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SECRÉTAIRE JURIDIQUE | Midi Pyrénées
20 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Tarn-et-Garonne

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SECRETAIRE COMPTABLE H/F

Interim | API | 82230 MONCLAR DE QUERCY
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, CDD, CDI,Saisonnier tout...

Responsable Juridique droit des sociétés H/F

CDI | RHeactive | 82000 Montauban
Dans un environnement convivial en plein essor, vous superviserez une équipe de 12 personnes. VOS MISSIONS : * Développement du pôle juridique * Le suivi annuel en droit des sociétés des...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant Juridique - en Alternance H/F

Alternance | CERFRANCE Région Occitanie | Aveyron - Rodez
Le Cerfrance Aveyron est un cabinet de conseil et d'expertise comptable, fort de 190 collaborateurs, basés dans 11 agences localisées en Aveyron, qui oeuvrent dans des domaines variés tels que le conseil, l'expertise comptable, le droit et la fiscalité, le patrimoine. Sous la responsabilité de la Responsable du service juridique, vos missions sont les suivantes : - Réaliser l'appui administratif et juridique d'une équipe de juristes - Rédiger des actes juridiques en collaboration avec les juristes - Contribuer à la réalisation des démarches inhérentes à la vie sociétaire (formalisme, guichet unique, etc) Vous travaillez en étroite relation avec les juristes et assistants juridiques du service, ainsi qu'avec l'ensemble des collaborateurs intervenant sur les dossiers dont vous avez la charge (conseillers d'entreprise, comptables, etc.) Ces missions vous permettront de vivre une expérience enrichissante aussi bien professionnellement que personnellement dans une structure en pleine évolution au contact de ses adhérents agriculteurs, artisans, commerçants et professions libérales. Rigoureux(se), méthodique, disposant de capacités d'organisation, vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Vous avez une aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous maitrisez les outils informatiques usuels (Word, Excel).

Assistant juridique H/F, Stagiaire

Stage | In Extenso | Tarn-et-Garonne - Montauban
Il était une fois, In Extenso, réseau d’expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier?Accompagner nos clients, des dirigeants d’entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Vous souhaitez concilier passion et travail? Passion Inside, notre promesse RH, est faite pour vous: 1. Je m’épanouis au quotidien: je bénéficie d’un environnement qui facilite mon quotidien; 2. Je m’engage et je vois loin: je construis mon projet professionnel; 3. Je vis ma passion et je la partage: je partage des valeurs communes. Et le plus? In Extenso est fier d’avoir été certifié entreprise où «il fait bon travailler» en 2022 par le cabinet RH Great Place To Work! Au sein de l’équipe juridique, vous assurez le suivi au quotidien des dossiers clients, avec une responsabilité opérationnelle sur l’ensemble des missions de secrétariat juridique pour des dossiers en droit des sociétés. Sous la supervision de la responsable du service, vous êtes en charge de la réalisation des approbations de comptes et de la préparation d'actes juridiques. Vous assurez la gestion administrative liée aux actes, le bon suivi, classement et archivage des dossiers. Vous disposez de compétences pour établir les assemblées générales ordinaires et annuelles de sociétés unipersonnelles et pluripersonnelles. La connaissance de Polyact est un plus. #J-18808-Ljbffr

