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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT
2 548 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

technicien support client H/F

CDI | CRIT | 59113 Seclin
L'agence Crit de Seclin recherche pour un de ses client basé sur seclin un TECHNICIEN SUPPORT CLIENT (H/F).Vos missions principales seront : - Fournir un support technique et répondre aux demandes des équipes techniques.

technicien support client H/F

CDI | CRIT | 59113 Seclin
L'agence Crit de Seclin recherche pour un de ses client basé sur seclin un TECHNICIEN SUPPORT CLIENT (H/F).Vos missions principales seront : - Fournir un support technique et répondre aux demandes des équipes techniques.

Technicien support L1 (connaissance réseau)/suivi administratif - H/F

CDI | STEP UP | 78230 Le Pecq
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur de l'environnement, un Technicien support L1 (connaissance réseau)/suivi administratif - H/F. La prestation consiste à...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

Technicien référent support helpdesk

CDI | GROUPE ASTEN | 29200 BREST
Pour renforcer notre équipe au sein d'Asten Cloud, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Référent(e) Support / Technicien support expérimenté Les missions : - Prendre en compte des appels et...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Technicien support expérimenté

CDI | GROUPE ASTEN | 29200 BREST
Pour renforcer notre équipe au sein d'Asten Cloud, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Référent(e) Support / Technicien support expérimenté Les missions : - Prendre en compte des appels et...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Technicien Système / Support informatique

CDI | GROUPE ASTEN | 29200 Brest
Pour renforcer notre équipe Asten Cloud et sous la responsabilité de l'équipe de pilotage, nous recherchons un Technicien système Windows (H/F) dont les rôles seront de : - Participer à la...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Technicien informatique support proximité Niveau 1

CDI | DAVRICOURT | 59000 Lille
Dans le cadre d'une assistance technique, nous recherchons pour l'un de nos clients sur Lille: Un/une Technicien(ne) informatique support proximité Niveau 1 Vos missions au quotidien: -...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Technicien Support Informatique N2 H/F

Interim | LTd | 13080 Aix-en-Provence
Un de nos clients est à la recherche d'un Technicien Support Informatique N2 pour rejoindre ses équipes. Le poste est à pourvoir pour Janvier 2024. Vos Missions : - Support Technique de Niveau 2...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Technicien Support Client H/F

CDI | Hays | Rhône - Saint-Priest
Notre client conçoit, fabrique et commercialise des presses à destinations de différents secteurs d'activités. Pour renforcer ses équipes, nous recherchons un Technicien support client pour rejoindre ses équipes. Rattaché au Manager, vous assurez un support technique auprès des clients. Les missions sont les suivantes : * Analyser, dépanner à distance auprès des techniciens itinérants et des clients pour l'ensemble des machines de la société, * Identifier les pièces nécessaires en cas d'intervention par un Technicien SAV, * Suivre la production suite à la résolution du problème, * Réaliser des actions d'amélioration suite aux rapports d'intervention, * Conseiller les clients sur les bonnes pratiques. De formation Bac +2 en Maintenance industrielle, vous possédez une expérience d'au moins 5 ans en maintenance, idéalement dans le secteur de la machine spéciale. Vous possédez des compétences en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique. Une maîtrise de l'anglais est impérative. Poste à pourvoir en CDI.

