Site d'offres d'emploi

TECHNICIEN LOGISTIQUE | Franche Comté
133 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJuraHaute-SaôneTerritoire de Belfort

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

RESPONSABLE LOGISTIQUE/TECHNICIEN(NNE) APPROVISIONNEMENT

CDI | CRIT INTERIM | 70100 Venère
Nous recrutons pour notre client basé sur Gray un/une responsable logistique/technicien(ne) approvisionnement.Vos principales responsabilités sont : - Approvisionnements /achats des composants techniques...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien contrôle qualité H/F

CDI | HUMANI RH | 25000 Besançon
Nous recherchons pour notre client un Contrôleur qualité H/F.Notre client est une entreprise reconnue dans le domaine de la microtechnique et de l'usinage de précision. Elle est spécialisée dans...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

TECHNICIEN RACCORDEMENT ABONNES (D3) H/F - JURA

Interim | LTd | 39000 JURA
L'agence LTD International recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les télécoms plusieurs Techniciens Raccordement Abonné (D3) H/F. ???? Vous serez chargé de l'installation et du...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

TECHNICIEN LINKY H/F - TOULOUSE LE CHATEAU

Interim | LTd | 39000 TOULOUSE LE CHATEAU
L'agence LTD International recrute ! Nous recherchons un Technicien LINKY (H/F) ???? Vos principales missions : ???? - Remplacer le compteur (dépose et pose) en respectant les modes opératoires...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

TECHNICIEN LINKY H/F - JURA

Interim | LTd | 39000 Jura
L'agence LTD International recrute ! Nous recherchons un Technicien LINKY (H/F) ???? Vos principales missions : ???? - Remplacer le compteur (dépose et pose) en respectant les modes opératoires...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

TECHNICIEN LINKY H/F - DOUBS

Interim | LTd | 25300 Doubs
L'agence LTD International recrute ! Nous recherchons un Technicien LINKY (H/F) ???? Vos principales missions : ???? - Remplacer le compteur (dépose et pose) en respectant les modes opératoires...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Technicien logistique Secteur proche de Luxeuil (H/F)

| Manpower | Haute-Saône - Froideconche
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower LUXEUIL LES BAINS recherche pour son client, un acteur du secteur industriel, un Technicien logistique (H/F) Vous souhaitez orchestrer des flux efficaces, des itinéraires optimisés et une gestion logistique sans faille ? Vous assurez l'organisation du transport aval des usines aux clients, en planifiant les différentes tournées de livraison et frets dans le respect des délais, de la qualité, des quantités et des coûts. Vous prenez notamment en charge les missions suivantes : Planifier et suivre les tournées de livraison avec l'objectif permanent d'optimiser les chargements et satisfaire nos clients. Organiser les livraisons en frets, par plateformes, messagerie et/ou colis. Adresser le plan prévisionnel ou/et les confirmations de transport aux transporteurs. Informer les clients des jours et heures de livraison. Réaliser les plans de chargement et informer les agents de quai des volumes à charger. Calculer les coûts de transport et s'assurer de l'adéquation avec les objectifs fixés. Vous devrez être issu(e) d'une formation de type BAC+2, BAC+3 en logistique/transport. Vous êtes à l'aise avec les logiciels bureautiques ( Excel / Word etc... ). Vous possédez une première expérience professionnelle dans la logistique chez un chargeur, un transporteur ou un commissionnaire. Vous possédez une bonne connaissance, maitrise de la réglementation transport. Vous possédez les qualités suivantes : Réactivité et organisation, bon esprit d'équipe, gestion du stress, gestion des priorités, bon esprit client, aisance relationnelle. Vous êtes intéressé(e) ? Alors venez nous rejoindre ! Postulez vite en joignant votre CV ! Vous pouvez aussi nous contacter ou passer à notre agence ! Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages en fonction du nombre d'heures que vous effectuez: CSE, CSEC, Chèques Vacances... Vous pouvez également épargner vos indemnités de fin de mission sur un compte épargne temps rémunéré jusqu'à 8% annuel. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Technicien - Technicienne Logistique Profil CVC - Fluides en Charge du Pilotage de Prestataires de Maintenance H/F

