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SECRÉTAIRE JURIDIQUE
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire juridique H/F

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 MONACO
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux, je gère...

Secrétaire juridique - BDO Avocats - H/F

CDI | BDO RHONE-ALPES | 69100 Villeurbanne
Evoluez au côté de talents passionnés !BDO Avocats est membre du groupe BDO, 5ème cabinet mondial d'Audit et de Conseil. Situé à Lyon (Villeurbanne), notre bureau est spécialisé en droit du travail, droit de la sécurité.

Secrétaire juridique

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 Monaco
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire juridique - BDO Avocats -

CDI | BDO RHONE-ALPES | 69100 Villeurbanne
Evoluez au côté de talents passionnés !BDO Avocats est membre du groupe BDO, 5ème cabinet mondial d'Audit et de Conseil. Situé à Lyon (Villeurbanne), notre bureau est spécialisé en droit du travail,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire juridique

CDI | MANPOWER FRANCE | 75000 Paris
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE BOULOGNE-BILLANCOURT recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Secrétaire juridique (H/F) vous rejoignez un Ordre National, regroupant...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant(e) Juridique

CDI | ODYNA RH | 75000 Paris
ODYNA RH recherche pour son client, cabinet d'avocats d'affaires d'une trentaine d'avocats, un(e) Assistant(e)Juridique. Cabinet à taille humaine, respectueux de l'équilibre entre vie professionnelle et vie...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant juridique

CDI | MASALEX CONSEIL | 75000 Paris
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Collaborateur juridique

CDI | C2C CONSEILS | 20600 Furiani
Le groupe C2C : trois générations d'experts-comptables. Rejoignez une équipe de conseillers investis au quotidien dans une relation client que nous voulons humaine et bienveillante.Le poste : Dans le cadre...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire Juridique - Anglais B2 H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris 1er
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, est présent auprès des plus grands acteurs du droit en France. Notre client, cabinet d'avocats basé dans le 17 ème arrondissement de Paris, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement d'un(e) SecrétaireJuridique H/F avec une maîtrise de la langue anglaise, en CDI, au sein d'une équipe en Coporate. Rattaché(e) aux associés de l'équipe, vos principales missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique des clients ; - Tenue des agendas et coordination des équipes (RDV, déplacements) ; - Frappe et mise en forme de documents - Suivi des dossiers et des relations avec les clients ; - Facturation (saisie des feuilles de temps, édition des factures pro forma, factures, édition des lettres d'accompagnement) ; - Gestion des notes de frais des avocats de l'équipe ; - Classement électronique et papier, archivage de documents Liste non exhaustive

Assistant Juridique Bilingue H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
Née de l'ambition de vouloir proposer un recrutement aussi humain que performant, NEITHWORK se spécialise dans la recherche de postes en CDI, CDD et intérim. Vous assisterez une équipe d'associés en droit des affaires. Les principales missions : Traiter le secrétariat classique (rédaction, frappe, relecture et mise en forme de documents, courriers) en français et en anglais Mettre à jour les contacts des avocats sur Outlook et CRM (InterAction) Traiter les appels en anglais et en français + prise de messages Régulariser les actes de procédure et correspondre avec les greffes via le RPVA Suivre les procédures contentieuses et veiller à la tenue du calendrier Interagir avec les différents intervenants (huissiers, confrères, postulants et mandataires) Préparer les dossiers de plaidoirie Opérer les mouvements de fonds sur le compte CARPA Gérer les agendas et organiser des déplacements ou réunions internes Établir les notes de frais, mémo de facturation et ouvertures de comptes

Assistant Juridique - Droit Social H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris 1er
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, est présent auprès des plus grands acteurs du droit en France. Notre client, cabinet d'avocats français basé dans le 9ème arrondissement de Paris, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement d'un Assistant Juridique - Droit social H/F en CDI. Les missions : - Gestion des agendas pour les deux associés - Gestion RPVA - Dactylographier des courriers (fax, emails, courriers), - Assurer la réception des appels téléphoniques et l'accueil des clients, - Réaliser les tâches courantes de photocopies et de classement (informatique et papier), - Tenir à jour les agendas, et organiser les réunions et déplacements, - Réaliser tous travaux de caractère administratif et juridique - Organisation des réunions, déplacements - Mise en page des documents - Liste non exhaustive !