Assistant juridique F/H

| Cie Amenagement Coteaux De Gascogne | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Acteur de la transition écologique dans un contexte de changement climatique, la CACG réunit près de 220 collaborateurs et de nombreux savoir-faire complémentaires visant à accompagner les territoires sur les sujets liés à la gestion des ressources en eau et des infrastructures hydrauliques, la transition agricole et la transition énergétique. Entreprise engagée et investie sur son territoire, la CACG rassemble des équipes pluridisciplinaires et dynamiques au service des réalités de terrain. Dans le cadre de sa politique sur la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) et afin de soutenir l’activité, la CACG recherche un Assistant juridique F/H. Rattaché·e à la Secrétaire générale, vous évoluez au sein d’une équipe de 6 personnes et vous apportez votre savoir et vos compétences en droit des sociétés. Vos missions principales seront,pour la CACG et ses filiales: * Assurer le secrétariat juridique: suivi des affaires courantes de la gouvernance, collaboration avec l’équipe existante, contribution forte à améliorer le fonctionnement des assemblées et comités, participation aux opérations de croissance externe, de création de filiales et prises de participation. * Organiser les instances (assemblées générales, conseils d’administration, comités) sous la supervision de la secrétaire générale, en assurer le secrétariat, rédiger les PV ; * Assurer la gestion administrative, la préparation et le dépôt des formalités administratives, la mise à jour des registres légaux; * Rédiger les actes juridiques: contrats, modifications statutaires, dissolutions…; * Assurer la veille juridique par la surveillance des évolutions législatives et réglementaires en droit des sociétés. Profil recherché : De formation juridique bac+3 en droit de type BUT carrières juridiques ou équivalent, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans l’assistanat dans le domaine juridique. Vous avez une très bonne connaissance du droit des sociétés. Une connaissance du statut spécifique de société d’économie mixte ou du monde des collectivités locales serait appréciée. Vous faites preuve d’une grande ouverture d’esprit et de polyvalence pour envisager des missions transversales et pour la formalisation du dialogue entre l’entreprise et ses parties prenantes. Au sein de la Direction Générale, vous intégrez le Secrétariat Général au siège de notre entreprise à Tarbes. Vos missions vous amèneront à réaliser des déplacements au siège de la CACG, à Tarbes. Le contrat proposé est un Contrat à Durée Indéterminée (CDI). Une période d’intégration au sein de l’équipe et des actions de formations concrètes seront mises en place en fonction du besoin, en lien avec notre politique de ressources humaines et notre plan de développement de compétences. Rémunération& avantages: Salaire en fonction de la formation et de l’expérience professionnelle, 13 ème mois, horaires variables, télétravail, 46 jours CP/RTT, chèques vacances, CET, PEE et PERCO… Au-delà des compétences, nous recherchons une personnalité en accord avec nos valeurs, que sont la Confiance, l’Honnêteté, l’Écoute, le Respect, l’Esprit d’équipe et la Solidarité. Nous avons la conviction que les talents en phase avec ces valeurs nous permettent d’avancer avec cohésion et rendent notre organisation performante. #J-18808-Ljbffr