CDI | CENTRE DE CONSEIL ET DE SERVICE - CCS | Côte-d'Or - Dijon
Qui sommes nous Le Crédit Mutuel Alliance Fédérale : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce qui compte d'abord au Crédit Mutuel, c'est la qualité de la relation avec nos clients qui sont les propriétaires de notre Groupe. Cet objectif fait du Crédit Mutuel la marque préférée des français dans le domaine bancaire depuis 14 ans CCS Centre de Conseil et de Service : Un GIE, centre de métiers et d'expertise au service du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, avec plus de 70 métiers différents Nous couvrons des activités telles que les back offices bancaires, les moyens de paiement, la maîtrise d'ouvrage, les centres de relation ainsi que des métiers techniques liés aux chantiers immobiliers ou au système de management de l'énergie par exemple. Nos valeurs sont l'Expertise, le Sens du service, la Proximité, la Réactivité ainsi que l'Implication. Notre Etat d'Esprit est tourné vers la satisfaction de nos clients. Postuler à CCS c'est vouloir intégrer une équipe qui partage avec quelques 2500 collaborateurs répartis sur toute la France des valeurs communes et fédératrices et c'est aussi vouloir se construire un avenir. Alors, dans un contexte en perpétuelle évolution rejoignez une entreprise qui s'engage pour ses salariés par la formation et l'évolution ! Pourquoi nous recrutons Pour accompagner les changements de nos environnements de travail, nous recherchons une personne en charge du pilotage de prestataires pour assurer la maintenance de nos bâtiments. Vos missions - Contribuer au bon fonctionnement des installations techniques - Veiller au respect de l'aspect réglementaire - Consultation des entreprises et analyse des offres - Participer au suivi de travaux neufs ou de réhabilitation Astreinte : le poste comporte par principe une astreinte En détail les missions sont : Maintenance préventive : proposer et suivre les interventions destinées à maintenir le matériel - Effectuer les opérations de surveillance et d'entretien courants - Planifier les interventions et s'assurer de leur exécution dans le cadre d'un contrat de maintenance (ou les organiser pour les installations hors contrat) - Organiser et assurer le suivi des contrôles périodiques règlementaires des installations - Assurer l'application des procédures techniques et de sécurité (bons de travaux, consignation, back-up) - S'assurer de la mise à jour des dossiers des installations (DOE) - Proposer des améliorations de fonctionnement et d'évolution et évaluer les budgets correspondants - Rendre compte des différents problèmes rencontrés - Définir les procédures de dépannage, fournir aux utilisateurs, correspondants, un cahier de consignes adapté à la situation des locaux Maintenance corrective : prendre en charge les demandes de dépannage et régler les anomalies - Prendre en charge les demandes de dépannage et incidents constatés - Etablir une priorité d'intervention selon les caractères d'urgence ou de gravité - Localiser et diagnostiquer l'anomalie - Prendre les mesures conservatoires nécessaires à la remise en état provisoire de l'installation - Régler l'incident - Proposer les actions à mener, établir un suivi des demandes d'intervention Exploitation : assurer le niveau de confort optimal en procédant au pilotage (réglage et fonctionnement) des installations - Réaliser les opérations de contrôle et de vérification régulières des installations selon les préconisations - Détecter les anomalies de fonctionnement et les pannes éventuelles - Procéder aux réglages des installations et matériels suivant les écarts constatés - Veiller à l'adéquation des installations et des systèmes de surveillance (GTC, contrôle accès, vidéo) - Assurer la résilience des installations pour les locaux informatiques (Data Center) - Intégrer et gérer la maintenance au travers de l'outil de GMAO - S'assurer d'une exploitation conforme au Système de Management de l'énergie (SMé). - Veiller à l'optimisation et au suivi des consommations d'énergie dans le cadre du Système de Management de l'Energie. Suivi de travaux neufs / petits travaux : participer aux différentes phases de travaux - Participer aux études de conception (apporter sa connaissance des installations existantes, relevés, élaborer le descriptif et le budget des travaux) - Accompagner et participer à la mission de commissioning dans le cadre du SMé - Assister et suivre les entreprises lors des travaux - Assister les conducteurs de travaux dans le contrôle et la vérification de l'exécution des travaux et participer dans tous les cas à la réception des ouvrages - Participer à la mise en oeuvre des gammes de maintenance Administratif - Appliquer les consignes générales de l'entreprise et particulières au sein du service - Commande de matériel, réception, vérification des bons de livraison - Gestion des stocks des pièces de rechange avec les entreprises de maintenance - Etablissement des bons de commande courants, vérification des factures et réaliser les situations - Suivi et respect des budgets prévu Domaine d'intervention - L'ensemble n'est pas obligatoirement maîtrisé par chaque technicien qui se verra affecté des domaines d'intervention privilégiés - Electricité courants forts : production et distribution - Chauffage - climatisation : production, distribution et régulation - Courants faibles (pré câblage, GTC) - Accès (Sas, portes automatiques) - Appareils de levage (Ascenseurs, Plateformes, Nacelles) Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De jours de RTT par an - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Connaissances et compétences techniques - Une formation initiale en chauffage, climatisation et/ou électricité (type BTS-DUT-Bac Pro) avec expérience de plus de 5 ans en poste similaire est requise - Connaissance du tout corps d'état du bâtiment tertiaire - Bonne connaissance de la réglementation liée à la construction (normes, urbanisme, hygiène et sécurité) - Savoir élaborer le planning et le budget d'un projet, savoir suivre un chantier. - Capacité à élaborer des budgets et plannings de travaux TCE - Bonne maîtrise des outils bureautiques (PowerPoint, Word, Excel) Savoir-Faire - Savoir établir et respecter un planning, définir des priorités et gérer son temps - Savoir travailler en autonomie et aussi en équipe - Etre capable de coordonner des actions, d'anticiper des changements, des événements - Rigueur et capacité d'adaptation (gestion des imprévus) - Qualité de la communication orale et de l'expression écrite Savoir-être - Aptitudes relationnelles et diplomatie - Esprit d'équipe et sens du service - Capacité à gérer les urgences et capacité d'adaptation

