Site d'offres d'emploi

TECHNICO-COMMERCIAL | Combleux
99 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Eure-et-LoirIndreLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Technico-Commercial Auprès des Entreprises H/F

CDI | Acces Industrie | Loiret - Saran
Rejoignez la team ACCES INDUSTRIE ! Vous ferez partie d'une aventure à taille humaine où règne la bonne humeur. Vous évoluerez dans une entreprise prônant le travail collaboratif, l'esprit d'équipe, la rigueur et la confiance. Intégrez un milieu professionnel épanouissant dans lequel vous pourrez développer votre carrière. Mais ACCES INDUSTRIE, que faisons-nous ? Nous sommes des experts dans la location d'engins d'élévations et de manutentions ! Retrouvez nos 600 collaborateurs sur l'ensemble de la France au travers de 38 agences de location et un parc de plus de 10 000 machines dans le but de contribuer encore et toujours à la satisfaction de nos clients ! En tant qu'ATC, comme on dit chez nous, vous vous consacrerez au développement du business Location Longue Durée (LLD) d'engins de manutention. Vous pourrez compter sur notre réseau d'agences qui vous donneront des tuyaux sur de nouvelles implantations d'entreprises. Mais c'est aussi grâce à vos connaissances et votre ambition que vous pourrez développer votre portefeuille. Votre esprit rigoureux, persévérant et pointilleux vous permettra de décrocher la timbale ! Au service de vos clients vous leur apporterez des solutions suite aux diagnostics réalisés. Armé d'outils à la pointe de la technologie, d'arguments solides et de votre ténacité vous serez paré à affronter nos clients pour atteindre vos objectifs. Votre esprit de chasseur et d'éleveur sera un atout pour ce poste.

Alternance - Négociateur Technico-Commercial -Bac +2 H/F

Alternance | 2i Academy - Orléans | Loiret - Orléans
2i Academy, spécialisée dans les métiers de l'IT, est l'école du groupe M2i. Depuis plus de 35 ans, le groupe M2i est un leader de la formation reconnu grâce à ses valeurs fortes et son engagement constant pour la réussite de ses apprenants. Si le développement des compétences est notre coeur de métier, notre vocation est bien plus : libérer les talents, avec l'ambition de former les leaders de demain. 2i Academy est tourné autour de valeurs communes telles que la bienveillance, l'excellence et la proximité avec son réseau de 7 campus. Tu es commercial(e) dans l'âme et tu souhaites te former dans ce secteur ? Alors intègre la 2i Academy pour effectuer le Titre Professionnel de Négociateur Technico-Commercial sur 22 mois. Ce titre est reconnu au RNCP et te donnera un niveau Bac +2. Les principales compétences* que tu vas apprendre au long de ta formation : - Connaissance de la fonction commerciale - Veille et stratégie commerciale - Droit commercial - Développement commercial et prospection - Suivi et optimisation des résultats commerciaux - Développement des soft skills * Liste non exhaustive Nos principes : À la 2i Academy, nous luttons contre toutes formes de discriminations et traitons toutes les candidatures de manière objective, en accord avec nos valeurs de proximité, d'excellence et de bienveillance.

Technico-Commercial 45 - 18 H/F

CDI | Hexagon | Loiret - Orléans
Fondé en 2019, Hexagon est un cabinet de recrutement basé à Lille et Nantes.Spécialisé dans le recrutement de cadres pour tous les acteurs de l'industrie, du retail et du tertiaire, nous intervenons de la start-up en phase d'accélération, aux grands groupes qui renforcent leurs équipes.Nous mettons tout en oeuvre pour que les talents s'accomplissent dans leurs missions. En effet, nous vous orientons et vous accompagnons dans des processus de recrutement où vous serez en adéquation avec votre futur manager et entreprise. Pour cela nous utilisons la psychologie comportementale en complément de l'expertise de nos consultants.Notre client, Orapi Hygiène est un acteur incontournable sur le marché de la fabrication et de la commercialisation de produits et matériels d'hygiène professionnelle.Présent dans l'ensemble des secteurs d'activité (transport, industrie, collectivité, santé, entreprise de propreté, commerce et loisirs), leur volonté est d'apporter une réponse précise et qualitative à chacune des problématiques de leurs clients.Suite à un départ à la retraite, nous recherchons son futur Technico-Commercial en CDI sur le département du Loiret (45) et du Cher (18). Vous serez directement rattaché(e) au Responsable des Ventes Secteur :- Vous prenez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients composés de professionnels diversifiés (entreprises industrielles) ;- Vous développez le chiffre d'affaires de votre secteur et fidélisez vos clients ;- Vous assurez le suivi et la gestion de la relation commerciale dans son intégralité : prise de rendez-vous, gestion de votre agenda, élaboration des offres commerciales (préconisation produits et niveau de prix), relance des paiements ;- Vous prospectez de nouveaux clients.- Vous assurez la réalisation de démonstrations et formations.Vous bénéficiez dès votre embauche d'une formation complète et large à nos produits et nos techniques de vente et d'un accompagnement personnalisé.