Technicien Support Client H/F

CDI | Docaposte | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Référent de la confiance numérique en France et filiale du groupe La Poste, Docaposte accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation et leur permet de l'accélérer, en confiance. L'entreprise se compose de filiales, marques et Business Units qui adressent de nombreux secteurs : banque/finance, assurance, santé, secteur public, Small & Midsize Business (TPE, PME), commerce, industries, services, utilities et telecom. Docaposte compte plus de 40 000 entreprises et administrations clientes, 6 500 collaborateurs répartis sur près de 95 sites en France et 18 à l'international. Docaposte a réalisé 954 M€ de chiffre d'affaires en 2023. Docaposte est une marque forte dans le monde des services numériques de confiance, avec une des offres les plus larges du marché alliant, conseil d'experts, solutions technologiques robustes et excellence de services. Leader des solutions numériques de confiance (vote électronique, lettre recommandée électronique, signature électronique, archivage numérique) et premier opérateur de données de santé en France, Docaposte apporte son expertise dans la conception et la gestion de plateformes numériques sur mesure. Docaposte dispose d'une capacité d'innovation dans les services de confiance numérique qui passe par une implication forte dans l'écosystème français de l'IA et une solide expertise dans la Data. Plus d'information sur www.docaposte.com Retrouvez nous sur Welcome To The Jungle Description de la mission Le Technicien Support Client est l'interlocuteur privilégié des utilisateurs de l'ensemble des solutions vendues par Maileva. Acteur essentiel de la satisfaction client, il est le garant de la qualité de la mise en place des solutions et accompagne le client dans son usage. En intégrant le Pôle Relation Client, vous aurez pour missions suivantes : SUPPORT FONCTIONNEL : - Répondre avec efficacité rapidité et clarté aux utilisateurs via les canaux de communication les plus adaptés - Accompagner, assister, conseiller et former à l'usage et aux particularités des solutions (appels entrants spontanés et appels sortants via le planning de rendez-vous téléphone) - Déploie et réalise les mises à jour des applications clients - Traite les incidents clients SUPPORT OPERATIONNEL : - Prendre en charge les envois clients - Réaliser les mises en conformité des fichiers sources - Paramètre et met à jour les applications et règles d'analyse - Tester les applications : sécurité, fiabilité, performance - Transmettre aux pôles chargés de clientèle toute information pouvant être exploitée commercialement REPORTING : - Met à jour les systèmes d'informations pour mieux connaître et donc mieux servir le client - Exploite les indicateurs et tableaux de bord à sa disposition afin d'organiser son activité - Communique les éléments marquants de son activité : ressenti client, propositions d'évolutions de produits et remontée d'informations susceptible d'améliorer l'expérience client etc. Il assure le backup des pôles du service client afin de garantir une continuité de service à l'ensemble des clients Ces activités ne revêtent pas un caractère exhaustif. Évolutives, elles peuvent être précisés et/ou modifiées. Votre nouvel environnement Travailler chez Maileva, c'est rejoindre une équipe jeune et dynamique, et bénéficier de nombreux avantages : - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine selon les besoins du service - Participation, et intéressement - Salle de sport - Espace de détente - Conciergerie - Comité d'entreprise - Ostéopathe Nous vous accompagnons Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé en fonction de vos besoins et de votre profil.

Technicien Support Client H/F

CDI | Mirion Canberra | Manche - Beaumont-Hague
Mirion Technologies, leader mondial de l'instrumentation nucléaire pour l'industrie et le médical, assure la protection et la sécurité des personnes, des biens, des installations et de l'environnement. Présent en Europe, Amérique et Asie avec environ 2500 collaborateurs, le Groupe en constante croissance depuis plus de 60 ans, réalise en 2021 456M$ de Chiffre d'Affaires annuel en apportant des solutions technologiques individualisées, son expertise, et un service support performant. Mirion Technologies place ses salariés et ses clients au centre de ses priorités, la diversité au coeur de ses recrutements et s'engage notamment en favorisant l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Pour mieux nous connaître, n'hésitez pas à consulter notre site : www.mirion.com Rattaché(e) au responsable d'activité du service Spectrométrie et Comptage, votre mission sera la suivante : - Assurer l'intégration, l'installation et la maintenance des chaînes de spectrométrie et comptage bas bruit et des ensembles mécaniques et informatiques associés. - Assurer le suivi des contrats de maintenance de votre périmètre (Planification des interventions préventives et curatives ainsi que le suivi des réparations en usine) - Assurer une assistance téléphonique pour diagnostic de pannes matérielles ou logicielles. - Assister nos clients dans la prise en main de leurs équipements. - Assurer un reporting régulier, rédiger les Rapports d'Intervention et Constat de Vérification. - S'informer des souhaits et des besoins des clients. En rendre compte au responsable et commercial du secteur. Dans le cadre de votre mission, des déplacements réguliers, à la journée, sont à prévoir. Vous pourrez, ponctuellement, être amené à découcher (20 jours/an en moyenne).

