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TECHNICO-COMMERCIAL | Alpes-de-Haute-Provence
15 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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OFFRES A LA UNE

Agent Commercial H/F

CDI | ALMA | 4400 Nantes
Alma recherche pour le compte de son client, un Agent Commercial (H/F), basé sur Nantes (44000). Agence en pleine croissance, un cabinet indépendant 100% local, implanté depuis 1966. Composé de 20 collaborateurs, chacun.

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 4000 DIGNE LES BAINS
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 4000 La Robine-sur-Galabre
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 4000 La Robine-sur-Galabre
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller Technico-Commercial (H/F) - Alternance - La Garde

Alternance | Kiloutou | Alpes-de-Haute-Provence - La Garde (04120)
Conseiller Technico-Commercial (H/F) - Alternance - La Garde Aujourd’hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié “HAPPY CANDIDATE” et pour la première fois, “HAPPY TRAINEES”. Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l’international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s’appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d’importance à l’ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat… Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Descriptif de l'offre Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - Alternance On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n’avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c’est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu’à la mise en place d’une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d’intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d’intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc… Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d’équipe est bien plus qu’un mot. Titulaire d’une formation commerciale de niveau bac à bac+2, vous avez le sens de la satisfaction client et vous avez fait vos preuves au cours d’une première expérience. En plus d’un parcours évolutif, nous vous proposons un package attractif : bonus mensuels, intéressements trimestriels, participations individuelle et collective, tickets restaurant, mutuelle prévoyance, etc… Ce poste est à pourvoir immédiatement, n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Nous croyons fermement que la singularité de chacun est une source de force et d'innovation, c'est pourquoi nous accueillons et valorisons la diversité des profils, des expériences et des talents. #J-18808-Ljbffr

TECHNICO-COMMERCIAL B2B – H/F

| Parts Holding Europe | Alpes-de-Haute-Provence - Manosque
Notre groupe Parts Holding Europe Elu meilleur employeur depuis 8 ans, Parts Holding Europe (PHE) est un leader de la distribution indépendante de pièces détachées pour Véhicules Légers et Poids Lourds en Europe de l’Ouest, présent en France (Autodistribution, AD Poids Lourds, ACR Group, Cora Automobile, Oscaro, IDGARAGES.COM), au Benelux (Doyen, Geevers), en Italie (Autodis Italia) et en Espagne (AD Parts Intergroup). Le Groupe PHE est composé de 9000 collaborateurs et a réalisé en 2022 un Chiffre d’Affaires consolidé d’environ 2,3 milliards d’Euros. Vous souhaitez rejoindre un Groupe en pleine croissance, avec des perspectives d`évolution en France comme à l`étranger ? Rejoignez nos équipes et développez vos compétences en contribuant à la croissance de nos marques et de nos enseignes. A propos de nous, Autodistribution AUTODISTRIBUTION, enseigne principale du Groupe PHE est constituée de 6300 collaborateurs en France. Elle regroupe l'ensemble des activités de distribution de pièces détachées automobiles, poids lourds et propose un ensemble de services à destination de ses clients réparateurs et carrossiers. L’activité regroupe 23 enseignes de distribution sur l’ensemble du territoire organisée sur 2 zones géographiques. Votre mission Nous recherchons pour l'une de nos enseignes de la Zone EST : Un Technico-Commercial B2B (H/F) rattaché au site de MANOSQUE (04)pour le secteur de Manosque & Dignes. Au sein de la force de vente de l'enseigne, vous animez commercialement votre territoire s en réalisant vos objectifs de chiffre d'affaires, de marge et en assurant la promotion et le déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise, sur du long terme avec vos clients professionnels. * Vous êtes chargé de commercialiser l'ensemble des produits et des services de l'entreprise en démarchant une clientèle de professionnels de l’automobile (concessions, garages, carrosserie). * Vous développez également votre portefeuille clients, établissez et entretenez la relation commerciale par des visites régulières en respectant votre plan de tournée. * Enfin vous travaillez la prospection pour développer votre portefeuille avec de nouveaux clients. Pour ce faire, vous devrez au quotidien : * Analyser votre environnement et organiser votre activité commerciale. * Découvrir les besoins, argumenter et convaincre pour vendre. * Apporter un conseil technique sur les produits et les services spécifiques à l'automobile. * Réussir des ventes en visite client. * Traiter les réclamations dans le respect de la relation commerciale. Dans le cadre de ce poste, vous aurez un véhicule de service mis à disposition ainsi qu’une tablette et un téléphone professionnel. Vos frais de déplacement seront pris en charge. Le profil recherché Notre perle rare devra… Être titulaire d'un diplôme dans le secteur commercial (Bac pro ou BTS NRC) ou niveau équivalent acquis par une solide expérience dans l'animation commerciale en environnement B to B et dans le secteur automobile/pièces idéalement (constructeurs, équipements et fabricants, distributeurs). D'un tempérament de conquête, vous êtes également à l'aise sur les outils informatiques et le reporting commercial. Vous avez le permis B impérativement. Vous êtes autonome et organisé et vous avez le sens du travail en équipe. Vous êtes avant tout un commerçant déterminé, rigoureux et ambitieux. Vous faites preuve de méthode dans les actes de gestion et le suivi de votre activité. Fixe à définir selon expérience + 30% de prime + prime trimestrielle #J-18808-Ljbffr

