Site d'offres d'emploi

VENDEUR AUTOMOBILE | Noisy-le-Grand
15 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Vendeur automobiles H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Champigny-sur-Marne
Poste : Vos missions principales seront :Mettre en valeur les véhicules de la concession et décrire leurs caractéristiques et leurs garanties aux clients ;Transformer les visiteurs du parc d'exposition en clients, en cernant leurs intérêts et en présentant les caractéristiques des véhicules en conséquence ;Recommander des véhicules adaptés aux besoins des clients, tout en gardant à l'esprit les intérêts du concessionnaire Gérer la négociation du prix final de la vente et remplir les documents nécessaires à la conclusion de chaque vente ;Assurer la relation avec les clients par téléphone et en direct, pour contribuer à l'élargissement de la base de clients ;Soutenir les éventuels acquéreurs, en harmonisant leurs désirs, leurs besoins et leur budget avec la voiture qui convient ;Assurer la liaison avec l'équipe de service après-vente, afin de fixer le prix de vente final avec la direction ; Profil : Votre profil : Qualité d'écoute Maîtrise des différentes techniques de vente, prospection téléphonique Autonome et avec un bon esprit d'équipeSens de l'organisation et gestion du tempsCapacité d'adaptation Maturité, engagement et sérieuxappétence pour le monde de l'automobileRémunération fixe selon niveau d'études + âge, Poste basé à Champigny sur Marne (94)Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Vendeur Comptoir de Matériels et Équipements Automobile H/F

CDI | Aquila Rh | Val-d'Oise - Gonesse
Aquila RH Roissy, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients un vendeur comptoir de matériels et équipements automobile (H/F) Vos missions Vos missions sont les suivantes : - Assurer un accueil de qualité à la clientèle en point de vente ; - Conseiller et vendre des produits en mettant en avant leurs caractéristiques techniques pour répondre aux besoins des clients ; - Superviser les commandes des clients et le réassortiment des stocks ; - Assister les clients dans le cadre du service après-vente ; - Organiser la présentation des produits et leur mise en valeur ; - Veiller à l'entretien régulier du magasin ou du présentoir ; - Contribuer à l'augmentation des ventes de l'entreprise et à l'atteinte des objectifs fixés ; - Développer la fidélisation de la clientèle. Profil recherché Connaissances dans le secteur de l'automobile exigées Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil

Comptable Général H/F

CDI | BCAUTO ENCHERES | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
BCAuto Enchères est la filiale du groupe BCA MarketPlace, leader européen de la vente de véhicules d'occasion aux professionnels de l'automobile. Le groupe BCA rassemble vendeurs et acheteurs de véhicules d'occasion depuis plus de 70 ans et constitue le plus grand marché de véhicules d’occasion au Royaume-Uni et en Europe opérant dans 14 pays, 56 sites différents et recommercialisant 1,5 million de véhicules par an. En France, BCAuto Enchères maîtrise l'ensemble de la chaîne du remarketing VO. Allant de la cotation en ligne à la collecte sur site, en passant par l'inspection et la préparation du VO, puis à sa valorisation, tous les moyens sont mis en œuvre pour proposer à la vente nos véhicules. Grâce à nos ventes segmentées, nous nous assurons de proposer à nos clients des VO répondant à leurs attentes et leurs besoins. Notre groupe a intégré les technologies les plus avancées pour offrir à nos partenaires les meilleurs circuits de gestion de leurs VO. Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous travaillerez dans une entreprise à taille humaine, dynamique et ambitieuse. Vous aurez comme responsabilités : * La gestion de la trésorerie au quotidien et de son prévisionnel * Les déclarations fiscales de toutes les entités juridiques (DAS2, TVA, TVS, C3S, CVAE etc…) * La réconciliation des intercos * Participer aux clôtures mensuelles et annuelles notamment pour 2 des entités juridiques * Manager une équipe de 4 personnes (comptables fournisseurs) * Répondre aux différentes demandes liées à l'activité Vous êtes dynamique, rigoureux, motivé et le travail d’équipe est au cœur de vos préoccupations. Vous êtes autonome dans votre fonction, organisé dans la réalisation de vos missions et vous savez faire preuve de disponibilité et d’adaptabilité. - Formation en comptabilité - Expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire avec maitrise de la fiscalité. - Idéalement connaissance du logiciel comptable Navision - Capacité d’analyse et aptitude à gérer du volume. - Expérience en management requise