Technicien Logistique H/F

CDD | Armée De L'Air Et De L'Espace | Côte-d'Or - Dijon
L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s'articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en oeuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire. L'armée de l'Air et l'Espace compte près de 40 500 militaires. Devenir technicien logistique au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est travailler sur des projets au coeur de l'opérationnel contribuant à la vie et aux missions d'une base aérienne ou sur des terrains opérationnels à l'étranger Affecté sur une base aérienne au sein de l'Escadron de soutien ravitaillement aéronautique (ESRTA) ou dans les Services soutien commun et vie des Groupements de soutien des bases de défense ou plus largement dans les organismes « air » ou « interarmées » de gestion de matériels, vous : Réceptionnez et contrôlez les matériels Emballez et expédiez les matériels Conditionnez et stockez les matériels Effectuez les distributions, les réintégrations et les échanges de matériels Assurez la tenue et le suivi comptable des matériels Pilotez ou exécutez le déploiement du matériel sur les théâtres d'opérations Assurez le suivi en réparation et l'élimination des matériels Encadrez une équipe de magasiniers et de caristes Vos avantages en tant qu'aviateur 45 jours de permission par an, 75 % de réduction sur les tarifs SNCF pour vous, et jusqu'à 50 % pour votre conjoint et vos enfants, Une solde égale que vous soyez un homme ou une femme, Une aide au logement en tant qu'aviateur et l'hébergement possible sur base pour les nouveaux engagés Fourchette de salaire brute du grade de sergent à adjudant-chef : 1 980 € - 2 700 € BRUT À l'obtention du grade de sergent (dès votre entrée en école), votre solde est de : 1 500 € NET À l'obtention du grade de sergent-chef votre salaire est de : 1 700 NET À l'obtention du grade d'adjudant votre salaire est de : 1 800 € NET À l'obtention du grade d'adjudant-chef votre salaire est de : 2 230 € NET

Technicien Logistique H/F

CDD | Armée De L'Air Et De L'Espace | Doubs - Besançon
L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s'articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en oeuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire. L'armée de l'Air et l'Espace compte près de 40 500 militaires. Devenir technicien logistique au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est travailler sur des projets au coeur de l'opérationnel contribuant à la vie et aux missions d'une base aérienne ou sur des terrains opérationnels à l'étranger Affecté sur une base aérienne au sein de l'Escadron de soutien ravitaillement aéronautique (ESRTA) ou dans les Services soutien commun et vie des Groupements de soutien des bases de défense ou plus largement dans les organismes « air » ou « interarmées » de gestion de matériels, vous : Réceptionnez et contrôlez les matériels Emballez et expédiez les matériels Conditionnez et stockez les matériels Effectuez les distributions, les réintégrations et les échanges de matériels Assurez la tenue et le suivi comptable des matériels Pilotez ou exécutez le déploiement du matériel sur les théâtres d'opérations Assurez le suivi en réparation et l'élimination des matériels Encadrez une équipe de magasiniers et de caristes Vos avantages en tant qu'aviateur 45 jours de permission par an, 75 % de réduction sur les tarifs SNCF pour vous, et jusqu'à 50 % pour votre conjoint et vos enfants, Une solde égale que vous soyez un homme ou une femme, Une aide au logement en tant qu'aviateur et l'hébergement possible sur base pour les nouveaux engagés Fourchette de salaire brute du grade de sergent à adjudant-chef : 1 980 € - 2 700 € BRUT À l'obtention du grade de sergent (dès votre entrée en école), votre solde est de : 1 500 € NET À l'obtention du grade de sergent-chef votre salaire est de : 1 700 NET À l'obtention du grade d'adjudant votre salaire est de : 1 800 € NET À l'obtention du grade d'adjudant-chef votre salaire est de : 2 230 € NET