Gestionnaire technico-commercial marché particuliers anglais courant (Monaco) F/H

| G2f Conseil | Alpes-de-Haute-Provence - Corbières-en-Provence
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l’un de ses clients, cabinet de courtage en assurance, un(e) gestionnaire technico-commercial marché particulier/private F/H. Au sein du service Particulier, vous seriez en lien avec divers acteurs et accompagnerez les équipes commerciales sur plusieurs missions: L'accompagnement des équipes commerciales dans : * L'identification des besoins Clients et prospects * La réalisation des propositions d'assurances et la négociation des garanties auprès des Assureurs * La souscription des contrats * La gestion du suivi administratif des propositions et des contrats * La relation compagnie et Clientèle relative à ce même portefeuille Profil recherché De formation Bac +2 dans le domaine de l’assurance, vous disposez de connaissance solides concernant les produits assurantiels. Un bon niveau d'anglais est indispensable (clientèle internationale). En plus d’une première expérience sur un poste similaire, votre caractère sociable, sérieux et organisé vous permettra de vous adapter facilement à votre poste. Rémunération : selon profil+ mutuelle + 1 jour de télétravail + prise en charge des transports Situation géographique : Monaco Type de poste : CDI - contrat de travail monégasque #J-18808-Ljbffr

Technico-commercial H/F sur le secteur 13

| crescendo emploi | Alpes-de-Haute-Provence - Allemagne-en-Provence
Technico-commercial H/F sur le secteur 13 Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d’Emploi, recrute pour le compte de l’un de ses clients un Technico-commercial H/F sur le secteur 13 * La gestion d’un portefeuille clients (développement et fidélisation) * La prospection téléphonique et physique * La réalisation de rendez-vous client * La rédaction d’offres et des cahiers des charges * Le suivi des clients et la gestion éventuelle de litiges Une solide formation aux produits et procédures vous sera dispensée. Informations complémentaires Poste à pourvoir en CDI La durée hebdomadaire est de 37H00 Avantages : 12 jours de RTT par an, 1 véhicule de service 2 places (vous le gardez 7 jours sur 7) + ordinateur portable + téléphone portable + carte essence + repas du midi remboursés au réel jusqu’à 14,50€ + chèque cadeau à Noël d’un montant de 160€, et chèques vacances de 80€ (au bout d’un an d’ancienneté) Localisation: Rattaché à l’agence de Aix-Les-Milles, vous couvrirez le secteur du 13. Profil recherché De formation type Bac STI, à Bac +2 technique génie civil, mécanique, bâtiment, climatisation ou commercial.Votre tempérament persuasif sera un atout supplémentaire pour réussir à ce poste et vous fera découvrir de réelles perspectives d'évolution. Vous possédez un tempérament résolument commercial.Vous vous appuierez sur leur notoriété et la gamme complète de leurs produits très appréciés par les clients pour développer leur chiffre d'affaires.Poste ouvert aux débutants si formation technique. Salaire / Avantages Salaire : Lors de la 1ère année, vous serez entre 35-40K€ brut annuel (salaire fixe mensuel jusqu’à 2000€ brut + commissions non plafonnées) Salaire moyen des salariés actuels (sous 3 ans environ): 45-60K€ brut annuel Ne comptez pas sur la chance pour trouver le job de vos rêves ! #J-18808-Ljbffr