Assistant Technico-Commercial Btob H/F

CDD | Harmonie Mutuelle | Loiret - Orléans
A propos, qui sommes-nous ? Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société. Acteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l'humain au coeur de ses préoccupations. Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d'agir au quotidien dans une mission qui a du sens. Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ? Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. Le poste : Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à coeur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au coeur de notre projet économique. Avec un réseau commercial organisé par marché (Particuliers, Entrepreneurs et Entreprises) nous nous adaptons au mieux à la demande de nos adhérents. Aujourd'hui, c'est pour notre réseau des Entrepreneurs (de 20 à 999 salariés) que nous recrutons ! Vos missions principales : Vous assurez un support commercial et administratif aux équipes développement permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects ou intermédiaires. Vous facilitez et garantissez une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos engagements. - Vous assurez un support aux chargés d'affaires sur de l'assistanat commercial : prise de RDV, gestion administrative - Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Prospection téléphonique "cible entreprise" pour lesquels vous proposez des solutions adaptées à leurs besoins. - Vous devrez fidéliser nos clients en proposant une gamme de produits complémentaires selon leurs profils et besoins. - Vous assurez un suivi et une fidélisation du portefeuille clients qui vous est confié (appels entrants, mails)

Conseiller Technico Commercial H/F

CDI | GMF Assurances – Groupe Covéa | Loiret - Saran
Conseiller Technico Commercial F/H Youtube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur "Paramétrer". Paramétrer Envie de rejoindre l'aventure ? Au sein du service ARTEL (Assistance aux réseaux par téléphone), nous recrutons un Conseiller Technico-Commercial F/H en CDI basé à Saran. Dans un environnement de travail convivial et dynamique, rejoignez une équipe de 22 collaborateurs avec une équipe managériale bienveillante et présente à vos côtés. :) Vous prenez en charge l'assistance auprès des clients / collaborateurs et assurez la réalisation d'opérations spécifiques, dans le respect des dispositions légales / contractuelles et de la politique commerciale / de souscription de l'entreprise. Vos missions au quotidien : - Recueille les demandes d'informations, de conseils, de souscriptions ainsi que les situations comptables - Evalue les demandes de réclamation / les demandes de dérogation et en mesure les impacts (profil client / image / coût) avant d'apporter une réponse - Analyse les situations en tenant compte des règles techniques et des process en vigueur, préconise des solutions, argumente et négocie pour faire adhérer l'interlocuteur - Fournit une assistance sur des volets techniques / commerciaux / informatiques - Participe à l'accompagnement de ses interlocuteurs dans l'appropriation de leur environnement - Concourt à la remontée d'informations en provenance des réseaux / des clients et à l'identification d'éventuels besoins de formation /d'amélioration de process, de produits, de règles de gestion Votre mission s'exercera au téléphone dans le cadre d'appels entrants sur de la production assurance. Vous travaillerez sur une amplitude horaire de 8h à 18h30 du lundi au vendredi et de 9h à 12h30 le samedi. Parce que chez COVEA, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l'égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels ! Les avantages du poste : - Salaire fixe à partir de 31 090 € bruts annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés - Primes intéressement et participation attractives - PEE et PERE Collectif avec abondement - Congés : 31 jours de congés payés + 12 RTT - Télétravail possible (2 jours/semaine) + indemnités de télétravail mis en place selon votre montée en compétences et votre autonomie dans le poste - Restaurant d'entreprise et Carte Titres-restaurant pour les journées télétravaillées - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%) - Avantages CE - Bénéfice du forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo ou autopartage. Votre environnement de travail : - Cadre agréable avec ses espaces verts, accessible depuis la gare Paris Austerlitz (arrêt « les Aubrais Orléans ») - Bornes de recharge électriques - Installations mobilités « douces » (vélo) Et si c'était vous ? - Vous justifiez nécessairement d'une expérience réussie et récente dans le secteur des assurances (agence ou d'un centre contact client) d'au moins trois ans, - Vous êtes titulaire d'une formation type Bac +2, BTS Assurances, NDRC, - Une expérience en relation client par téléphone serait un plus, - Vous disposez d'une aisance relationnelle, - Vous conjuguez esprit d'équipe et autonomie, - Vous faites preuve d'adaptabilité et êtes doté(e) d'un sens de l'organisation, - Vos qualités d'écoute, votre réactivité, votre orientation client sont reconnues, - Vous savez analyser et synthétiser l'information, - Vous êtes à l'aise pour argumenter et négocier vos positions. Si notre offre vous intéresse :) venez nous rejoindre en postulant rapidement ! Et la suite ? A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager. Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement !

