Site d'offres d'emploi

VENDEUR AUTOMOBILE | Ambilly
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Ecole de Vente Renault - Alternant Vendeur Véhicules Neufs H/F

Alternance | Renault Group | Ain - Cessy
Notre concession Renault - Pays de Gex recherche son/sa futur/e vendeur/se automobile ! Nous proposons de vous former à votre futur métier en suivant le Titre à finalité professionnelle « Vendeur Automobile » au sein de l'école de vente Renault située à Saint Priest dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 12 à 24 mois. En quelques mots : - Apprendre l'essentiel du métier de vendeur automobile - Lier rapidement la théorie à la pratique - Obtenir un diplôme reconnu dans la branche automobile - Être accompagné/e par un tuteur expérimenté dans la réussite de votre carrière - Décrocher un CDI après un apprentissage concluant

Ecole de Vente Renault - Alternant Vendeur Véhicules Neufs F/H (Apprentissage/Alternance)

Alternance | Renault | Ain - Cessy
Poste : Notre concession Renault - Pays de Gex recherche son/sa futur/e vendeur/se automobile ! Nous proposons de vous former à votre futur métier en suivant le Titre à finalité professionnelle « Vendeur Automobile » au sein de l’école de vente Renault située à Saint Priest dans le cadre d’un contrat d’apprentissage de 12 à 24 mois. En quelques mots : - Apprendre l’essentiel du métier de vendeur automobile - Lier rapidement la théorie à la pratique - Obtenir un diplôme reconnu dans la branche automobile - Être accompagné/e par un tuteur expérimenté dans la réussite de votre carrière - Décrocher un CDI après un apprentissage concluant - Avoir moins de 30 ans - Être diplômé/e ou de niveau bac à bac + 2 - Être titulaire du permis B - Être souriant/e, ambitieux/se, doté/e d’un bon relationnel Vous avez le goût du challenge ? Déposez vite votre CV en concession ou par mail à

vendeur produits et services automobiles (h/f)

| IZIWORK 1 | Haute-Savoie - Amancy
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d’emploi pour les centaines de milliers d’intérimaires et candidats qu’elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. Iziwork, l’agence digitale d’intérim #1 en France, recherche un vendeur produits et services automobiles (h/f) à 12€ brut/heure + 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire horaire total brut de 14,52€. Postulez en quelques secondes, accédez à nos services uniques (dont vos acomptes versés en 24h) et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien. À propos de la missionSous l'autorité du directeur du centre, VOS MISSIONS seront tournées vers la satisfaction clientèle et le commerce : - Tu devras donc être entièrement disponible pour tes clients que tu accueilles. - Ta facilité de communication, te permettra de découvrir leurs besoins et ainsi de leur proposer les solutions adaptées (produits, prestations atelier, services...). - Ta future maitrise des produits et des services proposés constituent ta boîte à outils, ce qui te permet de développer les ventes en offrant un accompagnement personnalisé à ta clientèle. - Tu assureras la mise en avant des produits, ainsi que le réassort adapté avec un remplissage de qualité et en étant le garant de la bonne gestion des stocks. - Tu communiqueras toutes les promotions en cours, et les solutions d'accompagnement afin de dynamiser les ventes des différents secteurs. - Tu collaboreras avec l'équipe de mécaniciens pour répondre à leurs besoins en pièces détachées dans les délais impartis. - Et enfin, tu utiliseras tes connaissances en mécanique pour contribuer à un service plus précis et efficace. Rémunération & AvantagesRémunération : 12,00 € par heureVolume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaineAvantages : - 10% d’indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,52€ - Demandes d’acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d’intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une app - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation Profil recherché - Tu dois être un véritable commerçant(e) dans l'âme, l'expérience client est au cœur de tes préoccupations : tu aimes connaître tes clients, comprendre leurs besoins et leur apporter les solutions les plus adaptées. - Le travaille en équipe...une obligation et tu aimes participer activement à la vie du magasin et favoriser la communication avec les équipes atelier. - Tu devras forcément faire preuve d'une organisation à toute épreuve.... tu sais gérer tes priorités et la polyvalence de tes missions. - Enfin, ta sensibilité au secteur de l'automobile sera appréciée.....et sera un vrai plus pour te démarquer!!!! - Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée Certificats requis - Aucun certificat requis Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous recueillons toutes les candidatures au regard des aptitudes et compétences professionnelles. Nous vous informons que les données personnelles présentes dans votre candidature sont recueillies et traitées par Iziwork conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site web https://www.iziwork.com/fr/ ou par simple demande par mail à l’adresse :. Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) mis en application le 25 mai 2018, vous pouvez exercer vos droits d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier, supprimer ou en demander la portabilité en suivant la procédure décrite dans notre politique de confidentialité. Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi!____Le versement de l'indemnité de congés payés (ICCP) se fait mensuellement. Le versement de l'indemnité de fin de mission (IFM) se fait à l'issue de chaque mission effectivement accomplie, sous réserve des cas de non-versement prévus à l'article L1251-33 du Code du travail.

