Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN LOGISTIQUE | Bourgogne
71 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien études de prix ouvrages d'arts H/F

CDI | ROGER MARTIN | 21000 Dijon
Nous recherchons pour notre filiale SNCTP génie civil à Dijon (21) : Technicien études de prix H/FSous l'autorité du Responsable du bureau d'études et du Directeur de département, vos missions seront les suivantes...

Technicien informatique H/F

CDI | ADEQUAT INTERIM | 71100 Chalon-sur-Saône
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public,.

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 89340 Chaumont
AB Stratégies Équilibre est une entreprise spécialisée dans le recrutement de talents pour des postes à l'étranger, avec une expertise particulière pour le marché canadien. Fondée il y a plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

TECHNICIEN D'INSTALLATION ET MAINTENANCE DE BORNE IRVE (H/F) - DIJON

CDD | LTd | 21000 Dijon
❔ Qui sommes nous ? L'agence LTD International compte 8 agences spécialisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme. Nous recherchons un Technicien...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Technicien Monteur Câbleur Électricien/GSM Basé dans le 58

Interim | LTd | 58000 Nevers
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Monteur Câbleur GSM/Radio H/F. Sous l'autorité du conducteur de travaux vous interviendrez sur des opérations de déploiement 4G/5G : Vous...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Technicien Monteur Câbleur Électricien/GSM Basé dans le 71

Interim | LTd | 71500 La Chapelle-Naude
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Monteur Câbleur GSM/Radio H/F. Sous l'autorité du conducteur de travaux vous interviendrez sur des opérations de déploiement 4G/5G : Vous...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Technicien Monteur Câbleur Électricien/GSM Basé dans le 89

Interim | LTd | 89000 Auxerre
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Monteur Câbleur GSM/Radio H/F. Sous l'autorité du conducteur de travaux vous interviendrez sur des opérations de déploiement 4G/5G : Vous...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Technicien Monteur Câbleur Électricien/GSM

Interim | LTd | 21000 Dijon
Nous recherchons pour un de nos clients, un Technicien Monteur Câbleur GSM/Radio H/F. Sous l'autorité du conducteur de travaux vous interviendrez sur des opérations de déploiement 4G/5G : Vous...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Alternance Technicien.ne Logistique H/F

Alternance | Seb | Côte-d'Or - Selongey
Proche de vous partout dans le Monde Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, All Clad, WMF, Emsa et Supor. Présent dans 150 pays, nous produisons dans plus de 40sites industriels et vendons11produits à chaque seconde. Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employés(es) peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes. Ce que nous allons accomplir ensemble : Nous recherchonsun.eALTERNANT.E TECHNICIEN.NE LOGISTIQUE sur notre site industriel basé à Selongey, près de Dijon (21). Cette alternance pour une durée d'un à deux ans est à pourvoir à compter deSeptembre2024. Intégré.eau sein du service Logistique etrattaché.eau responsable, vous êtes en charge du pilotage des stocks sur un portefeuille produits/fournisseurs afin de répondre aux besoins de la production dans le respect des objectifs fixés. Vous analysez et mettez en place des actions en vue de la réduction des stocks et plus particulièrement des « sans besoin », et assurez la disponibilité des composants dans les délais. Vous participez à l'optimisation des méthodes d'approvisionnement sur votre périmètre. Dans le cadre de ces différentes missions, vous travaillez en collaboration avec les équipes afin de proposer des solutions concrètes et réalistes. Vous participez au quotidien du service en apportant votre appui sur les dossiers en cours. Apportez vos compétences : Etudiant(e) en formation supérieure type Bac +2/3 BUT Logistique ou équivalent, vous avez une bonne maîtrise des systèmes d'informations et vous souhaitez acquérir une expérience pratique dans le service Logistique d'un site industriel. Votre réactivité, votre rigueur et votre bon sens du contact sont reconnus. Vous avez de bonnes capacités d'intégration, êtes pragmatique, et faites preuve d'autonomie. Vous êtesorganisé.e, et êtes capable de prendre des initiatives dans le cadre de vos missions.