Technicien Support Client H/F

CDI | Abb | Ain - Beynost
Technicien support client H/F Développez votre carrière au sein d'ABB avec une équipe mondiale qui dynamise la transformation de l'industrie en vue d'un avenir plus productif et durable. Chez ABB, nous avons pour objectif de favoriser la diversité et l'inclusion. Ensemble, impliquons-nous pour maximiser les valeurs ajoutées de chacun. Dans le cadre du développement de notre activité maintenance 4.0, ABB recrute son technicien de maintenance prédictive / Technician Customer Support M/F/D. Vous assurerez la gestion opérationnelle de la cellule technique de surveillance à distance, réaliserez le support niveau 1 et serez le garant de la bonne exécution des recommandations afin d'améliorer la fiabilité et la disponibilité des variateurs de vitesse (Drives). Ce poste est placé sous la responsabilité deService Manager Vos responsabilités - Superviser le bon fonctionnement du parc variateurs de vitesse monitorés. - Analyser et identifier les signes de défaillance et recommander des actions correctives. - Assurer l'assistance technique à distance. - Effectuer des demandes d'interventions à l'équipe Field Service. - Si nécessaire, effectuer des missions d'opérations de maintenance. - Rédiger des rapports d'expertises sur les équipements. - Assurer le déploiement des nouvelles installations de surveillance à distance. - Promouvoir l'offre digitale en support des commerciaux service. Votre parcours professionnel - A minima Bac +2/+3 en Electrotechnique. - A minima 2 ans d'expérience dans une activité de Service Client. - Anglais lu, écrit, parlé : à minima niveau B1. - Autonomie, disponibilité, rigueur, mobilité, réactivité, bon relationnel client. - Orientation client, marché et amélioration. - Responsabilité et performance. - Pas d'obstacles aux déplacements (25%). - Forte sensibilité au respect des règles en matière d'Hygiène, Santé et Sécurité : L'HSE est l'affaire de tous. Avantages- Flexibilité au travail - Assurance accident - Régime de soins de santé En savoir plus sur nousAvantages pour ce poste : - Jusqu'à trois jours de télétravail. - Perspectives d'évolution, flexibilité d'organisation. - Vous rejoignez une équipe soudée, avec du support et de l'entraide. Nous sommes impatients de recevoir votre candidature. Si vous souhaitez en savoir plus sur ABB, veuillez consulter notre site Internet www.abb.com. ABB Motion Services propose à ses clients des services innovants pour optimiser les performances, le temps de fonctionnement et l'efficacité énergétique tout au long de la durée de vie des solutions de variations de vitesse. La variation de vitesse est appliquée partout dans les secteurs industriels et constitue une pierre angulaire de la transition énergétique. Notre personnel et notre culture sont les fondements de notre réussite. Nous alimentons les innovations par la numérisation et créons chaque jour une différence pour nos clients et partenaires. ABB Motion fait tourner le monde, tout en économisant de l'énergie Déclaration relative à la confidentialité des données : https://new.abb.com/privacy-notice/fr/candidate #LI_Hybrid