Vendeur Conseil Pieces Auto - Cellule Tel H/F

CDI | Autodistribution | Haute-Savoie - La Roche-sur-Foron
AUTODISTRIBUTION, enseigne principale du Groupe PHE est constituée de 6300 collaborateurs en France. Elle regroupe l'ensemble des activités de distribution de pièces détachées automobiles, poids lourds et propose un ensemble de services à destination de ses clients réparateurs et carrossiers. L'activité regroupe 23 enseignes de distribution sur l'ensemble du territoire organisée sur 2 zones géographiques. Nous recherchons pour l'une de nos enseignes de la Zone EST : Un Vendeur call-center - pièces automobiles (H/F) en CDI. Le poste est basé à La Roche sur Foron (74). Au sein de notre centre d'appels, votre rôle sera de conseiller au mieux les professionnels en : - Assurant le traitement des appels téléphoniques des clients professionnels, de la demande de devis aux commandes de marchandises ; - Apportant des informations techniques sur les produits (qualifier les pièces détachées, proposer des solutions alternatives, etc.) ; - Communiquant sur les services de l'entreprise et les promotions en cours dans le souci d'optimiser les ventes.

Vendeur - Conseiller Pièces de Rechange Automobile H/F

CDI | Edion Conseil | Haute-Savoie - Vétraz-Monthoux
Votre agence d'intérim et de recrutement Open Emploi a une mission pour vous ! Dans le cadre du développement de l'activité, nous recherchons pour notre client (concession) un Vendeur - Conseiller Pièces de Rechange Automobile (H/F) en CDI. Au sein de l'équipe Pièces de Rechange et sous la responsabilité directe du Responsable de Service, vous aurez pour mission : Activités techniques : - Réception des produits, - Identification / comptage / vérification des marchandises, - Réalisation des contrôles qualitatifs / signalement des anomalies, - Stockage des produits, - Opérations de manutention, - Enregistrement des références, - Expédition des produits, - Préparation et contrôle des commandes, - Colisage, - Expéditions directes pièces, Activités de gestion et d'organisation : - Recherche de pièces sur catalogue électronique constructeur, - Repérage des anomalies de stocks, - Inventaire des produits, - Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise, - Vente au comptoir, - Distribution après-vente.

Vendeur Conseil Pieces Auto H/F

CDI | Autodistribution | Ain - Prévessin-Moëns
AUTODISTRIBUTION, enseigne principale du Groupe PHE est constituée de 6300 collaborateurs en France. Elle regroupe l'ensemble des activités de distribution de pièces détachées automobiles, poids lourds et propose un ensemble de services à destination de ses clients réparateurs et carrossiers. L'activité regroupe 23 enseignes de distribution sur l'ensemble du territoire organisée sur 2 zones géographiques. Nous recherchons pour l'une de nos enseignes : Un vendeur conseil - pièces détachées automobiles (H/F) en CDI (39h) pour le magasin de Prevessin Moens (01). Au sein de l'équipe du comptoir, votre principale mission est de satisfaire les demandes de vos clients particuliers et professionnels. Au coeur du magasin, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients que cela soit par téléphone ou directement au comptoir du magasin. Ainsi, vous assurez l'accueil, le conseil technique et la prise en charge des commandes en pièces détachées des clients. Pour cela, vous effectuez les recherches des références produits en fonction de la demande, vous informez également sur les conditions tarifaires et délais de mise à disposition. Vous apportez un conseil technique sur les produits et les services spécifiques à l'activité de l'entreprise. Vous êtes en contact permanent avec vos collègues vendeurs du call center et chauffeurs-livreurs.