Assistant Juridique en alternance h/f Toulouse

Alternance | Alternance-en-region | Haute-Garonne - Toulouse
Assistant Juridique en alternance h/f Toulouse Description du poste Nous recherchons un(e) assistante(e) juridique et administratif(ive) dans le cadre d'une alternance (contrat d'apprentissage). Sous la responsabilité de la Directrice juridique, vous serez en charge de la gestion administrative et juridique des collaborateurs, des auteurs, et de la gestion administrative financière des apprenants à distance. Votre rôle technique et polyvalent contribuera à la bonne gestion et à la marche de l’entreprise, et vous permettra d’avoir une vision transverse de notre activité, dont vous serez un rouage essentiel. Vos missions principales seront les suivantes : - Participer à l’administration du personnel et notamment éditer les contrats de travail et avenants des collaborateurs, - Gérer et faire respecter les plannings collaborateurs et tableaux de bord RH et de gestion sociale (Congés payés, commissions VRP…) - Editer les contrats de droit d’auteurs et gérer la préparation des paiements et déclarations sociales liées - Suivre et appliquer les données financières et sociales sur les tableaux de bord, aux fins de réaliser les règlements - Assurer le suivi administratif et financier des dossiers des apprenants à distance, (gestion des fiches financières, enregistrement des accords de prise en charge…) - Traiter et suivre les dossiers de recouvrement Profil recherché : Vous êtes idéalement diplômé d'un BAC +2 minimum, de type « Gestion et Administration du Personnel ». Des connaissances en droit social (droit du travail, droit de la propriété intellectuelle) sont un plus. Votre rigueur, votre autonomie, votre aisance relationnelle et écrite seront des éléments clefs à votre réussite. Vous appréhendez votre capacité d’adaptation et de polyvalence comme de précieux atouts pour réussir dans vos futures missions et vous épanouir au sein de notre équipe. Disponible, réactif et débrouillard, vous savez gérer les priorités en planifiant les tâches à effectuer. Le sens de la confidentialité ainsi que le respect des procédures sont nécessaires à votre réussite. Type d'emploi : Alternance Salaire : 1 678,95€ par mois Programmation : Travail en journée Lieu du poste : Un seul lieu de travail Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité en alternance, merci de postuler rapidement depuis cette annonce Alternancemploi est le site spécialisé alternance partenaire de Studl, réseau social étudiant. Les candidatures aux offres d'Alternancemploi sont envoyées par les services de messagerie de Studl. Pour postuler, il vous faut vous créer un compte utilisateur gratuitement sur Studl. Vous profiterez alors également des outils d'aide au suivi de candidature proposés sur Studl. En savoir plus Les dernières conversations sur le forum alternance * Formulation " poste " candidature alternance * Recherche d'alternance en graphisme * Salaire alternance : 2nd Master 2 * Recherche Alternance Culture/Musique/Spectacle Vivant M1 * Recherche alternance pour le poste de Monteur vidéo * Conseils pour réussir en portage salarial en tant qu'agent immobilier * recherche une entreprise ou formation pour BTS CIEL * Recherche alternance 1ère année bachelor marketing * Alternance UI/UX Designer & Graphiste Les dernières conversations résolues * Job Dating Alternance Paris - CPEA 2019 * La fête de l'alternance à Paris Utilisez les forums pour trouver un(e):Formation -Alternance -Stage -Emploi Pour quelle raison souhaitez vous signaler le contenu de la page : https://www.alternancemploi.com/offre/offre-assistant-juridique-alternance-104654.html * Votre message doit contenir 500 caractères maximum remarque : nous ne communiquons bien évidemment pas vos coordonnées aux personnes concernées par votre signalement. Nous vous garantissons que votre démarche restera anonyme. Recrutez en alternance depuis votre espace recruteur et bénéficiez de nos prestations gratuites dontla diffusion de votre première offre d'emploi en alternance. Créez votre compte recruteurgratuitement. #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT(E) JURIDIQUE

| CERFRANCE GO | Haute-Garonne - Muret
Rattaché(e) à la Responsable du service juridique, vous assurez notamment les missions suivantes: * Rédaction d'actes : sociétés et modifications sociétaires, baux, contrats... * Réalisation et suivi des formalités légales y afférentes, * Secrétariat juridique des sociétés : préparations des assemblées générales annuelles, suivi de la planification et la réalisation de ces assemblées, * Recherches juridiques, * Secrétariat du service juridique (rédaction de courriers divers, classement des dossiers...) * Participation à des projets d'entreprise impliquant le service juridique. De Formation supérieure en Master 2 (droit des affaires, droit des sociétés ou droit rural), vous disposez d'une expérience significative et réussie d'au moins de 2 ans vous permettant d'être rapidement autonome. Vous êtes reconnu(e) pour votre: * esprit d’analyse et de synthèse; * rigueur; * organisation; * capacité rédactionnelle; * capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d’autonomie. Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel …). La connaissance du logiciel Polyacte serait un plus. Conditions: Le poste sera basé à Muret (31). Vous serez à 40h par semaine avec 28 jours de RTT par an pour profiter d'un meilleur équilibre vie pro/vie privé. Vous aurez la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine et serez équipé(e) en conséquence. Un parcours de formation individuel et personnalisé sera mis en place dès votre arrivée. Chaque année, vous bénéficierez d'un entretien annuel avec votre manager pour faire le point de vos besoins, et fixer les objectifs à venir. Vous bénéficierez d'une rémunération fixe sur 13 mois selon compétences et expérience, et d'avantages : tickets restaurants, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, intéressement et participation, primes diverses et d'un CSE. Vous serez doté(e) d'un matériel dernière génération : ordinateur portable. Vous êtes mobile en Haute-Garonne ? L'entreprise finance un dispositif d'aide à la mobilité. Il y a ce que vous faites, Il y a QUI vous êtes… REVELEZ VOUS, RENCONTRONS-NOUS! Déposer votre candidature:https://cerfrancego.nous-recrutons.fr/ avec un CV et une lettre de motivation au format PDF présentant vos atouts, prétentions et motivations pour ce poste. #J-18808-Ljbffr

