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TECHNICIEN DE HELP DESK EN INFORMATIQUE
3 022 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Technicien Help Desk (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 49110 Botz-en-Mauges
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.Rattaché(e).

Technicien(ne) support desk confirmé H/F

CDI | CRIT | 92000 Nanterre
Basé à Nanterre, notre client recherche un(e) Technicien(ne) service desk confirmé. Dans le cadre de cette mission, le(la) collaborateur(rice) doit être en capacité d'intervenir à distance (par téléphone, mail, etc.)...

Technicien(ne) support desk confirmé

CDI | CRIT | 92000 Nanterre
Basé à Nanterre, notre client recherche un(e) Technicien(ne) service desk confirmé. Dans le cadre de cette mission, le(la) collaborateur(rice) doit être en capacité d'intervenir à distance (par...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Technicien(ne) support desk confirmé

CDI | CRIT | 92000 Nanterre
Basé à Nanterre, notre client recherche un(e) Technicien(ne) service desk confirmé. Dans le cadre de cette mission, le(la) collaborateur(rice) doit être en capacité d'intervenir à distance (par...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Technicien Support Informatique N2 H/F

Interim | LTd | 13080 Aix-en-Provence
Un de nos clients est à la recherche d'un Technicien Support Informatique N2 pour rejoindre ses équipes. Le poste est à pourvoir pour Janvier 2024. Vos Missions : - Support Technique de Niveau 2...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Support Informatique N1 H/F

Interim | LTd | 13080 Aix-en-Provence
Un de nos clients est à la recherche d'un Technicien Support Informatique N1 pour rejoindre ses équipes. Le poste est à pourvoir pour Janvier 2024. Vos Missions : - Support Technique de Niveau 1...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Informatique itinérant H/F

Interim | LTd | 13080 Aix-en-Provence
Description du poste et Missions Un de nos clients est à la recherche d'un Technicien Informatique Itinérant pour rejoindre ses équipes. Poste à pourvoir en Janvier 2024 Vos Missions : -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Système / Support informatique

CDI | GROUPE ASTEN | 29200 Brest
Pour renforcer notre équipe Asten Cloud et sous la responsabilité de l'équipe de pilotage, nous recherchons un Technicien système Windows (H/F) dont les rôles seront de : - Participer à la...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Technicien Helpdesk Niveau Ii H/F

Intérim | Akkodis Talent | Yvelines - Versailles
Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale. Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services - Consulting, Solutions, Talent et Academy - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable. Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble. Akkodis fait partie du groupe Adecco. *Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco France. Votre mission La ligne de service Akkodis Talent recrute pour l'un de ses clients un technicien informatique. En tant que Technicien Help Desk, vous serez le premier point de contact pour nos utilisateurs en cas de problème informatique. Vos principales responsabilités incluront : - Répondre aux demandes d'assistance technique par téléphone, e-mail ou ticket. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière efficace. - Escalader les problèmes complexes au niveau approprié. - Assurer un suivi proactif pour garantir la résolution complète des incidents. - Documenter les solutions et les procédures pour faciliter le support futur. Votre profil - Formation en informatique ou expérience équivalente. - Excellentes compétences en communication et sens du service client. - Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Connaissance des systèmes d'exploitation Windows et/ou MacOS. - Familiarité avec les outils de ticketing et de gestion des incidents. - Capacité à s'adapter rapidement à de nouvelles technologies et procédures. A propos de nous Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis Talent est la ligne de service d'Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l'expertise technologique d'Akkodis. Les équipes d'Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l'intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco

