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TECHNICO-COMMERCIAL | Saint-Rémy
37 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrYonne

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Technico-Commercial Plomberie H/F

CDI | Balitrand | Bouches-du-Rhône - Saint-Rémy-de-Provence
BALITRAND, filiale de Ciffréo Bona, est spécialisé dans la distribution de produits destinés au bâtiment. Notre groupe compte 26 magasins de proximité, 6 showrooms sanitaire et carrelage, et sur Cannes un magasin Home Store de 8000 m² axé sur l'équipement de la maison ainsi qu'un Libre-service bricolage de 7000 m². Nous recherchons un Technico-Commercial H/F spécialisé en plomberie pour le secteur de Saint Rémy de Provence (13). Vous avez en charge de développer et prospecter une clientèle majoritairement constituée de plombiers et installateurs sur le secteur de Saint Rémy. Vous travaillez en lien avec nos magasins et votre commercial sédentaire dédié qui vous assistera au quotidien. Vous analysez et identifiez les besoins et futurs besoins de votre clientèle et assurez une présence régulière sur les chantiers et chez vos clients. Vous renseignez vos clients et prospects sur la technicité des produits, les tarifs et les délais. Vous apportez conseils et solutions à vos clients et mettez tout en oeuvre pour garantir le meilleur service (livraisons, SAV, etc.). Pour cela, vous maîtrisez les domaines de la plomberie, du thermique, du sanitaire et des raccords. Vous êtes en relation avec nos fournisseurs afin de trouver les meilleures solutions et établir des relations privilégiées et durables avec vos clients. Afin d'apporter le meilleur service client, vous vous assurez de la bonne réalisation des approvisionnements de vos chantiers et solutionnez les litiges le cas échéant. Vous souhaitez rejoindre une société familiale et à taille humaine qui vous offrira des perspectives d'évolution.

Technico-Commercial H/F

CDI | ALADDIN | Vaucluse - Avignon
Spécialiste de l'abri de piscine, Aladdin propose, une gamme complète d'abris alliant technicité, innovation et esthétisme, le tout fabriqué en France, à Avignon dans le département du Vaucluse (84) en prônant le made in France. Vous avez envie de travailler dans un environnement agréable, dans une entreprise familiale à taille humaine offrant des opportunités de développement ? Notre entreprise Aladdin Concept, spécialisée dans la fabrication d'abris de piscines, basée à Avignon (84), recrute un Technico-commercial H/F B2C. Vos missions : - Vous contacterez les prospects qui vous seront fournis et serez également responsable du développement de votre clientèle. - Vous rencontrerez les prospects B to C (Particuliers)/ B to B (Pisciniers) afin de les renseigner sur nos abris. - Vous aurez en charge la découverte des besoins du client et la définition de la formule la plus adaptée. - Vous participerez activement au suivi de vos clients afin de vous assurer de leur satisfaction et du développement de votre portefeuille. Vous serez intégré(e) à la vente sous la supervision directe de la direction et travaillerez en collaboration avec l'ensemble de l'équipe Aladdin (Bureau d'études, Atelier, Service de Livraison etc.). Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené(e) à vous déplacer sur le territoire français.

