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TECHNICIEN PAIE | Picardie
50 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

TECHNICIEN SUPPORT ET INTERVENTION IT POLYVALENT H/F

CDI | A.U CONSEIL RH | 80000 Amiens
Avec plus de 26 ans d'expérience dans le secteur du conseil en informatique, spécifiquement dédié au domaine de la santé, notre client est reconnu pour son expertise technique approfondie et sa capacité à fournir des...

H/F Technicien Fibre optique D3 basé dans le 60 H/F

Interim | LTd | 60520 Pontarmé
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Technicien(ne) Assainissement H/F dans le 80

Interim | LTd | 80000 Amiens
Vous serez rattaché au Responsable du service Exploitation, vous aurez comme missions principales l'exploitation de stations d'épuration postes de relevage usines de traitement de l'eau potable...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Technicien d'études ELEC H/F

Interim | LTd | 80000 Amiens
Missions : -Assister les ingénieurs électriciens dans la conception, la planification et la modélisation de systèmes électriques pour des projets variés, tels que des bâtiments...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Technicien topographe h/f

CDI | LTd | 80000 Amiens
Nous recherchons, pour notre activité « Géomètre Topographe », un Technicien Géomètre-Topographe. Rattaché(e) à Direction Opérationnelle Infrastructures Nord Est, et sous la...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

TECHNICIEN TOPOGRAPHE H/F

Interim | LTd | 60350 Attichy
Profil recherché Canalisateur TP Technicien réseau Topographe BTS GEMEAU Vous avez en charge : Après une formation en interne de 15 jours minimum : - Les campagnes de mesures sur réseaux /...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Technicien Géomètre Topographe H/F Basé dans le 02

Interim | LTd | 2000 laon
En équipe et sous la responsabilité d'un Chef de projet, vous travaillerez sur des projets de réalisation de plans de voiries, de réseau d'assainissement, de routes ou d'aménagement urbains....
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Technicien Fibre Optique D1/D2 (transport et distribution) Basé dans le 02

Interim | LTd | 2500 Éparcy
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien Fibre Optique D1/D2 (transport et distribution) H/F • Identification du lieu d'intervention sur plan (chambre Télécom, poteau,...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable Paie H/F

CDI | Randstad | Oise - Compiègne
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la comptabilité, de la gestion et de la paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un responsable paie (f/h) Vos missions : Garantir la réalisation de la paie du personnel et des travailleurs en ESAT Bulletins de salariés et de volontaires Services civiques ; Virements bancaires ; Bordereaux GRTH ; Bulletins d'indemnité complémentaire pour les Engagés Service civique. Assurer le suivi de la paie du personnel : Etablir les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles (ex : DSN, OETH) ; Mettre au paiement, dans les délais imposés, les différentes charges sociales ; Assurer le suivi régulier des IJ (CPAM, MSA et Prévoyance) ; Assurer un contact régulier avec les organismes sociaux et les institutions de contrôles Répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés et charges sociales ; Tenir à jour le registre des salariés et du suivi des dossiers relatifs à la paie; S'assurer de la mise à jour du logiciel de paie ; Produire les outils nécessaires à la gestion des éléments de paie ; Gérer tous les documents relatifs aux salaires. Produire des documents de paie : Établir les journaux et le livre de paie ; Contrôler mensuellement les salaires ; Réaliser le Reporting et les tableaux de bord ; Assurer le contrôle et le rapprochement avec la comptabilité, en lien avec le pôle Gestion et en coordination avec la Responsable administrative et financière ; Créer et assurer la mise à jour des procédures relatives à la paie. Assurer la formation paie et participer aux chantiers RH-Paie : Travailler en étroite collaboration avec la chargée de mission RH et le Responsable des Services Communs sur divers dossiers ; Superviser le travail et participer à la montée en compétences de la technicienne de paie ; Assurer la formation RH-Paie des Directeurs-Responsables de Communauté et des RH pour la bonne tenue des remontées d'informations entre les communautés et les Services Communs ; Être force de proposition pour de nouvelles organisations en matière de gestion administrative des salariés et travailleurs handicapés en ESAT.

Assistant Administratif et Comptable H/F

CDI | Alphea Conseil | Somme - Amiens
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Envie de rejoindre une PME familiale avec de belles valeurs ? D'avoir des missions variées et de vous inscrire dans un projet ? Alors ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons pour notre client, acteur local dans le secteur du BTP, un assistant administratif et comptable en CDI sur Amiens. Aux cotés du Dirigeant, votre poste s'articulera sur 2 axes : - Administratif : Gestion de l'acceuil téléphonique ainsi que la boîte mail, le planning de l'équipe des techniciens, les éléments variables de paie, la partie administrative des appels d'offres (marché public) et la gestion des demandes d'interventions techniques ainsi que les rapports. - Comptabilité : Gestion des notes de frais, écritures comptables et rapprochement bancaire, TVA (qui sera vérifiée et déclarée par le cabinet comptable), les devis pour les petits travaux, la facturation et les relances impayés, l'intégration des factures de ventes et d'achats dans le logiciel comptable. Dotée d'une expérience significative en comptabilité et en administratif, l'expérience dans l'univers du BTP est un plus. Vous êtes force de proposition, autonome et vous savez prendre des initiatives. Vous êtes à l'aise avec l'informatique notamment Pack Office (Word et Excel). Informations complémentaires : Salaire fixe attractif (2300 € à 2700 € brut /mois) sur 12 mois Primes diverses Télétravail (1 journée par semaine) Mutuelle PRO BTP Durée hebdomadaire 39 heures (RTT ou HS rémunérées)