Comptable Général H/F

CDI | BCAUTO ENCHERES | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
BCAuto Enchères est la filiale du groupe BCA MarketPlace, leader européen de la vente de véhicules d'occasion aux professionnels de l'automobile. Le groupe BCA rassemble vendeurs et acheteurs de véhicules d'occasion depuis plus de 70 ans et constitue le plus grand marché de véhicules d’occasion au Royaume-Uni et en Europe opérant dans 14 pays, 56 sites différents et recommercialisant 1,5 million de véhicules par an. En France, BCAuto Enchères maîtrise l'ensemble de la chaîne du remarketing VO. Allant de la cotation en ligne à la collecte sur site, en passant par l'inspection et la préparation du VO, puis à sa valorisation, tous les moyens sont mis en œuvre pour proposer à la vente nos véhicules. Grâce à nos ventes segmentées, nous nous assurons de proposer à nos clients des VO répondant à leurs attentes et leurs besoins. Notre groupe a intégré les technologies les plus avancées pour offrir à nos partenaires les meilleurs circuits de gestion de leurs VO. Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous travaillerez dans une entreprise à taille humaine, dynamique et ambitieuse. Vous aurez comme responsabilités : * La gestion de la trésorerie au quotidien et de son prévisionnel * Les déclarations fiscales de toutes les entités juridiques (DAS2, TVA, TVS, C3S, CVAE etc…) * La réconciliation des intercos * Participer aux clôtures mensuelles et annuelles notamment pour 2 des entités juridiques * Manager une équipe de 4 personnes (comptables fournisseurs) * Répondre aux différentes demandes liées à l'activité Vous êtes dynamique, rigoureux, motivé et le travail d’équipe est au cœur de vos préoccupations. Vous êtes autonome dans votre fonction, organisé dans la réalisation de vos missions et vous savez faire preuve de disponibilité et d’adaptabilité. - Formation en comptabilité - Expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire avec maitrise de la fiscalité. - Idéalement connaissance du logiciel comptable Navision - Capacité d’analyse et aptitude à gérer du volume. - Expérience en management requise

Comptable Général H/F

CDI | BCAUTO ENCHERES | Val-de-Marne - Maisons-Alfort
BCAuto Enchères est la filiale du groupe BCA MarketPlace, leader européen de la vente de véhicules d'occasion aux professionnels de l'automobile. Le groupe BCA rassemble vendeurs et acheteurs de véhicules d'occasion depuis plus de 70 ans et constitue le plus grand marché de véhicules d’occasion au Royaume-Uni et en Europe opérant dans 14 pays, 56 sites différents et recommercialisant 1,5 million de véhicules par an. En France, BCAuto Enchères maîtrise l'ensemble de la chaîne du remarketing VO. Allant de la cotation en ligne à la collecte sur site, en passant par l'inspection et la préparation du VO, puis à sa valorisation, tous les moyens sont mis en œuvre pour proposer à la vente nos véhicules. Grâce à nos ventes segmentées, nous nous assurons de proposer à nos clients des VO répondant à leurs attentes et leurs besoins. Notre groupe a intégré les technologies les plus avancées pour offrir à nos partenaires les meilleurs circuits de gestion de leurs VO. Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous travaillerez dans une entreprise à taille humaine, dynamique et ambitieuse. Vous aurez comme responsabilités : * La gestion de la trésorerie au quotidien et de son prévisionnel * Les déclarations fiscales de toutes les entités juridiques (DAS2, TVA, TVS, C3S, CVAE etc…) * La réconciliation des intercos * Participer aux clôtures mensuelles et annuelles notamment pour 2 des entités juridiques * Manager une équipe de 4 personnes (comptables fournisseurs) * Répondre aux différentes demandes liées à l'activité Vous êtes dynamique, rigoureux, motivé et le travail d’équipe est au cœur de vos préoccupations. Vous êtes autonome dans votre fonction, organisé dans la réalisation de vos missions et vous savez faire preuve de disponibilité et d’adaptabilité. - Formation en comptabilité - Expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire avec maitrise de la fiscalité. - Idéalement connaissance du logiciel comptable Navision - Capacité d’analyse et aptitude à gérer du volume. - Expérience en management requise

