Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN INFORMATIQUE | Alsace
214 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien SAV Electromecanique et informatique industrielle H/F

CDI | SATIS TT COLMAR | 68360 Soultz-Haut-Rhin
Satis INTERIM INDUSTRIE est à la recherche d'un TECHNICIEN SAV ELECTROMECANIQUE ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE EN CDI (H/F). Voici les missions principales du poste: Au sein d'une société à taille humaine, vous avec une...

Alternance Assistant(e) Responsable informatique - Ribeauvillé H/F

Alternance | ISCOD | 68150 Ribeauvillé
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour une une chaine de casino, un(e) Assistant(e) Responsable informatique en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...

ingénieur informatique industrielle F/H

CDI | B-HIVE | 68200 Mulhouse
Dans le cadre d'un projet industriel, B-Hive recherche pour le compte de son client, un ingénieur informatique industrielle qui possède les compétences suivantes: - Maîtrise du langage Linux -...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Ingénieur(e) Informatique Industrielle

CDI | Meent Life Sciences | 67000 Strasbourg
MEENT est une entreprise de premier plan dans le domaine des sciences de la vie, offrant une expertise solide en matière de conseil en ingénierie et recherche clinique. Notre engagement envers l'innovation...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien réseaux H/F

CDI | LTd | 68270 Wittenheim
Dans ce cadre, vos principales missions seront : - Réaliser des audits nationaux sur toutes les activités portant sur la qualité des interventions ; - Contrôler le respect des process, modes...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Technicien(ne) Assainissement H/F dans le 67

Interim | LTd | 67000 Strasbourg
Vous serez rattaché au Responsable du service Exploitation, vous aurez comme missions principales l'exploitation de stations d'épuration postes de relevage usines de traitement de l'eau potable...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Technicien topographe h/f

CDI | LTd | 67000 Strasbourg
Nous recherchons, pour notre activité « Géomètre Topographe », un Technicien Géomètre-Topographe. Rattaché(e) à Direction Opérationnelle Infrastructures Nord Est, et sous la...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Technicien Géomètre Topographe H/F

Interim | LTd | 67000 Strasbourg
LTD recrute pour son client spécialisé dans le foncier un profil de Géomètre H/F • Implantations chantier • Levés topographiques de terrains • Réalisation des plans d'Exécution...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Technicien Support Informatique H/F

CDI | Le Géant des Beaux-Arts | Bas-Rhin - Saverne
Le Géant des Beaux-Arts, entreprise familiale depuis 70 ans, est spécialiste et leader de la vente de matériels pour Artistes, dessinateurs, peintres, sculpteurs, graveurs et illustrateurs entre autres. Avec ses 18 magasins en France, son catalogue de vente à distance et son site internet, le Géant des Beaux-Arts propose plus de 60 000 références pour la création artistique, aussi bien pour débutants, confirmés, grand public ou collectivités. Entreprise familiale depuis son origine et enseigne très appréciée des Artistes avec des équipes dynamiques, son esprit convivial et accueillant va au-delà de la vente de matériel Beaux-Arts. Le Géant des Beaux-Arts, la référence sur le marché français dans la vente de fournitures pour artistes, recrute un(e) Technicien de Support Informatique pour ses 3 canaux de distribution : VPC, WEB et Magasins. Rattaché(e) au service Informatique, vous aurez pour missions : - Configurer et installer de nouveaux équipements informatiques (passer les commandes, gestion du stock, suivi). - Offrir une assistance et effectuer des réparations en cas de panne dans un environnement Windows 10 et Windows 11. - Maintenance sur du réseau informatique (Switch, routeur, borne WIFi, brassage) - Maintenance du parc de téléphonie : poste IP, téléphone mobile, suivi des tickets Orange. - Identifier les problèmes et proposer des solutions pour améliorer les systèmes, avec les différents partenaires et fournisseurs. - Fournir un support technique aux différents services, avec une meilleure utilisation des logiciels, mettre des procédures d'urgence en place, sécuriser les données. - Surveiller les niveaux de stock d'équipements informatiques, en réalisant un inventaire précis - Réaliser les projets et les travaux à venir sur le parc informatique de l'entreprise. - Connaissance en réseaux. - Déplacement à prévoir - France entière