Technicien Help Desk H/F

Intérim | Expectra | Rhône - Pierre-Bénite
Farfelu ? Classique ? A contre-courant ? Osé ? Ambitieux ? Peu importe votre projet professionnel, Expectra a sûrement l'opportunité qui vous correspond ! De plus, nous sommes experts en informatique, spécifiquement dans l'infogérance. Notre client, basé à PIERRE BENITE (site de rattachement), opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel. Commodités de transport : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Ses défis excitants, ses sujets stimulants et sa stabilité témoignent de la mentalité dynamique et solide de cette entreprise, vous offrant ainsi une opportunité à ne pas manquer. Êtes-vous prêt(e) à transformer les problématiques informatiques en solutions en tant que Technicien(ne) help desk (F/H) ? Nous vous proposons un rôle dans lequel vous contribuerez au maintien en condition opérationnelle des manufactures, vous participerez à des projets et vous serez amené(e) à vous déplacer occasionnellement. - Veiller au bon fonctionnement des systèmes informatiques (environnements Windows, Mac, applications métiers, gestion de parc, machines numériques) - Préparer et expédier le matériel informatique, suivre le parc informatique - Assurer le back-up pour les déplacements (installation de machines numériques) et contribuer à l'évolution de la documentation en place. Déplacement à prévoir 1 fois par mois à AIX LES BAINS et en FRANCHE COMTE. Une proposition inédite pour ce poste : - Contrat : Intérim - Durée : 9/mois - Salaire : 25500 Euros/an Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : - Avantages CSE - RTT - Tickets restaurants Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

Technicien Helpdesk Vitrolles H/F

CDI | Lynx Rh | Bouches-du-Rhône - Vitrolles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients : une entreprise en croissance, et avec la volonté de former de futurs talents, pour leur site de Vitrolles (13127) un Technicien Help Desk trilingue Anglais Espagnol F/H Vos missions Intervention de dépannage : - Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes informatiques, matériels ou logiciels, en suivant les procédures établies. - Identifier les ressources nécessaires et intervenir efficacement sur les équipements informatiques, bureautiques ou réseaux. - Orienter les appels vers des techniciens spécialisés ou vers le service de maintenance sur site si nécessaire. - Guider les utilisateurs pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle du système à distance si besoin. - Respecter les impératifs de qualité, de délais, de sécurité et les procédures établies. - Créer un dossier complet, le renseigner selon les procédures, escalader si nécessaire, puis le clôturer une fois l'intervention terminée. Maintenance en Condition Opérationnelle (MCO) : - Configurer les postes de travail selon les besoins des utilisateurs et réaliser les tests de fonctionnement. - Effectuer les mises à jour logicielles en conformité avec les évolutions matérielles ou sur demande des clients. Accompagnement et Formation : - Former les utilisateurs pour favoriser leur autonomie dans la résolution des problèmes rencontrés. Pré-requis Vous maîtrisez le français l'anglais et l'espagnol Chez Lynx RH, nous mettons un point d'honneur à comprendre vos besoins et vos aspirations professionnelles afin de vous proposer des opportunités en adéquation avec votre profil. Notre approche du recrutement se veut personnalisée et orientée vers votre succès. Nous croyons en une expérience de recrutement sur-mesure, où chaque étape est soigneusement conçue pour vous offrir la meilleure opportunité professionnelle. Notre équipe dédiée est à votre écoute pour comprendre vos compétences, votre expérience et vos objectifs de carrière. Nous travaillons en toute transparence et vous tenons informé à chaque étape du processus de recrutement. Vous bénéficiez d'un accompagnement attentif et professionnel, garantissant une expérience agréable et constructive. Chez Lynx RH, nous sommes là pour vous aider à trouver les entreprises et les postes qui vous correspondent vraiment. Faites confiance à notre expertise pour vous guider vers une nouvelle étape enrichissante dans votre parcours professionnel. Profil recherché Idéalement issu d'une formation Bac +2 en informatique et / ou avec une expérience probante sur un poste de même nature, vous aimez faciliter le quotidien des clients. La maîtrise de l'outil téléphonique ainsi qu'une bonne connaissance des environnements bureautiques sont indispensables. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 22000 € - 23000 € par an

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