Technico-Commercial Externe H/F

CDI | SEFI | Vaucluse - Avignon
Vous avez une solide expérience opérationnelle en maintenance ou en mécanique industrielle Vous souhaitez mettre en valeur vos compétences techniques pour offrir des conseils de qualité à nos clients tout en bâtissant des relations durables Vous êtes prêt à développer vos talents relationnels et commerciaux auprès de vos clients Alors ce poste est fait pour vous ! SEFI est un groupe familial créé en 1977 qui s'est imposé comme le plus gros groupe indépendant de France dans son domaine. Nous sommes reconnus comme des experts dans la distribution de produits techniques en transmission de puissance, en mécanique des fluides et plastiques techniques auprès de nos clients industriels. SEFI en quelques chiffres : * 235 MEUR de CA, * 54 agences commerciales avec leur propre stock local, * 705 collaborateurs, * 2 plateformes de stockage à Poitiers et à Vannes avec 50 000m2 de stockage * 1 million de références disponibles, * 25 experts sur leurs familles de produits respectives, * 6 centres de montage, * 1 équipe grands comptes. Rejoignez l'équipe de Christophe, Responsable d'Agence à Avignon, et découvrez une opportunité passionnante couvrant le 84. Ce que vous ferez en tant que Technico-commercial externe chez SEFI : Rattaché(e) au Responsable de l'agence et en collaboration avec nos équipes sédentaires, vous incarnez sur le terrain le lien entre SEFI et ses clients. Vous serez le conseiller de confiance, apportant des informations techniques de qualité et des solutions adaptées à leurs besoins. Au quotidien vos principales missions seront de : * Visiter les clients de votre portefeuille (services maintenance, méthodes et achats) pour assurer les ventes de nos produits et services en conformité avec le PAC dans l'objectif de développer le chiffre d'affaires et la marge de votre agence, * Apporter des conseils techniques avisés, * Fidéliser votre clientèle en proposant des solutions sur mesure et la développer en réalisant des actions de prospection ciblées, * Assurer une communication fluide avec l'équipe commerciale sédentaire pour garantir un suivi efficace des demandes, * Assurer la solvabilité des clients en coordination avec le service comptabilité, * Maintenir une veille concurrentielle active dans le secteur confié. Secteur à couvrir : département du 84 Les déplacements se limiteront à votre secteur. Aucun découcher à prévoir, sauf en cas de formations ou réunions. Vous serez également présent(e) en agence fréquemment pour favoriser les échanges avec l'équipe sédentaire, assurer le suivi administratif et prendre vos RDV. Ce poste n'est par conséquent pas ouvert au télétravail.

Technico-Commercial H/F

CDI | Uptoo | Vaucluse - Avignon
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge commercial au sein d'une entreprise dynamique et bien structurée ? Rejoignez-nous ! Nous sommes spécialisés dans la distribution de produits de menuiserie et nous proposons un large choix de solutions techniques, standard et sur mesure. Avec un stock de plus de 600 références et une plateforme logistique performante, nous assurons la livraison des commandes avec réactivité. Mais ce qui fait notre force, c'est avant tout notre expertise et notre démarche de conseil ! Nous rassemblons des collaborateurs unis autour de valeurs d'engagement et de respect. Et la bonne nouvelle, c'est que notre équipe s'agrandit : rejoignez l'aventure en tant que Technico-Commercial BtoB rattaché à notre agence de Vitrolles (13). Pourquoi nous rejoindre ? Parcours d'intégration complet, formation continue et coaching commercial pour monter en compétences. Management fondé sur l'écoute et la bienveillance. Pas de pression ni de stress, vous travaillerez dans un environnement de travail sain et serein pour donner le meilleur de vous-même ! Vos avantages : - Une rémunération attractive : 50 à 60K€ annuel brut, - Repos le vendredi après-midi, - 6 semaines de congés payés, - Véhicule de fonction + carte essence + péage, - Convention avantageuse du négoce de matériaux, - Ordinateur + téléphone. Vous serez garant du développement de l'activité commerciale BtoB sur les départements du 13 et/ou 84. Vous commencerez par une importante démarche de conquête afin de créer et développer votre portefeuille de clients. Pour cela, vous pourrez vous appuyer sur une liste de prospects qualifiés et sur les rendez-vous pris par notre partenaire spécialisé en téléprospection. Ensuite, votre rôle sera de transformer ces opportunités en affaires, avec une gestion optimale du cycle de vente : découverte des besoins, proposition de solutions adaptées et suivi de chantier. Vous bénéficierez d'outils digitaux (CRM) et de l'appui d'un service ADV pour vous concentrer sur vos missions.