Technicien Support Informatique H/F

CDI | Lidl | Bas-Rhin - Strasbourg
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est également contribuer à la satisfaction de nos utilisateurs de notre siège social et de nos 25 plateformes logistiques au niveau informatique, en leur apportant l'assistance nécessaire pour résoudre leurs incidents et répondre à leurs interrogations. En rejoignant l'équipe Support IT, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton sens du service client et ton organisation au quotidien. Missions En tant que Technicien Support Informatique, ta mission principale consiste à prendre en charge la résolution des incidents informatiques pour le siège social de LIDL France et pour nos 25 plateformes logistiques. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes missions quotidiennes sont : - Prendre en charge des incidents techniques et fonctionnels sur les applications et matériels de nos utilisateurs, - Résoudre des incidents à distance ou sur notre Siège de Strasbourg, de Châtenay Malabry et nos 25 Plateformes Logistiques, - Traiter les demandes de services pour la mise en place d'accès, de logiciels et de matériels (équipements du poste de travail et appareils mobiles), - Préparer physiquement du matériel sur place, et collaboration avec le prestataire distant, - Être l'interlocuteur privilégié des fournisseurs IT dans le cadre des commandes et livraisons, - Réceptionner et contrôler les marchandises livrées, saisir les informations dans les outils internes. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu as un très bon sens de la communication, à l'écrit comme à l'oral, et tu es pédagogue ? - Tu es reconnu pour ton sens du service client et ta qualité de traitement ? - Tu es curieux et tu es doté d'une bonne capacité d'adaptation ? - Tu es organisé et méthodique ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste de Technicien Support Informatique, il te faudra : - Être diplômé d'une formation Bac +2/3 en support informatique ou formation équivalente, - Justifier d'une expérience professionnelle de minimum 2 ans dans un service Support, avec de la prise d'appels et du traitement de tickets, - Avoir un bon niveau technique sur l'environnement informatique au sens large, - Maîtriser l'environnement Windows (clients principalement et serveurs sur des tâches spécifiques), de Windows Server 2003 à 2022 et Windows 10 et Office 365, - Avoir des connaissances de Active Directory et MECM, - Avoir un très bon niveau de français tant à l'oral qu'à l'écrit et avoir des notions d'anglais, - Des compétences dans le développement de scripts Powershell serait un plus. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDI, au statut Agent de Maîtrise au sein de notre DSI située au Centre des Services Administratifs basé à Strasbourg (67), - Une rémunération attractive versée sur 13 mois, prime de participation et/ou intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), prime de cooptation, mutuelle, CSE, Plan Epargne Entreprise et PERECO, RTT, - Un accord télétravail jusqu'à 2 jours par semaine selon tes missions, - Une formation à nos métiers et à nos process, - Un accompagnement pour ton intégration, - Des nouveaux locaux inspirants et un environnement de travail agréable, - Des opportunités de carrière multiples dans un contexte international. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

Technicien Cybersecurite H/F

CDD | Expectra | Bas-Rhin - Strasbourg
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien cybersécurité (F/H) Au sein d'une équipe d'ingénieurs et de techniciens oeuvrant dans un service informatique en interne vous travaillerez à l'appui des ingénieurs pour dresser les rapports et effectuer le suivi d'activité. A ce poste, vous devez présenter les compétences techniques suivantes : - La maîtrise des outils de sécurité informatique (pare-feu, systèmes de détection d'intrusion) - La connaissance des protocoles de sécurité (SSL, TLS etc.) - La connaissances des normes de sécurité (ISO 27001) Sur le plan relationnel notre client recherche une personne ayant la capacité à travailler en équipe (notamment en équipe transverse), et la capacité à communiquer efficacement à l'écrit comme à l'oral de façon maîtrisée et soignée. Ce poste est davantage administratif que technique, vous venez en aide aux ingénieurs cybersécurité dans la gouvernance des SSI : - Rédaction de rapports d'incidents et de sécurité - Planification des entretiens - Gestion de l'emploi du temps - Maintien en conformité des normes Ce poste est proposé en CDD de 1 an. 39h par semaine