Comptable Général H/F

CDI | BCAUTO ENCHERES | Val-de-Marne - Créteil
BCAuto Enchères est la filiale du groupe BCA MarketPlace, leader européen de la vente de véhicules d'occasion aux professionnels de l'automobile. Le groupe BCA rassemble vendeurs et acheteurs de véhicules d'occasion depuis plus de 70 ans et constitue le plus grand marché de véhicules d’occasion au Royaume-Uni et en Europe opérant dans 14 pays, 56 sites différents et recommercialisant 1,5 million de véhicules par an. En France, BCAuto Enchères maîtrise l'ensemble de la chaîne du remarketing VO. Allant de la cotation en ligne à la collecte sur site, en passant par l'inspection et la préparation du VO, puis à sa valorisation, tous les moyens sont mis en œuvre pour proposer à la vente nos véhicules. Grâce à nos ventes segmentées, nous nous assurons de proposer à nos clients des VO répondant à leurs attentes et leurs besoins. Notre groupe a intégré les technologies les plus avancées pour offrir à nos partenaires les meilleurs circuits de gestion de leurs VO. Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous travaillerez dans une entreprise à taille humaine, dynamique et ambitieuse. Vous aurez comme responsabilités : * La gestion de la trésorerie au quotidien et de son prévisionnel * Les déclarations fiscales de toutes les entités juridiques (DAS2, TVA, TVS, C3S, CVAE etc…) * La réconciliation des intercos * Participer aux clôtures mensuelles et annuelles notamment pour 2 des entités juridiques * Manager une équipe de 4 personnes (comptables fournisseurs) * Répondre aux différentes demandes liées à l'activité Vous êtes dynamique, rigoureux, motivé et le travail d’équipe est au cœur de vos préoccupations. Vous êtes autonome dans votre fonction, organisé dans la réalisation de vos missions et vous savez faire preuve de disponibilité et d’adaptabilité. - Formation en comptabilité - Expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire avec maitrise de la fiscalité. - Idéalement connaissance du logiciel comptable Navision - Capacité d’analyse et aptitude à gérer du volume. - Expérience en management requise

Comptable Général H/F

CDI | BCAUTO ENCHERES | Val-de-Marne - Alfortville
BCAuto Enchères est la filiale du groupe BCA MarketPlace, leader européen de la vente de véhicules d'occasion aux professionnels de l'automobile. Le groupe BCA rassemble vendeurs et acheteurs de véhicules d'occasion depuis plus de 70 ans et constitue le plus grand marché de véhicules d’occasion au Royaume-Uni et en Europe opérant dans 14 pays, 56 sites différents et recommercialisant 1,5 million de véhicules par an. En France, BCAuto Enchères maîtrise l'ensemble de la chaîne du remarketing VO. Allant de la cotation en ligne à la collecte sur site, en passant par l'inspection et la préparation du VO, puis à sa valorisation, tous les moyens sont mis en œuvre pour proposer à la vente nos véhicules. Grâce à nos ventes segmentées, nous nous assurons de proposer à nos clients des VO répondant à leurs attentes et leurs besoins. Notre groupe a intégré les technologies les plus avancées pour offrir à nos partenaires les meilleurs circuits de gestion de leurs VO. Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous travaillerez dans une entreprise à taille humaine, dynamique et ambitieuse. Vous aurez comme responsabilités : * La gestion de la trésorerie au quotidien et de son prévisionnel * Les déclarations fiscales de toutes les entités juridiques (DAS2, TVA, TVS, C3S, CVAE etc…) * La réconciliation des intercos * Participer aux clôtures mensuelles et annuelles notamment pour 2 des entités juridiques * Manager une équipe de 4 personnes (comptables fournisseurs) * Répondre aux différentes demandes liées à l'activité Vous êtes dynamique, rigoureux, motivé et le travail d’équipe est au cœur de vos préoccupations. Vous êtes autonome dans votre fonction, organisé dans la réalisation de vos missions et vous savez faire preuve de disponibilité et d’adaptabilité. - Formation en comptabilité - Expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire avec maitrise de la fiscalité. - Idéalement connaissance du logiciel comptable Navision - Capacité d’analyse et aptitude à gérer du volume. - Expérience en management requise