Technico-Commercial Charpentes Métalliques H/F

CDI | Uptoo | Vaucluse - Avignon
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Rejoignez le leader français de la construction de bâtiments métalliques, référence premium sur le marché, grâce à la maîtrise complète des projets et une approche sur-mesure. Au fil des années, nous avons diversifié nos activités et réalisé des chantiers emblématiques en gardant toujours la satisfaction client comme priorité absolue. Nous cherchons un Technico-commercial (H/F) qui saura compléter cette équipe à taille humaine sur le Pôle Charpente Métallique, et apporter ses connaissances techniques pour développer un portefeuille de clients fidèles. Pourquoi nous rejoindre ? Vous profiterez des grands atouts de notre entreprise pour vous construire une carrière épanouissante : - Leader français de la construction de bâtiments métalliques - Société qui bénéficie de l'appui d'un groupe avec une bonne renommée et un savoir-faire - Production propre à l'atelier avec Bureau d'études en interne - Projets très variés : affaires de 500€ à 3 Million d'Euros avec des chantiers emblématiques Les + du poste : - Package de rémunération attractif : Fixe entre 45-55K€ - Véhicule de fonction - RTT - Télétravail - Statut Cadre Rejoignez une équipe soudée et prenez les rênes du secteur PACA, de Nice jusqu'à Montpellier. Votre mission ? Proposer des prestations sur-mesure en lien avec les constructions de charpentes métalliques et bâtiments sur des projets variés tel que : l'aéronautique, les bâtiments agricoles, TCE, centres commerciaux, complexes culturels et sportifs, énergie, industrie, parkings et ombrières, marchés publics Vos missions au quotidien : - Développer et gérer le portefeuille clients - Identifier les opportunités et projets - Visiter les prospects et les clients, les assister, les conseillers et les accompagner dans la détermination de leurs besoins - Répondre aux appels d'offres - Réaliser le chiffrage des offres - Contribuer à la connaissance « client » et « marché » - Veiller au parfait fonctionnement du cycle commercial (offres, négociations, contrats, facturation) - Garantir la bonne mise en oeuvre des processus - Analyser le marché (clients/concurrence) - Assurer un reporting régulier

Technico-Commercial Électronique H/F

CDI | Wibast | Vaucluse - Avignon
Wibast est un cabinet expert du recrutement de profils cadres et managers issus des fonctions commerciales, marketing / digitales et support (finance, RH, juridique, paie). Wibast recrute pour son client, PME innovante évoluant dans le domaine de l'électronique de pointe, recherche un Technico-commercial F/H qui aura pour mission principale de développer le portefeuille de clients sur la région PACA. Vos missions principales seront les suivantes : - Reprendre, fidéliser et développer un portefeuille de clients existants. - Identifier les prospects potentiels dans les domaine du médical, de l'industrie et de la défense sur votre périmètre géographique. - Rechercher de nouvelles sources de prospection et de nouveaux marchés potentiels. - Mettre en oeuvre la politique commerciale définie par l'entreprise. - Recueillir les données d'appel d'offres, s'informer des futures consultations et mettre en place des alertes de relance d'actions. - Assurer la rédaction des offres en collaboration avec le commercial sédentaire. - Mener une veille économique efficace permettant de suivre l'état de votre marché.

Technico-Commercial en Structure Métallique H/F

CDI | Manpower | Vaucluse - Caumont-sur-Durance
Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Technico-commercial en structure métallique (H/F) Vos Principales missions : - Développement du chiffre d'affaires (étendre la clientèle existante, démarchage et prospection de nouveaux clients privés, suivi des donneurs d'ordre public et différents prescripteurs, positionnement très en amont des projets, négociation, présentation et suivi de l'offre) - Suivi commercial de la clientèle (analyse des besoins des clients, enrichissement permanent des fichiers ?) - Promotion de l'image de l'entreprise (visite de réalisations, ?.) - Répondre à des appels d'offres Vos Connaissances techniques : - Constructions métalliques et bâtiments - Connaître les produits de l'entreprise, ses métiers, ses différents interlocuteurs - Connaître les techniques de vente Votre Savoir faire : - Négocier des contrats incluant des caractéristiques techniques, prix, délais ? - Promouvoir les produits de l'entreprise - Conseiller techniquement les clients - Argumenter et convaincre - Développer un réseau - Répondre aux appels d'offres Profil "chasseur" de formation BTS à Ingénieur d'une filière technique (CM, bâtiment) ou commerciale, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire. Vous êtes reconnu pour votre capacité à prendre des décisions collégialement avec votre Responsable d'Agence, vous savez mettre en oeuvre un comportement professionnel adapté pour entretenir des relations privilégiées avec les différents interlocuteurs de votre environnement. Vous savez faire preuve de pédagogie, vous respectez la confidentialité et les procédures, règles et usages Vous adaptez votre rythme de travail aux besoins de l'activité. Informatique Messagerie, Excel, Word Informations de rémunération De 35 à 45 K€ selon profil et expérience Forfait jour Véhicule société 2 places Prime selon résultat agence et entreprise Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Technico-commercial H/F

