auxois. Il est le seul EPLEFPA dans le Parc National de forêt. D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : COMUE Université Bourgogne Franche-Comté #J-18808-Ljbffr

Chef Sommelier H/F

CDI | Advance Rh | Côte-d'Or - Vosne-Romanée
Le Domaine du Comte Liger-Belair, plus que bicentenaire, produit des vins en biodynamie sur Vosne-Romanée, Nuits-Saint-Georges, Flagey-Echezeaux et Vougeot. Pour contribuer à faire vivre le village de Vosne Romanée, les propriétaires du domaine ont développé en 2022 un lieu de vie, la Cuverie by Comte Liger-Belair, qui rassemble un bar à vin (avec une carte qui propose plus de 2000 références), une épicerie bio-locale, des chambres d'hôtes, un café de village, une agence postale et une salle de réunion. Le Domaine du Comte Liger-Belair, plus que bicentenaire, produit des vins en biodynamie sur Vosne-Romanée, Nuits-Saint-Georges, Flagey-Echezeaux et Vougeot. Pour contribuer à faire vivre le village de Vosne Romanée, les propriétaires du domaine ont développé en 2022 un lieu de vie, la Cuverie by Comte Liger-Belair, qui rassemble un bar à vin (avec une carte qui propose plus de 2000 références), une épicerie bio-locale, des chambres d'hôtes, un café de village, une agence postale et une salle de réunion. Ils recherchent un-e Chef Sommelier H/F à Vosne Romanée. Sous la responsabilité du Secrétaire Général, vous prenez en charge le développement et la gestion quotidienne de l'équipe de sommeliers. Vous assurez l'accueil de la clientèle française et internationale, travaillez à la personnalisation du service pour créer un lien de fidélité et faire vivre une expérience unique à l'ensemble des clients de la Cuverie by Comte Liger-Belair. En tant que Chef Sommelier, vous prenez en charge la carte des vins et spiritueux (plus de 2000 références à ce jour) afin de l'étoffer, l'améliorer et l'actualiser en respectant les concepts du lieu. Vous conseillez et vendez les vins selon les attentes des clients, développez la vente des vins à emporter et gérez les stocks. Vous organisez et supervisez le travail des équipes. Vous participez à sa notoriété et au développement de son image et assurez sa représentation et indirectement celle du Domaine auprès de la clientèle. Vous analysez les résultats et êtes force de proposition pour définir des axes d'amélioration et des innovations. Proche de votre équipe, vous entretenez la culture d'entreprise par la conduite de formations régulières et le développement d'un projet commun fédérateur. Vous assurez le suivi administratif et le reporting de votre activité.

RRH/expert Juridique h/f (CDI)

CDI | Selescope | Saône-et-Loire - Tavernay
Poste : Directement rattaché(e) à notre secrétaire général, vous aurez pour responsabilité de participer à la mise en oeuvre de la politique générale de l'Association. Après une première phase d'un diagnostic qui se veut exhaustif, en véritable référent technique, vous assurerez les missions suivantes : - Vous supervisez la gestion administrative du personnel et de la paie, - Vous participez à la définition et à la mise en oeuvre de la politique RH, Santé et Sécurité au Travail et QVT, - Vous assurez l'animation des processus RH (Recrutement cadre/non cadre, Formation, Paie, GPEC...), - Vous participez à la préparation et l'animation des instances représentatives du personnel (CSE, CSSCT, négociation collective) en lien avec le DG et l'Assistante de Direction ainsi que la conduite du dialogue social de proximité avec les Direction de centre, - Vous conseillez et accompagnez les Directions de centre et les correspondantes RH locales (Assistantes de Direction) dans le domaine RH, - Vous assurez la gestion des situations individuelles : entretien de suivi, procédure disciplinaire, rupture de contrat, contentieux..., - Vous veillez à la bonne application et au respect des dispositions légales et réglementaire de l'Association (convention collective, accord d'entreprise...), - Vous assurez une veille juridique et sociale. A ce poste central dans notre projet, vous êtes au coeur de tous les projets et êtes garant de notre santé financière, de nos valeurs, de notre notoriété et de la portée de notre action. Profil : Issu(e) d'une formation supérieure en gestion des Ressources Humaines et/ou Droit Social, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur des fonctions de généraliste RH avec management d'équipe idéalement acquise dans un environnement associatif. Vous avez une solide maitrise de la législation du travail et de l'animation des relations sociales, vous maîtrisez les sujets liés à la formation, au recrutement, à la paie et à la SST et êtes en mesure de traiter des dossiers variés en faisant preuve d'un bon niveau d'autonomie et d'organisation. Vous êtes en capacité par votre maîtrise des sujets RH d'accompagner les équipes des et de mener les projets RH. Vous êtes reconnu pour votre autonomie, vos qualités relationnelles, votre capacité à conduire les projets et accompagner dans le changement les équipes. Au-delà de votre expérience, votre personnalité et votre potentiel feront la différence : Polyvalence, créativité, curiosité, proactivité, force de proposition, optimisme, persévérance. Capacité à fédérer, capacité à motiver, aisance relationnelle, esprit collectif, empathie. Nous vous proposons : - Une expérience unique sur le plan humain et professionnel, - Une responsabilité globale et un rôle polyvalent, - Un réseau de relations diversifié et particulièrement enrichissant. Entreprise : Notre association gère 5 sites (implanté dans L'Yonne, en Franche-Comté, en Saône-et-Loire, en Côte d'Or et dans la Nièvre) pour 220 ETP. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre : RRH/expert Juridique h/f ESS - Formation du bâtiment - Saône-et-Loire

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