Gestionnaire Paie et Social H/F

CDI | Au Conseil RH | Somme - Amiens
Vous souhaitez vous investir au sein d'un cabinet d'expertise comptable ayant les moyens de ses ambitions et qui vous garantira un environnement capacitant ? Vous avez une passion pour les chiffres et aimez relever des défis ? Fiabilité, rigueur et collaboration sont au coeur de votre personnalité ? Nous avons Le poste qu'il vous faut ! Notre cabinet de recrutement A.U. Conseil RH recherche pour son client, agence d'expertise comptable en pleine croissance un GESTIONNAIRE PAIE ET SOCIAL H/F en CDI. Le poste est à pourvoir dans la zone d'activité de Boves (80 à proximité d'Amiens). Poste Sous la responsabilité d'un responsable de pôle social et au sein d'une équipe à taille humaine, vous aurez la charge de la gestion de la paie de votre portefeuille client. Vos principales missions seront les suivantes : · Réaliser les bulletins de paie (calcul, contrôle) ; · Effectuer des travaux mensuels : intégration des données de paie, acomptes, virements de salaires, production des documents de fins de contrats, gestion des arrêts de travail et congés payés, production écriture de paie, contrôle de la paie et des états post paie (journaux de paies, états des charges), déclarations des charges · Calculer des données à destination de votre client (état des primes, suivi des heures supplémentaires, provisions de congés) ; · Réaliser les contrôles mensuels, trimestriels et annuels des charges sociales ; · Etablir et contrôler les DSN (Déclaration Sociale Nominative) ; · Assurer un conseil et une réponse aux clients sur leur(s) problématique(s) de paie. · Enfin, vous vous tiendrez à jour des évolutions légales et conventionnelles. Profil De formation Bac +2/+3, vous justifiez d'une première expérience en cabinet comptable ou en tant que Technicien(ne) paie. À l'aise avec les outils informatique (maîtrise d'un logiciel de paie appréciée), votre autonomie technique, votre sens du service client, votre réactivité ainsi que votre discrétion feront la différence. Énergique, vous avez envie de vous investir pleinement au sein d'une structure en pleine croissance qui saura vous valoriser et continuera à développer votre potentiel. Informations complémentaires : La rémunération (sur 13 mois) sera à négocier en fonction de l'expérience retenue sur le poste. En outre, vous bénéficierez également de tous les avantages tels qu'un investissement permanent dans la formation, d'une formation personnalisée s'inscrivant dans votre plan de carrière, d'une prime de participation aux résultats ou encore des avantages CSE Saisissez cette opportunité ! Nous attendons votre candidature et serions ravis d'échanger avec vous de vive voix. Contact : Gaëlle UHLRICH - Cabinet A.U Conseil RH à Amiens

Assistant Technique BTP H/F

CDI | Alphea Conseil | Somme - Amiens
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Envie de rejoindre une PME familiale avec de belles valeurs ? D'avoir des missions variées et de vous inscrire dans un projet ? Alors ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons pour notre client, acteur local dans le secteur du BTP, un assistant technique en CDI sur Amiens. Aux cotés du Dirigeant, votre poste s'articulera sur 2 axes : - Administratif : Gestion de l'accueil téléphonique ainsi que la boîte mail, le planning de l'équipe des techniciens, les éléments variables de paie, la partie administrative des appels d'offres (marché public) et la gestion des demandes d'interventions techniques ainsi que les rapports. - Comptabilité : Gestion des notes de frais, écritures comptables et rapprochement bancaire, TVA (qui sera vérifiée et déclarée par le cabinet comptable), les devis pour les petits travaux, la facturation et les relances impayés, l'intégration des factures de ventes et d'achats dans le logiciel comptable. Dotée d'une expérience significative en comptabilité et en administratif, l'expérience dans l'univers du BTP est un plus. Vous êtes force de proposition, autonome et vous savez prendre des initiatives. Vous êtes à l'aise avec l'informatique notamment Pack Office (Word et Excel). Informations complémentaires : Salaire fixe attractif (2300 € à 2700 € brut /mois) sur 12 mois Primes diverses Télétravail (1 journée par semaine) Mutuelle PRO BTP Durée hebdomadaire 39 heures (RTT ou HS rémunérées)

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