Assistant Juridique (H/F) - Tarbes

| Exco Socodec | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Exco Tarbes, agence d’Exco Fiduciaire du Sud-Ouest est membre d’EXCO, réseau d’audit, d’expertise comptable et de conseil en France. Constitué d'une 50aine de cabinets à taille humaine répartis dans tout le sud-ouest de la France, Exco partage un socle de valeurs fondamentales qui guide nos ambitions et nos actions : collectif, humanisme et confiance. Nous nous efforçons chaque jour d’allier qualité de la relation client et bien-être au travail. Parce qu’il est essentiel que les conditions de travail soient agréables, dès votre intégration,vous découvrez que chez EXCO, fertiliser les talents est au cœur de nos préoccupations : esprit d’équipe, accompagnement, formation, développement des compétences et des expertises. Vous avez envie d’exprimer vos talents au sein d’une organisation à taille humaine qui vous offre: un parcours d'intégration pour tout connaître de votre entreprise et de notre réseau, une organisation du travail adaptée et une charte de télétravail. l’appui de départements «métier» et «sectoriel» spécialisés, une politique de formation dynamique et diversifiée, des solutions d’épargne salariale: accord de participation, d’intéressement, etc. une mutuelle d'entreprise attractive, et les opportunités d’un grand groupe. Alors qu’attendez-vous pour nous rencontrer? Aujourd’hui,nous étoffons la team du Département Juridique pour notre agence de Tarbes. Envie de rejoindre une équipe composée de 5 personnes qui cultivent la passion de leur métier ? Venez nous rejoindre comme Secrétaire Juridique en droit des sociétés et droit des affaires. Sous la direction de la Responsable juridique, vous intervenez en support de l’équipe juridique pour effectuer, notamment : La préparation des approbations de comptes annuels (intégration des données comptables, rédaction des documents juridiques), La préparation et rédaction de tous actes (notamment modifications statutaires non complexes), courriers ou dossiers divers en lien avec la juriste référente du dossier, Sur le temps restant, l’appui de la secrétaire juridique du service sur la gestion des formalités légales, la mise à jour des registres et de missions administratives diverses. Une GED interne facilitant la liaison entre les différents clients et interlocuteurs, Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Rémunération à discuter selon profil et niveau d’expérience Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap Issu(e) d’une formation de type secrétariat juridique / assistance juridique, vous bénéficiez impérativement d’une expérience d’au moins 2 années en secrétariat juridique spécialisé en droit des sociétés, dont tout ou partie en Cabinet d’avocat ou d’expertise-comptable, sur un poste similaire. Vous maitrisez parfaitement la préparation / rédaction des approbations de comptes annuels. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), vous disposez d’excellentes qualités humaines, relationnelles et organisationnelles, et vous appréciez le travail en équipe, vous avez le sens du partage. Votre curiosité et votre capacité à prendre des initiatives sont des atouts que vous pourrez exprimer et vivre en toute confiance dans notre communauté de talents. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et le digital en général. Votre esprit collaboratif et votre enthousiasme seront par ailleurs des atouts indéniables. #J-18808-Ljbffr