CDI | GROUPE PERRET | Bouches-du-Rhône - Graveson
Nous recrutons en CDI un Technico-commercial H/F sur Graveson. Vos missions seront : Aspect Commercial Maintenir et développer le portefeuille clientèle existant sur la zone géographique défini (Tout particulièrement dans le secteur de l'agriculture, les travaux publics et les collectivités). Répondre aux demandes techniques et commerciales de la clientèle. Participer aux formations commerciales. Assister et participer aux différents évènements tels que salons, foires, etc… Assurer une veille commerciale et met en œuvre les méthodes de prospection définis par sa hiérarchie. Assister aux réunions commerciales définis par sa hiérarchie. Réaliser la vente de matériels et de prestations dans le cadre des objectifs définis annuellement lors de l'entretien individuel et selon les critères envisageables UE Communiquer toutes les informations nécessaires et demandées à la création des clients Aspect Technique Assurer un diagnostic préalable aux études pour établir le cahier des charges pour le bureau d'étude interne ou externe. Réaliser les études techniques en évaluant les besoins et dimensionnements si le bureau d'étude interne et/ou externe n'est pas dans la capacité à y répondre dans le délai nécessaire à la satisfaction de la clientèle. Chiffrer les projets et estime les durées de réalisation et les ressources nécessaires. Assurer le suivi et la réception des chantiers avec le(s) prestataire(s) interne et/ou externe et le client. Participer aux formations techniques des produits Aspect Financier Négocier et met en œuvre les modalités de paiement selon les critères définis et validés par l'entreprise. Assurer le suivi des encaissements. Signaler de manière formelle au service administratif de la société, les modalités de financement et/ou de paiement négociées, avec l'accord de sa hiérarchie, avec le client

Technico-commercial en espaces verts H/F

CDI | GROUPE PERRET | Vaucluse - Avignon
Dans ce contexte, et afin de renforcer l'équipe existante, sur le secteur du Vaucluse & Gard limitrophe, nous recherchons « un(e) Technico-Commercial en Espaces verts » H/F. Rattaché(e) au Directeur commercial de PERRET SA, vous êtes passionné(e) d'agronomie. Vous aurez la charge de développer le Chiffre d'affaires de votre périmètre (Départements 84 & 30) en commercialisant des produits d'agrofournitures, engrais, biostimulants, semences, aménagements et des services dédiés spécifiquement à votre clientèle. Vous assurez le suivi et la fidélisation d'un portefeuille clients existant qui est composé de paysagistes, propriétés, horticulteurs et pépiniéristes en menant une analyse du marché et une veille concurrentielle. Vous identifiez et approchez de nouveaux prospects. Vous accompagnez techniquement et conseillez les clients en leur proposant des produits adaptés et participerez au déploiement de solutions alternatives innovantes respectueuses de l'environnement.