Assistant juridique immobilier min. 2 ans H/F (CDI)

CDI | Fed | Hauts-de-Seine - Montrouge
Je suis Natacha Bouchaala, consultante exécutive au sein de Fed Légal, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement juridique et fiscal. Je suis Natacha Bouchaala, consultante exécutive au sein de Fed Légal, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement juridique et fiscal. Je recherche pour l'un de mes clients, une société de gestion d'actif immobilier, un assistant juridique (H/F) en CDI à Paris (1). Vous aurez pour principales missions : - télécharger les Data Room notariales et en assurer la mise à jour, - assurer l'archivage informatique de la documentation, - assurer le suivi des tableaux de bord du pôle, - assurer la diffusion de la documentation auprès des autres services de la société (gestionnaires de portefeuille, services comptables ?) ainsi qu'à l'externe, - participer à la constitution des dossiers d'arbitrage : numérisation, création, suivi et diffusion des data room, - rédiger les comptes-rendus mensuels des comités immobiliers, - assurer l'assistanat classique du pôle (5 personnes) : prise des appels téléphoniques, l'organisation de réunions internes et externes, rédaction de courrier, - assurer la réception et l'ouverture du courrier entrant, l'affranchissement et l'envoi du courrier sortant. De formation Bac + 2 minimum avec une expérience significative au sein d'une société d'investissement en immobilier d'entreprise, d'une foncière ou d'un office notarial. Rigoureux(se), autonome, fiable, vous savez faire preuve de réactivité et gérer les priorités ; vous possédez un grand sens de l'organisation, avec un bon esprit d'équipe. Parfaite maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Power Point Très bonne capacité rédactionnelle et aisance relationnelle.

Assistant juridique immobilier min. 2 ans H/F (CDI)

CDI | Fed | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
Je suis Natacha Bouchaala, consultante exécutive au sein de Fed Légal, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement juridique et fiscal. Je suis Natacha Bouchaala, consultante exécutive au sein de Fed Légal, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement juridique et fiscal. Je recherche pour l'un de mes clients, une société de gestion d'actif immobilier, un assistant juridique (H/F) en CDI à Paris (1). Vous aurez pour principales missions : - télécharger les Data Room notariales et en assurer la mise à jour, - assurer l'archivage informatique de la documentation, - assurer le suivi des tableaux de bord du pôle, - assurer la diffusion de la documentation auprès des autres services de la société (gestionnaires de portefeuille, services comptables ?) ainsi qu'à l'externe, - participer à la constitution des dossiers d'arbitrage : numérisation, création, suivi et diffusion des data room, - rédiger les comptes-rendus mensuels des comités immobiliers, - assurer l'assistanat classique du pôle (5 personnes) : prise des appels téléphoniques, l'organisation de réunions internes et externes, rédaction de courrier, - assurer la réception et l'ouverture du courrier entrant, l'affranchissement et l'envoi du courrier sortant. De formation Bac + 2 minimum avec une expérience significative au sein d'une société d'investissement en immobilier d'entreprise, d'une foncière ou d'un office notarial. Rigoureux(se), autonome, fiable, vous savez faire preuve de réactivité et gérer les priorités ; vous possédez un grand sens de l'organisation, avec un bon esprit d'équipe. Parfaite maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Power Point Très bonne capacité rédactionnelle et aisance relationnelle.

Assistant juridique immobilier min. 2 ans H/F (CDI)

CDI | Fed | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Je suis Natacha Bouchaala, consultante exécutive au sein de Fed Légal, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement juridique et fiscal. Je suis Natacha Bouchaala, consultante exécutive au sein de Fed Légal, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement juridique et fiscal. Je recherche pour l'un de mes clients, une société de gestion d'actif immobilier, un assistant juridique (H/F) en CDI à Paris (1). Vous aurez pour principales missions : - télécharger les Data Room notariales et en assurer la mise à jour, - assurer l'archivage informatique de la documentation, - assurer le suivi des tableaux de bord du pôle, - assurer la diffusion de la documentation auprès des autres services de la société (gestionnaires de portefeuille, services comptables ?) ainsi qu'à l'externe, - participer à la constitution des dossiers d'arbitrage : numérisation, création, suivi et diffusion des data room, - rédiger les comptes-rendus mensuels des comités immobiliers, - assurer l'assistanat classique du pôle (5 personnes) : prise des appels téléphoniques, l'organisation de réunions internes et externes, rédaction de courrier, - assurer la réception et l'ouverture du courrier entrant, l'affranchissement et l'envoi du courrier sortant. De formation Bac + 2 minimum avec une expérience significative au sein d'une société d'investissement en immobilier d'entreprise, d'une foncière ou d'un office notarial. Rigoureux(se), autonome, fiable, vous savez faire preuve de réactivité et gérer les priorités ; vous possédez un grand sens de l'organisation, avec un bon esprit d'équipe. Parfaite maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Power Point Très bonne capacité rédactionnelle et aisance relationnelle.

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