Technico-Commercial SAV H/F

| crescendo emploi | Alpes-de-Haute-Provence - Allemagne-en-Provence
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d’Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour l’un de ses clients basés à Aix-Les-Milles spécialisé dans le domaine industriel un Technico-Commercial SAVH/F. Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d’Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour l’un de ses clients basés à Aix-Les-Milles spécialisé dans le domaine industriel un Technico-Commercial SAVH/F. Au sein d’une structure présente dans plus de 70 pays et disposant de 50 ans d’expertise, vous serez le garant du contrôle qualité en auditant des systèmes d’installations industriels innovants. Rattaché à l’agence d’Aix-Les-Milles, vos missions seront les suivantes : – Prospecter, vendre et développer votre portefeuille clients SAV – Identifier les besoins et planifier vos rendez-vous – Renforcer votre expertise technique pour répondre aux questions des clients tout en leur garantissant la meilleure qualité de service possible. – Accroître la visibilité de l’entreprise et développer votre chiffre d’affaires – Elaboration de propositions commerciales, rédactions des offres et des cahiers des charges – Suivi, fidélisation de votre clientèle SAV Des déplacements fréquents sont à prévoir sur le département 13. Informations complémentaires Poste à pourvoir en CDI Prise de poste ASAP La durée hebdomadaire est de 37H00 Localisation: Rattaché à l’agence de Aix LES MILLES, vous couvrirez le secteur du 13 Profil recherché Titulaire d'une formation de Niveau BAC +2 minimum, vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience en technique dans un contexte commercial.Votre tempérament persuasif sera un atout supplémentaire pour réussir à ce poste et vous fera découvrir de réelles perspectives d'évolution. Vous possédez un tempérament résolument commercial.Vous vous appuierez sur la notoriété de la société ainsi que la gamme complète de produits très appréciés par les clients pour développer votre CA.Poste ouvert aux débutants si formation technique.Permis B obligatoire. Salaire / Avantages Salaire moyen lors de la 1ère année entre 35-40K€ brut (salaire fixe mensuel jusqu’à 2000€ brut + commissions non plafonnées) Salaire moyen à 3 ans 45-60K€ brut / an Autres avantages : 12 jours de RTT par an, 1 véhicule de service 2 places (vous le gardez 7 jours sur 7) + ordinateur portable + téléphone portable + carte essence + repas remboursés > 12.90€ le midi et 17.90€ le diner ; prise en charge nuitée à l’hôtel > 70€ la nuit + chèque cadeau à Noël d’un montant de 160€, et chèques vacances de 80€ (au bout d’un an d’ancienneté) Ne comptez pas sur la chance pour trouver le job de vos rêves ! #J-18808-Ljbffr

INGÉNIEUR TECHNICO COMMERCIAL H/F – CVC / DIFFUSION D’AIR F/H

| Avantage Consulting | Alpes-de-Haute-Provence - Corbières-en-Provence
Fabricant Allemand de renommée, notre client est concepteur et apporteur de solutions techniques en diffusion d’air, régulation de débits et acoustique (tertiaire – industrie.). Notre client a 4 usines en Europe. L’entreprise se différencie par sa démarche commerciale, en tant que expert/spécialiste du domaine, par le conseil, le sens du service et de l’écoute et sa capacité à apporter des solutions. Pour renforcer les équipes nous recherchons un Ingénieur Technico-commercial région Sud. #J-18808-Ljbffr

Technico-Commercial sédentaire CVC - F/H

| Boncoin - Capijob | Alpes-de-Haute-Provence - Castellane
Technico-Commercial sédentaire CVC - F/H Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Fed Business Christel JOLY, Manager Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, un Technico-Commercial sédentaire export F/H dans le cadre d'un remplacement en CDI basé à Marseille. Au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire de l'entreprise, portée par une forte ambition de croissance axée sur la qualité et la rapidité du service apporté tant en France qu'à l'international. Vous avez envie de vous investir dans une belle aventure dans un contexte international ? Postulez ou contactez-moi pour en savoir plus ! Votre fonction Rattaché(e) à la Direction et en collaboration avec les technico-commerciaux itinérants et l'équipe de logisticiens, vos missions sont les suivantes : - Vous réalisez des études techniques pour répondre aux demandes de nos clients / prospects installateurs et bureaux d'études sur une zone Grand Export (Pacifique, Atlantique, Moyen Orient, ...), - Vous assistez techniquement le client en recherchant une solution technique optimisée et fiable, - Vous argumentez le chiffrage de l'offre proposée, - Vous êtes à l'écoute de vos marchés pour identifier les projets et développer de nouveaux partenariats afin d'augmenter les parts de marché de l'entreprise sur les zones déjà importatrices tout comme dans de nouveaux pays, - Vous représentez à l'international, par la qualité et la rapidité des dossiers, par la pertinence de vos conseils et de vos études, l'image de professionnalisme de l'entreprise. Votre profil * Diplômé en Bac+2/3 Génie Climatique, Thermiques, Fluides et Energies Renouvelables, vous justifiez d'une première expérience dans ce secteur et ou au sein de vos stages ou encore alternance. - Vos connaissances du domaine de l'aéraulique, votre sens commercial et votre esprit d'équipe sont les atouts de votre réussite au sein d'une équipe. - Votre sens commercial et votre esprit d'équipe sont les atouts de votre réussite au sein d'une équipe. - La maîtrise de l'anglais et/ou d'une autre langue est un plus Nous vous proposons * Un parcours d'intégration et de formation au poste - Un cadre de travail agréable - Des possibilités d'évolutions professionnelles au sein du Groupe - Un temps de travail souple (12 jours de RTT, la pratique du télétravail sur certains postes) Cher(e) candidat(e), pour postuler à cette annonce Merci d’entrer votre mail #J-18808-Ljbffr