Vendeur Conseil Comptoir H/F

CDI | Acti’v La Roche | Haute-Savoie - La Roche-sur-Foron
Acti'v Emploi est un Groupe familial d'agences de travail temporaire à taille humaine, à l'esprit positif et convivial Avec plus de 15 ans d'actions RH en Haute-Savoie, nous connaissons le territoire et ses problématiques comme notre poche. Notre challenge quotidien : trouver la juste adéquation entre les postes et les candidats ! Parce que l'Humain est et reste un essentiel et qu'une démarche d'emploi s'inscrit souvent dans des instants importants de la vie de l'entreprise et du candidat, nous sommes des recruteurs positifs, des conseillers bienveillants, à l'écoute de chaque besoin. Aujourd'hui, Marjory Roux et Jessica Roux, les deux filles de la créatrice de la société, amènent un nouveau regard et insufflent la bonne humeur au sein de cette équipe pleine de peps. Acti'V La Roche recrute pour son Société spécialisée dans la vente de produits destinés au secteur Automobile et Poids Lourds 1 Vendeur Conseil Comptoir h/f, en pièces détachées automobiles. Vous assurez la relation commerciale comptoir auprès de clients particuliers et professionnels. Vos principales missions sont : - Accueillir la clientèle - Assurer un conseil technique en pièces détachées et les produits auprès des clients - Effectuer les recherches de références produits en fonction de la demande - Informer des conditions tarifaires et délais de mise à disposition - Présenter les services spécifiques liés à l'activité de l'entreprise - Etre en interaction avec les collègues vendeurs du call center et les chauffeurs-livreurs - Assurer le rangement de son espace de travail

VENDEUR CONSEIL PIECES AUTO - H/F

CDI | Autodistribution | Ain - Prévessin-Moëns
Le poste de VENDEUR CONSEIL PIECES AUTO - H/F Nous recherchons pour l'une de nos enseignes : Un vendeur conseil – pièces détachées automobiles (H/F) en CDI (39h) pour le magasin de Prevessin Moens (01). Au sein de l'équipe du comptoir, votre principale mission est de satisfaire les demandes de vos clients particuliers et professionnels. Au cœur du magasin, vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients que cela soit par téléphone ou directement au comptoir du magasin. Ainsi, vous assurez l’accueil, le conseil technique et la prise en charge des commandes en pièces détachées des clients. Pour cela, vous effectuez les recherches des références produits en fonction de la demande, vous informez également sur les conditions tarifaires et délais de mise à disposition. Vous apportez un conseil technique sur les produits et les services spécifiques à l’activité de l’entreprise. Vous êtes en contact permanent avec vos collègues vendeurs du call center et chauffeurs-livreurs. Le profil recherché Une connaissance approfondie des pièces automobiles est indispensable. Une expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la vente en pièces détachées est souhaitable. Vous êtes motivé, organisé et avez le sens du contact avec la clientèle. L'entreprise AUTODISTRIBUTION, enseigne principale du Groupe PHE est constituée de 6300 collaborateurs en France. Elle regroupe l'ensemble des activités de distribution de pièces détachées automobiles, poids lourds et propose un ensemble de services à destination de ses clients réparateurs et carrossiers. L’activité regroupe 23 enseignes de distribution sur l’ensemble du territoire organisée sur 2 zones géographiques. Découvrez l’entreprise AUTODISTRIBUTION

Vendeur Conseil H/F

CDI | Randstad | Ain - Prévessin-Moëns
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un Vendeur Conseil de pièces détachées automobile (F/H). Au sein de l'équipe du comptoir, vos principales missions seront les suivantes : - Satisfaire les demandes de vos clients particuliers et professionnels. - Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients que cela soit par téléphone ou directement au comptoir du magasin. - Vous assurez l'accueil, le conseil technique et la prise en charge des commandes en pièces détachées des clients. - Vous effectuez les recherches des références produits en fonction de la demande, vous informez également sur les conditions tarifaires et délais de mise à disposition. - Vous apportez un conseil technique sur les produits et les services spécifiques à l'activité de l'entreprise. - Vous êtes en contact permanent avec vos collègues vendeurs du call center et chauffeurs-livreurs. Ce poste est à pouvoir en CDD ou en CDI, sur une base de 35h00 ou de 35h00 + 4h00 majorées. La fourchette de salaire brut sur une base de 35h00 + 4h00 majorées sera entre 2150€ et 2350€ brut mensuel.