Technicien Logistique H/F

CDD | Armée De L'Air Et De L'Espace | Côte-d'Or - Dijon
L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s'articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en oeuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire. L'armée de l'Air et l'Espace compte près de 40 500 militaires. Devenir technicien logistique au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est travailler sur des projets au coeur de l'opérationnel contribuant à la vie et aux missions d'une base aérienne ou sur des terrains opérationnels à l'étranger Affecté sur une base aérienne au sein de l'Escadron de soutien ravitaillement aéronautique (ESRTA) ou dans les Services soutien commun et vie des Groupements de soutien des bases de défense ou plus largement dans les organismes « air » ou « interarmées » de gestion de matériels, vous : Réceptionnez et contrôlez les matériels Emballez et expédiez les matériels Conditionnez et stockez les matériels Effectuez les distributions, les réintégrations et les échanges de matériels Assurez la tenue et le suivi comptable des matériels Pilotez ou exécutez le déploiement du matériel sur les théâtres d'opérations Assurez le suivi en réparation et l'élimination des matériels Encadrez une équipe de magasiniers et de caristes Vos avantages en tant qu'aviateur 45 jours de permission par an, 75 % de réduction sur les tarifs SNCF pour vous, et jusqu'à 50 % pour votre conjoint et vos enfants, Une solde égale que vous soyez un homme ou une femme, Une aide au logement en tant qu'aviateur et l'hébergement possible sur base pour les nouveaux engagés Fourchette de salaire brute du grade de sergent à adjudant-chef : 1 980 € - 2 700 € BRUT À l'obtention du grade de sergent (dès votre entrée en école), votre solde est de : 1 500 € NET À l'obtention du grade de sergent-chef votre salaire est de : 1 700 NET À l'obtention du grade d'adjudant votre salaire est de : 1 800 € NET À l'obtention du grade d'adjudant-chef votre salaire est de : 2 230 € NET

Technicien - Technicienne Logistique Profil CVC - Fluides en Charge du Pilotage de Prestataires de Maintenance H/F