Technico- Commercial(e) Itinérant(e)-paca

| Impactup | Alpes-de-Haute-Provence - Corbières-en-Provence
Entreprise : Vous avez le goût de l’innovation et vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour son expertise et son positionnement premium ? Nous sommes une entreprise familiale, et nous fabriquons et commercialisons des systèmes de drainage en acier inoxydable, des enrouleurs pour le nettoyage des locaux industriels et collectifs depuis plus de 40 ans ! Le tissu de notre clientèle est large et varié, constitué de distributeurs, d’entreprises générales ou du second œuvre du bâtiment, du secteur industriel dans l’agroalimentaire, le pharmaceutique (…), du secteur collectif, des prescripteurs techniques de ces projets (architectes, bureau d’études, économistes). Rejoignez-nous en tant que : Technico-Commercial(e) Itinérant(e) sur la zone Sud-Est Rattaché au chef des ventes, vous prenez les rênes d’un secteur étendu dans le sud-est sur 11 départements : 4/5/6/13/20/30/34/48/83/84/98 Votre semaine s’articulant autour d’une alternance entre home-office et terrain, vous êtes domicilié(e) sur l’un de ces départements Vos Missions : * Développer le chiffre d’affaires, atteindre vos objectifs dans le cadre de la politique commerciale * Réaliser toutes les actions commerciales nécessaire à ce développement * Détecter, gérer et concrétiser les projets afin d’assurer la vente des produits * Mener des négociations commerciales dans le respect des conditions générales de ventes / tarifaires et process de l’entreprise * Faire valoir les qualités techniques des produits et les possibilités d’application aux exigences particulières des clients * Vous appuyer et nourrir l’outil CRM à votre disposition pour assurer votre reporting * Créer un relationnel fort nécessaire au travail d’équipe avec votre binôme sédentaire Vous profiterez : * D’un environnement de travail familial, dynamique et bienveillant, pour avancer au quotidien en confiance et en autonomie. * D’une entreprise avec une culture et des valeurs fortes : confiance, proximité, réactivité… * D’un accompagnement personnalisé et du conseil technique auprès de vos clients * D’une rémunération (fixe + variable) pouvant aller jusqu’à 48 K€ annuel selon l’obtention des objectifs trimestriels, annuels et qualitatif * D’autres avantages vous attendent : > Véhicule de fonction 5 places> Smartphone et ordinateur portable > Intéressement > Tickets restaurants > RTT > Home office Vous êtes : * D’un niveau Bac+2 en formation technique et/ ou commerciale, vous avez minimum 5 ans d’expérience sur un poste de commercial BtoB de produits des corps d’état secondaires du bâtiment. * Vous maitrisez les outils informatiques et les techniques de vente et de négociation * Votre aptitude à assimiler les arguments techniques de nos produits, l’histoire et les valeurs de notre entreprise sera fondamentale dans votre réussite * Votre excellent relationnel vous permet de maintenir efficacement notre réseau de distribution * Vous faites preuve d’une capacité d’adaptation pour vous adresser à la diversité des cibles * Vous êtes à l’aise sur la gestion et l’accompagnement de projets court, moyen et long terme. * Vous agissez lors des réunions de chantiers pour prise de côtes, conseils techniques grâce à votre forte appétence pour les produits techniques du bâtiment * Autonome, responsable dans votre organisation, vous savez gérer vos priorités, en utilisant les moyens fournis. Le résultat et la satisfaction des actions bien faites vous motivent. * L’esprit de compétition et le challenge sont pour vous des moyens de progression personnel. Résilient(e) vous ne vous laissez pas facilement décourager. * Votre curiosité et votre détermination sont des qualités qui vous permettront de mener à bien l’ensemble de vos missions. Votre esprit positif et gagnant est orienté résultat. #J-18808-Ljbffr