Comptable Général H/F

CDI | BCAUTO ENCHERES | Val-de-Marne - Villejuif
BCAuto Enchères est la filiale du groupe BCA MarketPlace, leader européen de la vente de véhicules d'occasion aux professionnels de l'automobile. Le groupe BCA rassemble vendeurs et acheteurs de véhicules d'occasion depuis plus de 70 ans et constitue le plus grand marché de véhicules d’occasion au Royaume-Uni et en Europe opérant dans 14 pays, 56 sites différents et recommercialisant 1,5 million de véhicules par an. En France, BCAuto Enchères maîtrise l'ensemble de la chaîne du remarketing VO. Allant de la cotation en ligne à la collecte sur site, en passant par l'inspection et la préparation du VO, puis à sa valorisation, tous les moyens sont mis en œuvre pour proposer à la vente nos véhicules. Grâce à nos ventes segmentées, nous nous assurons de proposer à nos clients des VO répondant à leurs attentes et leurs besoins. Notre groupe a intégré les technologies les plus avancées pour offrir à nos partenaires les meilleurs circuits de gestion de leurs VO. Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous travaillerez dans une entreprise à taille humaine, dynamique et ambitieuse. Vous aurez comme responsabilités : * La gestion de la trésorerie au quotidien et de son prévisionnel * Les déclarations fiscales de toutes les entités juridiques (DAS2, TVA, TVS, C3S, CVAE etc…) * La réconciliation des intercos * Participer aux clôtures mensuelles et annuelles notamment pour 2 des entités juridiques * Manager une équipe de 4 personnes (comptables fournisseurs) * Répondre aux différentes demandes liées à l'activité Vous êtes dynamique, rigoureux, motivé et le travail d’équipe est au cœur de vos préoccupations. Vous êtes autonome dans votre fonction, organisé dans la réalisation de vos missions et vous savez faire preuve de disponibilité et d’adaptabilité. - Formation en comptabilité - Expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire avec maitrise de la fiscalité. - Idéalement connaissance du logiciel comptable Navision - Capacité d’analyse et aptitude à gérer du volume. - Expérience en management requise

CONSEILLER COMMERCIAL AUTOMOBILE VEHICULE NEUF CUPRA H/F (Basé à Niort)

| Cupra | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
Dans le cadre de notre développement, notre concession intenz poitou by autopshere pour notre marque CUPRA à NIORT recrute un Conseiller commercial automobile VN H/F, en CDI. Durée : 5 jours par semaine, travail le samedi Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel Variables Avantages : mutuelle, véhicule Ce que nous vous offrons Doté d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous assurerez les activités liées à la réalisation des ventes des véhicules neufs. Au sein de notre affaire, vous aurez la responsabilité de différentes missions : Accueillir et renseigner des clients Prospecter, informer, conseiller et suivre la clientèle (sur les modèles, les délais de livraison, les prix) Développer le portefeuille client Identifier les besoins des clients et proposer les modèles les plus adaptés aux attentes (caractéristiques techniques, motorisation, consommation, équipements intégrés ou optionnels) Conseiller, fidéliser et satisfaire pour développer les ventes Développer les financements/prestations associées aux ventes Développer la satisfaction client avant, pendant et après l’acte d’achat Appliquer les processus commerciaux (appels/relance prospect, clients) Promouvoir l'image de marque et la concession lors d'évènements Liste Non exhaustive Profil recherché Issu(e) d’une formation Bac2 ou équivalent dans le commerce, vous bénéficiez d’une première expérience réussie comme commercial, vendeur(se), idéalement dans le secteur de l’automobile. Vous êtes naturellement attiré par de telles missions. Votre sens du commerce et votre goût du service sont vos atouts. Dynamique, sensible à la performance et aux résultats, pro-actif(ve), vous savez convaincre et satisfaire le client. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques et bureautiques. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.