technico commercial bâtiment sédentaire H/F

CDD | Menway Emploi Avignon | Vaucluse - Avignon
Rattaché au Responsable du pôle Technique, votre mission principale est d'apporter et de proposer une assistance technique et commerciale à nos clients : Négoces de matériaux, GSB, Equipe commerciale de l'entreprise, Particuliers clients des GSB, Artisans clients des négoces. L'objectif étant de favoriser l'acte de vente. Vos missions : - Assurer les conseils techniques et le SAV auprès des clients et de la force de vente. - Prendre en charge les demandes en apportant des solutions techniques et en favorisant la commercialisation des produits de l'entreprise. - Traiter les appels téléphoniques entrants et les retours de mailings. Guider les clients vers une solution technique adaptée. - Former et informer sur les nouveaux systèmes les clients, les commerciaux et les assistants commerciaux. - Participer à des salons professionnels ou forums Des déplacements ponctuels peuvent avoir lieu afin d'apporter assistance aux clients ou aux commerciaux. Nous recherchons un(e) candidat(te) curieux(se), qui se documente et approfondie la réglementation. Qui apprécie un poste sédentaire avec contacts essentiellement téléphoniques. Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 avec une spécialisation technique ou commerciale bâtiment et si possible qui possédez une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine de la construction. Ou bien, vous êtes autodidacte fortement motivé(e) par le bâtiment avec également une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine de la construction. Vous êtes autonome et avez un sens de l'organisation développé. Vos qualités relationnelles, votre esprit d'équipe et votre sens du contact ont fait leur preuve dans vos expériences passées. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous savez vous familiariser rapidement avec un nouvel environnement. Votre Cabinet de recrutement Menway Avignon, acteur local du marché du travail, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Notre Client, groupe industriel spécialisé et leader dans les secteurs de l'étanchéité et de la couverture recrute son, sa Technicien(ne) bâtiment sédentaire.

Technico-Commercial Externe H/F (CDI) (Basé à Avignon)

CDI | SEFI | Vaucluse - Avignon
Poste : Rejoignez l'équipe de Christophe, Responsable d'Agence à Avignon, et découvrez une opportunité passionnante couvrant le 84. Ce que vous ferez en tant que Technico-commercial externe chez SEFI : Rattaché(e) au Responsable de l'agence et en collaboration avec nos équipes sédentaires, vous incarnez sur le terrain le lien entre SEFI et ses clients. Vous serez le conseiller de confiance, apportant des informations techniques de qualité et des solutions adaptées à leurs besoins. Au quotidien vos principales missions seront de : * Visiter les clients de votre portefeuille (services maintenance, méthodes et achats...) pour assurer les ventes de nos produits et services en conformité avec le PAC dans l'objectif de développer le chiffre d'affaires et la marge de votre agence, * Apporter des conseils techniques avisés, * Fidéliser votre clientèle en proposant des solutions sur mesure et la développer en réalisant des actions de prospection ciblées, * Assurer une communication fluide avec l'équipe commerciale sédentaire pour garantir un suivi efficace des demandes, * Assurer la solvabilité des clients en coordination avec le service comptabilité, * Maintenir une veille concurrentielle active dans le secteur confié. Secteur à couvrir : département du 84 Les déplacements se limiteront à votre secteur. Aucun découcher à prévoir, sauf en cas de formations ou réunions. Vous serez également présent(e) en agence fréquemment pour favoriser les échanges avec l'équipe sédentaire, assurer le suivi administratif et prendre vos RDV. Ce poste n'est par conséquent pas ouvert au télétravail. Profil : Le profil idéal : Vous êtes titulaire d'une formation technique dans des domaines tels que la mécanique, la maintenance, la conception industrielle ou encore l'électrotechnique, et disposez d'une solide expérience dans le conseil et/ou la vente de produits techniques industriels. Si vous avez déjà été impliqué(e) dans la gestion du budget d'achat de matériel industriel ou en relation avec des fournisseurs, par exemple en tant que responsable maintenance, responsable utilités/énergies ou méthodes votre profil nous intéresse également. Une connaissance de nos produits serait également un vrai plus à la prise en main de ce poste. Si vous êtes passionné(e) par la technique, engagé(e), dynamique, à l'écoute de vos clients, réactif(ve), et que vous privilégiez le travail en équipe, alors vous vous épanouirez sur ce poste au sein de notre groupe ! SEFI est ouvert à tous les talents et favorise la mixité et la diversité de ses équipes. A ce titre, nous étudions à compétences égales, toutes les candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap, visible ou invisible. Les raisons de nous rejoindre : * Bénéficier d'un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle : horaires de journée du lundi au vendredi, 6 semaines de congés payés, 1 RTT toutes les 4 semaines travaillées, * Salaire fixe à négocier selon profil, 13ème mois, prime annuelle, véhicule 2 places de service ou 5 places avec contribution financière (utilisation personnelle et professionnelle), participation aux bénéfices, tickets restaurant ou forfait repas, mutuelle familiale, CSE avantageux comprenant des chèques vacances, * Pour assurer votre réussite au sein de SEFI, nous vous accompagnons avec un parcours d'intégration au sein de nos équipes, un soutien technique quotidien sur nos produits, ainsi que des formations commerciales et techniques pour développer votre expertise. * L'opportunité d'intégrer un groupe où la convivialité et la proximité sont au coeur de nos valeurs et offrant de réelles perspectives d'évolution. Notre processus de recrutement : * Entretien téléphonique avec le service RH * Entretien avec le Responsable d'Agence et le Responsable Régional avec évaluation technique * Entretien avec le Responsable des Ventes et la Responsable RH Entreprise : Vous avez une solide expérience opérationnelle en maintenance ou en mécanique industrielle Vous souhaitez mettre en valeur vos compétences techniques pour offrir des conseils de qualité à nos clients tout en bâtissant des relations durables Vous êtes prêt à développer vos talents relationnels et commerciaux auprès de vos clients Alors ce poste est fait pour vous ! SEFI est un groupe familial créé en 1977 qui s'est imposé comme le plus gros groupe indépendant de France dans son domaine. Nous sommes reconnus comme des experts dans la distribution de produits techniques en transmission de puissance, en mécanique des fluides et plastiques techniques auprès de nos clients industriels. SEFI en quelques chiffres : * 235 MEUR de CA, * 54 agences commerciales avec leur propre stock local, * 705 collaborateurs, * 2 plateformes de stockage à Poitiers et à Vannes avec 50 000m2 de stockage * 1 million de références disponibles, * 25 experts sur leurs familles de produits respectives, * 6 centres de montage, * 1 équipe grands comptes.