Ingénieur d'affaires en efficacité énergétique H/F

| Veolia lndustry Building - Switzerland AG | Alpes-de-Haute-Provence - La Garde (04120)
Nous vivons dans un monde qui a de plus en plus besoin que l’on prenne soin de ses ressources. Pour accompagner un développement harmonieux et durable de nos sociétés, satisfaire les besoins de tous, préserver nos modes de vie, lutter contre les effets du changement climatique. C’est là tout le sens de la mission de Veolia : Ressourcer le monde Dans le cadre de ses activités, VSEI recrute pour sa filiale Défense Environnement Service, expert du Management des Infrastructures Industrielles, 100% dédié aux environnements complexes des domaines de la défense et du nucléaire Vos missions pour ce poste sont les suivantes : * Réaliser les diagnostics énergétiques des installations pour accompagner le client à atteindre ses objectifs de performance énergétique * Proposer des solutions techniques en adéquation avec le cahier des charges donné * Assurer le suivi et le reporting des actions mises en œuvre * Animer un bureau d’études et mettre en place un plan d’amélioration continue de ses outils * Proposer et initier de nouvelles prestations techniques * Communiquer et rendre visible auprès des parties prenantes les projets réalisés * tudier et définir les propositions commerciales les plus adaptées aux projets * Présenter et défendre les solutions technico-commerciales devant les décideurs * Exercer une assistance au maître d’ouvrage : conseils et assistance dans tous les domaines technique, économique, contractuel et réglementaire * Animer la feuille de route d’alternants ou stagiaires Vous êtes titulaire soit d'un Master 2, d'un diplôme d'une école d'ingénieur, d'un diplôme d'une école de commerce, d'un Mastère, d'un MBA Vous souhaitez, comme nous, préserver l'environnement ! * Vous souhaitez intégrer un grand groupe expert dans la gestion de l'énergie et de l'industrie et fortement impliqué dans la vie locale * Notre service recrutement vous contactera pour échanger par téléphone sur votre parcours et parler plus en détail du poste et de vos envies. Par la suite, un entretien plus approfondi avec nos RH et nos managers vous permettra de mieux vous projeter dans votre potentielle nouvelle expérience * En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s’engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination #J-18808-Ljbffr

Commercial sédentaire F/H

| Boncoin - Capijob | Alpes-de-Haute-Provence - Corbières-en-Provence
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Synergie Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux candidats et intérimaires qui nous font confiance. Technico-commercial sédentaire dans le bois (H/F) - 39 heures hebdomadaires - Rémunération fixe + Prime mensuelle (entre 250 et 300 EUR) J'accompagne un acteur de l'achat et la revente de structure en bois pour de la construction ou de l'isolation. Spécialise du bois depuis 2008 en Vaucluse, et qui souhaite continuer de se développer. Pourquoi nous avons besoin de vous La personne actuellement en poste va déménager dans un autre département pour commencer un nouveau projet de vie à partir du mois de juin. Je recherche donc la personne qui prendra la relève sur la fonction commerciale sédentaire pour l'équipe. Que ferez-vous Quel est le projet Au sein de notre entreprise de 17 personnes, vous aurez la charge de réaliser le devis pour les travaux de menuiserie intérieur et extérieur pour le site de Vedène : Au quotidien vous * Accueillez des clients particuliers et professionnels pour les produits de son périmètre (accueil physique, attention téléphonique et réponses aux mails) * Etablissez des devis puis suivi/relance des devis auprès des clients * Commandez des produits vendus aux fournisseurs, suivi et réception des commandes Aussi, vous êtes la liaison directe entre le client et l'atelier de fabrication Dans ce cadre vous établirez les devis et calculerez les délais de réalisation en coordination étroite avec le chef d'atelier. Merci en revanche de ne pas vous positionner * Vous ne connaissez pas bien la menuiserie (bonnes connaissances techniques) * Vous ne sauriez pas chiffrer un projet et établir un devis avec l'outil informatique (« Pro-devis » ou tout autre logiciel pour établir des devis) * Vous ne ressentez pas aucune affinité avec l'outil informatique (pouvoir travailler avec Excel par exemple) ; A très bientôt, au téléphone, Josué, consultant en recrutement, pour votre département #J-18808-Ljbffr

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