Chef de projet IT H/F

CDI | BCAUTO ENCHERES | Val-de-Marne - Alfortville
BCAuto Enchères est la filiale du groupe BCA MarketPlace, leader européen de la vente de véhicules d'occasion aux professionnels de l'automobile. Le groupe BCA rassemble vendeurs et acheteurs de véhicules d'occasion depuis plus de 70 ans et constitue le plus grand marché de véhicules d’occasion au Royaume-Uni et en Europe opérant dans 14 pays, 56 sites différents et recommercialisant 1,5 million de véhicules par an. En tant qu'IT Project Manager, vous serez un acteur clé pour soutenir la stratégie de croissance au niveau national et international, et vous vous concentrerez en particulier sur les projets européens impliquant les principaux constructeurs automobiles, sociétés de location, etc.. En plus de la responsabilité et de la livraison des aspects techniques des projets, le poste comprend également une importante dimension de conseil/interaction axée sur le client. Vos principales missions : - Responsabilité de la gestion et de la coordination de la mise en œuvre de projets informatiques stratégiques auprès de clients à forte valeur ajoutée : * Planification de projet : définir la structure et les plans du projet en fonction des besoins de l’entreprise – objectifs, budget et équipe. Soutenir l’équipe technique sur la définition et sur l'analyse des besoins opérationnels. * Exécution du projet : contrôler que les échéanciers soient respectés tout en assurant la qualité, l’évaluation et la gestion des risques ainsi que la gestion du changement. * Gouvernance de projet : déterminer, assigner, suivre et gérer avec précision les tâches, les activités et les informations pertinentes du projet conformément aux normes internes et / ou du client * Gestion des parties prenantes : point de contact clé avec le client concernant les activités opérationnelles liées au projet, préparation des comités de pilotage, etc.. - Analyse des processus et optimisation. - Reporting, suivi budgéraire. Expérience dans la direction de projets informatiques impliquant plusieurs parties prenantes en tant que manager de projet ou de programme. Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. Sens aigu des affaires et fort esprit d'’analyse. Très bonne connaissance de MS Office, en particulier MS Excel et PowerPoint et des outils de collaboration dans un environnement de gestion de projet (par exemple, Jira). Maîtrise du français et de l’anglais obligatoire (langue de travail de l’entreprise). Idéalement maitrise de l'allemand. Flexibilité dans le travail et autonomie requises. Une première expérience dans le domaine automobile/logistique serait un plus. Diplôme universitaire.