Magasinier - Magasinière en Pièces Détachées H/F

Intérim | Temporis Interim | Haute-Savoie - Annemasse
L'agence d'emploi TEMPORIS recherche activement pour l'un de ses clients sur Annemasse un(e) " Magasinier(e)/Vendeur(se) comptoir de pièces automobile". Poste à pourvoir en vue d'une embauche en CDI. Au sein de l'équipe du comptoir, votre principale mission est de satisfaire les demandes de vos clients particuliers et professionnels. Au coeur du magasin, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients que cela soit par téléphone ou directement au comptoir du magasin. Ainsi, vous assurez l'accueil, le conseil technique et la prise en charge des commandes en pièces détachées des clients. Pour cela, vous effectuez les recherches des références produits en fonction de la demande, vous informez également sur les conditions tarifaires et délais de mise à disposition. Vous assurez la saisie, la réception et l'entrée en stock des commandes clients ou atelier Préparer et distribuer les pièces à l'atelier Votre profil : Une connaissance approfondie des pièces automobiles est indispensable Une expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la vente Type d'offre : - Salaire entre 1900€ et 2200€ bruts - Mission sur le long terme - Lundi au vendredi avec possibilité de travailler les samedis - Horaires en journée Si vous êtes motivé, organisé et vous avez le sens du contact alors postulez maintenant à cette annonce TEMPORIS 2 RUE ARISTIDE BRIAND 74100 ANNEMASSE Qualités requises : Niveau de qualification : (2 ans) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer : 35 heures

Magasinier - Magasinière H/F

CDI | Temporis Experts et Cadres | Haute-Savoie - Vétraz-Monthoux
Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main ! Aujourd'hui, nous recherchons un Magasinier vendeur H/F pour notre client qui est une concession automobile. Pourquoi nous rejoindre ? Tout d'abord, parce que nous avons une équipe au top ! Une équipe qui sera là pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien. Et si on vous parlait un peu plus du projet ? Vos missions : - Etablir des commandes fournisseurs - Réceptionner les commandes, les contrôler, les rentrer informatiquement et les ranger dans les raques - Servir les mécaniciens et carrossiers qui se présente au magasin pour obtenir les pièces nécessaires à l'intervention qu'ils prennent en charge - Effectuer des inventaires tournants - Générer des avoirs, factures, bons de commande, bon de livraisons Le talent recherché pourquoi pas vous ? Une expérience réussie en grande distribution ou automobile serait un plus ! Le poste néccesite des capacités d'organisation, de hiérarchisation des tâches et de gestion des flux. Et ensuite ? Pour tenter l'aventure, il vous suffit de postuler directement à cette annonce. Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Magasinier Vendeur H/F

CDI | Temporis Experts et Cadres | Haute-Savoie - Ville-la-Grand
Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main ! Aujourd'hui, nous recherchons un Magasinier Vendeur H/F pour notre client spécialiste des pièces automobiles. Pourquoi nous rejoindre ? Tout d'abord, parce que nous avons une équipe au top ! Une équipe qui sera là pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien. Structure à taille humaine, notre client investit beaucoup dans le bien-être de ses collaborateurs et offre un cadre de travail bienveillant au sein d'une petite équipe. Et si on vous parlait un peu plus du projet ? Vous êtes garant de la gestion des stocks de pièces détachées en entrepôt, de la vente au comptoir et de la satisfaction des besoins clients. A mi-chemin entre la vente, la logistique et le service client. Vos missions : - Commander et réceptionner la marchandise - Gérer les ventes et la caisse (encaissement, enregistrement des factures) - Gérer l'approvisionnement des stocks de pièces détachées - Répondre aux besoins des clients (conseils d'utilisation) - Recueillir les commandes effectuées par téléphone ou par Internet - Effectuer des opérations de manutention à l'aide de chariots automoteurs à conducteur porté ou de matériel de manutention léger - Vérifier le conditionnement, le packaging et l'assemblage des stocks Le talent recherché pourquoi pas vous ? Idéalement issu(e) d'une formation mécanique ou en vente avec une expérience de deux ans sur un poste similaire. Organisation, rigueur, bonne communication, bon relationnel, maîtrise des logiciels de gestion et des engins de manutention feront votre réussite. CACES 1 3 5 Bricoleur 40 h / Semaine - 8h 12h 14h - 18h. Et ensuite ? Pour tenter l'aventure, il vous suffit de postuler directement à cette annonce. Qualités requises : Niveau de qualification : (2 ans) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer : 40 heures