Technico-Commercial Informatique H/F

CDI | Cerfrance | Loiret - Fleury-les-Aubrais
Le Réseau Cerfrance est l'acteur référent du conseil et de l'expertise comptable. Avec plus de 720 agences implantées sur tout le territoire, des prestations pluridisciplinaires, des offres exclusives et des services en ligne, nous donnons à nos clients-adhérents tous les moyens de faire grandir leurs projets ! Membre de ce réseau associatif, Cerfrance Alliance Centre, appartient donc au monde de l'économie sociale. Cela signifie que nous n'avons pas d'actionnaires. Ce modèle est avant tout un modèle économique qui place l'adhérent au coeur de notre gouvernance pour mieux le servir et être au plus proche de ses intérêts et de son territoire. Présent sur les 5 départements de l'Eure et Loir, du Loiret, de l'Essonne, du Cher et de la Nièvre, nous accompagnons et conseillons plus de 10 000 clients (Artisans, commerçants, services et exploitants agricoles) dans la gestion de leurs entreprises. Au quotidien, ce sont 680 collaborateurs qui oeuvrent ensemble dans différentes spécialités (expertise comptable, conseil en gestion, juridique, droit social, paie, gestion de patrimoine, qualité et environnement) afin de favoriser la réussite de nos clients-adhérents. Pour accompagner notre développement et continuer à affirmer notre singularité dans la profession, nous recrutons pour un CDI, un Technico-commercial informatique H/F pour rejoindre un de nos bureaux de Fleury les Aubrais. Vos principales missions : - Identifier les besoins des clients en terme de matériel et logiciel, accompagner et conseiller les clients - Proposer et vendre des solutions informatiques (gestions commerciales, logiciels de caisses, matériel informatique) - Contribuer aux objectifs du service informatique et à son développement commercial - Conseiller et assurer l'assistance informatique aux utilisateurs de nos solutions - Etre capable de mettre en place et former les clients sur les solutions informatiques vendues - Promouvoir le service informatique auprès de ses collègues et animer la recommandation en interne Un accompagnement et un appui de votre manager permettront une prise en main du poste dans les meilleures conditions.

Conseiller Technico-Commercial - Alternance - Orléans H/F

Alternance | Kiloutou | Loiret - Orléans
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - Alternance On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Technico-Commercial H/F

CDI | Acces Industrie | Loiret - Saran
ACCÈS INDUSTRIE est une société en pleine expansion sur le marché français dans la location de matériels d'élévation de types Nacelles Élévatrices et Chariots Télescopiques présent sur l'ensemble du territoire national et forte d'un parc de plus de 5500 machines et d'un réseaux de 29 agences avec plus de 370 collaborateurs. Missions / Activités Vous vous consacrerez au développement du business de votre zone de chalandise et comme personne ne travaille seul, vous pourrez compter sur une équipe commerciale de l'espace qui veut comme vous toujours plus louer ! Votre esprit de chasseur, conquéreur, développeur, prospecteur sera au service de votre agence de rattachement pour développer son CA. Vous serez sur le terrain pour rechercher et visiter des chantiers et entreprises, pour répondre aux besoins de vos clients mais aussi développer et fidéliser votre portefeuille de clients. Vous négocierez avec eux les conditions commerciales et assurerez le suivi de vos dossiers dans le respect de la politique commerciale.