TECHNICIEN LOGISTIQUE H/F

CDI | SNOP | Doubs - Besançon
Groupe FSD, plus qu’une histoire, une aventure humaine… Le Groupe familial FSD, équipementier de 1er rang dans le domaine de l’emboutissage, assemblage et profilage de pièces métalliques à destination des constructeurs automobiles (Stellantis, Volkswagen, Renault, Daimler, Nissan…), est l’un des leaders du marché. Nos 8250 collaborateurs et notre présence internationale, avec plus d’une quarantaine de sites de production répartis sur 13 pays (France, Espagne, Allemagne, République Tchèque, Maroc, Turquie, Russie, Chine…), nous permettent aujourd’hui de réaliser un chiffre d’affaires de 1,4 milliard d’euros. Ce qui nous anime et nous qualifie ? Le partage de valeurs communes que sont : l’Ambition, la Transparence, la Pérennité, le Professionnalisme, le Respect et la Confiance. Au-delà de rejoindre une entreprise, c’est donc une aventure humaine que nous vous proposons de VIVRE ! Planifier et suivre les flux d’approvisionnement et la fabrication en fonction des commandes émises et des contraintes de l’entreprise. Activités significatives : • Paramétrer les données nécessaires aux calculs des besoins d’approvisionnement dans l’ERP • Exploiter le calcul des besoins pour établir les programmes de fabrication et d’approvisionnement • Contrôler la réalisation des programmes fabrication et d’approvisionnement • Identifier les écarts de stocks et contribuer à leur analyse • Mesurer la performance logistique fournisseurs • Participer aux réunions des manquants et ajuster les besoins • Selon l’organisation du Service, saisir les informations renseignées sur l’ordre de fabrication dans l’ERP. Vérifier la cohérence des données saisies. Responsabilités exercées : • Assurer la mise à jour des programmes • Assurer un niveau de stock conforme aux objectifs • Piloter les plans de rattrapage des fournisseurs • Alerter sa hiérarchie en cas de dysfonctionnements/difficultés • Saisir de façon fiable les données de production De formation supérieure en logistique, vous connaissez le domaine industriel et le secteur automobile Savoirs : • Connaître la supply chain, le process industriel et les capacités de l’atelier • Connaître SAP Savoir-faire : • Analyser le calcul des besoins • Analyser les dysfonctionnements et proposer des actions correctives • Gérer les priorités Savoir-être : • Être organisé • Être réactif • Être capable de s’adapter • Être disponible aux sollicitations • Être capable de travailler en équipe pluridisciplinaire

Technicien logistique Services clients H/F

CDI | aeroemploiformation.com | Doubs - Besançon
Référence : AA0922QN LYNX RH, cabinet de recrutement de profils qualifiés et ou diplômés, recherche pour un de ses clients : ' Technicien logistique Services clients' Vos missions VOS MISSIONS Aujourd'hui, nous vous proposons au menu un très beau poste dans une entreprise dynamique avec un Cadre Managérial aux petits oignons. Faites nous confiance, nous les connaissons tous :-) Vous serez sous le supervision du Responsable SupplyChain. Votre mission principale sera de prendre en compte les commandes, les prévisions et budgets clients afin d'assurer la satisfaction du client et d'assurer en interne avec les différents processus la meilleure fluidité d'exécution. Le but étant de participer à la performance de l'entreprise par la maitrise des stocks et la collaboration avec l'ensemble des contributeurs à la satisfaction client. Vous vous épanouirez avec les missions suivantes : * Garantir une relation client de qualité par l'écoute, la disponibilité, le suivi, et la collaboration avec les services de l'entreprise * S'impliquer dans la réussite des nouveaux projets en étant force de proposition et de solutions sur les aspects logistiques et en traitant les aspects logistiques * Traiter les urgences clients en collaborant avec les services de l'entreprise et prioriser en faisant intervenir si nécessaire le Responsable Supply-Chain ou le responsable commercial * Animer des réunions interservices en lien avec son activité et/ou les filiales du Groupe * Proposer et arbitrer avec le client dans son périmètre (transports, délai, quantités,…) * Analyser et accuser le délai de livraison selon la typologie de commande * Analyser la demande client (prévisions, commande, budget, consommation), identifier les variations pour déclencher les actions internes, collaborer avec le service commercial si nécessaire * Réaliser les analyses de portefeuilles clients, respecter les conditions de ventes, négocier les délais * Coordonner les activités inter-service en collaborant avec tous les services * Assurer la polyvalence au niveau du service sur les fonctions logistique et ADV * Echanger, arbitrer et mettre en place si besoin les transports exceptionnels et en assurer le suivi * Analyser les lignes de livraison non conformes et proposer des plans d'amélioration * Préparer et proposer des accords logistiques aux clients en s'assurant de la cohérence avec les tarifs et accords commerciaux * Appliquer les consignes hygiène, sécurité et environnement

Page 1 / 16