Assistant Juridique H/F

CDI | Kpmg | Tarn - Castres
Vous souhaitez évoluer dans un cabinet leader qui vous permet de vivre vos convictions? Comme nos 10 000 collaborateurs, faites le choix d'une société à mission en plein essor, où la contribution de chacun et chacune est encouragée pour grandir ensemble. Faites le choix d'exceller autrement en oeuvrant pour une performance durable autant que financière. Faites le choix, chaque jour, d'impacter positivement l'économie, les territoires et la société depuis un de nos 200 bureaux en France. Faites le choix de KPMG. Pour accompagner notre croissance, nous recrutons pour notre équipe de Castres un Assistant Juridique F/H Vos challenges En collaboration avec l'équipe Expertise-Comptable, vous avez envie de : * Réaliser le secrétariat juridique courant : suivi des formalités, rédaction des procès-verbaux des assemblées générales et autres organes de gouvernance dans le cadre d'augmentation / réduction de capital, d'approbation des comptes, de changement de dirigeants, de transferts de siège, etc. * Rédiger les documents en lien avec les opérations de cession ou d'acquisition et l'ensemble des actes nécessaires au bon déroulé juridique de ces opérations ; * Assurer une veille juridique dans le domaine du droit des sociétés Et bien sûr vous épanouir au sein de notre équipe de Castres !

Assistant juridique H/F, Stagiaire

Stage | In Extenso | Tarn-et-Garonne - Montauban
Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmission d’entreprise. Nous sommes l’interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 540 millions d’euros. Il était une fois, In Extenso, réseau d’expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d’entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Vous souhaitez concilier passion et travail ? Passion Inside, notre promesse RH, est faite pour vous : 1. Je m’épanouis au quotidien : je bénéficie d’un environnement qui facilite mon quotidien ; 2. Je m’engage et je vois loin : je construis mon projet professionnel ; 3. Je vis ma passion et je la partage : je partage des valeurs communes. Et le plus ? In Extenso est fier d’avoir été certifié entreprise où « il fait bon travailler » en 2022 par le cabinet RH Great Place To Work ! Au sein de l’équipe juridique, vous assurez le suivi au quotidien des dossiers clients, avec une responsabilité opérationnelle sur l’ensemble des missions de secrétariat juridique pour des dossiers en droit des sociétés.Sous la supervision de la responsable du service, vous êtes en charge de la réalisation des approbations de comptes et de la préparation d'actes juridiques. Vous assurez la gestion administrative liée aux actes, le bon suivi, classement et archivage des dossiers. Vous disposez de compétences pour établir les assemblées générales ordinaires et annuelles de sociétés unipersonnelles et pluripersonnelles. La connaissance de Polyact est un plus. Tu es à la recherche d’un stage afin de confronter tes connaissances à la réalité des entreprises au sein d’un cabinet dynamique et en pleine croissance. Tu es actuellement dans une formation en droit des affaires en Master I ou Master II et tu veux renforcer tes connaissances à la fois théoriques et pratiques au sein d’une équipe pluridisciplinaire. Ton sens du service client, ton bon relationnel et ton esprit d'équipe sont des qualités nécessaires pour réussir dans les missions confiées. Tu bénéficieras également d'un accompagnement destiné à te familiariser avec la méthodologie et les outils In Extenso. Rejoins nous vite au sein de notre équipe de MONTAUBAN (agence située en face de la gare) ! Stage à partir de juin 2024 jusqu'à septembre 2024 (dates et durée à définir selon les plannings d’examen notamment). Tu seras accompagné par une équipe composée d’un manager juridique et d’un juriste. Nous avons tous une « passion inside » et pas uniquement la passion des chiffres et du métier. Laissez vivre votre passion chez In Extenso, rejoignez-nous ! Découvrez notre histoire et venez l'écrire avec nous.