Technico-Commercial - Commerciale Agri Centre H/F

CDI | Richel Group | Loiret - Orléans
Richel Group Le groupe RICHEL, depuis sa création en 1964, est devenu un acteur majeur à l'échelle internationale avec un Chiffre d'Affaires principalement réalisé à l'Export. Nous concevons, fabriquons et réalisons des solutions complètes de serres et d'abris dans le domaine de l'agriculture, du bâtiment et de l'industrie. Notre mission est d'apporter des solutions clés en mains fiables, durables et performantes à nos clients grâce à la collaboration de nos expertises internes : commercial, production, travaux, R&D, sur des disciplines variées telles que les structures métallo-textiles, l'hydraulique, l'aéraulique, l'électricité, la régulation climatique Entreprise française, dont le siège social se situe à Eygalières, France, nous employons environ 300 collaborateurs dans le monde entier avec deux sites principaux en France ; Eygalières et Saint Barthélémy d'Anjou. Notre chiffre d'affaires en constante progression dépasse les 120 millions d'Euros et nous positionne en leader sur nos marchés. Entreprise familiale depuis 60ans, nous sommes avant tout une entreprise humaine. Le respect des engagements, la persévérance et l'ouverture d'esprit sont les valeurs qui nous rassemblent. La réussite de RICHEL repose sur le partage de ces valeurs qui, chaque jour, font notre force et sont déclinées par tous nos collaborateurs en interne. Entreprise solide et ambitieuse, nous offrons des opportunités qui donnent du sens au quotidien de nos collaborateurs. Le progrès chez RICHEL passe par notre diversité ", le Groupe RICHEL est un employeur garantissant l'égalité des chances qui valorise la diversité, l'ouverture d'esprit et l'inclusion et s'efforce de continuer à développer cette richesse qu'est la diversité. Notre objectif est d'améliorer et de maintenir continuellement une culture inclusive en attirant, en développant, et en engageant les meilleurs talents de notre industrie. Vous recherchez un challenge motivant au sein d'une équipe jeune et dynamique à fort potentiel de croissance, concentrez-vous sur ce qui vient ! TOUTABRI, spécialisé dans la vente de bâtiments métallo-textiles modulaires pour le marché agricole, recherche son nouveau / sa nouvelle Technico-Commercial.e pour le secteur du Centre de la France. Homme / Femme de terrain, vous collaborerez avec le Chef des ventes pour faire accroitre le chiffre d'affaires de la région dont vous aurez la charge. Vous serez notamment amené.e à : - Identifier des clients cibles, organiser son planning de rendez-vous, visiter les sites des clients prospects et participer aux opérations de prospection intra-secteur ainsi qu'aux salons professionnels - Orienté.e résultat, prendre charge de la négociation directe avec vos clients en évaluant leurs besoins, et en les conseillant pour leur apporter une solution optimale - Ayant un fort sens du service, fidéliser votre clientèle en s'assurant des délais de livraison des abris de stockage chez le client en liaison avec les services internes de l'entreprise - Assurer le reporting de son activité en tenant à jour le CRM Entreprise, en maintenant une communication avec votre manager sur ses résultats et ses prévisions. A l'écoute de son marché, vous réalisez une veille concurrentielle et technique et faites remonter un maximum d'informations - Participer au développement et à l'animation du réseau de prestataires susceptibles de permettre à la Société RICHEL Group de développer son activité (prestations commerciales, de distribution, techniques, d'installation de produits) - Contrôler le lieu d'implantation du produit vendu et sa compatibilité avec les normes en vigueur ans un rôle d'assistance au client, qu'il conseille et assiste dans la définition de ses besoins.