Technicien Informatique Itinerant H/F

CDI | Pompac | Bas-Rhin - Strasbourg
Possédant six points de vente dans l'est de la France, la société Pompac se divise en quatre activités : le sanitaire, le carrelage, le chauffage/climatisation et l'electricité. Avec un espace conçu sur mesure pour les pros, Pompac accueille artisans et particuliers et vous conseille dans le choix de votre salle de bains et de ses matériaux. Au sein d'un groupe de distribution de premier plan, vous intégrez la cellule Service Informatique dans notre société basée à Strasbourg. Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Informatique, vous assurez le support de deux parcs d'utilisateurs, dépannage PC. Vous remédiez aux incidents courants, assurez la formation du personnel dans l'utilisation de l'outil informatique. Vous serez amené à travailler principalement sur nos agences POMPAC dans le Bas-Rhin et également sur les celles de SANISITT dans le Haut-Rhin Un véhicule de service sera mis à disposition ainsi qu'une dotation informatique. Poste à pourvoir 39h/semaine.

Technicien Support N2 H/F

CDI | Apside | Bas-Rhin - Strasbourg
OPPORTUNITE A POURVOIR : Technicien Support N2 (H/F) ! Découvrez la Vie Apsidienne et vous aussi, devenez Apsidien // On aurait pu demander à Chat GPT de vous démontrer en quoi Apside est l'ESN qu'il vous faut, mais on préfère que vous le découvriez vous-même Découvrez votre future mission // Contexte - Secteur : Banque/Finance Mission Tu seras en charge de la gestion des incidents de l'ouverture jusqu'à la résolution. Contexte détaillé des fonctions listés ci-dessous : - Traiter les appels arrivant de la part des utilisateurs - Diagnostiquer et enregistrer les incidents dans la base de données dédiée - Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème et l'intervention éventuelle d'un technicien sur place - Résoudre les incidents informatiques ou escalader vers d'autres entités si nécessaire - Suivre et contrôler la résolution des incidents. Localisation · Strasbourg (67) Le package salarial que nous vous proposons - · Contrat : CDI - Rémunération : Selon profil (D'abord on échange, on comprend vos compétences/aspirations professionnelles et ensuite on s'entend sur le salaire.) - ·Avantages groupe : carte ticket restaurant Swile, prime de mobilité, RTT, accord télétravail, Mutuelle, prime de cooptation - Avantages agence : Afterwork évents techniques, communauté techlead, prise en charge de la mutuelle à 100% etc.) - Formation : certifications techniques, cours particuliers d'anglais en interne, accès à un catalogue de formations grâce à notre plateforme en e-learning (Academy by Apside) ou via nos organismes partenaires.

Technicien Itinérant H/F

Intérim | Lynx Rh | Bas-Rhin - Entzheim
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement spécialisé CDI/CDD/Intérim, recherche pour l'un de ses clients, 1 Technicien Helpdesk N1 H/F, à Entzheim (67). Vos missions En déplacement entre les différents sites, vos principales missions seront les suivantes : - Fournir une assistance de niveaux 1 et 2 aux utilisateurs pour les activités front-office ; - Traiter les demandes et résoudre les incidents ; - Apporter un support en itinérance sur le périmètre des postes de travail (Windows et Apple). Pré-requis Vous possédez une première expérience d'au moins 6 mois en support informatique. Vous êtes impérativement titulaire du permis B. Profil recherché Vous avez un bon sens de l'organisation. Vous êtes à l'écoute et pédagogue. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 23000 € par an

Page 1 / 20