Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN AGRICOLE | Martinique
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuadeloupeMartiniqueLa Réunion

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Technicien système et réseau informatique (h/f)

CDI | IZIWORK | 97240 Le François
À propos de la missionPour notre client, une entreprise à taille humaine spécialisé dans l'accompagnement de clients professionnels dans les systèmes et réseaux informatiques, nous recherchons son futur...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable SAV ( Agricole-TP et Manutention) H/F

CDI | Badenoch And Clark | Martinique -
LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation d’expert e s, cadres et dirigeant e s, recherche pour son client, secteur de la distribution de matériels de manutention et de travaux publics, un Responsable SAV H/F qui va assurer la gestion intégrale du SAV de l’atelier et des interventions extérieures en chantier. Vous serez en charge de : - La qualité des prestations offertes à nos clients, qu’elles soient réalisées dans le cadre de contrats de maintenance, réparations ou de locations de courte durée. - Planifier et distribuer le travail aux techniciens. - L'ensemble des prestations des matériels de manutention, TP et agricole sous contrat, surveille leur rentabilité et prend les mesures correctrices nécessaires. - Des relations commerciales et l'image de marque de l’entreprise auprès de la clientèle, notamment sous contrat, en lui rendant visite. - Du lien avec les services techniques de nos partenaires, pour la résolution des problèmes techniques. - De la dotation des techniciens, est le garant de sa bonne utilisation (tenues, outillages, véhicules, documentations, consignes de sécurité, etc…). - Des préconisations de stock de pièces avec le magasinier. - Valider les devis préparés par les techniciens au travers du contrôle de l’adéquation technique et tarifaire, accompagne son assistante SAV dans sa tâche de suivi et de relance. - Assurer un niveau d’OR en cours conforme aux objectifs société et contrôle leur clôture, commande les pièces au magasin et en assure le suivi et la relance. - Du traitement des dossiers de Garantie. - Développement des compétences des collaborateurs en les accompagnant et en exprimant notamment les besoins en personnel, formation et moyens techniques. De formation Bac +2 en réparation et maintenance de matériel de travaux publics ou agricole (ou mécanique PL), vous justifiez de trois ans d'expérience minimum sur un poste similaire. Vous pilotez l'activité de vos équipes et planifierez les actions afin de satisfaire les clients. En bon gestionnaire vous vous assurerez de la bonne rentabilité de l'activité. Réactif, vous suivez les demandes afin d'y répondre au plus vite. Vous êtes organisé, adaptable et savez gérer plusieurs dossiers simultanément. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et savez utilisez des outils de planification Connaissances Electromécanique et électronique, manutention, SAP souhaités Aptitudes Capacité d'encadrement et qualité de management, sens de l'organisation, prise d'initiative, ouverture d'esprit à la gestion et aux outils de bureautique, autorité naturelle

Responsable SAV Agricole-TP et Manutention H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Martinique - Le Lamentin
Votre mission LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation d'expert e s, cadres et dirigeant e s, recherche pour son client, secteur de la distribution de matériels de manutention et de travaux publics, un Responsable SAV H/F qui va assurer la gestion intégrale du SAV de l'atelier et des interventions extérieures en chantier. Vous serez en charge de : - La qualité des prestations offertes à nos clients, qu'elles soient réalisées dans le cadre de contrats de maintenance, réparations ou de locations de courte durée. - Planifier et distribuer le travail aux techniciens. - L'ensemble des prestations des matériels de manutention, TP et agricole sous contrat, surveille leur rentabilité et prend les mesures correctrices nécessaires. - Des relations commerciales et l'image de marque de l'entreprise auprès de la clientèle, notamment sous contrat, en lui rendant visite. - Du lien avec les services techniques de nos partenaires, pour la résolution des problèmes techniques. - De la dotation des techniciens, est le garant de sa bonne utilisation (tenues, outillages, véhicules, documentations, consignes de sécurité, etc.). - Des préconisations de stock de pièces avec le magasinier. - Valider les devis préparés par les techniciens au travers du contrôle de l'adéquation technique et tarifaire, accompagne son assistante SAV dans sa tâche de suivi et de relance. - Assurer un niveau d'OR en cours conforme aux objectifs société et contrôle leur clôture, commande les pièces au magasin et en assure le suivi et la relance. - Du traitement des dossiers de Garantie. - Développement des compétences des collaborateurs en les accompagnant et en exprimant notamment les besoins en personnel, formation et moyens techniques. Votre profil De formation Bac +2 en réparation et maintenance de matériel de travaux publics ou agricole (ou mécanique PL), vous justifiez de trois ans d'expérience minimum sur un poste similaire. Vous pilotez l'activité de vos équipes et planifierez les actions afin de satisfaire les clients. En bon gestionnaire vous vous assurerez de la bonne rentabilité de l'activité. Réactif, vous suivez les demandes afin d'y répondre au plus vite. Vous êtes organisé, adaptable et savez gérer plusieurs dossiers simultanément. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et savez utilisez des outils de planification Connaissances Electromécanique et électronique, manutention, SAP souhaités Aptitudes Capacité d'encadrement et qualité de management, sens de l'organisation, prise d'initiative, ouverture d'esprit à la gestion et aux outils de bureautique, autorité naturelle A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.