Technico Commercial H/F

Intérim | Adecco | Loiret - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Votre mission Adecco Pme Orléans recherche pour son client, spécialisé dans le secteur d'activité du commerce de gros de matériel électrique un Technico-Commercial Sédentaire H/F. Rattaché au Responsable d'Agence vous apporterez un conseil technique à des professionnels industriels. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Identifier les besoins du client - Définir la solution technique liée aux projets du client - Conseiller le client dans le choix des produits - Établir des devis selon le besoin du client - Suivre les devis - Assurer le suivi des commandes Profil souhaité : De formation Bac +2 minimum, BTS, DUT, ou licence professionnelle (électrotechnique, CRSA, EMI, GEII ou équivalent), débutant ou avec quelques années d'expériences. Dynamique, vous disposez d'un bon relationnel, vous êtes curieux, vous avez envie d'apprendre, vous avez une appétence pour les nouvelles technologies, vous êtes précis et rigoureux dans l'exécution de vos missions. Vous savez également être force de proposition. Sédentaire - horaires bureau du lundi au vendredi sans astreintes (temps plein) Adecco PME est le seul réseau 100% dédié à l'accompagnement RH des patrons de TPE et PME. Votre profil L'expérience candidat est au coeur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Technico Commercial Industriels H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Loiret - Orléans
Votre mission A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour une société dans le domaine de la construction, un Technico-commercial industriels H/F sur Orléans (45) Notre client offre un environnement de travail enrichissant et collaboratif, où votre contribution sera valorisée et votre épanouissement professionnel encouragé. Si vous êtes prêt à relever des défis stimulants et à apporter votre expertise pour soutenir le développement de notre client, envoyez vos candidatures ! Sous la responsabilité du Directeur pièces détachées vos missions principales sont : - Participer à l'élaboration de la politique et stratégie commerciale. - Lire des plan industriels pour répondre aux besoin des client - Développer le suivi des ventes jusqu'à la livraison - Animer et piloter l'activité commerciale à travers le suivi des indicateurs financiers. - Elaborer une proposition commerciale avec les modalités de devis et contrat de vente. - Effectuer le reporting du suivi de votre activité. Votre profil De formation Bac +2/3 en commerce, vous devez justifier d'une expérience de 3 ans sur une fonction commerciale de solution mécanique, vous êtes capable de lire des dessins industriels pour répondre aux attentes des clients. Autonome, orienté résultat et satisfaction clients, vous êtes à la fois développeur et animateur de votre portefeuille. L'utilisation de l'anglais couramment est une obligation pour le poste La rémunération est comprise entre 29 K€ et 35 K€ suivant le profil. Merci de transmettre au plus vite votre candidature auprès du cabinet LHH ORLEANS Votre contact : Antoine ROINEL Pour faire la différence : www.lhh/com A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Technico-Commercial Industries H/F

CDI | Adito Rh | Loiret - Orléans
QUI SOMMES NOUS Notre société de conseils en ressources humaines est basée en Auvergne - Rhône-Alpes. Proche des grandes villes ADITO rayonne aussi sur tout le territoire national. Nous recherchons pour le compte de notre client un : Technico- Commercial H/F Adito, société spécialisée en recrutement en Rhône Alpes recherche pour son client ; La société GD Industrie. Créée en 2004, ses métiers sont centrés autour de la distribution et de la découpe d'adhésifs et de colles ainsi que la distribution de produits de conditionnement et d'emballage. La société GD Industrie est certifiée ISO 9001 et est distributeur et transformateur agréé 3M et TESA, 2 acteurs incontournables et mondialement reconnus. De ce fait nous recherchons à ce jour notre : Technico-Commercial Industries Centre f/h Rattaché directement au Directeur commercial et au Responsable des ventes vos missions principales seront : - Prospecter et fidéliser les clients - Vendre la gamme de produits à tous types d'entreprises, tous types de secteurs - Développer un portefeuille clients déjà existant, - Développer le Chiffre d'affaires en allant à la rencontre des clients/prospects sur le terrain. - Conseiller vos clients sur les produits techniques les plus pertinents, - Chiffrer vos offres jusqu'à la transformation de celles-ci en affaires rentables, - Travailler avec un esprit entrepreneurial en parfaite autonomie, vous ferez remonter les informations à votre direction. - Faire de la veille concurrentielle afin de garder une vision globale. - Être garant des intérêts comptables de la société auprès des clients et s'assurer de l'encaissement des créances dans les délais définis. - Utiliser de manière optimale les outils informatiques, mis à la disposition des commerciaux. - Participer aux réunions, séminaires, manifestations commerciales, concours ou promotions organisés par la société, - Assumer divers travaux administratifs (Ex : offre de prix, relance paiement client, traitement commande client) dans le cadre de ses fonctions.

Page 1 / 9