Chef de projet IT H/F

CDI | BCAUTO ENCHERES | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
BCAuto Enchères est la filiale du groupe BCA MarketPlace, leader européen de la vente de véhicules d'occasion aux professionnels de l'automobile. Le groupe BCA rassemble vendeurs et acheteurs de véhicules d'occasion depuis plus de 70 ans et constitue le plus grand marché de véhicules d’occasion au Royaume-Uni et en Europe opérant dans 14 pays, 56 sites différents et recommercialisant 1,5 million de véhicules par an. En tant qu'IT Project Manager, vous serez un acteur clé pour soutenir la stratégie de croissance au niveau national et international, et vous vous concentrerez en particulier sur les projets européens impliquant les principaux constructeurs automobiles, sociétés de location, etc.. En plus de la responsabilité et de la livraison des aspects techniques des projets, le poste comprend également une importante dimension de conseil/interaction axée sur le client. Vos principales missions : - Responsabilité de la gestion et de la coordination de la mise en œuvre de projets informatiques stratégiques auprès de clients à forte valeur ajoutée : * Planification de projet : définir la structure et les plans du projet en fonction des besoins de l’entreprise – objectifs, budget et équipe. Soutenir l’équipe technique sur la définition et sur l'analyse des besoins opérationnels. * Exécution du projet : contrôler que les échéanciers soient respectés tout en assurant la qualité, l’évaluation et la gestion des risques ainsi que la gestion du changement. * Gouvernance de projet : déterminer, assigner, suivre et gérer avec précision les tâches, les activités et les informations pertinentes du projet conformément aux normes internes et / ou du client * Gestion des parties prenantes : point de contact clé avec le client concernant les activités opérationnelles liées au projet, préparation des comités de pilotage, etc.. - Analyse des processus et optimisation. - Reporting, suivi budgéraire. Expérience dans la direction de projets informatiques impliquant plusieurs parties prenantes en tant que manager de projet ou de programme. Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. Sens aigu des affaires et fort esprit d'’analyse. Très bonne connaissance de MS Office, en particulier MS Excel et PowerPoint et des outils de collaboration dans un environnement de gestion de projet (par exemple, Jira). Maîtrise du français et de l’anglais obligatoire (langue de travail de l’entreprise). Idéalement maitrise de l'allemand. Flexibilité dans le travail et autonomie requises. Une première expérience dans le domaine automobile/logistique serait un plus. Diplôme universitaire.

Chef de projet IT H/F

CDI | BCAUTO ENCHERES | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
BCAuto Enchères est la filiale du groupe BCA MarketPlace, leader européen de la vente de véhicules d'occasion aux professionnels de l'automobile. Le groupe BCA rassemble vendeurs et acheteurs de véhicules d'occasion depuis plus de 70 ans et constitue le plus grand marché de véhicules d’occasion au Royaume-Uni et en Europe opérant dans 14 pays, 56 sites différents et recommercialisant 1,5 million de véhicules par an. En tant qu'IT Project Manager, vous serez un acteur clé pour soutenir la stratégie de croissance au niveau national et international, et vous vous concentrerez en particulier sur les projets européens impliquant les principaux constructeurs automobiles, sociétés de location, etc.. En plus de la responsabilité et de la livraison des aspects techniques des projets, le poste comprend également une importante dimension de conseil/interaction axée sur le client. Vos principales missions : - Responsabilité de la gestion et de la coordination de la mise en œuvre de projets informatiques stratégiques auprès de clients à forte valeur ajoutée : * Planification de projet : définir la structure et les plans du projet en fonction des besoins de l’entreprise – objectifs, budget et équipe. Soutenir l’équipe technique sur la définition et sur l'analyse des besoins opérationnels. * Exécution du projet : contrôler que les échéanciers soient respectés tout en assurant la qualité, l’évaluation et la gestion des risques ainsi que la gestion du changement. * Gouvernance de projet : déterminer, assigner, suivre et gérer avec précision les tâches, les activités et les informations pertinentes du projet conformément aux normes internes et / ou du client * Gestion des parties prenantes : point de contact clé avec le client concernant les activités opérationnelles liées au projet, préparation des comités de pilotage, etc.. - Analyse des processus et optimisation. - Reporting, suivi budgéraire. Expérience dans la direction de projets informatiques impliquant plusieurs parties prenantes en tant que manager de projet ou de programme. Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. Sens aigu des affaires et fort esprit d'’analyse. Très bonne connaissance de MS Office, en particulier MS Excel et PowerPoint et des outils de collaboration dans un environnement de gestion de projet (par exemple, Jira). Maîtrise du français et de l’anglais obligatoire (langue de travail de l’entreprise). Idéalement maitrise de l'allemand. Flexibilité dans le travail et autonomie requises. Une première expérience dans le domaine automobile/logistique serait un plus. Diplôme universitaire.

Page 1 / 2