CDI | CENTRE DE CONSEIL ET DE SERVICE - CCS | Côte-d'Or - Dijon
Qui sommes nous Le Crédit Mutuel Alliance Fédérale : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce qui compte d'abord au Crédit Mutuel, c'est la qualité de la relation avec nos clients qui sont les propriétaires de notre Groupe. Cet objectif fait du Crédit Mutuel la marque préférée des français dans le domaine bancaire depuis 14 ans CCS Centre de Conseil et de Service : Un GIE, centre de métiers et d'expertise au service du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, avec plus de 70 métiers différents Nous couvrons des activités telles que les back offices bancaires, les moyens de paiement, la maîtrise d'ouvrage, les centres de relation ainsi que des métiers techniques liés aux chantiers immobiliers ou au système de management de l'énergie par exemple. Nos valeurs sont l'Expertise, le Sens du service, la Proximité, la Réactivité ainsi que l'Implication. Notre Etat d'Esprit est tourné vers la satisfaction de nos clients. Postuler à CCS c'est vouloir intégrer une équipe qui partage avec quelques 2500 collaborateurs répartis sur toute la France des valeurs communes et fédératrices et c'est aussi vouloir se construire un avenir. Alors, dans un contexte en perpétuelle évolution rejoignez une entreprise qui s'engage pour ses salariés par la formation et l'évolution ! Pourquoi nous recrutons Pour accompagner les changements de nos environnements de travail, nous recherchons une personne en charge du pilotage de prestataires pour assurer la maintenance de nos bâtiments. Vos missions - Contribuer au bon fonctionnement des installations techniques - Veiller au respect de l'aspect réglementaire - Consultation des entreprises et analyse des offres - Participer au suivi de travaux neufs ou de réhabilitation Astreinte : le poste comporte par principe une astreinte En détail les missions sont : Maintenance préventive : proposer et suivre les interventions destinées à maintenir le matériel - Effectuer les opérations de surveillance et d'entretien courants - Planifier les interventions et s'assurer de leur exécution dans le cadre d'un contrat de maintenance (ou les organiser pour les installations hors contrat) - Organiser et assurer le suivi des contrôles périodiques règlementaires des installations - Assurer l'application des procédures techniques et de sécurité (bons de travaux, consignation, back-up) - S'assurer de la mise à jour des dossiers des installations (DOE) - Proposer des améliorations de fonctionnement et d'évolution et évaluer les budgets correspondants - Rendre compte des différents problèmes rencontrés - Définir les procédures de dépannage, fournir aux utilisateurs, correspondants, un cahier de consignes adapté à la situation des locaux Maintenance corrective : prendre en charge les demandes de dépannage et régler les anomalies - Prendre en charge les demandes de dépannage et incidents constatés - Etablir une priorité d'intervention selon les caractères d'urgence ou de gravité - Localiser et diagnostiquer l'anomalie - Prendre les mesures conservatoires nécessaires à la remise en état provisoire de l'installation - Régler l'incident - Proposer les actions à mener, établir un suivi des demandes d'intervention Exploitation : assurer le niveau de confort optimal en procédant au pilotage (réglage et fonctionnement) des installations - Réaliser les opérations de contrôle et de vérification régulières des installations selon les préconisations - Détecter les anomalies de fonctionnement et les pannes éventuelles - Procéder aux réglages des installations et matériels suivant les écarts constatés - Veiller à l'adéquation des installations et des systèmes de surveillance (GTC, contrôle accès, vidéo) - Assurer la résilience des installations pour les locaux informatiques (Data Center) - Intégrer et gérer la maintenance au travers de l'outil de GMAO - S'assurer d'une exploitation conforme au Système de Management de l'énergie (SMé). - Veiller à l'optimisation et au suivi des consommations d'énergie dans le cadre du Système de Management de l'Energie. Suivi de travaux neufs / petits travaux : participer aux différentes phases de travaux - Participer aux études de conception (apporter sa connaissance des installations existantes, relevés, élaborer le descriptif et le budget des travaux) - Accompagner et participer à la mission de commissioning dans le cadre du SMé - Assister et suivre les entreprises lors des travaux - Assister les conducteurs de travaux dans le contrôle et la vérification de l'exécution des travaux et participer dans tous les cas à la réception des ouvrages - Participer à la mise en oeuvre des gammes de maintenance Administratif - Appliquer les consignes générales de l'entreprise et particulières au sein du service - Commande de matériel, réception, vérification des bons de livraison - Gestion des stocks des pièces de rechange avec les entreprises de maintenance - Etablissement des bons de commande courants, vérification des factures et réaliser les situations - Suivi et respect des budgets prévu Domaine d'intervention - L'ensemble n'est pas obligatoirement maîtrisé par chaque technicien qui se verra affecté des domaines d'intervention privilégiés - Electricité courants forts : production et distribution - Chauffage - climatisation : production, distribution et régulation - Courants faibles (pré câblage, GTC) - Accès (Sas, portes automatiques) - Appareils de levage (Ascenseurs, Plateformes, Nacelles) Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De jours de RTT par an - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Connaissances et compétences techniques - Une formation initiale en chauffage, climatisation et/ou électricité (type BTS-DUT-Bac Pro) avec expérience de plus de 5 ans en poste similaire est requise - Connaissance du tout corps d'état du bâtiment tertiaire - Bonne connaissance de la réglementation liée à la construction (normes, urbanisme, hygiène et sécurité) - Savoir élaborer le planning et le budget d'un projet, savoir suivre un chantier. - Capacité à élaborer des budgets et plannings de travaux TCE - Bonne maîtrise des outils bureautiques (PowerPoint, Word, Excel) Savoir-Faire - Savoir établir et respecter un planning, définir des priorités et gérer son temps - Savoir travailler en autonomie et aussi en équipe - Etre capable de coordonner des actions, d'anticiper des changements, des événements - Rigueur et capacité d'adaptation (gestion des imprévus) - Qualité de la communication orale et de l'expression écrite Savoir-être - Aptitudes relationnelles et diplomatie - Esprit d'équipe et sens du service - Capacité à gérer les urgences et capacité d'adaptation