Technico commercial sud est h/f (CDI)

CDI | RANDSTAD SEARCH | Vaucluse - Avignon
Poste : Poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technico-commercial F/H, en CDI. Ce qui vous attend chez eux... * Rattaché au Directeur Commercial, vous rejoignez une force de vente dynamique et expérimentée (présentant un faible % de turn over). Vous collaborez avec un gestionnaire ADV et disposez d'un référent technique pour vous épauler. * Répondre à des objectifs challengeants et atteignables pour développer un portefeuille existant (secteur industriel : nucléaire, aéronautique etc...). * Proposer des démonstrations produits chez les clients (B2B), assurez l'interface avec le back office et les relances des offres. * En lien avec les ADV et l'ensemble de la force de vente vous contribuez à faire croître le chiffre d'affaires de l'entreprise avec entrain et bonne humeur ! Cette entreprise est faite pour vous, si vous... * Êtes coutumier du format home office et y adhérez, * Souhaitez découvrir la zone Sud-Est (déplacements à prévoir sur les départements : 13 - 83 - - 30 - 07 - 48 prévoir 2 découchés maximum par semaine). * Partagez la majorité des traits de personnalité suivants : curieux, autonome, team player, respectueux, intrapreneur. Profil : Profil : Le candidat idéal pour les rejoindre... * Présente un profil commercial "chasseur". * De formation technique ou commerciale avec une expérience réussie d'au moins 2 ans dans les secteurs du serrage ou de l'industrie, réside idéalement au coeur du périmètre confié et est à l'aise avec les outils informatiques. * Dispose de connaissances en mécanique, résistance, matériaux & métaux. Les conditions de votre recrutement... * Une rémunération fixe + variable non plafonné d'environ 40/45kEUR - (fixe 35kEUR) * Une intégration sur mesure (rencontre des équipes, visites chantiers, formation produits...). * Mutuelle (prise en charge à 60% par l'entreprise), abondement, véhicule de fonction SUV Hybride (5 places), carte de paiement société, télépéage et statut cadre (35h). Entreprise : Client : QUALI-TORC, acteur majeur et ambitieux dans l'univers du serrage, présente un CA de 7MEUR et vise les 10 MEUR d'ici 2027. Ses activités : le négoce, la prestation de services (location, intervention de serrage sur site, métrologie, maintenance et formation). Son équipe ? A taille humaine, l'entreprise réunit sous un style de management participatif, 46 collaborateurs partageant des valeurs communes telles que : le service client, la réactivité, la convivialité et la solidarité. Leur leitmotiv ? "Faire mieux avant de faire plus !

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