Technicien Support Client Production H/F

CDI | Docaposte | Paris - Paris 1er
Arkhineo est un service de confiance de la BU Archivage numérique de Docaposte (+ de 15 milliards de documents archivés, 200 collaborateurs spécialisés et + de 40 millions d'€ de CA) spécialisé dans l'archivage à valeur probante des données numériques (facture, bulletin de salaire, contrat, document de santé, souscription de produits d'épargne, d'assurance ou de crédit, état comptable etc.). Arkhineo est une solution SaaS, certifiée NF 461, SOC 2, ISO 27001 et HDS, agréée SIAF et doublement qualifiée eIDAS pour la validation et la préservation des signatures et cachets électroniques. Elle assure la conservation intègre et à long terme des documents numériques de clients prestigieux dans des secteurs d'activité publics et privés. Référent de la confiance numérique en France et filiale du groupe La Poste, Docaposte accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation et leur permet de l'accélérer, en confiance. L'entreprise se compose de filiales, marques et Business Units qui adressent de nombreux secteurs : banque/finance, assurance, santé, secteur public, Small & Midsize Business (TPE, PME), commerce, industries, services, utilities et telecom. Docaposte compte plus de 40 000 entreprises et administrations clientes, 6 500 collaborateurs répartis sur près de 95 sites en France et à l'international. Docaposte a réalisé 954 M€ de chiffre d'affaires en 2022 Plus d'information sur www.docaposte.com Retrouvez nous sur Welcome To The Jungle Description de la mission Le Technicien Support Client Production assure le contact client de premier niveau, le second niveau étant assuré par les ingénieurs de production. Il contribue à solutionner les difficultés Clients (assistance fonctionnelle), à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité du service d'archivage Arkhineo de Docaposte. Ses principales missions : - Accueil des demandes clients suite à des : o Dysfonctionnements o Incidents de services o Difficultés clients o Demande de mise en service de la solution d'archivage o Assistance et formation du client aux fonctionnalités du système d'archivage - Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés - Pré-qualification des dysfonctionnements pour orientation : pré-diagnostic et transfert des appels des clients aux ingénieurs production compétents - Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement de 1er niveau des dysfonctionnements, incidents, difficultés et demande de mise en service. (Diagnostic, identification, formulation, résolution) - Suivi : o Suivi du traitement des appels des clients. Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. Demandes d'actions préventives o Suivi des mises en service des Clients en étroite collaboration avec l'équipe commercial et les ingénieurs de production. Etablir un relationnel et rendre compte aux équipes commerciales et équipe de production de l'avancement des mises en service avec les écarts éventuels - Information des clients : alerte, incidents, mise en service. Diffusion d'information - Assistance et formation des clients aux fonctionnalités du système d'archivage - Gestion et mise à jour des guides d'utilisation (utilisateurs client) Votre nouvel environnement - Nous vous accompagnons -

Technicien Support Client H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Ain - Miribel
Développez votre carrière au sein d'ABB avec une équipe mondiale qui dynamise la transformation de l'industrie en vue d'un avenir plus productif et durable. Chez ABB, nous avons pour objectif de favoriser la diversité et l'inclusion. Ensemble, impliquons-nous pour maximiser les valeurs ajoutées de chacun. Vos principales missions en tant que Technicien Support Client seront : * Superviser le bon fonctionnement du parc variateurs de vitesse monitorés, sur site (25%) et à distance ; * Analyser et identifier les signes de défaillance et recommander des actions correctives ; * Assurer l'assistance technique à distance ; * Effectuer des demandes d'interventions à l'équipe field service ; * Effectuer des missions d'opérations de maintenance si nécessaire ; * Rédiger des rapports d'expertises sur les équipements ; * Assurer le déploiement des nouvelles installations de surveillance à distance ; * Promouvoir l'offre digitale en support des commerciaux service. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap. Vous disposez à minima d'un Bac +2 en électrotechnique ainsi qu'au moins 2 ans d'expérience dans une activité en lien avec un Service Client. Vous possédez un niveau d'anglais B1 (intémédiaire) lu, écrit et parlé au minimum. Vous êtes autonome, disponible, rigoureux, mobile, réactif, possédez un bon relationnel client. Orientation client, du marché et de l'amélioration.

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