Alternance- Technicien Logistique pour Alainé H/F

Alternance | AFTRAL Bourgogne Franche Comté | Saône-et-Loire - Mâcon
Trouve l'alternance qu'il te faut et rejoins un secteur d'activité qui recrute : le transport et la logistique ! Ton rêve est de conduire un camion, un bus ou une ambulance, de faire de la mécanique poids lourd, de travailler dans un entrepôt, de t'occuper des flux de marchandises il y en a pour tous et même plus encore. AFTRAL, 1er organisme de formation en transport et logistique en France te propose 40 formations en alternance du CAP au Bac +6. Tous les ans, 10 000 alternants sont recrutés en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation dans nos entreprises partenaires. Fais comme eux, franchis le pas ! Pour les offres d'alternance après bac, vous pouvez consulter les annonces ISTELI, la grande école du transport et de la logistique d'AFTRAL. Deviens responsable logistique en te formant en alternance ! Nous recrutons pour l'entreprise Alainé, plusieurs assistant(e)s logistique, basé à Mâcon et Sennecé-Les-Mâcon. Tu seras en alternance avec AFTRAL, le 1er organisme de formation en Transport et Logistique en France ! Tous les ans, 10 000 alternant(e)s sont recruté(e)s dans nos entreprises partenaires en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. 2 ans pour te former : Rattaché(e) au Responsable d'Entrepôt Logistique vous avez pour principales missions : - Assurer la gestion de la relation client : suivi du traitement des commandes clients (tarifs, délais, qualité), gestion des sous-traitants, organisation des entrées et sorties de flux - Organiser les flux physiques et d'informations : transmission du planning et des consignes de préparation, saisie des non conformités dans les tableaux de suivi, traitement des réclamations clients, contrôle et suivi des informations physiques et informatiques remontées par l'exploitation (réception, préparation, chargement) - Être garant de la qualité de la prestation et de la tenue des stocks : gestion des inventaires tournants, suivi administratif d'un inventaire mur à mur - Gérer la mise en facturation et les KPI : suivi et contrôle de la facturation, transmission pour validation de la facturation au Responsable, édition et communication des indicateurs de performance L'AFTRAL de Mâcon t'apprend à piloter les activités d'un site logistique ! N'attend pas pour commencer ton projet ! Envoie ta candidature (LM+CV) ! Pour être mis en relation avec notre entreprise partenaire, tu devras : Valider nos tests d'entrée en formation Faire un entretien pour valider ton projet professionnel Début du contrat : Septembre 2024

Technicien de Maintenance H/F

Intérim | LR Intérim - Rouen | Saône-et-Loire - Autun
LR Intérim Montceau Les Mines est une agence d'emploi généraliste qui diffuse des opportunités professionnelles à saisir en Intérim, CDD ou CDI. Cette agence de recrutement agit dans tout le département de la Saône et Loire et dans divers domaines d'activité : BTP, Industrie et Logistique. Votre agence LR INTERIM Montceau Les Mines recrute des Techniciens de maintenance industrielle et Bâtiment F/H pour son client basé à Autun. Vous serez en charge des missions suivantes : - Réalise l'entretien, - Detection de pannes machines, changement de pièces (pompes, roulement, garnitures mécaniques), réglage, - Réparations, - Montage d'éléments de l'équipement industriel selon les dossiers constructeurs, - Entretiens des Bâtiments.

Technicien de Maintenance H/F

Intérim | LR Intérim - Rouen | Saône-et-Loire - Montceau-les-Mines
LR Intérim Montceau Les Mines est une agence d'emploi généraliste qui diffuse des opportunités professionnelles à saisir en Intérim, CDD ou CDI. Cette agence de recrutement agit dans tout le département de la Saône et Loire et dans divers domaines d'activité : BTP, Industrie et Logistique. Votre agence LR INTERIM Montceau Les Mines recrute des Techniciens de maintenance industrielle F/H pour son client basé à Montceau Les Mines. Vous serez en charge des missions suivantes : - Technique maintenance hydraulique, pneumatique, électrique et mécanique - Maintenance préventive et curative - Diagnostiquer et contrôler les machines, installations et équipements -

Page 1 / 9