Assistant de service juridique F/H

CDI | Synergie Rodez | Aveyron - Rodez
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. -Sous la responsabilité de la Responsable du service juridique, vos missions sont les suivantes : - Réaliser l'appui administratif et juridique d'une équipe de juristes - Rédiger des actes juridiques en collaboration avec les juristes - Contribuer à la réalisation des démarches inhérentes à la vie sociétaire (formalisme, guichet unique, etc) Vous travaillez en étroite relation avec les juristes et assistants juridiques du service, ainsi qu'avec l'ensemble des collaborateurs intervenant sur les dossiers dont vous avez la charge (conseillers d'entreprise, comptables, etc...) Rigoureux(se), méthodique, disposant de capacités d'organisation, vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Vous avez une aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous maitrisez les outils informatiques usuels (Word, Excel). Vous entrez en 3 ème année de BUT carrières juridiques - ou équivalent.

Assistant juridique en droit des affaires H/F

CDI | LINKING EXECUTIVE ASSOCIATES LEA | Haute-Garonne - Toulouse
Le pôle audit, expertise comptable et juridique du cabinet LEA recrutement se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur votre projet. LEA recrutement présente une nouvelle offre d'emploi ! Dans le cadre du renforcement de son équipe actuelle, notre partenaire recherche, membre d'une société pluri-profesionnelle reconnue, recherche aujourd'hui un assistant juridique H/F. Vous travaillerez dans un cadre agréable et solidaire, équipé d'outils modernes. Vos missions ? * Le secrétariat juridique courant * La gestion du courrier, des mails pour l'envoi de documents * Le classement et archivages des dossiers, * Procéder au dépôt des comptes annuels * Réaliser des actes juridiques courants relatifs à la création, à la vie et à la dissolution des sociétés * La rédaction d'actes * L'accomplissement et le suivi des formalités administratives. Rémunération fixe proposée sur 13 mois selon profil, 39h/semaine. Votre profil ? Issu d'une formation type M1 à minima, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans dans un cabinet d'expertise comptable ou d'avocat. Vous êtes dynamique, impliqué et avez envie de vous investir pour un cabinet bienveillant où il fait bon travailler ? Ne tardez pas à nous soumettre votre candidature pour ce poste !

Assistant juridique en droit des affaires H/F (CDI)

CDI | LINKING EXECUTIVE ASSOCIATES LEA | Haute-Garonne - Toulouse
Le p?le audit, expertise comptable et juridique du cabinet LEA recrutement se tient ? votre disposition pour ?changer avec vous sur votre projet. LEA recrutement pr?sente une nouvelle offre d'emploi ! Dans le cadre du renforcement de son ?quipe actuelle, notre partenaire recherche, membre d'une soci?t? pluri-profesionnelle reconnue, recherche aujourd'hui un assistant juridique H/F. Vous travaillerez dans un cadre agr?able et solidaire, ?quip? d'outils modernes. Vos missions ? * Le secr?tariat juridique courant * La gestion du courrier, des mails pour l'envoi de documents * Le classement et archivages des dossiers, * Proc?der au d?p?t des comptes annuels * R?aliser des actes juridiques courants relatifs ? la cr?ation, ? la vie et ? la dissolution des soci?t?s * La r?daction d'actes * L'accomplissement et le suivi des formalit?s administratives. R?mun?ration fixe propos?e sur 13 mois selon profil, 39h/semaine. Votre profil ? Issu d'une formation type M1 ? minima, vous justifiez d'une exp?rience sur un poste similaire d'au moins 2 ans dans un cabinet d'expertise comptable ou d'avocat. Vous ?tes dynamique, impliqu? et avez envie de vous investir pour un cabinet bienveillant o? il fait bon travailler ? Ne tardez pas ? nous soumettre votre candidature pour ce poste !

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